A voir également:
- Floryday avis
- Floriday - Meilleures réponses
- Avis floryday - Meilleures réponses
- Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Floryday très mauvais site - Forum - Consommation et internet
- Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Floryday mon compte retour - Forum - Consommation et internet
29 réponses
Soyez vigilants car ce site recouvre diverses appellations : j'en ai dénombré une dizaine. C'est de l'arnaque pur et simple. J'ai reçu des vêtements que je n'utiliserais même pour faire mon ménage. De plus, ils utilisent des photos de sites de vente de vêtements sérieux comme "Amaltée'" pour n'en citer qu'un pour faire leur promo mais les vêtements qui nous sont livrés n'ont rien à voir avec les photos. Prudence donc !
5 juin 2020 à 23:31
6 juin 2020 à 13:24
5 août 2020 à 12:44
26 mars 2021 à 19:30
6 avril 2021 à 13:54
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
6 avril 2021 à 16:39
5 juin 2021 à 09:12
3 juil. 2020 à 12:21
12 août 2020 à 15:00
en ligne ,je crois que c'est la dernière .Nous sommes le 12 août je n'ai toujours rien reçu même pas le numéro de la commande donc je ne peux même pas réclamer, la somme a été perçue sur le site AIRYDRESS
21 nov. 2020 à 21:24
3 janv. 2021 à 21:01
Florydays est une grosse ARNAQUE!
ARTICLES DE TRES MAUVAISE QUALITÉ. je dois jeter mes chaussures au bout d' un mois car elles déforment les pieds et la marche ! ARTICLES COPIES NON CONFORMES AUX PHOTOS.
Matières mauvaises.frais de transport très chers.on est bombardé de publicité.
SCANDALEUX...A EVITER!!!!
7 août 2021 à 18:55