GO voyage
booandboo
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mardi 6 août 2013
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Modifié par Strumpfette le 15/08/2016 à 15:07
Dol - 7 avril 2022 à 02:27
Dol - 7 avril 2022 à 02:27
Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un mois du départ, GOVOYAGE à changer le plan de vol. Nous avons attendu longtemps avant de recevoir les nouveaux billets sans possibilité de se renseigner auprès d'eux (tout le temps indisponibles).
Et au moment de l'embarquement le jour du départ, air france nous apprend que GOVOYAGE n'a pas inscrit notre réservation sur le nouveau vol, résultat NOUS PARTONS UN JOUR APRES LA DATE PREVUE, AUCUN MOYEN DE LES CONTACTER LE JOUR MEME POUR AVOIR DES INFORMATIONS, ET D'APRES AIR FRANCE LE VOL ETAIT ANNULé DEPUIS JUIN OR NOUS SOMMES LE 06 AOUT ET NOUS N'AVONS PAS ETE INFORMé !
JE DECONSEILLE VIVEMENT GOVOYAGE.
Peace, et bonne vacance quand meme ;)
Et au moment de l'embarquement le jour du départ, air france nous apprend que GOVOYAGE n'a pas inscrit notre réservation sur le nouveau vol, résultat NOUS PARTONS UN JOUR APRES LA DATE PREVUE, AUCUN MOYEN DE LES CONTACTER LE JOUR MEME POUR AVOIR DES INFORMATIONS, ET D'APRES AIR FRANCE LE VOL ETAIT ANNULé DEPUIS JUIN OR NOUS SOMMES LE 06 AOUT ET NOUS N'AVONS PAS ETE INFORMé !
JE DECONSEILLE VIVEMENT GOVOYAGE.
Peace, et bonne vacance quand meme ;)
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coldufemur
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mercredi 21 août 2013
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21 août 2013
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21 août 2013 à 19:24
21 août 2013 à 19:24
Je confirme la malhonnêteté de GOVOYAGE. Aujourd'hui j'ai réservé un vol, j'ai payé avec une carte bancaire puis j'ai validé une SOMME. Après quelques secondes une nouvelle page m'indiquait que le prix était augmenté du fait de la compagnie aérienne ( alors que j'avais validé mon paiement) 10% en plus !! C'est inadmissible!
Bonjour , j ai réserver un billet aller retour pour l Algérie avec go voyage
J attendais le billet électronique
Finalement j ai reçue un mail que govoyage n arrive pas débite l argent de mon compte et quand j ai consulté ma carte visa j ai vue 30 euro me manque de la somme du biellette
J ai essayé de nouveaux c étais la même chose jusqu à il m'ont pris 100euro j ai essayé de les contacte pas de repensé j us qu'à maintenant
J attendais le billet électronique
Finalement j ai reçue un mail que govoyage n arrive pas débite l argent de mon compte et quand j ai consulté ma carte visa j ai vue 30 euro me manque de la somme du biellette
J ai essayé de nouveaux c étais la même chose jusqu à il m'ont pris 100euro j ai essayé de les contacte pas de repensé j us qu'à maintenant
govoleur
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samedi 4 octobre 2014
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4 octobre 2014
Modifié par govoleur le 4/10/2014 à 02:20
Modifié par govoleur le 4/10/2014 à 02:20
bonjour
voila la mesaventure avec govoyage a fuir a fuir a fuir a fuir
je reserve 3 aller simple pour 2 semaine de vaccance pour le 3 octobre le 1 octobre je passe par un comparateur de vol donc je fais comme tout le monde j ai choisi le moins cher c etait govoyage j appelle pour une reservation au numero surtaxe 08000 la dame me repond parle pas bien le francais et ne comprend pas bien ce que je disais bref ca commence mal
je paye 600 euro avec ma carte bancaire
elle me confirme bien l a reservation et me dit que je recevrai mes biellet au plus tard le 02 octobre jusqu a la c est que du bonheur
donc le 02 octobre je prepare mes valise avec ma femme je regarde mes message je recois un email bon j etais surpris mais ,,,,,
voila le message !
Bonjour mr;;;;;;
Nous faisons suite à votre réservation : xxxxxxxxxxxxxx
Nos contrôles internes ne nous autorisent pas à procéder au débit de votre carte.
Merci d'effectuer votre règlement dans la journée (ou dès l'ouverture de l'établissement postal
ou bancaire) :
Par mandat postal (versement d'espèces sur le CCP d'un tiers)
Pour ce faire, merci de vous présenter dans un bureau de poste muni :
de votre référence de dossier à indiquer sur le mandat
du nom du bénéficiaire : GO VOYAGES
du n° de compte CCP : 2748143 T
du code centre : 020
Une fois le mandat postal effectué, merci de nous transmettre le récépissé par e-mail à comptacli@fr.govoyages.com ou par fax au 01.78.41.83.10
Par virement bancaire (frais de virement à votre charge)
Coordonnées bancaires :
Banque : CIC - Paris Est - Grands Comptes Entreprises - 57 rue de la Victoire - 75009 Paris
Code banque : 30066
Code guichet : 10972
N° compte : 00010770601
Clé RIB : 58
IBAN : FR76 3006 6109 7200 0107 7060 158
BIC : CMCIFRPPCOR
Une fois le virement effectué, merci de nous transmettre la confirmation de votre banque, avec tampon officiel et la référence de votre dossier, par e-mail à comptacli@fr.govoyages.com ou par fax au 01.78.41.83.10
bref pourtant mon compte il etait approvisionne plus mon plafond de 2000 euro
donc je dis je n ai plus de temps a perdre j ai couru a ma banque j ai fais le virement j ai envoyer le faxe comme il demande et ensuite j ai reppeler le service compta qui m ont bien confirme la reception du reglement et que je vais recevoir mes biellets avant 18 h
a 18 h pas de message pas de biellet je rappelle le fameux numero taxe on me renvoi d un service a l autre pandant ce temps la ca tourne pour me dire qu il ferme q ua 21 heur et de toute facon j aurais mes billets avant 21
21 h passe pas de billet pas de nouvelle pourtant ils avaient mon numero de portable bref ca commence a me gonfler
le lendemain matin mon voyage qui etait prevu a 08h 45 je ne pouvais pas le prendre je n avais pas de billet et cerise sur le gateau a 9h donc a louverture des bureaux je recois un e mail que mon vol est annule et je ne serai pas rembourse car je ne me suis presente a l aereport voila l histoire 600 e de perdu
ah j ai oublie la grossse facture de telephone 1.35 la minute 165 euro pour les appels passe bref a eviter A FUIR VOUS ALLER PERDRE VOTRE ARGENT ET VOS VACCANCE PAS DE GOVOYAGE ALLEZ DANS LES AGENCES REELLE PAS SUR INTERNET
voila la mesaventure avec govoyage a fuir a fuir a fuir a fuir
je reserve 3 aller simple pour 2 semaine de vaccance pour le 3 octobre le 1 octobre je passe par un comparateur de vol donc je fais comme tout le monde j ai choisi le moins cher c etait govoyage j appelle pour une reservation au numero surtaxe 08000 la dame me repond parle pas bien le francais et ne comprend pas bien ce que je disais bref ca commence mal
je paye 600 euro avec ma carte bancaire
elle me confirme bien l a reservation et me dit que je recevrai mes biellet au plus tard le 02 octobre jusqu a la c est que du bonheur
donc le 02 octobre je prepare mes valise avec ma femme je regarde mes message je recois un email bon j etais surpris mais ,,,,,
voila le message !
Bonjour mr;;;;;;
Nous faisons suite à votre réservation : xxxxxxxxxxxxxx
Nos contrôles internes ne nous autorisent pas à procéder au débit de votre carte.
