WRSCA.com Arnaque ou pas ?

marie-a-13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 15:59
 Lili88140 - 22 déc. 2012 à 14:17
Bonjour,
J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros.
Et j'ai constaté que la transaction s'est faite 2 fois, c'est à dire qu'il m'ont fait payer le double 460 euros environ.
Je leur ai envoyé un e-mail mais pas de réponse. Je suis un peu coincé, je ne sais pas trop quoi faire.
Vous me conseillez quoi ??

51 réponses

en fait tu peux contester le paiement à ta banque dans les 60 jours
mais moi je voudrais savoir si tu as recu ce que tu avais commandé et si oui, s'il s'agit de contrefaçon?
18
moi aussi, j'ai constaté que les sites wrsca, sport98 et sports-chausssures sont identiques.
Par ailleur, sur le site sports-chaussures, au moment du paiemment il m'indiqué que le site était protégé par le SSL. Peut-on dire que ce site est sécurisé ??
9
bonjour a tous je voudrais commencer par une choses j'ai fait constater le produit apparament sur les images ce n'est pas de la contrefaçon mais a la receptiones ce que s'en et la et la vraie question de plus pour le paiement il n'y a pas de securité et la livraison et vraiment trop lente 21jour ce n'est pas normal avec des frais de port trop élevé on n'a le cas sur plusieur site donc faut faire tres attention maintenant celui qui en a la certitude que ce n'est pas du faux et qu'au niveau paiement c'est clean me le dise merci !
3
J AI COMMANDER DES NIKE SHOX ET DES REQUINS A PLUSIEURS REPRISE JE LES AIS RECU AU BOUT DE 20 JOURS,Mais a dire si c est de la contrefaçon je n en sais rien en tt cas très bonne résistance car 6 ans après mes nike sont encore nikel malgrés avoir fait les vandeanges avec travailler en usine et autres taf qui aurais pu me les detruir,elles sont plus tt jeunes mais un coupde machines a laver et c est reparti
0
j ai commané sur ce site des lunettes au depart elle couté 19euro avec tout les frais c est revenu a 45euro et ils m ont fait payé le double c est a dire 85euro au final. alors ce site c est de l aranque ne commandez pas chez eux!!
3
slt c t combien de temps apres ta commande k'ils t'ont enlever le double stp !!!!????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai commande sur le site wrsca mon colis a bien ete envoye je l'ai suivi sur chronopost.fr jusqu'a ce que la douane me confisque le colis et la ça fait 3 semaines qu'ils l'ont.je risque de devoir rembourser la difference a cause de ces conneries. bilan des choses j'ai depense de l'argent croyant faire une bonne affaire,je n'ai rien recu et en plus je risque payer encore plus pour un colis pas recu .c'est de la contrefacon n'y allez pas.
2
Boof.
vous ne pouvez pas vous imaginer mon visage au moment où j'écris ces deux mots...
J'ai commandé chez eux y a trois jours, et j'ai l'impression d'être le pire des con pour aller sur les forums vérifier qu'ils sont fiables ou pas avant d'acheter, Khrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espere au moins que je ne me ferais pas chopper par la doines si toutes fois le collis m'arrivera un de ces jours.
0
Bonjour,
