Belletaka
Résolu48 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
18 mars 2019 à 17:30
18 mars 2019 à 17:30
Bonjour Nana1231,
Ce site n'est pas fiable :)
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
Cordialement,
Ce site n'est pas fiable :)
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
Cordialement,
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 23 juil. 2019 à 09:04
Modifié le 23 juil. 2019 à 09:04
J'ai reçu ma commande de Chine 5 semaines après
comme annoncé.
Mauvaise couleur. Ce n'est pas du coton lin mais un mauvais coton polyester d''aspect très ordinaire.
Ne pas se fier à ce site tape à l'œil. Première et dernière commande.
comme annoncé.
Mauvaise couleur. Ce n'est pas du coton lin mais un mauvais coton polyester d''aspect très ordinaire.
Ne pas se fier à ce site tape à l'œil. Première et dernière commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Purement et simplement de la grosse M...
Un mois d'attente pour une paire de chaussure, plus laide que la photo et cerise sur le gâteau, 2 pieds gauche. Relance et relance par mail pas de réponse. Je comprend même pas comment ce site peux exister. 40 euros à la poubelle
Un mois d'attente pour une paire de chaussure, plus laide que la photo et cerise sur le gâteau, 2 pieds gauche. Relance et relance par mail pas de réponse. Je comprend même pas comment ce site peux exister. 40 euros à la poubelle
Pour moi c’est non aucune réponse de leur part cela fait 2 mois que j’ ai Commender par contre ils ont débité de suite mon compte et j’attends Toujours
j'attends toujours ma commande.Je pense que c'est de l'arnaque pur et simple
Ce site est une belle arnaque !! Produit reçu (1 sur 2 alors que ma commande est du 5 avril) non conforme au descriptif (vieux coton polyester au lieu du lin annoncé), la coupe est pourrie, le vêtement est transparent ...Du coup, très cher pour ce que c'est !!
Bonsoir,
Ce site n'est pas fiable, je ne suis pas une personne qui ne s'exprime pas normalement. C'est sur qu'il est facile de critiquer quand on n'est pas content, mais j'ai eu des premières réponses pour mon colis que je n ai pas reçu, je leur ai dit que j'allais patienter encore un moment.
Mais là, c'est trop, je leur ai envoyé un message en début de semaine pour leur demander le remboursement car après un mois et demie de commande, je trouve que le temps d'attente est fini.
Et bien, depuis je n'ai aucune réponse de leur part.... C'est une arnaque compléte!!!!!
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE DE COMMANDE
Ce site n'est pas fiable, je ne suis pas une personne qui ne s'exprime pas normalement. C'est sur qu'il est facile de critiquer quand on n'est pas content, mais j'ai eu des premières réponses pour mon colis que je n ai pas reçu, je leur ai dit que j'allais patienter encore un moment.
Mais là, c'est trop, je leur ai envoyé un message en début de semaine pour leur demander le remboursement car après un mois et demie de commande, je trouve que le temps d'attente est fini.
Et bien, depuis je n'ai aucune réponse de leur part.... C'est une arnaque compléte!!!!!
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE DE COMMANDE
Une arnaque ! J'ai reçu ma commande en direct de Chine avec un élément en moins et pas conforme du tout . 2 robes une dechiree , l'autre pas à ma taille pas du tout ce ne j'avais commandé
SCANDALEUX COMMENT FAIRE POUR RENVOYER LA MARCHANDISE ET SE FAIRE REMBOURSER ???
SCANDALEUX COMMENT FAIRE POUR RENVOYER LA MARCHANDISE ET SE FAIRE REMBOURSER ???
MPMP10
Messages postés
42145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
16 224
21 mars 2019 à 17:58
21 mars 2019 à 17:58
Bonsoir aussi ,
Un remboursement sur un site en chine soyez lucide.
Un remboursement sur un site en chine soyez lucide.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
21 mars 2019 à 18:17
21 mars 2019 à 18:17
Hello!!
La probabilité que ce genre de site rembourse est proche du zéro absolu.. Alors pourquoi dépenser des frais de retour pour ne rien obtenir?
A+
La probabilité que ce genre de site rembourse est proche du zéro absolu.. Alors pourquoi dépenser des frais de retour pour ne rien obtenir?
A+
Bia3210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
4
4 juil. 2019 à 14:56
4 juil. 2019 à 14:56
UNA TRUFFA!!!!
Vestiti arrivati dopo 40 giorni
Materiale scadente: IMMETTIBILI!!!
Contatto il servizio clienti nei tempi giusti per restituire la merce e ricevere un rimborso (secondo i termini indicati sul loro sito): mi rispondono in modo evasivo e dopo giorni di attesa.
MI HANNO RUBATO I SOLDI
Vestiti arrivati dopo 40 giorni
Materiale scadente: IMMETTIBILI!!!
Contatto il servizio clienti nei tempi giusti per restituire la merce e ricevere un rimborso (secondo i termini indicati sul loro sito): mi rispondono in modo evasivo e dopo giorni di attesa.
MI HANNO RUBATO I SOLDI
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 4 juil. 2019 à 15:48
Modifié le 4 juil. 2019 à 15:48
Traduction :
Les vêtements sont arrivés après 40 jours
Tissus de mauvaise qualité : IMMÉTABLE !!!!!
Je contacte le service client dans les temps pour retourner la marchandise et me faire rembourser (selon les termes indiqués sur leur site) : on me réponds de manière évasive et après des jours d'attente.
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT, MON ARGENT EST PERDU.
Les vêtements sont arrivés après 40 jours
Tissus de mauvaise qualité : IMMÉTABLE !!!!!