Merci d'effectuer votre règlement dans la journée (ou dès l'ouverture de l'établissement postal
ou bancaire) :
Par mandat postal (versement d'espèces sur le CCP d'un tiers)
Pour ce faire, merci de vous présenter dans un bureau de poste muni :
de votre référence de dossier à indiquer sur le mandat
du nom du bénéficiaire : GO VOYAGES
du n° de compte CCP : 2748143 T
du code centre : 020
Une fois le mandat postal effectué, merci de nous transmettre le récépissé par e-mail à comptacli@fr.govoyages.com ou par fax au 01.78.41.83.10
Par virement bancaire (frais de virement à votre charge)
Coordonnées bancaires :
Banque : CIC - Paris Est - Grands Comptes Entreprises - 57 rue de la Victoire - 75009 Paris
Code banque : 30066
Code guichet : 10972
N° compte : 00010770601
Clé RIB : 58
IBAN : FR76 3006 6109 7200 0107 7060 158
BIC : CMCIFRPPCOR
Une fois le virement effectué, merci de nous transmettre la confirmation de votre banque, avec tampon officiel et la référence de votre dossier, par e-mail à comptacli@fr.govoyages.com ou par fax au 01.78.41.83.10
bref pourtant mon compte il etait approvisionne plus mon plafond de 2000 euro
donc je dis je n ai plus de temps a perdre j ai couru a ma banque j ai fais le virement j ai envoyer le faxe comme il demande et ensuite j ai reppeler le service compta qui m ont bien confirme la reception du reglement et que je vais recevoir mes biellets avant 18 h
a 18 h pas de message pas de biellet je rappelle le fameux numero taxe on me renvoi d un service a l autre pandant ce temps la ca tourne pour me dire qu il ferme q ua 21 heur et de toute facon j aurais mes billets avant 21
21 h passe pas de billet pas de nouvelle pourtant ils avaient mon numero de portable bref ca commence a me gonfler
le lendemain matin mon voyage qui etait prevu a 08h 45 je ne pouvais pas le prendre je n avais pas de billet et cerise sur le gateau a 9h donc a louverture des bureaux je recois un e mail que mon vol est annule et je ne serai pas rembourse car je ne me suis presente a l aereport voila l histoire 600 e de perdu
ah j ai oublie la grossse facture de telephone 1.35 la minute 165 euro pour les appels passe bref a eviter A FUIR VOUS ALLER PERDRE VOTRE ARGENT ET VOS VACCANCE PAS DE GOVOYAGE ALLEZ DANS LES AGENCES REELLE PAS SUR INTERNET
soo
>
govoleur
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samedi 4 octobre 2014
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4 octobre 2014
6 janv. 2015 à 21:29
6 janv. 2015 à 21:29
merci de votre message je vien de recevoir la meme chose j ai failli me faire avoir merci
Bonjour,
C'est peut être un peu tard maintenant, j'ai le même problème que Dani, j'ai effectué une réservation de vol sur Go Voyage mes enfants ma femme et moi même pour Washington, j'ai reçu le message qui me demande de payer par virement ou par mandat je m'apprêtais à le faire demain puisque nous sommes dimanche mais le message de Dani me glace le sang à l'idée que je pourrais perdre cet argent. Je vais arrêter la procédure et j'espère qu'ils ne viendront pas se servir dans mon compte comme j'ai lu plus haut. Je ne sais pas ce que je ferai dans ce cas. Je vais appeler mon conseiller demain
C'est peut être un peu tard maintenant, j'ai le même problème que Dani, j'ai effectué une réservation de vol sur Go Voyage mes enfants ma femme et moi même pour Washington, j'ai reçu le message qui me demande de payer par virement ou par mandat je m'apprêtais à le faire demain puisque nous sommes dimanche mais le message de Dani me glace le sang à l'idée que je pourrais perdre cet argent. Je vais arrêter la procédure et j'espère qu'ils ne viendront pas se servir dans mon compte comme j'ai lu plus haut. Je ne sais pas ce que je ferai dans ce cas. Je vais appeler mon conseiller demain
Moquerie
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govoleur
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4 octobre 2014
15 juil. 2015 à 12:46
15 juil. 2015 à 12:46
Bonjour,
Si j'avais lu les arnaques avant de réserver mes billets j'aurai pu éviter de me faire escroquer de 1253 euros environ ce mardi 14/07/15. Mais je n'en resterai pas là !
Si j'avais lu les arnaques avant de réserver mes billets j'aurai pu éviter de me faire escroquer de 1253 euros environ ce mardi 14/07/15. Mais je n'en resterai pas là !
p_dunand
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10 mars 2023
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20 janv. 2015 à 14:36
20 janv. 2015 à 14:36
Présentation trompeuse chez « GOvoyages »
Comment vous vous retrouvez à payer 97,29 € un billet proposé à 67,38 €
Exemple : Vous cherchez Nantes Marseille pour 1 personne
Vous trouvez 67,38 € un billet aller retour noté toutes taxes comprises et frais de traitement inclus.
Intéressé, vous « Réservez ces vols »
Vous remplissez toutes les rubriques bien consciencieusement et arrivez sur la page « information sur le paiement »
Montant total à régler 67,38 €.. normal jusque là.
Vous cherchez votre CB
Dans paiement, vous cliquez sur le type de la carte.. et c'est là que vous vous faites avoir..
Sans vous en rendre compte le montant total à régler est passé de 67,38 à 97,29 €
Et voilà l'embrouille, elle survient au moment vous choisissez le type de carte. Le montant n'est pas le même en fonction de votre carte.. étrange !
Pour 3 passagers votre facture passe de 202,14 à 291,87 €
Ce n'est pas très honnête GOvoyages
Finalement le terme « réserver ces vols » est bien choisi !
Le plus simple est peut-être d'éviter GOvoyages
Comment vous vous retrouvez à payer 97,29 € un billet proposé à 67,38 €
Exemple : Vous cherchez Nantes Marseille pour 1 personne
Vous trouvez 67,38 € un billet aller retour noté toutes taxes comprises et frais de traitement inclus.
Intéressé, vous « Réservez ces vols »
Vous remplissez toutes les rubriques bien consciencieusement et arrivez sur la page « information sur le paiement »
Montant total à régler 67,38 €.. normal jusque là.
Vous cherchez votre CB
Dans paiement, vous cliquez sur le type de la carte.. et c'est là que vous vous faites avoir..
Sans vous en rendre compte le montant total à régler est passé de 67,38 à 97,29 €
Et voilà l'embrouille, elle survient au moment vous choisissez le type de carte. Le montant n'est pas le même en fonction de votre carte.. étrange !
Pour 3 passagers votre facture passe de 202,14 à 291,87 €
Ce n'est pas très honnête GOvoyages
Finalement le terme « réserver ces vols » est bien choisi !
Le plus simple est peut-être d'éviter GOvoyages
Bonjour,
Comment faire pour porter réclamation contre Govoyage?
Merci.
W.R
Comment faire pour porter réclamation contre Govoyage?
Merci.
