Accès aux bons de retour impossible chez Rue du commerce
Résolu
Skyror6
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du retour.
Cela fait déjà neuf jours que le service client me demande de patienter à la résolution du problème car les techniciens devaient le résoudre...mais toujours rien...
J'aimerais bénéficier de votre aide pour pouvoir effectuer mon retour.
Comment ce fait-il que le service client n'est pas en mesure de faire le nécessaire alors que sur un forum c'est tout à fait possible ?
Vu sur le Post "Problème bon de retour Rue Du Commerce ! Help please !" de john.
COMMANDE N° ....... et le N° de retour : ...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée.
Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du retour.
Cela fait déjà neuf jours que le service client me demande de patienter à la résolution du problème car les techniciens devaient le résoudre...mais toujours rien...
J'aimerais bénéficier de votre aide pour pouvoir effectuer mon retour.
Comment ce fait-il que le service client n'est pas en mesure de faire le nécessaire alors que sur un forum c'est tout à fait possible ?
Vu sur le Post "Problème bon de retour Rue Du Commerce ! Help please !" de john.
COMMANDE N° ....... et le N° de retour : ...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée.
A voir également:
- Accès aux bons de retour impossible chez Rue du commerce
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit rencontrer des problèmes avec leur serveur, d'où l'impossibilité d'imprimer un bon de retour. J'ai rappelé le lendemain et j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eue au bout du fil et qui a dit qu'elle essayait de me renvoyer un nouveau mail avec des liens valides. Je l'ai reçu dans la foulée et effectivement ça a marché. Donc mon conseil pour ce que ça vaut serait d'insister auprès du service client pour qu'il vous renvoie un mail avec les liens valides. Bonne soirée.
J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit rencontrer des problèmes avec leur serveur, d'où l'impossibilité d'imprimer un bon de retour. J'ai rappelé le lendemain et j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eue au bout du fil et qui a dit qu'elle essayait de me renvoyer un nouveau mail avec des liens valides. Je l'ai reçu dans la foulée et effectivement ça a marché. Donc mon conseil pour ce que ça vaut serait d'insister auprès du service client pour qu'il vous renvoie un mail avec les liens valides. Bonne soirée.
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement,
Harmonie.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement,
Harmonie.
Bonsoir,
Merci pour vos deux réponses,
COMMANDE N° 828206754 et N° de retour : 2188852
Bonne soirée.
Merci pour vos deux réponses,
COMMANDE N° 828206754 et N° de retour : 2188852
Bonne soirée.
Bonjour Skyror6,
Je suis désolé pour ce désagrément.
Je viens de vous renvoyer la procédure de retour.
Aussi je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez la bonne réception de votre bon de retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je suis désolé pour ce désagrément.
Je viens de vous renvoyer la procédure de retour.
Aussi je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez la bonne réception de votre bon de retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question