Comme un imbécile, j'ai également acheté une montre & une paire de lunette de soleil. Le colis est bien arrivé. Ouf j'ai eu la chance car la douane a loupé mon colis. La montre semble correcte. Il est difficile de distinguer que c'est du faux. Mais les lunettes sont arrivées casées. J'ai réclamé un remplacement. Ils m'ont écrit rapidement en me donnant une adresse de réclamataion bidon : wrsca.com/Plaintes.rar qui n'existe nulle part donc impossible de demander quoi que ce soit. Je vous déconseille fortement de commander les produits de contre-façon à ce site. Je ne comprends pas comment Google a pu laisser ce site en première ligne. Ceux qui aiment les produits de marque, prenez garde.
0
C est absolument une arnaque, le pire de tout c est qu ils prennent votre numero de carte en mode non securisée donc utilisable a volonté par eux pour d autres arnaques !!!!!
2
voila, j'ai commandé des chaussures sur ce site je savais que pour le prix , ce n'etait que des faux mais voila , lors du paiement ma carte a eté debité de 176 euros , deux jours plus tart mon compte fut dredité par la meme societé chinoise de 174 euros, et on m'a envoyé un mail m'annonçant que la transaction avait eté annulé,donc pas de soucis je me disait que finalement c'etais un mal pour un bien et voila ma surprise qu'aujoudhui je reçois mon colis, 3 paires de tn, j'ai passé la commande le 29 MAI 2009, je l'ai reçue le 9 JUIN 2009, chaussures emballé mais sans leur boites, mais nickel, on penserait a de vraie car bien sur ce sont des faux , alors je ne sais pas quoi penser de ce site arnaque surement , peut etre que j'ai eut de la veine , si la meme chose est deja arrvivé pouvez vous m'en dire plus, merci
2
Alors la se n'est pas de l'arnaque se site sa fait au moins 3 ans que je commande deçu je ne me suis pas fait arnaquer il y a juste le frais de port qui est de 14 euros mais en même temps sa vient de chine pour moi se site vaut le coût sa peut être long a arriver parce que sa dépend de leur stock et moi tous se que j'ai reçu c'est des vrais il y a les étiquettes ect ... Donc voila
0
Philippe > clement-8-0
23 juil. 2010 à 12:53
C'est completement FAUX T'as eu de la chance c'est un coup de pot. Moi je n'ai rien recu et il m'ont debité 2fois la somme. Soit 1000euros C'est du vol n'y allez surtout PAS Parlez en autour de vous ils faut qu'ils disparaisent du net C'est DES VOLEURS N4Y ALLEZ P A S
0
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 99
21 févr. 2009 à 16:02
ta reçu ce que ta demander
1
j ai acheter une ceinture louis vuitton une écharpe burberry et des lunettes ray ban et j ai tout recu dans la semaine qui suis alors vous pouvez tous acheter et le site est 100/100 sécurisé et tou sa ki vien de se magasin vien de sport dépo
1
komen tu c kil et fiable le truc
0
C'est completement FAUX T'as eu de la chance c'est un coup de pot. Moi je n'ai rien recu et il m'ont debité 2fois la somme. Soit 1000euros C'est du vol n'y allez surtout PAS Parlez en autour de vous ils faut qu'ils disparaisent du net C'est DES VOLEURS
0
non c'est pas le site l'arnaque c'est que trop de gens acheter et que la douane on tout stopper car il on remarquer le truc moi commander et satisfait donc voila
0
moi assi j'ai passé commande et je n'est rien reçu et un week end j'ai été a Paris et j'i été sur un marché et jai vu que tout les choses qu'il y avait sur il y été et c'était moins chers
1
moi je n'ai eu aucun problème j'ai reçu mon colie en 18jours je suis assez satisfait .