W.R
Voici notre histoire : Nous n'avons pas pu embarquer le 09 Aout 2014 car mon fils avait la varicelle ! le médecin de l'aéroport n'a pas souhaité prendre la responsabilité de nous faire un certificat de non contagion, ni notre médecin traitant d'ailleurs (qu'on avait appelé en direct). Le chef d'escale a donc refusé de nous laisser monter dans l'avions mais il nous a signé un document dans lequel il sous-signait nous avoir interdit de monter à bord de l'avion pour contagion de notre enfant, le médecin de l'aéroport nous a aussi fait un certificat pour notre enfant et nous avons même nos billets d'embarquement (les baguages ont été enregistrés). A aucun moment govoyage nous informé (ni par téléphone ni sur les billets) que la varicelle était interdite à bord d'avion. l'agence go voyage refuse toujours de nous rembourser l'aller et surtout le retour qu'ils ont annulé sans même nous en informer ! cela nous a couté 1500€ de billets dont les retours ont été bien sur revendus par govoyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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mrquiz
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mercredi 7 août 2013
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7 mars 2014
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21 août 2013 à 19:34
21 août 2013 à 19:34
Moi je réserve toujours mes vol et hôtel chez govoyage et jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de souci et tout c'est très bien passé.
Service client nickel et ils répondent au mail rapidement
Service client nickel et ils répondent au mail rapidement
govoyagarnaque
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dimanche 28 décembre 2014
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28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 16:37
28 déc. 2014 à 16:37
C'est sans doute que tu bosses chez eux, et que tu leur fais de la pub gratis. Car l'arnaque elle est partout avec ce type de sites.
OBJET: Plainte envers la compagnie de voyages « GO VOYAGES » , dernière relance et mise demeure de rembourser.
Réservation 3 billets dit non remboursables non modifiables
Vol Pointe à Pitre Paris n° de dossier : 409974118
PJ : 21 justificatifs
Madame, Monsieur,
Je fais appel à vous relativement au remboursement de la somme de 1.557 euros dont la compagnie de voyages « GO VOYAGES » m'est redevable malgré mes nombreuses relances effectuées dès le 16 janvier par téléphone, soit le lendemain de ma réservation, et par courrier recommandé du 1er février 2014 , de nombreuses fois par téléphone, et récemment par courrier en date du 12 juin 2014 confirmant que mon état de santé s'est aggravé depuis et ne me permet pas de voyager pendant quelques mois.
En effet, le 15 janvier 2014, bien que déjà souffrante et affaiblie, j'ai réservé trois billets d'avion pour Pointe à pitre Paris Roissy Charles de Gaule (départ le 02 juillet 2014 21h40 - retour le 23 juillet 2014 16h30 ) via le site GO VOYAGES (curieusement très attractif, faisant oublier à l'acheteur les publicités mensongères)* avec ASSURANCE « annulation » pensant que je disposais d'un délai pour confirmer ma réservation (comme le précisait votre message : confirmation par e-mail). Le lien concernant l'assurance figurant dans le contrat de l'agence est www.leassur.com *,qui répond ne pas être la dite assurance.
Le lendemain mon compte était déjà prélevé de la somme de mille cinq cent cinquante sept euros, et les billets me sont parvenus immédiatement sans possibilité de me retrancher, sinon me retourner vers l'agence et lui faire confiance, en vain, à leur sens commercial. J'ai annulé le 16 janvier pensant être dans les 7 jours de rétractation conformément à la loi L 121-20 à L 121-22 du code de la consommation, pour tout achat. On me dit depuis que ces ventes de billets non modifiables et non remboursables par internet ne rentrent pas dans ce délai de rétractation de 7 jours. Mon état de santé s'est depuis aggravé nécessitant une hospitalisation.
Ayant souscrit une assurance annulation lors de l'achat de mes billets, le service client de GO VOYAGES m 'a pourtant confirmé avoir annulé et me confirme le remboursement fin mars, puis le 1er mai puis le 15 mai puis le 1er juin (un dimanche) puis le néant (plus de nouvelle, pas réponse à mes 2 nouveaux courriers recommandés dont un envoyé à une assurance ACE située à Madrid à un département spécifique 'remboursement' BP 36347 qui ne se situe pas à la même adresse que le siège.
Hélas l'assureur ne donne aucun signe de vie, alors que des certificats médicaux ont été envoyés. L'agence me dit que ce n' est pas sa responsabilité! A l'heure actuelle j 'ai été remboursé de 0 euros sur les 1 557 euros dépensés! Que dois-je faire?
Par conséquent, par la présente, je mets en demeure la société GO VOYAGES d'effectuer un virement sur mon compte dans un délai de huit (8) jours maximum (deux RIB ayant déjà été fournis) à compter de la réception de ce courrier, afin de me rembourser la somme de 1.557€. A défaut d'exécution de la part de GO VOYAGES dans ce délai requis, je souhaite prendre l'attache d'un juge de proximité afin de prendre toutes les mesures utiles pour faire valoir mes intérêts.
Je souhaite également faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes sincères sentiments.
Signature
Copie : GO VOYAGES Service après vente - 14 rue de Cléry - 75002 PARIS
Je m'appête à m'engager à ouvrir une action commune avec tous les clients lésés.
La mise en demeure est prévue par le Code civil, notamment en son article 1139 concernant une obligation de donner. La mise en demeure peut être faite par n'importe quelle personne et à n'importe quelle autre pour qu'elle satisfasse une obligation de faire/de ne pas faire. La forme importe peu : il peut tout à fait s'agir d'une lettre, d'un email ou encore d'un fax. La condition pour que la mise en demeure soit susceptible de produire ses effets est une interpellation suffisante.
Dans mon cas, j'en suis à plusieurs appels téléphoniques, plusieurs emails et plusieurs lettres recommandées laissées sans suite.
Réservation 3 billets dit non remboursables non modifiables
Vol Pointe à Pitre Paris n° de dossier : 409974118
PJ : 21 justificatifs
Madame, Monsieur,
Je fais appel à vous relativement au remboursement de la somme de 1.557 euros dont la compagnie de voyages « GO VOYAGES » m'est redevable malgré mes nombreuses relances effectuées dès le 16 janvier par téléphone, soit le lendemain de ma réservation, et par courrier recommandé du 1er février 2014 , de nombreuses fois par téléphone, et récemment par courrier en date du 12 juin 2014 confirmant que mon état de santé s'est aggravé depuis et ne me permet pas de voyager pendant quelques mois.
En effet, le 15 janvier 2014, bien que déjà souffrante et affaiblie, j'ai réservé trois billets d'avion pour Pointe à pitre Paris Roissy Charles de Gaule (départ le 02 juillet 2014 21h40 - retour le 23 juillet 2014 16h30 ) via le site GO VOYAGES (curieusement très attractif, faisant oublier à l'acheteur les publicités mensongères)* avec ASSURANCE « annulation » pensant que je disposais d'un délai pour confirmer ma réservation (comme le précisait votre message : confirmation par e-mail). Le lien concernant l'assurance figurant dans le contrat de l'agence est www.leassur.com *,qui répond ne pas être la dite assurance.
Le lendemain mon compte était déjà prélevé de la somme de mille cinq cent cinquante sept euros, et les billets me sont parvenus immédiatement sans possibilité de me retrancher, sinon me retourner vers l'agence et lui faire confiance, en vain, à leur sens commercial. J'ai annulé le 16 janvier pensant être dans les 7 jours de rétractation conformément à la loi L 121-20 à L 121-22 du code de la consommation, pour tout achat. On me dit depuis que ces ventes de billets non modifiables et non remboursables par internet ne rentrent pas dans ce délai de rétractation de 7 jours. Mon état de santé s'est depuis aggravé nécessitant une hospitalisation.
Ayant souscrit une assurance annulation lors de l'achat de mes billets, le service client de GO VOYAGES m 'a pourtant confirmé avoir annulé et me confirme le remboursement fin mars, puis le 1er mai puis le 15 mai puis le 1er juin (un dimanche) puis le néant (plus de nouvelle, pas réponse à mes 2 nouveaux courriers recommandés dont un envoyé à une assurance ACE située à Madrid à un département spécifique 'remboursement' BP 36347 qui ne se situe pas à la même adresse que le siège.
