Floryday très mauvais site

Babeth - 14 avril 2019 à 14:31
 Risette - 7 août 2021 à 18:56
Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour moi de faux avis car il est impossible de croire que les articles puisse correspondre à une taille française. Si vous devez acheter un article, ne passer surtout pas par ce site.

29 réponses

ACANTHEMOLIS
24 juin 2019 à 11:02
Soyez vigilants car ce site recouvre diverses appellations : j'en ai dénombré une dizaine. C'est de l'arnaque pur et simple. J'ai reçu des vêtements que je n'utiliserais même pour faire mon ménage. De plus, ils utilisent des photos de sites de vente de vêtements sérieux comme "Amaltée'" pour n'en citer qu'un pour faire leur promo mais les vêtements qui nous sont livrés n'ont rien à voir avec les photos. Prudence donc !
97
Et encore vous avez de la chance d'être livrée. Moi j'ai payé et rien reçu
0
cathychris > Mary
6 juin 2020 à 13:24
moi j'ai reçu mais un article complètement différent de ce que j'avais commandé et maintenant ils font la sourde oreille. Ce site est une belle arnaque
0
ynnadtiti > Mary
5 août 2020 à 12:44
Moi aussi. On devrait alerter la presse et tout les moyens de comunication pour leur faire une pub d'enfer à ces escrots.
0
Eliane > Mary
26 mars 2021 à 19:30
Moi aussi aucune nouvelle
0
Profil bloqué > Eliane
6 avril 2021 à 13:54
Bonjour Eliane,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
noctambule28
Messages postés
31772
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 869 > Profil bloqué
6 avril 2021 à 16:39
0
baba > Profil bloqué
5 juin 2021 à 09:12
Commandé, payé, aucune trace de ma commande, pas de mail de suivi, rien . Mais de trace de mon enregistrement sur le site= ARNAQUE totale
-1
Arnaque, j'attends mon colis depuis 4 mois.Alors j'abtenir de commander sur ce site
-1
Moi aussi je me suis fait avoir pour une Somme de 112€ c'était la premier6 fois que je commandais
en ligne ,je crois que c'est la dernière .Nous sommes le 12 août je n'ai toujours rien reçu même pas le numéro de la commande donc je ne peux même pas réclamer, la somme a été perçue sur le site AIRYDRESS
-1
Merci
0
Le propos ci dessus est très juste.
Florydays est une grosse ARNAQUE!
ARTICLES DE TRES MAUVAISE QUALITÉ. je dois jeter mes chaussures au bout d' un mois car elles déforment les pieds et la marche ! ARTICLES COPIES NON CONFORMES AUX PHOTOS.
Matières mauvaises.frais de transport très chers.on est bombardé de publicité.
SCANDALEUX...A EVITER!!!!
0
Je veux commander robes courtes je fais 1m56 leurs robes courtes font 90cm c est pas possible vous pense quoi
0