WRSCA.com Arnaque ou pas ?
Lili88140 -
J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros.
Et j'ai constaté que la transaction s'est faite 2 fois, c'est à dire qu'il m'ont fait payer le double 460 euros environ.
Je leur ai envoyé un e-mail mais pas de réponse. Je suis un peu coincé, je ne sais pas trop quoi faire.
Vous me conseillez quoi ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- WRSCA.com Arnaque ou pas ?
- Arnaque ou pas eurorest?? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nike-fr.com arnaque ou pas - Forum Réseaux sociaux
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Une commande par carte bancaire sur le site WRSCA.com a entraîné un double prélèvement d'environ 460 euros, ce qui met en évidence une possible arnaque associée à des produits probablement contrefaits. Des réponses suggèrent de contester le paiement auprès de la banque dans les 60 jours et d'étudier la réception du produit pour déterminer s'il s'agit de contrefaçon. Plusieurs interventions évoquent des risques de sécurité du paiement, des livraisons lentes et des descriptions incompatibles entre le produit réel et les images, suggérant une arnaque. En cas de doute, contacter rapidement sa banque et vérifier les numéros de suivi, car certains retours indiquent des envois non conformes ou des contentieux avec les services de livraison.
mais moi je voudrais savoir si tu as recu ce que tu avais commandé et si oui, s'il s'agit de contrefaçon?
Par ailleur, sur le site sports-chaussures, au moment du paiemment il m'indiqué que le site était protégé par le SSL. Peut-on dire que ce site est sécurisé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvous ne pouvez pas vous imaginer mon visage au moment où j'écris ces deux mots...
J'ai commandé chez eux y a trois jours, et j'ai l'impression d'être le pire des con pour aller sur les forums vérifier qu'ils sont fiables ou pas avant d'acheter, Khrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espere au moins que je ne me ferais pas chopper par la doines si toutes fois le collis m'arrivera un de ces jours.
Comme un imbécile, j'ai également acheté une montre & une paire de lunette de soleil. Le colis est bien arrivé. Ouf j'ai eu la chance car la douane a loupé mon colis. La montre semble correcte. Il est difficile de distinguer que c'est du faux. Mais les lunettes sont arrivées casées. J'ai réclamé un remplacement. Ils m'ont écrit rapidement en me donnant une adresse de réclamataion bidon : wrsca.com/Plaintes.rar qui n'existe nulle part donc impossible de demander quoi que ce soit. Je vous déconseille fortement de commander les produits de contre-façon à ce site. Je ne comprends pas comment Google a pu laisser ce site en première ligne. Ceux qui aiment les produits de marque, prenez garde.
j'ai fait un achat a carte bleu ,mais lorsque j'allai voir sur leurs cite on me diser que je n'étais pas répertorier,
je me fesais du souci. mais quelque jour après j'ai recu un message de: sports98.net en mindiquant le numéro de colie de chronoposte .
trouve dess tim certifier a 40€ et apel moi ^^
apres pour les nike louis vitton ya bien des pigeon qui achette des casquette louis vitton mdrrr ou des sacoche alor quil n'en on jamais fabriker, on ne peut pas avoir le beurre et largent du beurre
Ce site c'est de la vrai arnaque pur et dur!
n'acheter pas de lunettes! ils vous les envoit avec des vis trop grande a vous casé les yeux;
et mieux encore, les deux verres fissurés!!
si vous commander une chemise il vous donne la mauvaise taille!
impossible de leur en faire part
en conclusion SITE A EVITé
dans ce qu'on dit du site y'a du vrai y'a du faux. J'ai acheté aussi sur le site aussi et ils repondaient aux mails que je l'ai envoyais. Ma carte a été debité une seule fois et ce la somme qu'avait été indiqué comme le total de mon achat. Je voudrais souligner un point à ce niveau; la page n'est pas sécurisé c'a à l'air, mais si vous avez constaté après avoir cliquer sur le boutton final de la page oü vous donner vos coordonnées pour acheter, s'affiche une autre page et c'est seulement si vous vous entrez de nouveaux vos coordonnés que vous verez votre compte debiter deux fois.
Second point j'ai acheté des bijoux sur le site, et il me semble qu'il y en a du tout,contrefacon et vrai. Je m'en assurerais seulement quand je l'aurais emmener chez un bijoutier pour le verifier.
Eh, autre chose le fait q sport98 et wrsca se parraissent le même site est dû au fait qu'ils offrent la possibilté je crois verser une certaine somme d'argent et pouvoir vender les produits qu'ils sur leur site(comme un affilié je crois). Je l'ai lu sur leur site bien q je n'avais pas achevé ma lecture. Et ce n'est pas seulement le site sport 98 qui a la même presentation.
Bonne chance à tous de toutes facon.
Euh je crois q j'enverrais un mail aux gars du site pour qu'ils viennent donner leur mot sur ce forum, puis ce que ca nous donnera une idée plus clair. Slt.
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
- 1
- 2
- 3