Hélas l'assureur ne donne aucun signe de vie, alors que des certificats médicaux ont été envoyés. L'agence me dit que ce n' est pas sa responsabilité! A l'heure actuelle j 'ai été remboursé de 0 euros sur les 1 557 euros dépensés! Que dois-je faire?
Par conséquent, par la présente, je mets en demeure la société GO VOYAGES d'effectuer un virement sur mon compte dans un délai de huit (8) jours maximum (deux RIB ayant déjà été fournis) à compter de la réception de ce courrier, afin de me rembourser la somme de 1.557€. A défaut d'exécution de la part de GO VOYAGES dans ce délai requis, je souhaite prendre l'attache d'un juge de proximité afin de prendre toutes les mesures utiles pour faire valoir mes intérêts.
Je souhaite également faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes sincères sentiments.
Signature
Copie : GO VOYAGES Service après vente - 14 rue de Cléry - 75002 PARIS
Je m'appête à m'engager à ouvrir une action commune avec tous les clients lésés.
La mise en demeure est prévue par le Code civil, notamment en son article 1139 concernant une obligation de donner. La mise en demeure peut être faite par n'importe quelle personne et à n'importe quelle autre pour qu'elle satisfasse une obligation de faire/de ne pas faire. La forme importe peu : il peut tout à fait s'agir d'une lettre, d'un email ou encore d'un fax. La condition pour que la mise en demeure soit susceptible de produire ses effets est une interpellation suffisante.
Dans mon cas, j'en suis à plusieurs appels téléphoniques, plusieurs emails et plusieurs lettres recommandées laissées sans suite.
J'aurais aimer tous vous lire avant de commander bêtement ac ces imbéciles escros !! Pour ma part nous avons acheter 2billets vol +hôtel a marrachech Êt on se retrouve à 3h du départ sans e billet!!! C'est géniale on na du racheter la mm chose Êt à notre grande surprise un prélèvement cette nuit (bien entendu) de 168e sans tjr aucune confirmation . Nous sommes prêts a nous lancer Ds une requête ac d'autres personne qui voudrait nous suivre ... Go voyage =grosse merde!!!
Bonjour,
Cela m'ait arrivé aussi le 14/07/2015. Après les appels de ma fille et des mails de notre part je suis allée directement à la rue Réaumur et rue de Cléry le 15/07/2015. Mais les agences n'existant plus j'ai fait chou blanc. Le 16/07/2015 j'ai trouvé une adresse à Bonne Nouvelle où je m'y suis rendue sans conviction.
Ma chance c'est que je me suis trouvée dans le siège social. J'ai expliqué mon cas et en parallèle une partie du montant de nos billets venaient d'être virée sur le compte de ma fille (1012 € sur 1293€). Et en plus une des responsables me promets de me rembourser les frais de dossier.
Aujourd'hui 19/07/2015 le paiement est effectué sur le compte comme prévu.
Je vous conseille de leur envoyer des mails sur leur site ainsi qu'à la compagnie par laquelle vous deviez embarquer.
Voilà l'adresse du siège social :
Go Voyages
9 Rue Rougemont
75441 PARIS Cédex
Bon courage !
Cela m'ait arrivé aussi le 14/07/2015. Après les appels de ma fille et des mails de notre part je suis allée directement à la rue Réaumur et rue de Cléry le 15/07/2015. Mais les agences n'existant plus j'ai fait chou blanc. Le 16/07/2015 j'ai trouvé une adresse à Bonne Nouvelle où je m'y suis rendue sans conviction.
Ma chance c'est que je me suis trouvée dans le siège social. J'ai expliqué mon cas et en parallèle une partie du montant de nos billets venaient d'être virée sur le compte de ma fille (1012 € sur 1293€). Et en plus une des responsables me promets de me rembourser les frais de dossier.
Aujourd'hui 19/07/2015 le paiement est effectué sur le compte comme prévu.
Je vous conseille de leur envoyer des mails sur leur site ainsi qu'à la compagnie par laquelle vous deviez embarquer.
Voilà l'adresse du siège social :
Go Voyages
9 Rue Rougemont
75441 PARIS Cédex
Bon courage !
J'ai eu le même problème avec go voyage. Il semble que ce soit un problème informatique et cela a été résolu avec leur service comptabilité.
Faites une demande écrite auprès de leurs services et la réponse arrive sous 48h après examen.
Très bonne compagnie avec des tarifs super intéressants!!!
Faites une demande écrite auprès de leurs services et la réponse arrive sous 48h après examen.
Très bonne compagnie avec des tarifs super intéressants!!!
J ai lu vos posts trop tard .... 387 au lieu de 267. C est grave pour un site de cette renommee.. Ce sont des voleurs !!!! Il faut leur faire une mauvaise pub et les inscrires dans tous les sites qui repertorient les arnaques.... Je m y attele de ce pas
Bonjour,
C'est peut être un peu tard maintenant, j'ai le même problème que Dani, j'ai effectué une réservation de vol sur Go Voyage mes enfants ma femme et moi même pour Washington, j'ai reçu le message qui me demande de payer par virement ou par mandat je m'apprêtais à le faire demain puisque nous sommes dimanche mais le message de Dani me glace le sang à l'idée que je pourrais perdre cet argent. Je vais arrêter la procédure et j'espère qu'ils ne viendront pas se servir dans mon compte comme j'ai lu plus haut.
C'est peut être un peu tard maintenant, j'ai le même problème que Dani, j'ai effectué une réservation de vol sur Go Voyage mes enfants ma femme et moi même pour Washington, j'ai reçu le message qui me demande de payer par virement ou par mandat je m'apprêtais à le faire demain puisque nous sommes dimanche mais le message de Dani me glace le sang à l'idée que je pourrais perdre cet argent. Je vais arrêter la procédure et j'espère qu'ils ne viendront pas se servir dans mon compte comme j'ai lu plus haut.
Gros probléme également avec Go voyage , j'ai réservé par téléphone un sejour en gréce .Je voulais une chambre haut de gamme on m'a donné une chambre simple ( interlocuteur incompetant) , je savais exactement ce que je voulais... depuis j'essaie en vain d'avoir une reponse de leur par pour changer de prestation en ajoutant un suplément evidemment. , seule reponse, contacter l'hotel. Vu qu'ils enregistrent les conversations, ils peuvent ecouter et voir que l'erreur n'est pas de mon ressort . La moindre des choses serait qu'ils rattrapent leur erreur...mais là aucune reponse aprés 10 messages...
En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/arnaque-govoyage#6gHqDLduwV8r3ufF.99
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10 avril 2015 à 15:56
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Go Voyage????????
J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande document a la puis envoi justificatif de versement par mail et fax.
je téléphone a Go Voyage référence dossier blablabla un instant monsieur rester on ligne je vérifie votre paiement l'agent OK on a bien reçut votre paiement d'une somme de (xxx euros) un instant je vous envoie tout de suite votre confirmation par mail oups c'est rapide Je reçoit le mail provenance De Travel Document(itinerary@amadeus.com) super,
une confirmation de réservation et Document de voyage par OPODO.
je lui pause une dernière question. Est ce que avec ce document je peut voyager oui Monsieur vous vous présenter demain a l'Aéroport comme indique sur ce document que je viens de vous envoyer et je vous souhaite bon voyage et merci de choisir Go voyage ma réponse Merci Monsieur a la prochaine.
le 09/04/2015 je me pressente a l'enregistrement a 6H30 je pressente mon document de voyage et mon passeport l'hôtesse elle vérifie et elle me dit Monsieur votre nom je ne le trouve pas sur l'écran elle demande la liste a sa collègue du coté elle vérifie effectivement Monsieur yà pas votre nom
je demande l'hôtesse comment je vais faire maintenant et bien appelé de suite GO voyage avant qu'on ferme l'enregistrement je prend mon téléphone j'appelle Go voyage N° surtaxé ! bonjour nos bureaux sont fermer l'ouverture a 9h00. ne trouvons aucune solution je retourne chez moi j'attends a 9h05 j'appelle pour avoir des explications bla bla bla veuillez me donner votre numéro de dossier je lui donne le numéro (xxxx) un instant bla bla bla quel est votre question Monsieur je lui explique tout de A à Z un instant monsieur je vérifie .
