Floryday très mauvais site

Signaler
-
 Castelriant. -
Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour moi de faux avis car il est impossible de croire que les articles puisse correspondre à une taille française. Si vous devez acheter un article, ne passer surtout pas par ce site.

19 réponses

Messages postés
9284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 307
Bonjour,

Depuis le temps qu'on le dit.
Une simple recherche sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday et on comprend de suite la non fiabilité de floriday.

Cdlt.
merci je ne commanderai pas
J’ai commandé les vêtements ils sont tachés, de très mauvaises qualités, et pour les contacter et bien , c’ est infaisable
Oui une arnaque. Compte débité mais pas de livraison
Merci, je ne commanderai pas.
Ne commandez pas ! La marchandise arrive de Chine, donc frais d'envoi chers, frais de dédouanement et durée d'attente..
Résumé : total des achats 173 euros, frais d'envoi 38 euros, frais de douane 134 euros !!
On ne vous dit pas que le colis arrive de Chine et qu'il y aura du dédouanement.
340 euros pour 3 t-shirts, 1 pantalon, 2 paires chaussures..... Il vaut mieux acheter à côté de chez vous !
Les messages que je leur ai envoyé sont toujours sans réponses.
> Gaby
Oui ils ont acheté leur stock chez ali express et ca coute en vrai 7 € ils vendent 3 fois plus chers et utilisent les photos du site ali express ! Des escrocs ! N

Soyez vigilants car ce site recouvre diverses appellations : j'en ai dénombré une dizaine. C'est de l'arnaque pur et simple. J'ai reçu des vêtements que je n'utiliserais même pour faire mon ménage. De plus, ils utilisent des photos de sites de vente de vêtements sérieux comme "Amaltée'" pour n'en citer qu'un pour faire leur promo mais les vêtements qui nous sont livrés n'ont rien à voir avec les photos. Prudence donc !
Et encore vous avez de la chance d'être livrée. Moi j'ai payé et rien reçu
> Mary
moi j'ai reçu mais un article complètement différent de ce que j'avais commandé et maintenant ils font la sourde oreille. Ce site est une belle arnaque
Arnaque, j'attends mon colis depuis 4 mois.Alors j'abtenir de commander sur ce site
SITE À ÉVITER ABSOLUMENT ATTENTION ARNAQUE
Moi aussi je me suis faite arnaquée déjà sur les frais de port qui coûtaient 17 € et des centimes. Comme il y avait une aide à la commande je me suis baisser les frais de livraison à 12€ ce qui est déjà très cher. Mais je n avais pas regardé les conditions de retour.
Et comme beaucoup le mentionnent les articles sont mal taillés et trop petit.
Donc retour et à mes frais. Comme c est en Belgique et qu il faut un récépissé 15,40€ de frais de retour
Ils m ont remboursé rapidement mais seulement 56,66€ alors que mes 2 articles coûtaient 60,38 €
Qu elle arnaque presque 30€ pour avoir essayé 2 articles qui n étaient même pas de bonne qualité
Oui des voleurs ne rien commander sur le site
les délais sont très long et pour être remboursé même galère et produit de mauvaise qualité
Bjour ,jai passé commande depuis deux mois dun montant de 50 euros et je nai jamais rien reçu,sans réponse, ce site cest une arnaque,très déçu.

Je suis entièrement d'accord avec vous. Cela fait deux fois que je commande chez FLORYDAY que l'on retrouve d'ailleurs, sous diverses appellations. Les produits ne correspondent pas aux photos et sont, même à ce prix-là, de piètre qualité. C'est de l'arnaque pure et simple et je suis comme vous, j'ai du mal à croire que ces avis favorables soient vrais. Evitez ce site et tous ceux émanant du même organisme mais avec divers noms pour noyer le poisson.
CE SITE EST UNE ARNAQUE .... LE MODELE CHOISI UN CHANDAIL EST UN VRAI CHIFFON ...
LA TAILLE 42:/44 ....... est au moins un 56/58 ;;;; IL PEND DE TOUS COTES.... meme pour faire le menage !!!! IMPOSSIBLE !!!!!
Le paquet est arrivé sans documents de retour ???? je cherche l' adresse sur internet !!! je ne la trouve pas !!!!!

A EVITER AEVITER ... ARNAQUE ARNAQUE !!!!!!!!
J' espere etre remboursée !!! je vous tiens au courant
je suis d'accord j'ai commandé au mois de décembre soit disant un manteau je me suis retrouvée avec une espèce de veste style décathlon surtout ne commandez pas sur ce site c'est incroyable l'arnaque que c'est !! nul !!!! grosse arnaque effectivement !!

j'ai demandé le remboursement j'espère qu'ils vont me rembourser aussi
J'espère que vous serez remboursée également, moi il m'ont remboursé intégralement pas sans mal, mais je n'ai pas cédé La loi est la loi, ils continuent à m'envoyer leur pub. alors que je les ai bloqué ++++ c'est interdit quand on n'est pas client , ils sont obligés de tout effacer ..... j'ai tout supprimé de leur site mais ils continuent, qu'ils fassent attention , sinon JE LEUR VOLE DANS LES PLUMES,
y'a pas marqué PIGEON, Bonne chance
mauvaise expérience :tissu bas de gamme,couleur ne correspondant pas à la photo ,prix bien trop élévé pour une telle camelote !!à déconseiller
Bonjour, le problème c'est que ce site ne sévit pas seulement sous le nom de floryday mais en fait, ce n'est pas une dizaine de sites répertorié comme je l'avais précédemment annoncé mais plutôt une vingtaine (et peut-être plus) sous des noms divers et variés. Ils se servent de photos de sites existants et recommandables et en copient les vêtements, en réalité de bien pâles copies. Ce ne sont même pas leurs photos. Je ne sais pas jusqu'à quel point les sites en question ne sont pas en mesure de porter plainte contre eux. Lorsque vous voyez des vêtements à environ 80 euros soldés à une vingtaine d'euros, il s'agit bien d'un seul et même site et d'une réelle arnaque.
Je suis d'accord, j'ai commandé pour la première fois sur ce site et ma commande a été annulée par le site car ils n'avaient plus de stock.

