Floryday très mauvais site
A voir également:
- Floryday avis
- Floryday - Meilleures réponses
- Floriday - Meilleures réponses
- [SUJET GROUPÉ] Avis sur Floryday ✓ - Forum - Consommation et internet
- [Sujet groupé] Qui a déjà commandé chez Floriday ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Floryday avis 2020 - Forum - Consommation et internet
- Floryday retour - Forum - Consommation et internet
- Floryday france ✓ - Forum - Consommation et internet
26 réponses
ACANTHEMOLIS
Soyez vigilants car ce site recouvre diverses appellations : j'en ai dénombré une dizaine. C'est de l'arnaque pur et simple. J'ai reçu des vêtements que je n'utiliserais même pour faire mon ménage. De plus, ils utilisent des photos de sites de vente de vêtements sérieux comme "Amaltée'" pour n'en citer qu'un pour faire leur promo mais les vêtements qui nous sont livrés n'ont rien à voir avec les photos. Prudence donc !
bendrop
- Messages postés
- 10436
- Date d'inscription
- jeudi 30 juin 2005
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Bonjour,
Depuis le temps qu'on le dit.
Une simple recherche sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday et on comprend de suite la non fiabilité de floriday.
Cdlt.
Depuis le temps qu'on le dit.
Une simple recherche sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/floriday et on comprend de suite la non fiabilité de floriday.
Cdlt.
Gaby
Ne commandez pas ! La marchandise arrive de Chine, donc frais d'envoi chers, frais de dédouanement et durée d'attente..
Résumé : total des achats 173 euros, frais d'envoi 38 euros, frais de douane 134 euros !!
On ne vous dit pas que le colis arrive de Chine et qu'il y aura du dédouanement.
340 euros pour 3 t-shirts, 1 pantalon, 2 paires chaussures..... Il vaut mieux acheter à côté de chez vous !
Les messages que je leur ai envoyé sont toujours sans réponses.
Résumé : total des achats 173 euros, frais d'envoi 38 euros, frais de douane 134 euros !!
On ne vous dit pas que le colis arrive de Chine et qu'il y aura du dédouanement.
340 euros pour 3 t-shirts, 1 pantalon, 2 paires chaussures..... Il vaut mieux acheter à côté de chez vous !
Les messages que je leur ai envoyé sont toujours sans réponses.
ACANTHEMOLIS
Je suis entièrement d'accord avec vous. Cela fait deux fois que je commande chez FLORYDAY que l'on retrouve d'ailleurs, sous diverses appellations. Les produits ne correspondent pas aux photos et sont, même à ce prix-là, de piètre qualité. C'est de l'arnaque pure et simple et je suis comme vous, j'ai du mal à croire que ces avis favorables soient vrais. Evitez ce site et tous ceux émanant du même organisme mais avec divers noms pour noyer le poisson.
Helene
SITE À ÉVITER ABSOLUMENT ATTENTION ARNAQUE
Moi aussi je me suis faite arnaquée déjà sur les frais de port qui coûtaient 17 € et des centimes. Comme il y avait une aide à la commande je me suis baisser les frais de livraison à 12€ ce qui est déjà très cher. Mais je n avais pas regardé les conditions de retour.
Et comme beaucoup le mentionnent les articles sont mal taillés et trop petit.
Donc retour et à mes frais. Comme c est en Belgique et qu il faut un récépissé 15,40€ de frais de retour
Ils m ont remboursé rapidement mais seulement 56,66€ alors que mes 2 articles coûtaient 60,38 €
Qu elle arnaque presque 30€ pour avoir essayé 2 articles qui n étaient même pas de bonne qualité
Moi aussi je me suis faite arnaquée déjà sur les frais de port qui coûtaient 17 € et des centimes. Comme il y avait une aide à la commande je me suis baisser les frais de livraison à 12€ ce qui est déjà très cher. Mais je n avais pas regardé les conditions de retour.
Et comme beaucoup le mentionnent les articles sont mal taillés et trop petit.
Donc retour et à mes frais. Comme c est en Belgique et qu il faut un récépissé 15,40€ de frais de retour
Ils m ont remboursé rapidement mais seulement 56,66€ alors que mes 2 articles coûtaient 60,38 €
Qu elle arnaque presque 30€ pour avoir essayé 2 articles qui n étaient même pas de bonne qualité
Bonjour Helene,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Bonjour,
Pour éviter les mêmes soucis qu'hier, je vous invite à éviter de mettre 15 messages sur ce topic.
