Litige paypal et compte cloturé

Od777 - Modifié par Od777 le 27/02/2017 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2017 à 08:54
Bonjour,
J'ai vendu un objet à une personne, cette personne m'a envoyé l'argent en bien et services, j'envoie le colis et je lui passe le numéro de suivi par mail. une fois que j'ai fait ça j'ai clôturé mon compte pour créer un nouveau car j'était à 30€ d'atteindre la limite de transaction (2.5k). quelque jour plus tard je reçois un mail de paypal comme quoi l'acheteur avait ouvert un litige, et dans le mail il y'a un bouton qui dit "afficher le message et répondre" sauf que quand j'appuie je tombe sur la page de connexion, évidemment mon compte à été clôturé donc je ne peux pas me connecter pour voir le message et y répondre. Que faire ? car il y a un délai de réponse et si je e respecte pas le litige sera clos et je ne pourrais plus rien faire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 08:54
Bonjour @Od777

Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail paypal svp (celui clôturé donc) afin que le service client puisse revenir vers vous ?

Merci d'avance
2