Mais le pire c'est qu'ils ont cherché par tous les moyens à faire supprimer mon avis négatif sur TrustPilot bien qu'il soit vérifié et fondé.
J'ai ensuite été inondé de mail de pubs et autres spam de différents site de vêtements dont il était difficile de se débarrasser.

Leur expression écrite ou leurs traductions en français sont de très mauvaise qualité.

Je ne recommande pas ce site du tout !

Comme je le signalais dans mon précédent message, sur les cinq articles commandés en mai dernier je n'en ai reçu que deux. De plus, lorsque vous parlez du site Floryday, il faut y ajouter bien d'autres appellations que floryday. Peut-être une vingtaine, voire plus. Lorsque j'ai commandé en mai ce n'était pas sous l'intitulé floryday mais sous un autre nom que j'ai malheureusement oublié. Donc, il faut être vigilant. Lorsque vous tombez sur un site où le prix des robes avoisine le 20 ou 30 euros vous pouvez être sûrs qu'il s'agit de ce même site. Leurs articles sont tout juste bons à faire …. les poussières.
Je peux vous dire que j'ai commandé pour la 1ère fois une robe et je suis TRE SATISFAITE : elle était trop petite, je n'ai eu aucune difficulté à la retourner pour la taille me convenant et à être remboursée. Les sites ne peuvent pas plaire à tout le monde, suivant les prix proposés !

J'ai commandé cinq articles sur ce site au mois de mai, j'en ai reçu deux et ….. silence. Malgré mes nombreuses relances, la situation est bloquée. Je n'ai même plus envie de rechercher des sites de vêtements sur internet car immanquablement on tombe sur eux sous des noms divers et variés. De plus, il utilise des photos de sites fiables et font des pâles copies des vêtements de ces sites. Arnaque !!!!!
OK , j'ai pu colmater les dégâts sur une commande passée, 1er article annulé (plus de tissu, 2èm et 3ème article impossible de rentrer dedans taille bébé pour du 5XL ) le tout payé 91.56 E en finalité j'ai payé 11 E DE ma poche pour rien, !!!!!! que pour le port, Pour une arnaque je m'en tire pas trop mal, mais la prochaine fois je regarderai avant les commentaires SITE DE M..... D'ARNAQUEURS
... achetez dans les friperies, achetez du local, du français Mesdames ! Et en Face à Face !
Ca fera du bien à la France, à ses emplois et à votre portefeuille !
Et en plus avec le sourire !
Réfléchissez avant d acheter !!!
Je ne commanderai plus chez FLORIDAY, les tailles ne correspondent pas aux tailles francaises et de plus le retour coute très. J'ai commandé 6 chemisiers pour faire des economies de frais de transport et j'ai été dans l'obligation d'en retourner 3 vraiment trop grands : 6€50 pour le retour. Au final j'ai payé très cher de transport. Tailles et qualité ne sont pas le point fort de la société

Je suis d'accord avec vous mais si vous persistez à commander sur ce site je pense qu'on en reparlera. Je ne suis pas quelqu'un de procédurier et si je me permets d'émettre ce jugement c'est que j'ai de bonnes raisons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020

Je suis très mécontente de ce site. J’ai acheté un manteau que n’est pas du tout ressemblant à la photo. La livraison est très très longue. Méfiez vous.
C est la première fois que je commande sur ce site, j en au pour 100 euros de commande, j espère ne pas être déçu ! En tout cas la livraison est longue.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
7
C'est normal, ce site envoie les marchandises de chine. Les délais sont donc de 10 à 30 jours.

Si tu es du genre à chercher, je t'invite à aller sur Ali express et regarder si tu trouve le même article que celui que tu as commandé sur floryday. Tu remarquera sans doute les etranges similitudes entre les photos de robe vendu par ali express et celle de floryday.

Bon courage les filles ...
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020

ok plus long pour les livraisons mais ce n'est pas pour cela de nous envoyer
du bas de gamme, des choses trop petites ou défectueuses et ne pas
vouloir rembourser SAUF EN LES MENACANT !!!! Merci
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020

et beaucoup moins cher
MERCI, j'annule tout. Mais pourquoi La Presse + accepte cette compagnie en publicité?..

Je suis tout à fait d'accord. Pourquoi autoriser des publicités dont tout le monde sait que c'est mensonger et pourquoi les sites auxquels on "emprunte"' les photos ne portent pas plainte ? Pourquoi encourage-t-on la fraude ?
D'accord avec vous
Débité de mon compte plus de 324€ depuis le 12mai et toujours pas ma commande et impossible de l ai joindre. Sont des voleurs et malhonnête
Tout à fait d'accord