Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu
gaet64
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
footeux40 -
footeux40 -
J'étais sur MSN, en conversation vidéo avec une fille, inconnue d'ailleurs, rencontré sur le net, et d'un coup elle me dit, que si je ne veux pas qu'elle mette la vidéo sur youtube, facebook, l'envoyé a tout le monde, la mettre sur internet quoi. Je dois payer une somme !...:(aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:
- Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
13 réponses
Parler à une inconnu sur Msn? On t'as drogué ou quoi?!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 502
Drôle de 'conversation'...
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
420
Mdr ;)
C'est une arnaque archi connue...
La personne devant la webcam n'était pas une fille (dsl de te briser ton rêve) mais un bon gros mec qui devait être hilare devant sa webcam.. La vidéo de la fille était en fait une vidéo déjà préenregistrée...
Fais le mort, ne répond surtout SURTOUT par à leur solicitation. Si la vidéo est mise sur youtube elle sera effacée automatiquement par youtube.
Un conseil tu devrais mettre ton compte Fessebouk en privé, comme ça les personnes que tu n'as pas en ami ne pourront pas avoir accès à tes informations (tes amis, ton mur etc...)
Voila, voila. pour la prochaine, garde ta nouille bien rangée..
La personne devant la webcam n'était pas une fille (dsl de te briser ton rêve) mais un bon gros mec qui devait être hilare devant sa webcam.. La vidéo de la fille était en fait une vidéo déjà préenregistrée...
Fais le mort, ne répond surtout SURTOUT par à leur solicitation. Si la vidéo est mise sur youtube elle sera effacée automatiquement par youtube.
Un conseil tu devrais mettre ton compte Fessebouk en privé, comme ça les personnes que tu n'as pas en ami ne pourront pas avoir accès à tes informations (tes amis, ton mur etc...)
Voila, voila. pour la prochaine, garde ta nouille bien rangée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin, on était tout les deux avec les webcams, et puis elle a arreté la sienne pour me dire que si je ne faisais pas ce qu'elle voulait elle publierait la vidéo partout sur internet..
oui elle est plutot génante !
Tu retrouve le fichier de l'historique (Documents\Mes fichiers reçus\tonadresse), tu le met sur une clé et tu va voir les flics, en leur montrant qu'elle t'as embobiné, de + il y a l'adresse mail de la personne dedans, les flics peuvent voir sa dernière connexion > Ip > endroit > Taule pour chantage et atteinte à la vie privée...
ça commence vraiment à bien faire vos histoires d'obsédés..
en plus, ça n'est même pas original...
en plus, ça n'est même pas original...
Et c'est possible qu'elle peut envoyé la vidéo sur facebook ?
Bonjour..
Pas direct sur le Fesses du Bouc.. Par contre si tu as fait l'erreur de ne pas protéger ta liste de contacts l'escroc pourrait envoyer par Mail le lien vers ta vidéo.. Préviens TOUS tes contacts de ne PAS ouvrir un Mail d'origine inconnue contenant un lien douteux menant à un nid de féroces virus qui détruiraient leur Disque Dur si par malheur ils faisaient la bourde mortelle de cliquer dessus!
A+
Pas direct sur le Fesses du Bouc.. Par contre si tu as fait l'erreur de ne pas protéger ta liste de contacts l'escroc pourrait envoyer par Mail le lien vers ta vidéo.. Préviens TOUS tes contacts de ne PAS ouvrir un Mail d'origine inconnue contenant un lien douteux menant à un nid de féroces virus qui détruiraient leur Disque Dur si par malheur ils faisaient la bourde mortelle de cliquer dessus!
A+
Re:
Numéro de quoi? Tél? Par quel moyen l'a t'elle obtenu? Ne réponds pas aux appels non identifiés et ne lis pas les SMS afin de t'éviter de cauchemarder... Ces escrocs sont des saloperies et ont l'art de faire péter les durites.. Fais le MORT.. Et avertis tes contacts de poubelliser les Mails inconnus si tu penses que l'arnaqueur a piqué ta liste..
Par contre je te recommande vivement de faire attention avec Internet... Milieu de + en + dangereux et pas seulement pour les plans 'cam'..Fais gaffe avec les Réseaux Sociaux, passe tout en 'privé'.. Cool, zen.. Ca va passer surtout si tu ne réponds plus!
A+
Numéro de quoi? Tél? Par quel moyen l'a t'elle obtenu? Ne réponds pas aux appels non identifiés et ne lis pas les SMS afin de t'éviter de cauchemarder... Ces escrocs sont des saloperies et ont l'art de faire péter les durites.. Fais le MORT.. Et avertis tes contacts de poubelliser les Mails inconnus si tu penses que l'arnaqueur a piqué ta liste..
Par contre je te recommande vivement de faire attention avec Internet... Milieu de + en + dangereux et pas seulement pour les plans 'cam'..Fais gaffe avec les Réseaux Sociaux, passe tout en 'privé'.. Cool, zen.. Ca va passer surtout si tu ne réponds plus!
A+