Si tous vos clients insatisfaits suivent encore (au bout de quelques années) ce topic, un seul message suffit ; il sera transmis à chacun et donc pourront éventuellement revenir ici ou vous contacter.
Pour éviter les mêmes soucis qu'hier, je vous invite à éviter de mettre 15 messages sur ce topic.
Si tous vos clients insatisfaits suivent encore (au bout de quelques années) ce topic, un seul message suffit ; il sera transmis à chacun et donc pourront éventuellement revenir ici ou vous contacter.
CHELOU
CE SITE EST UNE ARNAQUE .... LE MODELE CHOISI UN CHANDAIL EST UN VRAI CHIFFON ...
LA TAILLE 42:/44 ....... est au moins un 56/58 ;;;; IL PEND DE TOUS COTES.... meme pour faire le menage !!!! IMPOSSIBLE !!!!!
Le paquet est arrivé sans documents de retour ???? je cherche l' adresse sur internet !!! je ne la trouve pas !!!!!
A EVITER AEVITER ... ARNAQUE ARNAQUE !!!!!!!!
J' espere etre remboursée !!! je vous tiens au courant
LA TAILLE 42:/44 ....... est au moins un 56/58 ;;;; IL PEND DE TOUS COTES.... meme pour faire le menage !!!! IMPOSSIBLE !!!!!
Le paquet est arrivé sans documents de retour ???? je cherche l' adresse sur internet !!! je ne la trouve pas !!!!!
A EVITER AEVITER ... ARNAQUE ARNAQUE !!!!!!!!
J' espere etre remboursée !!! je vous tiens au courant
nanou
je suis d'accord j'ai commandé au mois de décembre soit disant un manteau je me suis retrouvée avec une espèce de veste style décathlon surtout ne commandez pas sur ce site c'est incroyable l'arnaque que c'est !! nul !!!! grosse arnaque effectivement !!
j'ai demandé le remboursement j'espère qu'ils vont me rembourser aussi
j'ai demandé le remboursement j'espère qu'ils vont me rembourser aussi
josy
J'espère que vous serez remboursée également, moi il m'ont remboursé intégralement pas sans mal, mais je n'ai pas cédé La loi est la loi, ils continuent à m'envoyer leur pub. alors que je les ai bloqué ++++ c'est interdit quand on n'est pas client , ils sont obligés de tout effacer ..... j'ai tout supprimé de leur site mais ils continuent, qu'ils fassent attention , sinon JE LEUR VOLE DANS LES PLUMES,
y'a pas marqué PIGEON, Bonne chance
y'a pas marqué PIGEON, Bonne chance
Bonjour nanou,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du matériel. Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer que le tissu utilisé pour notre produit est de haute qualité, ce qui a déjà été prouvé par les commentaires positifs de nos clients à travers le monde. Mais nous pouvons comprendre que différentes personnes ont des points de vue différents. En outre, les normes des tissus couramment utilisés sont également différentes d'un endroit à l'autre.
Notre politique de retour est pratique. Si vous n'aimez pas la qualité du matériau, vous pouvez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception des articles pour lancer le processus de retour ou d'échange. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour: https://www.floryday.com/fr/return-policy.html
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du matériel. Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer que le tissu utilisé pour notre produit est de haute qualité, ce qui a déjà été prouvé par les commentaires positifs de nos clients à travers le monde. Mais nous pouvons comprendre que différentes personnes ont des points de vue différents. En outre, les normes des tissus couramment utilisés sont également différentes d'un endroit à l'autre.
Notre politique de retour est pratique. Si vous n'aimez pas la qualité du matériau, vous pouvez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception des articles pour lancer le processus de retour ou d'échange. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour: https://www.floryday.com/fr/return-policy.html
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
edwige
mauvaise expérience :tissu bas de gamme,couleur ne correspondant pas à la photo ,prix bien trop élévé pour une telle camelote !!à déconseiller
Bonjour edwige,
Il est vraiment dommage que la couleur ne réponde pas à vos attentes. La couleur ne sera pas exactement la même pour différents lots et les paramètres de l'écran de l'ordinateur pourraient également modifier la couleur des images présentées sur notre site Web. Nous recherchons votre compréhension et nous nous excusons pour cette légère confusion.
