Accès aux bons de retour impossible chez Rue du commerce

Résolu
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - Modifié par Chris 94 le 26/01/2017 à 18:28
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 13:50
Bonsoir à tous,

Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du retour.
Cela fait déjà neuf jours que le service client me demande de patienter à la résolution du problème car les techniciens devaient le résoudre...mais toujours rien...

J'aimerais bénéficier de votre aide pour pouvoir effectuer mon retour.

Comment ce fait-il que le service client n'est pas en mesure de faire le nécessaire alors que sur un forum c'est tout à fait possible ?
Vu sur le Post "Problème bon de retour Rue Du Commerce ! Help please !" de john.

COMMANDE N° ....... et le N° de retour : ...

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit rencontrer des problèmes avec leur serveur, d'où l'impossibilité d'imprimer un bon de retour. J'ai rappelé le lendemain et j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eue au bout du fil et qui a dit qu'elle essayait de me renvoyer un nouveau mail avec des liens valides. Je l'ai reçu dans la foulée et effectivement ça a marché. Donc mon conseil pour ce que ça vaut serait d'insister auprès du service client pour qu'il vous renvoie un mail avec les liens valides. Bonne soirée.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
31 janv. 2017 à 16:40
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement,
Harmonie.
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Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
31 janv. 2017 à 22:23
Bonsoir,

Merci pour vos deux réponses,
COMMANDE N° 828206754 et N° de retour : 2188852

Bonne soirée.
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Bonjour Skyror6,

Je suis désolé pour ce désagrément.

Je viens de vous renvoyer la procédure de retour.

Aussi je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez la bonne réception de votre bon de retour.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
6 févr. 2017 à 17:25
Bonjour,

Tu n'es pas connecté ! Le membre ne peut pas savoir que tu es autorisé à intervenir au nom de RdC sur Commentcamarche.net.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
7 févr. 2017 à 09:07
Bonjour,

Je vous confirme qu'Amine fait bien parti de la société Rue du Commerce.

Bonne journée.

Laila
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
7 févr. 2017 à 11:52
Bonjour, Laila,

Merci. Mais j'insiste : l'idéal est vraiment qu'il se connecte avant d'intervenir.

Cordialement.
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Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 13:50
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et je remercie aussi Amine pour l'aide qu'elle m'a apportée, le retour et le remboursement a été effectué.

Bonne journée :)
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