Comment se désinscrire de DROITISSIMO
profiler31
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrit -à tort- sur « Droitissimo » ; et je souhaite résilier mon inscription car ce site fait doublon avec celui de CCM « Droit-Finance » beaucoup plus actif actif et je n’ai pas envie de laisser traîner mes infos personnelles dans la nature.
J’ai recherché le module « me désinscrire » sur Droitissimo sans succès ; rien dans les CGV, les CG d’utilisation, les FAQ, le module « s’inscrire » ….
J’ai donc formulé ma demande par le module « Contact » auprès du Service Client ; pas de réponse
J’ai re-formulé ma demande par le module « Contact » auprès de la "Direction" compte tenu de l’impéritie du Service Client ; pas de réponse.
J’en suis à me demander comment on peut résilier son inscription sur un tel site. N'y a t il pas obligation de mettre cette possibilité à disposition de l'utilisateur ?
C’est la raison pour laquelle j’interroge
- pour savoir si un membre de CCM à été confronté au problème,
- et si oui comment il a pu résoudre ce problème.
- si non quelle procédure utiliser efficacement ?
Merci d'avance pour votre concours
Je me suis inscrit -à tort- sur « Droitissimo » ; et je souhaite résilier mon inscription car ce site fait doublon avec celui de CCM « Droit-Finance » beaucoup plus actif actif et je n’ai pas envie de laisser traîner mes infos personnelles dans la nature.
J’ai recherché le module « me désinscrire » sur Droitissimo sans succès ; rien dans les CGV, les CG d’utilisation, les FAQ, le module « s’inscrire » ….
J’ai donc formulé ma demande par le module « Contact » auprès du Service Client ; pas de réponse
J’ai re-formulé ma demande par le module « Contact » auprès de la "Direction" compte tenu de l’impéritie du Service Client ; pas de réponse.
J’en suis à me demander comment on peut résilier son inscription sur un tel site. N'y a t il pas obligation de mettre cette possibilité à disposition de l'utilisateur ?
C’est la raison pour laquelle j’interroge
- pour savoir si un membre de CCM à été confronté au problème,
- et si oui comment il a pu résoudre ce problème.
- si non quelle procédure utiliser efficacement ?
Merci d'avance pour votre concours
A voir également:
- Comment se désinscrire de DROITISSIMO
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu - Forum Gmail
- Comment se désinscrire de temu - Forum iPhone
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
Merci pour votre concours ; j'ai effectivement constaté que les FAQ sont "en cours de construction" ; ce que je peux dire c'est que ça fait un moment ! en sont ils seulement aux fondations ???????
J'ai tout épluché CGV, CG d'utilisation mais il n'y a rien !
C'est bien pour cela que je cherche une solution.
Bonne soirée