Chantage video msn

Pa - 10 juil. 2011 à 17:02
 OUps - 22 juin 2013 à 18:34
Bonsoir, j'ai rencontrer une personne sur msn qui m'a "chauffé" et j'ai craqué on s'est exhibé chacun de son coté a la webcam, et ensuite cette personne m'a renvoyé la video de moi, en train de me toucher. elle me menace d'envoyer les videos a mes contacts, qu'elle a eu je ne sais pas comment, et sur internet genre youtube.. sauf si je paie un truc en western union .. que dois-je faire ? ya t-il vraiment des risques que la video soit envoyé partout ?
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
10 juil. 2011 à 17:25
salut,
Au lieu de poser une question,a laquelle l'ont a mille fois repondu,fait une recherche sur ce forum,en indiquant: chantage a la web cam !!!!!!!
tu en a pour un bon moment a lire,et tu y trouvera les reponses aux questions que tu te pose!!!!!!!!!!!!!!
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
10 juil. 2011 à 17:28
Salut transat
Quand est ce que le lien dont tu as parle hier sera operationnel ?????? lol!!!!!!!
A+;)
0
Oui je sais, j'ai lu mais la seule différence c'est que cette personne à réussi a avoir mes contacts, ville, etablissement d'étude..
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > Pa
10 juil. 2011 à 17:31
et alors,fait ce que je t'ai dis,il y en a pas mal des cas comme le tien ..Tu verra!!!
A+
0
A part les publications sur youtube, ya deja eux des envoies aux contacts entreprises ...?
0
bonjour
vous n'êtes quand même pas assez bête pour avoir dit ou vous travaillez pendant que vous vous... enfin, bref, vous voyez ce que je veux dire ???
0
11 juil. 2011 à 21:13
salut tout le monde
Bon une fois encore,et cela commence a me fatiguer; de toujours repondre les memes choses;!!!!!!!!!!!
Alors moi y en a etre une femme qui moi y en a te "chauffer" la marmite,devant le
transistor qui parle,alors moi y en a te dire de faire la meme chose ,passeque moi y en a etre avec le grand chef coutumier,et que lui pendant que moi y en a te faire croire
que moi y en a etre toute seule devant le tam tam anime ,lui y en a filmer toi!!!!
Et la lui y en a prendre sa plus belle plume et lui y en a te dire que moi y en a etre mineure (de fond!!!! cela m'etonnerait,trop faineants ces gens la!!) et la lui y en a se faire passer ou pour la police, ou pour l'ambassade,ou moi y en a avoir oublie le reste de la liste!!!!
Et apres tout ca vous y en a etre tres pas bien,si toi y en a pas payer,moi y en a mettre
les images qui bougent sur le pas tres net!!!
Et vous y en a etre blancs de peur,et vous y en a m'envoyer l'oseille !!!!!

Maintenant,je peux vous traduire tout mon discours en quelques mots;
Quand vous recevez ce type de messages,direct corbeille!!!!!!
Et oubliez la web cam pour trouver une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Chanmardyoss Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 18:56
Excellent !!!
0
mdr!!!
0
la même chose viens juste de m' arriver, menace avec tout les contact facebook etc... j ai supprimer facebook bloquer le contact sur ms n des les première menaces sans lui laisser le temps de réclamer l oseille. grosse flippe ms ton messages est trop fort, mdr!!!!!!!!!!
0
salut tout le monde je me suis fait avoir aussi a ce jeux et ma video et sur youtube je veux savoir si cette video va etre supprimer ou pas (par l'admin du site) j'ai cru qu le site ne publie pas des video comme ça mais ça fait 3 jours et elle et toujour la cette video et j vois qu'elle a été visité 4 fois je flipp aider moi
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
31 août 2011 à 17:28
Hello
Sous les videos de youtube il y a un lien pour signaler les vidéos.

Normalement d'ici 1-2 jours cela devrait être réglé
0
lil 355 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
10 juil. 2012 à 21:42
moi ausi j'ai ete pieger et j'ai peur ..
0