Chantage video msn
OUps -
- Chantage video msn
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Une personne a enregistré une vidéo intime et menace de la diffuser auprès des contacts et sur internet si une somme est versée par Western Union. Plusieurs réponses suggèrent de signaler le contenu aux plateformes et de sécuriser ses comptes pour limiter l’accès aux informations personnelles. D'autres conseils préconisent de ne pas céder au chantage, de vérifier les adresses mail ou liens utilisés, et de changer rapidement les mots de passe. En cas de doute sur les risques, il est conseillé de contacter les autorités ou une association et d’évaluer la possibilité de plainte pour extorsion et atteinte à la vie privée.
Bon une fois encore,et cela commence a me fatiguer; de toujours repondre les memes choses;!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a etre une femme qui moi y en a te "chauffer" la marmite,devant le
transistor qui parle,alors moi y en a te dire de faire la meme chose ,passeque moi y en a etre avec le grand chef coutumier,et que lui pendant que moi y en a te faire croire
que moi y en a etre toute seule devant le tam tam anime ,lui y en a filmer toi!!!!
Et la lui y en a prendre sa plus belle plume et lui y en a te dire que moi y en a etre mineure (de fond!!!! cela m'etonnerait,trop faineants ces gens la!!) et la lui y en a se faire passer ou pour la police, ou pour l'ambassade,ou moi y en a avoir oublie le reste de la liste!!!!
Et apres tout ca vous y en a etre tres pas bien,si toi y en a pas payer,moi y en a mettre
les images qui bougent sur le pas tres net!!!
Et vous y en a etre blancs de peur,et vous y en a m'envoyer l'oseille !!!!!
Maintenant,je peux vous traduire tout mon discours en quelques mots;
Quand vous recevez ce type de messages,direct corbeille!!!!!!
Et oubliez la web cam pour trouver une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand est ce que le lien dont tu as parle hier sera operationnel ?????? lol!!!!!!!
A+;)
A+
vous n'êtes quand même pas assez bête pour avoir dit ou vous travaillez pendant que vous vous... enfin, bref, vous voyez ce que je veux dire ???