Je contacte le service client dans les temps pour retourner la marchandise et me faire rembourser (selon les termes indiqués sur leur site) : on me réponds de manière évasive et après des jours d'attente.
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT, MON ARGENT EST PERDU.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
4 juil. 2019 à 16:56
4 juil. 2019 à 16:56
Et 'Una truffa'?
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
>
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
4 juil. 2019 à 18:27
4 juil. 2019 à 18:27
Cela signifie "une arnaque" bien entendu. ;)
absolument pas, j'attends deux articles depuis 3 semaines le premier qui est arrivé ne correspond en rien a ce que j'ai commandé, j'attends toujours le second, impossible d'avoir une personne pour renvoyer…..
a banir
a banir
Et non, comme le disent tous les internautes... Pas fiable !
Pour ma part, j'ai reçu les articles mais dois tous les retourner car ils sont de mauvaise qualité.
Pour les chaussure : plastique et collage douteux.
Pour les vêtements, mauvais tissus, tailles et coupes anormales.
J'avais fait une commande de 171euros... Comment vous dire !!!
Pour les retours ils m'ont fait attendre en me répondant en anglais, genre je ne comprends pas puis passé deux mois ils me disent que c'est trop tard pour retourner.
Bref une vrai arnaque !
Depuis silence radio
Pour ma part, j'ai reçu les articles mais dois tous les retourner car ils sont de mauvaise qualité.
Pour les chaussure : plastique et collage douteux.
Pour les vêtements, mauvais tissus, tailles et coupes anormales.
J'avais fait une commande de 171euros... Comment vous dire !!!
Pour les retours ils m'ont fait attendre en me répondant en anglais, genre je ne comprends pas puis passé deux mois ils me disent que c'est trop tard pour retourner.
Bref une vrai arnaque !
Depuis silence radio
Grosse arnaque !!
Débit : immédiat
Livraison : jamais
Évidement pas de remboursement possible, d'ailleurs depuis que j'ai formulée la demande, plus personne ne répond !
A bannir !!
Débit : immédiat
Livraison : jamais
Évidement pas de remboursement possible, d'ailleurs depuis que j'ai formulée la demande, plus personne ne répond !
A bannir !!
Rita belletaka
Merci pour votre information
J ai acheté il y a plus d un mois
TOUJOURS rien reçu , bon je patiente encore 15 jours
J espérais ne pas me faire avoir comme HELOCHIC
Commande en janvier pour le mariage de mon fils
JAMAIS RIEN REÇU et après diverses relances mail ils m ont annoncé que la commande était annulé
Non Fiable.... et surtout. Pas de remboursement
Fini les sites internet
Merci pour votre information
J ai acheté il y a plus d un mois
TOUJOURS rien reçu , bon je patiente encore 15 jours
J espérais ne pas me faire avoir comme HELOCHIC
Commande en janvier pour le mariage de mon fils
JAMAIS RIEN REÇU et après diverses relances mail ils m ont annoncé que la commande était annulé
Non Fiable.... et surtout. Pas de remboursement
Fini les sites internet
Le pire c'est qu'ils changent de nom sur Facebook en permanence ....
On retrouve les mêmes publicité avec les mêmes photos --- une grande arnaque !
On retrouve les mêmes publicité avec les mêmes photos --- une grande arnaque !
NON, car j'ai bien reçu les chaussures mais impossible de le changer ni de les renvoyer (à moins que ce soit aux frais des clients). Mais Paypal n'a pas géré le problème également. Je me retrouve avec deux paires de chaussures que je ne peux pas porter et qui ont coûté 52 euros. Les chaussures trop petites.
Debo6262
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
2
22 juil. 2019 à 21:39
22 juil. 2019 à 21:39
Surtout ne commandez pas , ce site est une arnaque pur !!
Par contre j’ai une question j’ai commandé dessus pensant que c’était une site fiable or que non pas du tous ..
Sauf que j’ai annulé la commande avant qu’elle soi expédié vais je être remboursé ? Et la commande va t’elle être annulé ?
Par contre j’ai une question j’ai commandé dessus pensant que c’était une site fiable or que non pas du tous ..
Sauf que j’ai annulé la commande avant qu’elle soi expédié vais je être remboursé ? Et la commande va t’elle être annulé ?
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
23 juil. 2019 à 00:45
23 juil. 2019 à 00:45
C'est au site qu Il faut poser la question lui seul a la réponse.
Debo6262
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
2
>
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Dernière intervention
16 décembre 2024
23 juil. 2019 à 07:11
23 juil. 2019 à 07:11
Depuis que je leur est dis que je voulais annuler ma commande plus de nouvelle ..
Debo6262
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
2
>
capucine
24 juil. 2019 à 06:12
24 juil. 2019 à 06:12
Bonsoir ,
Apparement il faut leur envoyé un mail avant que le colis est partie en expédition en leur disant que tu voudrais annuler la commande
Apparement il faut leur envoyé un mail avant que le colis est partie en expédition en leur disant que tu voudrais annuler la commande
Bonjour, voilà mon expérience.
Des 3 robes commander et reçue, 2 ne correspondent pas du tout à la taille demandée.
J'essaie de les renvoyer mais après avoir fourni les coordonnées demandées .Depuis lors ,, silence radio,,
Absolument pas fiable.
Des 3 robes commander et reçue, 2 ne correspondent pas du tout à la taille demandée.
J'essaie de les renvoyer mais après avoir fourni les coordonnées demandées .Depuis lors ,, silence radio,,
Absolument pas fiable.
19 juil. 2019 à 10:07
7 nov. 2019 à 00:56
5 janv. 2020 à 20:59
Retour des marchandises en Chine à la charge de l'acheteur
ARNAQUE !