j'ai fait un achat a carte bleu ,mais lorsque j'allai voir sur leurs cite on me diser que je n'étais pas répertorier,
je me fesais du souci. mais quelque jour après j'ai recu un message de: sports98.net en mindiquant le numéro de colie de chronoposte .
1
faut vraiment etre bete pour croire que ce n'est pas de la contrefacon mdr ki a deja vu des nike tn avec les motif louis viton et des lunette cartier a 19 euro sourtou que c'est marqué en chinois tout autour
1
patouch67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 19:19
non les imbecile ne sont pas ceux qui y croivent mais ceux qui ne savent pas lire^^
trouve dess tim certifier a 40€ et apel moi ^^
apres pour les nike louis vitton ya bien des pigeon qui achette des casquette louis vitton mdrrr ou des sacoche alor quil n'en on jamais fabriker, on ne peut pas avoir le beurre et largent du beurre
0
bonjour a tous en faite le site wrsca est sports98 sont les meme et a ce que j'ai lu sur beaucoup de forum il sagit de contrefaçon et certain ne son,t pas livrés alors qu'on leur a prélévé deux le montant de la commande. perso je vooulai commander mais apres ce que j'ai lu non merci.
0
Hello tout le monde!

Ce site c'est de la vrai arnaque pur et dur!
n'acheter pas de lunettes! ils vous les envoit avec des vis trop grande a vous casé les yeux;
et mieux encore, les deux verres fissurés!!
si vous commander une chemise il vous donne la mauvaise taille!

impossible de leur en faire part

en conclusion SITE A EVITé
0
il faut absolument arreter de commander sur ce site, je suis dans la paiement securisé (c est mon metier) et ce site vous pique votre numero de carte. Quand vous donnez votre numero de carte, c est comme si vous le donniez a tous les internautes !!! Le protocole utilisé n est pas securisé (il n y a pas de cadenas, il n'est pas en https !!!)
0
euh c nul ce que tu raconte
si tu paye par paypal rien de tout ça arrive
0
Marina > sap
5 mars 2010 à 21:42
Exactement et si tu vas dans le sens qu'il n ' y a pas écrit "https" va sur pimkie.fr qui est un site absolument fiable . L'adresse ne comence pas du tt par https
0
J AI COMMANDER SUR CE SITE IL Y A 2 MOIS . J AI RECU MET LUNETTE . MAIS LE PROBLEME ? C ETAIT DES IMITATION, ET DE TRES MAUVAIS IMITATION , TRES MAL FAITE . J AI ETE TRES DESSUS J AI ECRIE UN EMAIL, PAS DE REPONSE SITE ARNAQUE . IL DISE 80 % MAIS POUR DES IMITATION ON PAYE 80% DE PLUS QUE LE PRIX . NE PAS COMMANDER ;CORDIALEMENT MANU
0
slt marie a 13 j voulè savoir kand esque il t'ont enlever le double du montant a payer c'est a dir combien de jours apres ???
0
Bonsoir je viens de faie un terrible erreur en commendant sur ce site ! quels précaution doije prendre ?? chui actuellement tres stressée apres la lecture de vos msg!! merci de me répondre ds de bref délais...
0
voila g commande sur le site wrsca 2 paire de basket le tout ma coute 124euro g pas eu de connerie sur mon compte je lai commande le 11 juin et voila qu aujourdhui il sont arive chez mois en moin de 14 jour je vient de les ouvrire
0
SALUT MOI JAI COMMANDER DES CHAUSSURE AUSSI SA FAIT A PEUT PRES UN MOI ET JE N AI RIEN RECU
0
il faudrait savoir si il ont deja debité ton compte si ce n'est pas le cas la seule solution c'est de mettre ta carte en opposition, tu appelle ta banque tu dis que tu l'as perdue et de suite elleest mise en opposition a part ça je ne sais pas si une autre solution existe?
0
Bonjour à toutes et à tous,
dans ce qu'on dit du site y'a du vrai y'a du faux. J'ai acheté aussi sur le site aussi et ils repondaient aux mails que je l'ai envoyais. Ma carte a été debité une seule fois et ce la somme qu'avait été indiqué comme le total de mon achat. Je voudrais souligner un point à ce niveau; la page n'est pas sécurisé c'a à l'air, mais si vous avez constaté après avoir cliquer sur le boutton final de la page oü vous donner vos coordonnées pour acheter, s'affiche une autre page et c'est seulement si vous vous entrez de nouveaux vos coordonnés que vous verez votre compte debiter deux fois.
Second point j'ai acheté des bijoux sur le site, et il me semble qu'il y en a du tout,contrefacon et vrai. Je m'en assurerais seulement quand je l'aurais emmener chez un bijoutier pour le verifier.
Eh, autre chose le fait q sport98 et wrsca se parraissent le même site est dû au fait qu'ils offrent la possibilté je crois verser une certaine somme d'argent et pouvoir vender les produits qu'ils sur leur site(comme un affilié je crois). Je l'ai lu sur leur site bien q je n'avais pas achevé ma lecture. Et ce n'est pas seulement le site sport 98 qui a la même presentation.
Bonne chance à tous de toutes facon.
Euh je crois q j'enverrais un mail aux gars du site pour qu'ils viennent donner leur mot sur ce forum, puis ce que ca nous donnera une idée plus clair. Slt.
0
les tn cest du vrai ou du fauw es quel sont bien?
0
Bonjour Monsieur
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
0