- Gualap avis
- Avis site gualap - Meilleures réponses
- Avis gualap - Meilleures réponses
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
14 réponses
Le fil porte sur la fiabilité et l’éventuelle contrefaçon du site Galaxy-Mode, avec plusieurs témoignages évoquant des problèmes de livraison, d’absence de mentions légales et des écarts de prix suspect. Plusieurs réponses décrivent l’absence de réponse du vendeur, des descriptions lacunaires, et des indices de contrefaçon: site jumeau mode-galaxy.com, prix ridicule et manque d’adresse légale. Des témoignages mentionnent des commandes non honorées, des mails restés sans réponse, et des conseils techniques tels que les vérifications Whois et le numéro SIREN pour évaluer la fiabilité du site. D'autres interventions soulignent l'existence d'un site similaire avec des éléments identiques et des pratiques suspectes, ce qui renforce le doute sur la légitimité commerciale dans les échanges.
pas de mentions légales
pas d'adresse physique
une description ... pas cher
un site jumeau (mode-galaxy.com) exactement identique (ils ont même oublié de changer le logo)
des prix suspects par exemple le tshirt balmain vendu 39 euros alors que sur la boutique officielle, le moins cher des tshirt est vendu 185 euros
bref c'est de la contrefaçon ... au mieux !
Je tenais juste à vous dire de vous méfiez des personnes qui disent que le site est correct et tout le trablabla qui va avec, sachez que c'est gens là sont payés pour dire de telles choses ( Je parle en connaissance ) .
Ne soyez pas dupe et protéger vos comptes bancaires de tous ces site frauduleux .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen 1 vérifier les coordonnées enregistrées du site avec Whois.net ou sous Linux la commande est:
# WHOIS galaxy-mode.org
en 2 si le site est français il doit y avoir le numéro siren à 9 chiffres dans la rubrique informations légale et donc vérifier le sur le site officiel: https://avis-situation-sirene.insee.fr/
pour ma part j'ai essayé de faire une simulation d'achat d'articles de 9999 pièces et sa passe pour tous les articles du site avec une commande de plusieurs millions d'€.
et donc impossible car ils n'ont intégré la gestion des stocks ( car payante) dans la boutique PrestaShop qui elle est gratuite.
ce site à 100% est bidon.
le site est clairement fiable par contre parfois les produits peuvent être pas exactement les mêmes (a quelques détails près), et les délais de livraison dépassent largement les 10jours! Mais sinon ca fonctionne bien et le service client est à l'écoute.