2mn après effectivement monsieur votre billet a été annulé je lui répond pourquoi il a été annulé lui même il ne comprend pas je lui demande la solution si je peut prendre un autre billet il me répond oui mais vous devrai faire une nouvelle réservation et un nouveau paiement ah bon oui monsieur et pour le billet annulé on vous le rembourse ultérieurement sur le site go voyage suivre ma commande et remplir un formulaire et joindre le RIB ce que j'ai fait en suivant les instructions.
Maintenant combien je doit attendre pour me faire rembourser et de faire une grande croix rouge sur GOVOYAGE
J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande document a la puis envoi justificatif de versement par mail et fax.
je téléphone a Go Voyage référence dossier blablabla un instant monsieur rester on ligne je vérifie votre paiement l'agent OK on a bien reçut votre paiement d'une somme de (xxx euros) un instant je vous envoie tout de suite votre confirmation par mail oups c'est rapide Je reçoit le mail provenance De Travel Document(itinerary@amadeus.com) super,
une confirmation de réservation et Document de voyage par OPODO.
je lui pause une dernière question. Est ce que avec ce document je peut voyager oui Monsieur vous vous présenter demain a l'Aéroport comme indique sur ce document que je viens de vous envoyer et je vous souhaite bon voyage et merci de choisir Go voyage ma réponse Merci Monsieur a la prochaine.
le 09/04/2015 je me pressente a l'enregistrement a 6H30 je pressente mon document de voyage et mon passeport l'hôtesse elle vérifie et elle me dit Monsieur votre nom je ne le trouve pas sur l'écran elle demande la liste a sa collègue du coté elle vérifie effectivement Monsieur yà pas votre nom
je demande l'hôtesse comment je vais faire maintenant et bien appelé de suite GO voyage avant qu'on ferme l'enregistrement je prend mon téléphone j'appelle Go voyage N° surtaxé ! bonjour nos bureaux sont fermer l'ouverture a 9h00. ne trouvons aucune solution je retourne chez moi j'attends a 9h05 j'appelle pour avoir des explications bla bla bla veuillez me donner votre numéro de dossier je lui donne le numéro (xxxx) un instant bla bla bla quel est votre question Monsieur je lui explique tout de A à Z un instant monsieur je vérifie .
2mn après effectivement monsieur votre billet a été annulé je lui répond pourquoi il a été annulé lui même il ne comprend pas je lui demande la solution si je peut prendre un autre billet il me répond oui mais vous devrai faire une nouvelle réservation et un nouveau paiement ah bon oui monsieur et pour le billet annulé on vous le rembourse ultérieurement sur le site go voyage suivre ma commande et remplir un formulaire et joindre le RIB ce que j'ai fait en suivant les instructions.
Maintenant combien je doit attendre pour me faire rembourser et de faire une grande croix rouge sur GOVOYAGE
Je me suis fais avoir aussi.
J ai acheté un billet d avion 200 euros.
Je regarde mon compte 2 jour apres ils m ont prélevé 248 euros .
En esperant que ce soit la seule mésaventure. Et que mon vol se déroule bien.
J ai acheté un billet d avion 200 euros.
Je regarde mon compte 2 jour apres ils m ont prélevé 248 euros .
En esperant que ce soit la seule mésaventure. Et que mon vol se déroule bien.
C’est affolant tous ces témoignages
J’ai été victime d’une petite arnaque moi-même leur prime sois disant gratuit pendant 6 mois sans obligation d’achat et ensuite vous etes prélevé sans aucun accord et sans avoir donné vos coordonnées bancaires
J’ai fais un scandale en leur menaçant de faire opposition à ma banque pour arnaque à la carte bleu j’ai été remboursé
Par ailleurs j’ai remarqué que dès qu’on fait une alerte les billets augmentent et ne baisse plus jamais
J’ai été victime d’une petite arnaque moi-même leur prime sois disant gratuit pendant 6 mois sans obligation d’achat et ensuite vous etes prélevé sans aucun accord et sans avoir donné vos coordonnées bancaires
J’ai fais un scandale en leur menaçant de faire opposition à ma banque pour arnaque à la carte bleu j’ai été remboursé
Par ailleurs j’ai remarqué que dès qu’on fait une alerte les billets augmentent et ne baisse plus jamais
J'ai voulu commander un billet d'avion sur Go Voyage ce matin..
Il devrait mettre à jour leur calculette :
128,04€ + 17,14€ + 6€ = 168,31€ (preuve en photo!)
Alors ça... Pour un coût affiché à 65€/personne on en est loin...
Du coup je ne réserve pas mais je me rend compte que c'est malheureusement partout pareil.. Autres exemples hallucinants sur Opodo
Il devrait mettre à jour leur calculette :
128,04€ + 17,14€ + 6€ = 168,31€ (preuve en photo!)
Alors ça... Pour un coût affiché à 65€/personne on en est loin...
Du coup je ne réserve pas mais je me rend compte que c'est malheureusement partout pareil.. Autres exemples hallucinants sur Opodo
kenzakila
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2 mai 2015
2 mai 2015 à 10:05
2 mai 2015 à 10:05
LE PLUS SIMPLE ET LE PLUS SÛR POUR NE PAS SE FAIRE ARNAQUER C'EST DE NE PAS ACHETER SES BILLETS AVEC GO VOYAGE.
J'ai été piégée par une information qui n'existait pas et en appelant au numéro surtaxé ( 20 euros) le conseiller n'a d'autre réponses que stéréotypées ( ex : nous ne pouvons rien faire pour vous à part vous conseiller de repayer...). CET OPERATEUR DE VOYAGE EST LE PLUS VOLEUR QUE JE N'AI JAMAIS VU!!!!!!!! Vous êtes avertis.
J'ai été piégée par une information qui n'existait pas et en appelant au numéro surtaxé ( 20 euros) le conseiller n'a d'autre réponses que stéréotypées ( ex : nous ne pouvons rien faire pour vous à part vous conseiller de repayer...). CET OPERATEUR DE VOYAGE EST LE PLUS VOLEUR QUE JE N'AI JAMAIS VU!!!!!!!! Vous êtes avertis.
Vous résumez très bien et je partage votre opinion. J'avais réservé un vol de Bâle à Paris Orly puis vers Abidjan. Peu après je reçois un mail que les horaires du vol vers Abidjan ont changé ce qui me fait rater les correspondances pour le retour. AirChance (ainsi nommé à l'étranger: une chance sur deux d'arriver à destination) me renvoit à Govoyage qui ne répond pas aux mails: impossible d'obtenir de l'aide pour changer le vol retour ni les réservations de bagage. GO VOYAGE, GO HOME!
GoVoyages
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22 mai 2015
22 mai 2015 à 15:21
22 mai 2015 à 15:21
@Marco,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions revenir vers vous par courriel.
Nous vous remercions par avance pour votre confiance,
Cordialement
Caroline - Customer care - Govoyages
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions revenir vers vous par courriel.
