A voir également:
- Chantage video msn
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
10 juil. 2011 à 17:25
10 juil. 2011 à 17:25
salut,
Au lieu de poser une question,a laquelle l'ont a mille fois repondu,fait une recherche sur ce forum,en indiquant: chantage a la web cam !!!!!!!
tu en a pour un bon moment a lire,et tu y trouvera les reponses aux questions que tu te pose!!!!!!!!!!!!!!
A+
Au lieu de poser une question,a laquelle l'ont a mille fois repondu,fait une recherche sur ce forum,en indiquant: chantage a la web cam !!!!!!!
tu en a pour un bon moment a lire,et tu y trouvera les reponses aux questions que tu te pose!!!!!!!!!!!!!!
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
11 juil. 2011 à 21:13
11 juil. 2011 à 21:13
salut tout le monde
Bon une fois encore,et cela commence a me fatiguer; de toujours repondre les memes choses;!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a etre une femme qui moi y en a te "chauffer" la marmite,devant le
transistor qui parle,alors moi y en a te dire de faire la meme chose ,passeque moi y en a etre avec le grand chef coutumier,et que lui pendant que moi y en a te faire croire
que moi y en a etre toute seule devant le tam tam anime ,lui y en a filmer toi!!!!
Et la lui y en a prendre sa plus belle plume et lui y en a te dire que moi y en a etre mineure (de fond!!!! cela m'etonnerait,trop faineants ces gens la!!) et la lui y en a se faire passer ou pour la police, ou pour l'ambassade,ou moi y en a avoir oublie le reste de la liste!!!!
Et apres tout ca vous y en a etre tres pas bien,si toi y en a pas payer,moi y en a mettre
les images qui bougent sur le pas tres net!!!
Et vous y en a etre blancs de peur,et vous y en a m'envoyer l'oseille !!!!!
Maintenant,je peux vous traduire tout mon discours en quelques mots;
Quand vous recevez ce type de messages,direct corbeille!!!!!!
Et oubliez la web cam pour trouver une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon une fois encore,et cela commence a me fatiguer; de toujours repondre les memes choses;!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a etre une femme qui moi y en a te "chauffer" la marmite,devant le
transistor qui parle,alors moi y en a te dire de faire la meme chose ,passeque moi y en a etre avec le grand chef coutumier,et que lui pendant que moi y en a te faire croire
que moi y en a etre toute seule devant le tam tam anime ,lui y en a filmer toi!!!!
Et la lui y en a prendre sa plus belle plume et lui y en a te dire que moi y en a etre mineure (de fond!!!! cela m'etonnerait,trop faineants ces gens la!!) et la lui y en a se faire passer ou pour la police, ou pour l'ambassade,ou moi y en a avoir oublie le reste de la liste!!!!
Et apres tout ca vous y en a etre tres pas bien,si toi y en a pas payer,moi y en a mettre
les images qui bougent sur le pas tres net!!!
Et vous y en a etre blancs de peur,et vous y en a m'envoyer l'oseille !!!!!
Maintenant,je peux vous traduire tout mon discours en quelques mots;
Quand vous recevez ce type de messages,direct corbeille!!!!!!
Et oubliez la web cam pour trouver une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chanmardyoss
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 18:56
16 juil. 2011 à 18:56
Excellent !!!
salut tout le monde je me suis fait avoir aussi a ce jeux et ma video et sur youtube je veux savoir si cette video va etre supprimer ou pas (par l'admin du site) j'ai cru qu le site ne publie pas des video comme ça mais ça fait 3 jours et elle et toujour la cette video et j vois qu'elle a été visité 4 fois je flipp aider moi
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
31 août 2011 à 17:28
31 août 2011 à 17:28
Hello
Sous les videos de youtube il y a un lien pour signaler les vidéos.
Normalement d'ici 1-2 jours cela devrait être réglé
Sous les videos de youtube il y a un lien pour signaler les vidéos.
Normalement d'ici 1-2 jours cela devrait être réglé
lil 355
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
10 juil. 2012 à 21:42
10 juil. 2012 à 21:42
moi ausi j'ai ete pieger et j'ai peur ..
10 juil. 2011 à 17:28
Quand est ce que le lien dont tu as parle hier sera operationnel ?????? lol!!!!!!!
A+;)
10 juil. 2011 à 17:28
10 juil. 2011 à 17:31
A+
10 juil. 2011 à 17:41
10 juil. 2011 à 17:58
vous n'êtes quand même pas assez bête pour avoir dit ou vous travaillez pendant que vous vous... enfin, bref, vous voyez ce que je veux dire ???