Vous pouvez demander à retourner ou à échanger les articles jusqu'à 14 jours après réception de la commande. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour: https://www.floryday.com/fr/return-policy.html.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
Il est vraiment dommage que la couleur ne réponde pas à vos attentes. La couleur ne sera pas exactement la même pour différents lots et les paramètres de l'écran de l'ordinateur pourraient également modifier la couleur des images présentées sur notre site Web. Nous recherchons votre compréhension et nous nous excusons pour cette légère confusion.
Vous pouvez demander à retourner ou à échanger les articles jusqu'à 14 jours après réception de la commande. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à notre politique de retour: https://www.floryday.com/fr/return-policy.html.
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
ACANTHEMOLIS
Bonjour, le problème c'est que ce site ne sévit pas seulement sous le nom de floryday mais en fait, ce n'est pas une dizaine de sites répertorié comme je l'avais précédemment annoncé mais plutôt une vingtaine (et peut-être plus) sous des noms divers et variés. Ils se servent de photos de sites existants et recommandables et en copient les vêtements, en réalité de bien pâles copies. Ce ne sont même pas leurs photos. Je ne sais pas jusqu'à quel point les sites en question ne sont pas en mesure de porter plainte contre eux. Lorsque vous voyez des vêtements à environ 80 euros soldés à une vingtaine d'euros, il s'agit bien d'un seul et même site et d'une réelle arnaque.
Maurice
Je suis d'accord, j'ai commandé pour la première fois sur ce site et ma commande a été annulée par le site car ils n'avaient plus de stock.
Mais le pire c'est qu'ils ont cherché par tous les moyens à faire supprimer mon avis négatif sur TrustPilot bien qu'il soit vérifié et fondé.
J'ai ensuite été inondé de mail de pubs et autres spam de différents site de vêtements dont il était difficile de se débarrasser.
Leur expression écrite ou leurs traductions en français sont de très mauvaise qualité.
Je ne recommande pas ce site du tout !
Mais le pire c'est qu'ils ont cherché par tous les moyens à faire supprimer mon avis négatif sur TrustPilot bien qu'il soit vérifié et fondé.
J'ai ensuite été inondé de mail de pubs et autres spam de différents site de vêtements dont il était difficile de se débarrasser.
Leur expression écrite ou leurs traductions en français sont de très mauvaise qualité.
Je ne recommande pas ce site du tout !
ACANTHEMOLIS
Comme je le signalais dans mon précédent message, sur les cinq articles commandés en mai dernier je n'en ai reçu que deux. De plus, lorsque vous parlez du site Floryday, il faut y ajouter bien d'autres appellations que floryday. Peut-être une vingtaine, voire plus. Lorsque j'ai commandé en mai ce n'était pas sous l'intitulé floryday mais sous un autre nom que j'ai malheureusement oublié. Donc, il faut être vigilant. Lorsque vous tombez sur un site où le prix des robes avoisine le 20 ou 30 euros vous pouvez être sûrs qu'il s'agit de ce même site. Leurs articles sont tout juste bons à faire …. les poussières.
JOSY
OK , j'ai pu colmater les dégâts sur une commande passée, 1er article annulé (plus de tissu, 2èm et 3ème article impossible de rentrer dedans taille bébé pour du 5XL ) le tout payé 91.56 E en finalité j'ai payé 11 E DE ma poche pour rien, !!!!!! que pour le port, Pour une arnaque je m'en tire pas trop mal, mais la prochaine fois je regarderai avant les commentaires SITE DE M..... D'ARNAQUEURS
Moi
... achetez dans les friperies, achetez du local, du français Mesdames ! Et en Face à Face !
Ca fera du bien à la France, à ses emplois et à votre portefeuille !
Et en plus avec le sourire !
Réfléchissez avant d acheter !!!
Ca fera du bien à la France, à ses emplois et à votre portefeuille !
Et en plus avec le sourire !
Réfléchissez avant d acheter !!!