Nous vous remercions par avance pour votre confiance,
Cordialement
Caroline - Customer care - Govoyages
Vince
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mardi 28 avril 2015
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22 mai 2015
1 août 2015 à 09:42
1 août 2015 à 09:42
J'aurais du lire aussi cette longue liste de réclamations avant de réserver avec go !!
2 aller retour Paris Seville avec un bagage en soute à l'aller et au retour offert pour notre fils et sa compagne. Or, au retour hier, pas de bagage prévu ! 50 € à régler en plus à ryanair !!!
J'appelle ce matin, avec la ligne surtaxée pour exiger le remboursement, on me fait poirauter pour me dire qu'il faut envoyer un mail ! Sur le site, pas possible de faire une réclamation pour un vol ayant déjà eu lieu, puisqu'a la rubrique date, obligatoire, le calendrier est bloqué à partir de la date du jour... Mais je ne lâcherai pas !!!
2 aller retour Paris Seville avec un bagage en soute à l'aller et au retour offert pour notre fils et sa compagne. Or, au retour hier, pas de bagage prévu ! 50 € à régler en plus à ryanair !!!
J'appelle ce matin, avec la ligne surtaxée pour exiger le remboursement, on me fait poirauter pour me dire qu'il faut envoyer un mail ! Sur le site, pas possible de faire une réclamation pour un vol ayant déjà eu lieu, puisqu'a la rubrique date, obligatoire, le calendrier est bloqué à partir de la date du jour... Mais je ne lâcherai pas !!!
clarta
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22 mai 2015
22 févr. 2017 à 08:58
22 févr. 2017 à 08:58
Mukwakani clarisse pour 24/02/16 par Turkish airline. Bruxelles-Kinshasa
steph_traveler
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3 mai 2015
3 mai 2015 à 10:45
3 mai 2015 à 10:45
C'est incroyable qu'une entreprise aussi malhonnête - je parle bien sûr de GO VOYAGES - puisse ne pas être inquiétée.
J'ai également été victime des arnaques suivantes par GO VOYAGES :
- arnaque aux frais de dossier : avant d'entrer vos coordonnées bancaires vous arrivez sur une page récapitulative laissant penser que les frais de dossiers ne vous sont pas facturés : le tableau récapitulatif comprend deux lignes : une ligne frais de dossier +XX et une ligne frais de dossier -XX
Au moment où vous choisissez votre type de carte de paiement la ligne -XX disparait si vous choisissez autre chose que Visa EntroPay, c'est à pour une majorité d'entre nous. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous en apercevoir car le tableau récapitulatif se trouve en bas de page et donc non visible
- Poids de bagages : je choisis un vol par RyanAir avec une franchise bagages à 23 kgs comme le précise d'ailleurs l'email de confirmation de GO VOYAGES. En réalité côté RyanAir, ils ont reçu une demande pour un bagage de 15 kgs.
Comment peut-on laisser perdurer de telles pratiques commerciales ? quel recours avons-nous ?
J'ai également été victime des arnaques suivantes par GO VOYAGES :
- arnaque aux frais de dossier : avant d'entrer vos coordonnées bancaires vous arrivez sur une page récapitulative laissant penser que les frais de dossiers ne vous sont pas facturés : le tableau récapitulatif comprend deux lignes : une ligne frais de dossier +XX et une ligne frais de dossier -XX
Au moment où vous choisissez votre type de carte de paiement la ligne -XX disparait si vous choisissez autre chose que Visa EntroPay, c'est à pour une majorité d'entre nous. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous en apercevoir car le tableau récapitulatif se trouve en bas de page et donc non visible
- Poids de bagages : je choisis un vol par RyanAir avec une franchise bagages à 23 kgs comme le précise d'ailleurs l'email de confirmation de GO VOYAGES. En réalité côté RyanAir, ils ont reçu une demande pour un bagage de 15 kgs.
Comment peut-on laisser perdurer de telles pratiques commerciales ? quel recours avons-nous ?
GO VOYAGE=ARNAQUE
Pareil j'ai réservé un vol payer l'assurance mais suites aux attentats de Paris j'ai essayé d'appeler pour annuler il ne voulait pas ils n'ont aucun coeur et m'ont raccroché au nez 4 fois lorsque je demandais de parler avec un responsable
Surtout ne jamais jamais réserver un vol chez eux.
Pareil j'ai réservé un vol payer l'assurance mais suites aux attentats de Paris j'ai essayé d'appeler pour annuler il ne voulait pas ils n'ont aucun coeur et m'ont raccroché au nez 4 fois lorsque je demandais de parler avec un responsable
Surtout ne jamais jamais réserver un vol chez eux.
contrariness
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17 nov. 2015 à 21:20
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Les assurances fonctionnent generalement pour les accidents...
Si vous avez une blessure ou une maladie qui vous empeche de voyager, ca ne pose pas de probleme... mais avoir peur.. j'en doute..
Si vous avez une blessure ou une maladie qui vous empeche de voyager, ca ne pose pas de probleme... mais avoir peur.. j'en doute..
miyou87
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24 juin 2015
24 juin 2015 à 21:01
24 juin 2015 à 21:01
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je tenais à vous exposez mon expérience avec go voyage. J'ai pris un vol allée retour Paris, Montréal, départ le 17 Février, et le retour 28 août, avec la compagnie air transat, mais pour des raisons professionnelles, je doit rentrer en France ce mois de juillet. Donc la pour faire avancer ma réservation j'ai commencer par appeler la compagnie air transat ici à Montréal, la la conseillère me dis qu'il faut que je passe par l'agence go voyage, et c'est a eux de me le modifier, et là le calvaire commence.
Déja que j'ai due acheté plusieurs cartes téléphonique car j'ai pas de communication à l'international, il m'a fallu les appelé 9 jours successives pour que je puisse enfin avoir le droit à la modification, le monsieur au téléphone était super gentil mdr....Samir mais je ne sais pas comment il à procéder mais au final il a complètement annulé mon retour, moi bien-sur j'ai cru qu'il allé me le modifier, c'est ce qu'il a dis d'ailleurs, donc comme promis j'attendais le billet électronique mais j'ai rien reçu, le lendemai je les recontacte, bien-sur rebolot, et la à mon étonnement, la dame me dis que ton retour est annulé, et qu'il ont pas acce a mon dossier, et que le fameux Samir l'a annulé, et que pour rentrer il faut que j'achète un nouveau billet qui coûte 600 euro mdrrr..
En gros j'ai rappelé la compagnie air transat, le service était hyper bon, gentillesse politesse à l'écoute rien à dir, il ont mis 1 journée pour me permettre d'avoir un retour a bon pris alors que go voyage a fallu gaucher ts mon séjour ici et me voler de largents
Déja que j'ai due acheté plusieurs cartes téléphonique car j'ai pas de communication à l'international, il m'a fallu les appelé 9 jours successives pour que je puisse enfin avoir le droit à la modification, le monsieur au téléphone était super gentil mdr....Samir mais je ne sais pas comment il à procéder mais au final il a complètement annulé mon retour, moi bien-sur j'ai cru qu'il allé me le modifier, c'est ce qu'il a dis d'ailleurs, donc comme promis j'attendais le billet électronique mais j'ai rien reçu, le lendemai je les recontacte, bien-sur rebolot, et la à mon étonnement, la dame me dis que ton retour est annulé, et qu'il ont pas acce a mon dossier, et que le fameux Samir l'a annulé, et que pour rentrer il faut que j'achète un nouveau billet qui coûte 600 euro mdrrr..
