Aide moi

Manuela33 - 24 févr. 2017 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2017 à 17:39
Bonjour j'ai un gros problème ,j'ai envoie un colis mais voilas le soie disont service PayPal ma envoie unmail mes disont qu'il fallait payer des coup ont pcs je fait comment pour récupérer mon colis moi maintenant ?????

2 réponses

bendrop Messages postés 12486 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 8 229
Modifié par bendrop le 25/02/2017 à 00:41
Bonsoir,

C'est une arnaque et ce n'est pas paypal qui vous demande cela mais l'escroc. Ne surtout pas acheter et envoyer de pcs. Puis couper tous contacts avec l'arnaqueur.
Si ton colis a un numéro de suivi tu peux le stopper. Des cas similaires ont été relatés sur ce Forum.
Précipites toi à la Poste qui t'indiquera la marche à suivre ou appelle le 3631.
Pas de temps à perdre, agis tout de suite! (En espérant que l'envoi a été fait récemment).

Bav.
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2017 à 17:39
Bonjour, nous sommes désolés de votre situation... Lorsque vous vendez avec paypal vous n'avez qu'à vérifier que votre compte a été crédité de la somme correspondante via votre interface sur paypal.fr (et PAS en cliquant sur un lien caché d'un mail dont vous ignorez l'origine). Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à paypal mais qui vous demandent d'acheter des coupons c'est une escroquerie. Par contre le colis n'intéresse pas les escrocs la plupart du temps, uniquement l'argent, donc vous devriez pouvoir l'intercepter. Si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook). Bien à vous et bon courage
1