Accès aux bons de retour impossible chez Rue du commerce

Résolu
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du retour.
Cela fait déjà neuf jours que le service client me demande de patienter à la résolution du problème car les techniciens devaient le résoudre...mais toujours rien...

J'aimerais bénéficier de votre aide pour pouvoir effectuer mon retour.

Comment ce fait-il que le service client n'est pas en mesure de faire le nécessaire alors que sur un forum c'est tout à fait possible ?
Vu sur le Post "Problème bon de retour Rue Du Commerce ! Help please !" de john.

COMMANDE N° ....... et le N° de retour : ...

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Bennybee83
 
Bonsoir,

J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit rencontrer des problèmes avec leur serveur, d'où l'impossibilité d'imprimer un bon de retour. J'ai rappelé le lendemain et j'ai insisté auprès de la personne que j'ai eue au bout du fil et qui a dit qu'elle essayait de me renvoyer un nouveau mail avec des liens valides. Je l'ai reçu dans la foulée et effectivement ça a marché. Donc mon conseil pour ce que ça vaut serait d'insister auprès du service client pour qu'il vous renvoie un mail avec les liens valides. Bonne soirée.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?
Je vous remercie.
Cordialement,
Harmonie.
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Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Merci pour vos deux réponses,
COMMANDE N° 828206754 et N° de retour : 2188852

Bonne soirée.
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Amine
 
Bonjour Skyror6,

Je suis désolé pour ce désagrément.

Je viens de vous renvoyer la procédure de retour.

Aussi je vous fait parvenir un mail afin que vous me confirmiez la bonne réception de votre bon de retour.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Tu n'es pas connecté ! Le membre ne peut pas savoir que tu es autorisé à intervenir au nom de RdC sur Commentcamarche.net.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Je vous confirme qu'Amine fait bien parti de la société Rue du Commerce.

Bonne journée.

Laila
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, Laila,

Merci. Mais j'insiste : l'idéal est vraiment qu'il se connecte avant d'intervenir.

Cordialement.
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Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et je remercie aussi Amine pour l'aide qu'elle m'a apportée, le retour et le remboursement a été effectué.

Bonne journée :)
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