En gros j'ai rappelé la compagnie air transat, le service était hyper bon, gentillesse politesse à l'écoute rien à dir, il ont mis 1 journée pour me permettre d'avoir un retour a bon pris alors que go voyage a fallu gaucher ts mon séjour ici et me voler de largents
Go voyage attention arnaque......
j ai payé un billet d avion pour un vol intérieur à ma nièce 14 ans. Go voyage ne M averti pas....mais à l enregistrement on me dit qu elle doit être accompagné...pour ouvrir un litige bon nous fait attendre plusieurs minutes avec un numéro surtaxé. ....j ai compris : GO VOYAGE =ARNAQUE
j ai payé un billet d avion pour un vol intérieur à ma nièce 14 ans. Go voyage ne M averti pas....mais à l enregistrement on me dit qu elle doit être accompagné...pour ouvrir un litige bon nous fait attendre plusieurs minutes avec un numéro surtaxé. ....j ai compris : GO VOYAGE =ARNAQUE
etanlebg625
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11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 15:58
11 juil. 2015 à 15:58
moi jai prit un billet il ya 2semaine nice-strasbourg sur go voyage jai eu aucun probleme et jai embarquer sans probleme
celeste2003
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1 août 2015
1 août 2015 à 00:11
1 août 2015 à 00:11
Bonjour à tous,
Voila mon aventure avec Go-Voyage
J'ai voulu faire un voyage Marrakech-Paris allé retour. Le 13 juillet 2015, j'ai réservé via go voyage j'ai payé et go-voyage a touché 54.10 euros. Seulement le lendemain la compagnie à rejeté mon payement et G-voyage a gardé les frais d'un supposé dossier.
J'ai téléphoné, non sans difficulté, à go-voyage, mon interlocuteur m'a assuré que le virement de remboursement sera dans 72 heures. Après 5 jours, je n'ai toujours rien reçu, j'ai retéléphoné et on m'a dit qu'il faut alerter le service de réclamation. J'ai rempli et envoyé le formulaire. Je n'ai rien reçu même pas un accusé de réception. Au bout de 6 jours supplémentaires d'attente, j'ai retéléphoné, mon interlocutrice m'a dit qu'il faut encore attendre 3 semaines pour une réponse de la part de service de réclamation.
C'est la première que je rencontre une agence qui se soucié si peu de ses clients.
Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent.
Bien cordialement.
Voila mon aventure avec Go-Voyage
J'ai voulu faire un voyage Marrakech-Paris allé retour. Le 13 juillet 2015, j'ai réservé via go voyage j'ai payé et go-voyage a touché 54.10 euros. Seulement le lendemain la compagnie à rejeté mon payement et G-voyage a gardé les frais d'un supposé dossier.
J'ai téléphoné, non sans difficulté, à go-voyage, mon interlocuteur m'a assuré que le virement de remboursement sera dans 72 heures. Après 5 jours, je n'ai toujours rien reçu, j'ai retéléphoné et on m'a dit qu'il faut alerter le service de réclamation. J'ai rempli et envoyé le formulaire. Je n'ai rien reçu même pas un accusé de réception. Au bout de 6 jours supplémentaires d'attente, j'ai retéléphoné, mon interlocutrice m'a dit qu'il faut encore attendre 3 semaines pour une réponse de la part de service de réclamation.
C'est la première que je rencontre une agence qui se soucié si peu de ses clients.
Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent.
Bien cordialement.
décidément, la liste des arnaqués par go voyage est longue...
j'ajoute mon nom à la liste.
J'offre à mon fils et son amie un Paris Seville réservé sur go voyage avec 1 bagage en soute pour l'aller et le retour, offert.
Aucun problème à l'aller avec vueling, le bagage est mentionné.
Retour avec ryanair, et la pas de bagage mentionné alors que je l'ai payé !
Voila les jeunes obligé de régler 50 € de supplément, alors qu'ils ne sont pas très riches et pas prévu dans leur budget vacances.
A leur retour j'appelle go sur leur ligne hyper surtaxée.
10 minutes pour m'entendre dire qu'il faut faire une réclamation par internet...
Sur leur site : impossible de faire une réclamation pour un voyage passé, le calendrier est bloqué à la date du jour...
Je réussi à passer en mettent la date du jour.
Depuis le 1er août, pas de réponse...
Un conseil : go voyage : Fuyez !
j'ajoute mon nom à la liste.
J'offre à mon fils et son amie un Paris Seville réservé sur go voyage avec 1 bagage en soute pour l'aller et le retour, offert.
Aucun problème à l'aller avec vueling, le bagage est mentionné.
Retour avec ryanair, et la pas de bagage mentionné alors que je l'ai payé !
Voila les jeunes obligé de régler 50 € de supplément, alors qu'ils ne sont pas très riches et pas prévu dans leur budget vacances.
A leur retour j'appelle go sur leur ligne hyper surtaxée.
10 minutes pour m'entendre dire qu'il faut faire une réclamation par internet...
Sur leur site : impossible de faire une réclamation pour un voyage passé, le calendrier est bloqué à la date du jour...
Je réussi à passer en mettent la date du jour.
Depuis le 1er août, pas de réponse...
Un conseil : go voyage : Fuyez !
Toinbois
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jeudi 5 novembre 2015
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5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 14:17
5 nov. 2015 à 14:17
Essayez d'écrire directement à : customercare_nathalie@govoyages.com, mario.gavira@odigeo.com, jerome.laurent@odigeo.com avec dana.dunne@odigeo.com en copie des mails. ca peut aider. . .
Si tout le monde si met ils finiront par se lasser..
Si tout le monde si met ils finiront par se lasser..
NE PASSEZ JAMAIS par cette agence en ligne !
Ce sont des arnaqueurs !
Nous avons réservé des vols XL avec une amie pour partir à New York en avril via le site GO Voyages.
La compagnie XL a fait faillite mais elle a bien remboursé tous ses clients et agences (il a été possible de retrouver ces informations dans la presse).
Sauf qu'après plusieurs appels et messages auprès de GO Voyages aucune possibilité de se faire rembourser !
Ils ont dû recevoir la somme de nos vols mais ils la garde pour eux.
Même pas de remboursement des taxes aéroports qui n'ont aucun lien avec la faillite de la compagnie.
600€ de perdus, aucune considération !
Méfiez-vous des offres alléchantes, il y a une bonne raison à cela ....
GO voyages PLUS JAMAIS
Ce sont des arnaqueurs !
Nous avons réservé des vols XL avec une amie pour partir à New York en avril via le site GO Voyages.
La compagnie XL a fait faillite mais elle a bien remboursé tous ses clients et agences (il a été possible de retrouver ces informations dans la presse).
Sauf qu'après plusieurs appels et messages auprès de GO Voyages aucune possibilité de se faire rembourser !
Ils ont dû recevoir la somme de nos vols mais ils la garde pour eux.
Même pas de remboursement des taxes aéroports qui n'ont aucun lien avec la faillite de la compagnie.
600€ de perdus, aucune considération !
Méfiez-vous des offres alléchantes, il y a une bonne raison à cela ....
