A voir également:
- Avis site gualap
- Gualap avis - Meilleures réponses
- Gualap avis trustpilot - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
14 réponses
Bonjour
pas de mentions légales
pas d'adresse physique
une description ... pas cher
un site jumeau (mode-galaxy.com) exactement identique (ils ont même oublié de changer le logo)
des prix suspects par exemple le tshirt balmain vendu 39 euros alors que sur la boutique officielle, le moins cher des tshirt est vendu 185 euros
bref c'est de la contrefaçon ... au mieux !
pas de mentions légales
pas d'adresse physique
une description ... pas cher
un site jumeau (mode-galaxy.com) exactement identique (ils ont même oublié de changer le logo)
des prix suspects par exemple le tshirt balmain vendu 39 euros alors que sur la boutique officielle, le moins cher des tshirt est vendu 185 euros
bref c'est de la contrefaçon ... au mieux !
Zezaki
Site escroc j'ai commandé pour 300euros de SAP il y a de cela un mois toujours pas de nouvelles rien reçu pas de retour déçu je déconseille fortement se site à tout le monde dirigé vous plutôt vers des sites plus fiable....
J'ai commandé deux t-shirt dont je n'ai toujours pas de nouvelles. Aucune réponse à mes mails rien. Je déconseille fortement de essayer
Bonjour à tous ,
Je tenais juste à vous dire de vous méfiez des personnes qui disent que le site est correct et tout le trablabla qui va avec, sachez que c'est gens là sont payés pour dire de telles choses ( Je parle en connaissance ) .
Ne soyez pas dupe et protéger vos comptes bancaires de tous ces site frauduleux .
Cordialement
Je tenais juste à vous dire de vous méfiez des personnes qui disent que le site est correct et tout le trablabla qui va avec, sachez que c'est gens là sont payés pour dire de telles choses ( Je parle en connaissance ) .
Ne soyez pas dupe et protéger vos comptes bancaires de tous ces site frauduleux .
Cordialement
Çes un très bon site je le conseille tous est arriver à temps prevu une très bônne calite memme si jais eu peur quand jais acheté en voyant vos commentair sur se forum mes Çes un très bon site
OK j'en douter ces pour cela que j'ai poster se message afin d'avoir d'autre avis de consommateurs je te remercier pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être sûr d'un site marchand, il y a pour cela plusieurs façons de le savoir.
en 1 vérifier les coordonnées enregistrées du site avec Whois.net ou sous Linux la commande est:
# WHOIS galaxy-mode.org
en 2 si le site est français il doit y avoir le numéro siren à 9 chiffres dans la rubrique informations légale et donc vérifier le sur le site officiel: https://avis-situation-sirene.insee.fr/
pour ma part j'ai essayé de faire une simulation d'achat d'articles de 9999 pièces et sa passe pour tous les articles du site avec une commande de plusieurs millions d'€.
et donc impossible car ils n'ont intégré la gestion des stocks ( car payante) dans la boutique PrestaShop qui elle est gratuite.
ce site à 100% est bidon.
en 1 vérifier les coordonnées enregistrées du site avec Whois.net ou sous Linux la commande est:
# WHOIS galaxy-mode.org
en 2 si le site est français il doit y avoir le numéro siren à 9 chiffres dans la rubrique informations légale et donc vérifier le sur le site officiel: https://avis-situation-sirene.insee.fr/
pour ma part j'ai essayé de faire une simulation d'achat d'articles de 9999 pièces et sa passe pour tous les articles du site avec une commande de plusieurs millions d'€.
et donc impossible car ils n'ont intégré la gestion des stocks ( car payante) dans la boutique PrestaShop qui elle est gratuite.
ce site à 100% est bidon.
je déconseille ce sont des valeurs la réalité n'a aucun rapport avec ce que vous voyez sur le site. J'ai commandé un caftan et j'ai reçu un chiffon que je payerais même pas un euro! Vraiment je suis très déçu ????
À priori non ! Commande passée le 05 mai, et aujourd'hui ous sommes le 31 mai je n'ai toujours rien reçu. Le Service client est injoignable, pas de réponses aux mails ni aux appels téléphoniques. De plus, J'avais commandé une robe avec un "code promo" ce qui m'a coûté. Mais avec une recherche d'image via l'application aliexpress j'ai vu que la robe coûtait en réalité 8,50 euros. Bref site à pigeons. Arnaque à éviter
Salut,
le site est clairement fiable par contre parfois les produits peuvent être pas exactement les mêmes (a quelques détails près), et les délais de livraison dépassent largement les 10jours! Mais sinon ca fonctionne bien et le service client est à l'écoute.
le site est clairement fiable par contre parfois les produits peuvent être pas exactement les mêmes (a quelques détails près), et les délais de livraison dépassent largement les 10jours! Mais sinon ca fonctionne bien et le service client est à l'écoute.
Certaines mails vont dans les - courriers indésirables (spam) - cela explique peut etre pourquoi certain s'affollent ? Et moi aussi je commande sur galaxy depuis plus dun an maintenant, le site a changé d'adresse une fois et j'ai reçu un mail pour me prévenir du changement d'adresse donc c'est assez serieux au niveau du suivi. Mais pour la livraison c'est vrai que c'est n'importe quoi.. J'ai déja recu en 1 semaine, dautre fois en 12 ou 13 jours et une fois en un peu plus de 2 semaines. Je pense sa dépend des periodes ? ou des produits ? Bref, une chose est certaine c'est que ceux qui disent que c'est une arnaque se trompent car j'ai toujours recu mes commandes et la qualité des sappes est bonne. La ma derniere commande c'était 1 ensemble survet philipp plein (qualité de ouf) et 2 tshirts Kenzo (bon sa taille petit donc faite gaffe)
La question sur l'authenticité de ces produits ne fait aucun doute.. vu les prix. Moi j'ai déjà fait 4 commandes et des potes ont aussi commandé, un peu tout style de produit et sur la lenteur de la livraison c'est assez variable de ce que j'ai pu analyser, j'ai l'impression que plus je commande chère plus cé fast et par contre pr les tailles ouais ma première commande cété juste mais jai adapté en prenant une taille en + et la qualité est bonne. Desfois jai e des soucis de couleur darticle mais serieux vous faites trop de chichi pr le prix cé dla bonne bonne came. É jai lu aussi ke ils ne réponde pas ? serieux ils répondent mais au bout de 2 ou 3 jours. jpense surtout ke bcp saffolent pr rien mdr, si vous ne recevez rien au bout de 1 semaine vs parlez de porter plainte, cé kan meme drole ke des gens veulent acheter des repliques é ki parlent de porter plainte en tt cas jimagine bien ke vous avez du avoir des soucis sinon vous auriez pas posté mais jvois pas un avis positif alors ke mes amis + moi meme réuni on a fé plusieurs commandes é ke cé tjrs arrivé é kla kalité é loin detre comme vous dites