Aide sur gladfashion
accromode -
merci beaucoup !! .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Des témoignages convergent sur des doutes concernant la sécurité des paiements et des expériences variées lors de commandes sur un site de vente en ligne, certains signalant paiement non sécurisé, articles remplacés ou livraisons incomplètes.
Plusieurs retours décrivent des délais, des articles reçus déformés, des articles manquants ou non conformes, et une absence de réponse du service après-vente, tandis que d'autres évoquent des remboursements après réclamations.
Certains témoignages indiquent que, malgré les problèmes, la qualité des produits semblait correspondre au prix et que certains remplacements ou remboursements ont été effectués rapidement.
Je viens de passer commande ce soir sur le site gladfashion.net et j'aimerais savoir si vous avez reçu votre article et si les sommes débitées correspondent à vos achats?. Peut-ont faire confiance?
Aprés avoir rentré toutes les infos de ma carte mon ordi s'est bloqué, je ne sais donc pas si mon paiement est validé. De plus, ils me disent dans un mail confirmant ma commande que je devrais payer à reception d'un message de leur part sous 24 heures, je n'y comprends donc plus rien.
Merci de me répondre.
Bonnes courses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi g souci avec gladfashion , kil me fon payer , je atak en justice ppour vente froduleuse .. mon oncle est gendarme xD..
mais si tu na donai okun numero de compte jpens kil von te dire ke ta comande ne va pa etre efectuer enfin jespere ..en tou k si tu recoi coli ,refuse le coli !!
jen ai acheté pour 300euros dès le premier coup et je suis vraiment pas déçu
trés bonne immittation semblable a la foto et j'ai exactement ce que j'ai commander!!
en lisant vos messages je me dis que j'ai eu de la chance mais je le conseil ce site
j'ai eu un trés bon suivi de commande et un paiement par paypal sécurisé
donc vous pouvez y alé mais faites attention tout de même si certains se font arnaqué mais se n'ai pas mon cas
bonne journée
j'attend une réponse rapide (s'il vous plait) car la somme a déjà était débiter
cordialement
Maintenant, moi aussi j'ai lu les avis des autres qui ont eu pas mal de soucis, du coup j'hésite a recommander,
j'ai peut etre eu un coup de bol,
si je peux me permettre, passe une petite commande (genre un bijoux à 20€), et tu verras bien, je sais 20€, c tjrs 20€, mais si tu ne recois rien, ça ne sera pas catastrofik, moi c'est ce que je vais faire, si ça marche tjrs, je continurai, sinon tanpis j'arrèterai de commander chez eux
par contre, je te mets en garde, autant les chaussures, sacs, bijoux, sont vraiment bien fait pour de la contrefaçon, c limite impossible à voir que c'est du faux (pour ce qui est mon cas), autant je te déconseille de commander des tee-shirt, le logo de la marque est vulgairement collé dessus, un lavage en machine et il se décolle, mais moi j'avais commander des nike shox, elles sont impecc, je suis meme aller les comparer en magasin, imitation parfaite dans le moindre détail et de très bonne qualité et elles m'ont couter 100€ de moins qu'en magasin de sport
tiens moi au courant de la suite
bye
ne t'inquiéte pas il va arriver!!
J'ai fais deux commande et je n'ai eu aucun problème, ca a été parfait, j'ai recu ce que je voulais, les produits étaient très très bien. Le temps de réception était de 3 semaines comme il me l'avait dit dès le départ. Je conseille ce site car très sur, particulièrement pour le paiment.
si jamais les douanes tombent sur votre colis, non seulement ils le gardent mais en plus vous êtes poursuivis !
de plus j'imagine qu'une montre Ch...l à 40 euros c'est de la camelote
alors ne vous faites pas avoir !
Du coup impossible de parler de "contrefaçon" c'est fait comme un vrai sauf qu'il est vendues sans les arnaques que nous coûte un sac chanel avec les compensation des firmes.
Il n'y a aucune contrefaçon la dedans !
moi j commander une paire de shox sur sport-chaussures.com (exactement pareil que le site gladfashion ) et il m'ont dit ou ete ma commande ... et moi je croit que ce site et serieux et je devrer resevoir ma commande la semaine prochaine mes j voudrer un peu + d precision merci
(Pour dire le sérieux du site j'ai saisi n'importe quoi dans le numéro de carte et apparemment ma commande est acceptée!)
a+
Voici 2 mois que j'ai commandé une montre. Comme tous, j'ai été débité, comme tous reçu un message qu'en raison des JO, la livraison devrait durer entre 20 et 28 jours ouvrables.
2 mois cela fait 40 jours. J'ai donc demandé des nouvelles. Pas de réponse à mes mails.
Ce site est pour moi peu recommandable et devrait faire l'objet si ce n'est de poursuites, d'une fermeture.
D'un autre coté c'est un site de fakes alors pourquoi se priver, vous n'allez pas aller porter plainte je suppose !
https://www.ouest-france.fr/
Il y peu de chose à ajouté. En plus de vous faire arnaquer, vous êtez pousuivi.
Surtout il ne faut pas commander sur leur site car c'est des voleurs !!
Ils prélèvent plusieurs fois les sommes, et des montants qu'ils veulent !!!!
Je vais faire un depot de plainte ce soir !!
Mais, je pense etre remboursé des montants ,car il y a un article de loi contre : Code Monetaire et financier " article L132-4 "
J'ai eu le même souci que toi. J'ai commandé la semaine dernière et ils m'ont prélevé deux fois la même somme, somme qui n'est pas identique à celle du site.
Tu dis que tu peux te faire rembourser ?!!! Comment faut-il faire car je voudrai bien essayer aussi mais je ne vois pas trop comment faire ...
Merci de répondre stp.
Surtout il ne faut pas commander sur leur site car c'est des voleurs !!
Ils prélèvent plusieurs fois les sommes, et des montants qu'ils veulent !!!!
Je vais faire un depot de plainte ce soir !!
Mais, je pense etre remboursé des montants ,car il y a un article de loi contre : Code Monetaire et financier " article L132-4 "
- 1
- 2
- 3
j avai pour payer paypal mai je n'est pas fai de code pour kil accede a mon compte
pouvez vou m aider svp
merci
Bizar ..
jespere recevoir les bn colis ..