GO voyages PLUS JAMAIS
BONJOUR
voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages
J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette agence c'est l'enfer et je rajouterai …. La galère,
malgré toutes les demandes et l'attente depuis 4 mois ils font tout pour ne pas me rembourser, j'ai même eu l'email de la compagnie aérienne Air China qui me confirme bien que Go voyages a été remboursée avec même le N° de virement que j'ai transmis à cette agence d’incompétents.
j'ai appelé presque chaque semaine, toujours le même discours et la même chose et rien n'a été fait, je compte porter plainte, faire intervenir un avocat et écrire à la commission européenne et faire même une pétition en ligne sur cette agence ,je ne trouve aucun mot qui les qualifie et qualifie leur service à tel point que c'est juste la pire agence qui existe,,,,, à éviter absolument.
mes réservations sont:
3 VOLS séparés: Paris->pékin // Pékin => Tokyo /// Tokyo-Shangaï ->Paris .
2 VOLS:
Saint Pétersbourg => Amsterdam vol à 14h15
Amsterdam => Marseille vol à 14h15 du même jour ( Amsterdam étant une escale)
écoutez la blague; ils veulent que je prenne ces vols sinon pas de remboursement,,, j'ai intérêt à me faire cloner...comment pourrais-je être en Russie et en Hollande le même jour à la même heure
Location voiture Géorgie: *REF: GE701322270
j'attends aussi la suite pour :
De plus je viens d’avoir aujourd’hui même une mauvaise expérience avec un conseiller un certain MALEK à qui je précise via ce forum, que je vais porter plainte contre lui et son agence. « Monsieur Vous êtes juste le pire conseiller qu'on peut avoir au téléphone, le manque de respect et l'incompétence sont vos qualités principales. pour moi vous n’ avez pas votre place dans ce genre de Job.
Pour les agents de GOVOYAGE ...!!!! j'ai tous les enregistrements audios de nos conversations téléphoniques , les emails et les Imprim écran , si ce n'est pas pour vous excuser et procéder aux remboursements il vaut mieux garder votre salive.
une lettre recommandée a été envoyée
j'aimerais faire une pétition en ligne et porter plainte contre cette agence voire une plainte collective d'un groupe de client pour la forcer a rembourser toutes les personnes impactées
seul on est faible tous ensemble on est plus fort .
voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages
J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette agence c'est l'enfer et je rajouterai …. La galère,
malgré toutes les demandes et l'attente depuis 4 mois ils font tout pour ne pas me rembourser, j'ai même eu l'email de la compagnie aérienne Air China qui me confirme bien que Go voyages a été remboursée avec même le N° de virement que j'ai transmis à cette agence d’incompétents.
j'ai appelé presque chaque semaine, toujours le même discours et la même chose et rien n'a été fait, je compte porter plainte, faire intervenir un avocat et écrire à la commission européenne et faire même une pétition en ligne sur cette agence ,je ne trouve aucun mot qui les qualifie et qualifie leur service à tel point que c'est juste la pire agence qui existe,,,,, à éviter absolument.
mes réservations sont:
- Réf: 4725586212 - REF remboursement: 2308840 demande faite depuis février.
3 VOLS séparés: Paris->pékin // Pékin => Tokyo /// Tokyo-Shangaï ->Paris .
- REF DE RESERVATION 4733888564 REF REMBOURSEMENT,,,,,
2 VOLS:
Saint Pétersbourg => Amsterdam vol à 14h15
Amsterdam => Marseille vol à 14h15 du même jour ( Amsterdam étant une escale)
écoutez la blague; ils veulent que je prenne ces vols sinon pas de remboursement,,, j'ai intérêt à me faire cloner...comment pourrais-je être en Russie et en Hollande le même jour à la même heure
Location voiture Géorgie: *REF: GE701322270
j'attends aussi la suite pour :
- REF: 4733874133 2VOLS - MARSEILLE => MOSCOW /// Moscow ==> Saint Pétersbourg
De plus je viens d’avoir aujourd’hui même une mauvaise expérience avec un conseiller un certain MALEK à qui je précise via ce forum, que je vais porter plainte contre lui et son agence. « Monsieur Vous êtes juste le pire conseiller qu'on peut avoir au téléphone, le manque de respect et l'incompétence sont vos qualités principales. pour moi vous n’ avez pas votre place dans ce genre de Job.
Pour les agents de GOVOYAGE ...!!!! j'ai tous les enregistrements audios de nos conversations téléphoniques , les emails et les Imprim écran , si ce n'est pas pour vous excuser et procéder aux remboursements il vaut mieux garder votre salive.
une lettre recommandée a été envoyée
j'aimerais faire une pétition en ligne et porter plainte contre cette agence voire une plainte collective d'un groupe de client pour la forcer a rembourser toutes les personnes impactées
seul on est faible tous ensemble on est plus fort .
Bonjour,
Comment vouis etes vous fait rembourser..mon fils est dans le même cas que vous.
Merci beaucoup poir votre retour rapide.
Bien cordialement.
Kathy
Comment vouis etes vous fait rembourser..mon fils est dans le même cas que vous.
Merci beaucoup poir votre retour rapide.
Bien cordialement.
Kathy
ÉVITER GO VOYAGES
J’ai acheté un billet d’avion et payé un supplément pour un bagage en soute.
Lors de l’enregistrement en ligne, j’ai remarqué que le bagage payé n’y était pas.
J’ai donc contacté la compagnie aérienne qui m’a indiqué que Go Voyages les avait payé pour mon vol mais pas pour le bagage (c’est pourquoi sur la carte d’embat Il y avait 0 bagage de prévu) mais qu’il suffisait que Go Voyages les appelle et qu’ils règleraient le problème ensemble.
J’ai passé l’après-midi à échanger avec Go Voyages (par tchat, mail et téléphone). A chaque fois on m’a promis que le service financier de Go Voyages allait appeler la compagnie aérienne pour régler le problème en m’affirmant que le soir-même, je recevrai par mail une nouvelle carte d’embarquement avec mon bagage cette fois.
Au final, Go Voyages n’a jamais contacté la compagnie aérienne et m’a annulé (sans me demander mon accord) mon bagage réservé lors de l’achat en me promettant un remboursement ultérieur (mais pour un montant inférieur à ce que j’avais payé!).
J’ai découvert cette annulation par moi-même et par hasard car Go Voyages n’avait même pas jugé bon de me prévenir.
Je dois donc racheter directement auprès de la compagnie aérienne un nouveau bagage en payant bien plus cher...
Bref EVITER Go Voyages. Le service client est vraiment déplorable (les personnes mentent, promettent des choses, sont incompétentes...). Une honte !
J’ai acheté un billet d’avion et payé un supplément pour un bagage en soute.
Lors de l’enregistrement en ligne, j’ai remarqué que le bagage payé n’y était pas.
J’ai donc contacté la compagnie aérienne qui m’a indiqué que Go Voyages les avait payé pour mon vol mais pas pour le bagage (c’est pourquoi sur la carte d’embat Il y avait 0 bagage de prévu) mais qu’il suffisait que Go Voyages les appelle et qu’ils règleraient le problème ensemble.
J’ai passé l’après-midi à échanger avec Go Voyages (par tchat, mail et téléphone). A chaque fois on m’a promis que le service financier de Go Voyages allait appeler la compagnie aérienne pour régler le problème en m’affirmant que le soir-même, je recevrai par mail une nouvelle carte d’embarquement avec mon bagage cette fois.
Au final, Go Voyages n’a jamais contacté la compagnie aérienne et m’a annulé (sans me demander mon accord) mon bagage réservé lors de l’achat en me promettant un remboursement ultérieur (mais pour un montant inférieur à ce que j’avais payé!).
J’ai découvert cette annulation par moi-même et par hasard car Go Voyages n’avait même pas jugé bon de me prévenir.
Je dois donc racheter directement auprès de la compagnie aérienne un nouveau bagage en payant bien plus cher...
Bref EVITER Go Voyages. Le service client est vraiment déplorable (les personnes mentent, promettent des choses, sont incompétentes...). Une honte !
22 août 2013 à 16:34
Mais c'est indique dans les CGV..
5 janv. 2015 à 03:14
L arnaque au faite c est au moment ou ont commence a entrer les coordonnées bancaires pour le paiement le montant change !!!!
Avant de valider le paiement il faut vérifier le montant d'abord si non sa seras 80 euros de plus sa c est pour un vols bordeaux Alger pour les combines vol+ hôtel c est plus!!!