ACANTHEMOLIS
J'ai commandé cinq articles sur ce site au mois de mai, j'en ai reçu deux et ….. silence. Malgré mes nombreuses relances, la situation est bloquée. Je n'ai même plus envie de rechercher des sites de vêtements sur internet car immanquablement on tombe sur eux sous des noms divers et variés. De plus, il utilise des photos de sites fiables et font des pâles copies des vêtements de ces sites. Arnaque !!!!!
ACANTHEMOLIS
Je suis d'accord avec vous mais si vous persistez à commander sur ce site je pense qu'on en reparlera. Je ne suis pas quelqu'un de procédurier et si je me permets d'émettre ce jugement c'est que j'ai de bonnes raisons
Marie
Je ne commanderai plus chez FLORIDAY, les tailles ne correspondent pas aux tailles francaises et de plus le retour coute très. J'ai commandé 6 chemisiers pour faire des economies de frais de transport et j'ai été dans l'obligation d'en retourner 3 vraiment trop grands : 6€50 pour le retour. Au final j'ai payé très cher de transport. Tailles et qualité ne sont pas le point fort de la société
Nina16000
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 1 mars 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2020
Je suis très mécontente de ce site. J’ai acheté un manteau que n’est pas du tout ressemblant à la photo. La livraison est très très longue. Méfiez vous.
Nini
C est la première fois que je commande sur ce site, j en au pour 100 euros de commande, j espère ne pas être déçu ! En tout cas la livraison est longue.
moonvalley
- Messages postés
- 17
- Date d'inscription
- mardi 5 mai 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2020
C'est normal, ce site envoie les marchandises de chine. Les délais sont donc de 10 à 30 jours.
Si tu es du genre à chercher, je t'invite à aller sur Ali express et regarder si tu trouve le même article que celui que tu as commandé sur floryday. Tu remarquera sans doute les etranges similitudes entre les photos de robe vendu par ali express et celle de floryday.
Bon courage les filles ...
Si tu es du genre à chercher, je t'invite à aller sur Ali express et regarder si tu trouve le même article que celui que tu as commandé sur floryday. Tu remarquera sans doute les etranges similitudes entre les photos de robe vendu par ali express et celle de floryday.
Bon courage les filles ...
josy
>
moonvalley
- Messages postés
- 17
- Date d'inscription
- mardi 5 mai 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2020
ok plus long pour les livraisons mais ce n'est pas pour cela de nous envoyer
du bas de gamme, des choses trop petites ou défectueuses et ne pas
vouloir rembourser SAUF EN LES MENACANT !!!! Merci
du bas de gamme, des choses trop petites ou défectueuses et ne pas
vouloir rembourser SAUF EN LES MENACANT !!!! Merci
Vio
Débité de mon compte plus de 324€ depuis le 12mai et toujours pas ma commande et impossible de l ai joindre. Sont des voleurs et malhonnête
domi
En ce qui concerne le remboursement des articles qui ne conviennent pas il y a UN GROS SOUCIS vous payez les frais de retour et ils sont élevés du fait qu'il faut retourner le colis en Belgique (15,50 euros) et en plus ils ne m'ont pas remboursés la totalité de la commande ils ont encore gardé des euros. J'ai demandé un geste commercial depuis plus d'un mois mais courrier resté sans réponse à ce jour
A EVITER
A EVITER
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse. Pour toute question, vous pouvez facilement nous joindre via: https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype%3Dpre_sales%26code%3Dcontact. Notre équipe de service vous répondra dans les 48 heures avec la solution. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez le vérifier à nouveau avec votre boîte de courrier indésirable ou votre dossier indésirable.
Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.
Meilleures salutations,
Floryday
en ligne ,je crois que c'est la dernière .Nous sommes le 12 août je n'ai toujours rien reçu même pas le numéro de la commande donc je ne peux même pas réclamer, la somme a été perçue sur le site AIRYDRESS
Florydays est une grosse ARNAQUE!
ARTICLES DE TRES MAUVAISE QUALITÉ. je dois jeter mes chaussures au bout d' un mois car elles déforment les pieds et la marche ! ARTICLES COPIES NON CONFORMES AUX PHOTOS.
Matières mauvaises.frais de transport très chers.on est bombardé de publicité.
SCANDALEUX...A EVITER!!!!