Chantage video msn
Pa
-
OUps -
OUps -
Bonsoir, j'ai rencontrer une personne sur msn qui m'a "chauffé" et j'ai craqué on s'est exhibé chacun de son coté a la webcam, et ensuite cette personne m'a renvoyé la video de moi, en train de me toucher. elle me menace d'envoyer les videos a mes contacts, qu'elle a eu je ne sais pas comment, et sur internet genre youtube.. sauf si je paie un truc en western union .. que dois-je faire ? ya t-il vraiment des risques que la video soit envoyé partout ?
A voir également:
- Chantage video msn
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut,
Au lieu de poser une question,a laquelle l'ont a mille fois repondu,fait une recherche sur ce forum,en indiquant: chantage a la web cam !!!!!!!
tu en a pour un bon moment a lire,et tu y trouvera les reponses aux questions que tu te pose!!!!!!!!!!!!!!
A+
Au lieu de poser une question,a laquelle l'ont a mille fois repondu,fait une recherche sur ce forum,en indiquant: chantage a la web cam !!!!!!!
tu en a pour un bon moment a lire,et tu y trouvera les reponses aux questions que tu te pose!!!!!!!!!!!!!!
A+
salut tout le monde
Bon une fois encore,et cela commence a me fatiguer; de toujours repondre les memes choses;!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a etre une femme qui moi y en a te "chauffer" la marmite,devant le
transistor qui parle,alors moi y en a te dire de faire la meme chose ,passeque moi y en a etre avec le grand chef coutumier,et que lui pendant que moi y en a te faire croire
que moi y en a etre toute seule devant le tam tam anime ,lui y en a filmer toi!!!!
Et la lui y en a prendre sa plus belle plume et lui y en a te dire que moi y en a etre mineure (de fond!!!! cela m'etonnerait,trop faineants ces gens la!!) et la lui y en a se faire passer ou pour la police, ou pour l'ambassade,ou moi y en a avoir oublie le reste de la liste!!!!
Et apres tout ca vous y en a etre tres pas bien,si toi y en a pas payer,moi y en a mettre
les images qui bougent sur le pas tres net!!!
Et vous y en a etre blancs de peur,et vous y en a m'envoyer l'oseille !!!!!
Maintenant,je peux vous traduire tout mon discours en quelques mots;
Quand vous recevez ce type de messages,direct corbeille!!!!!!
Et oubliez la web cam pour trouver une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon une fois encore,et cela commence a me fatiguer; de toujours repondre les memes choses;!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a etre une femme qui moi y en a te "chauffer" la marmite,devant le
transistor qui parle,alors moi y en a te dire de faire la meme chose ,passeque moi y en a etre avec le grand chef coutumier,et que lui pendant que moi y en a te faire croire
que moi y en a etre toute seule devant le tam tam anime ,lui y en a filmer toi!!!!
Et la lui y en a prendre sa plus belle plume et lui y en a te dire que moi y en a etre mineure (de fond!!!! cela m'etonnerait,trop faineants ces gens la!!) et la lui y en a se faire passer ou pour la police, ou pour l'ambassade,ou moi y en a avoir oublie le reste de la liste!!!!
Et apres tout ca vous y en a etre tres pas bien,si toi y en a pas payer,moi y en a mettre
les images qui bougent sur le pas tres net!!!
Et vous y en a etre blancs de peur,et vous y en a m'envoyer l'oseille !!!!!
Maintenant,je peux vous traduire tout mon discours en quelques mots;
Quand vous recevez ce type de messages,direct corbeille!!!!!!
Et oubliez la web cam pour trouver une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde je me suis fait avoir aussi a ce jeux et ma video et sur youtube je veux savoir si cette video va etre supprimer ou pas (par l'admin du site) j'ai cru qu le site ne publie pas des video comme ça mais ça fait 3 jours et elle et toujour la cette video et j vois qu'elle a été visité 4 fois je flipp aider moi
Quand est ce que le lien dont tu as parle hier sera operationnel ?????? lol!!!!!!!
A+;)
A+
vous n'êtes quand même pas assez bête pour avoir dit ou vous travaillez pendant que vous vous... enfin, bref, vous voyez ce que je veux dire ???