Accès aux bons de retour impossible chez Rue du commerce
Résolu
Skyror6
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Modifié par Chris 94 le 26/01/2017 à 18:28
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 13:50
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 13:50
A voir également:
- Accès aux bons de retour impossible chez Rue du commerce
- Acces rapide - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
- Acces uptobox - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Bonsoir,
J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit rencontrer des problèmes avec leur serveur, d'où l'impossibilité d'imprimer un bon de retour. J'ai rappelé le lendemain et j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eue au bout du fil et qui a dit qu'elle essayait de me renvoyer un nouveau mail avec des liens valides. Je l'ai reçu dans la foulée et effectivement ça a marché. Donc mon conseil pour ce que ça vaut serait d'insister auprès du service client pour qu'il vous renvoie un mail avec les liens valides. Bonne soirée.
J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit rencontrer des problèmes avec leur serveur, d'où l'impossibilité d'imprimer un bon de retour. J'ai rappelé le lendemain et j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eue au bout du fil et qui a dit qu'elle essayait de me renvoyer un nouveau mail avec des liens valides. Je l'ai reçu dans la foulée et effectivement ça a marché. Donc mon conseil pour ce que ça vaut serait d'insister auprès du service client pour qu'il vous renvoie un mail avec les liens valides. Bonne soirée.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
31 janv. 2017 à 16:40
31 janv. 2017 à 16:40
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement,
Harmonie.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement,
Harmonie.
Skyror6
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
31 janv. 2017 à 22:23
31 janv. 2017 à 22:23
Bonsoir,
Merci pour vos deux réponses,
COMMANDE N° 828206754 et N° de retour : 2188852
Bonne soirée.
Merci pour vos deux réponses,
COMMANDE N° 828206754 et N° de retour : 2188852
Bonne soirée.
Bonjour Skyror6,
Je suis désolé pour ce désagrément.
Je viens de vous renvoyer la procédure de retour.
Aussi je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez la bonne réception de votre bon de retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Je suis désolé pour ce désagrément.
Je viens de vous renvoyer la procédure de retour.
Aussi je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez la bonne réception de votre bon de retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 326
6 févr. 2017 à 17:25
6 févr. 2017 à 17:25
Bonjour,
Tu n'es pas connecté ! Le membre ne peut pas savoir que tu es autorisé à intervenir au nom de RdC sur Commentcamarche.net.
Tu n'es pas connecté ! Le membre ne peut pas savoir que tu es autorisé à intervenir au nom de RdC sur Commentcamarche.net.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
7 févr. 2017 à 09:07
7 févr. 2017 à 09:07
Bonjour,
Je vous confirme qu'Amine fait bien parti de la société Rue du Commerce.
Bonne journée.
Laila
Je vous confirme qu'Amine fait bien parti de la société Rue du Commerce.
Bonne journée.
Laila
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 326
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
7 févr. 2017 à 11:52
7 févr. 2017 à 11:52
Bonjour, Laila,
Merci. Mais j'insiste : l'idéal est vraiment qu'il se connecte avant d'intervenir.
Cordialement.
Merci. Mais j'insiste : l'idéal est vraiment qu'il se connecte avant d'intervenir.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skyror6
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
24 févr. 2017 à 13:50
24 févr. 2017 à 13:50
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et je remercie aussi Amine pour l'aide qu'elle m'a apportée, le retour et le remboursement a été effectué.
Bonne journée :)
Je vous remercie pour vos réponses et je remercie aussi Amine pour l'aide qu'elle m'a apportée, le retour et le remboursement a été effectué.
Bonne journée :)