Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel

Résolu
chris - Modifié le 24 sept. 2021 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2023 à 16:41
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre d'essaie de 3 jours sur jacquie & michel le 24.10.2019
Je me rends compte aujourd'hui que je suis prélevé 49,94/ depuis le 27 novembre. Comment résilier cet abonnement mensuel indésirable. Merci


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

28 réponses

Bonjour, pour ceux que sa pourrait aider, le désabonnement au site Jacquie et Michel ne se fais pas directement sur celui ci mais sur le site de paiement, en l’occurrence http://payerbest.com/ Il suffit de se connecter avec vos identifiant Jacquie et Michel et vous aurez accès au différent paiement et abonnement déjà pris et ainsi cliquer sur la résiliation. Un mail de confirmation de désabonnement est envoyer dans la foulée. Par contre la suppression du compte Jacquie et Michel se fais sur le site même. J’espère que sa pourra vous aider, bon courage à vous.
584
Je n’est pas la possibilité de résilier j’ai que le détail de connexion, une autre solution ?
-1
Snorky68 > Schfax
18 mai 2020 à 09:42
Bonjour, normalement c’est un peu plus bas dans la page, il y a un lien pour te désabonner. Par contre s’il est inscrit que tu doit te désabonner à une certaine date, il faut patienter un jour et revenir sur le site. Par exemple s’il est écrit que le désabonnement ne peu se faire que entre le 18 et le 20 mai, il faut y aller le 19 pour que sa soit pris en compte. J’espère que j’ai pu t’aider.
4
Djedje1979 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 > Snorky68
25 juin 2020 à 15:06
Bonjour

Tout d’abord Par avance merci de ton aide.
Je me suis inscrit hier à 18h11 précise comme l’indique le mail reçu de leur part me confirmant l’activation de mon compte.
Je souhaite bien évidemment de désabonner de ce site qui est une grosse arnaque sauf que je lis ça et la Que meme ca cest larnAque chez eux.
Il est écrit ( en tout petit bien sûr) : “ Renouvellement :
L’abonnement est renouvelable au sens de l’article 1214 du code civil pour une durée de 14 jours à 29.8 EUR.
Vous avez la possibilité de mettre fin à ce renouvellement en ligne après le 1er jour sans perdre le bénéfice de celui-ci, et en tout état de cause, au plus tard soixante-douze (72) heures avant la fin de la période d'abonnement.

Vous restez abonné jusqu'à la fin de votre abonnement. Lorsque vous êtes abonné un lien de désabonnement apparaît dans la page de modification de vos informations.”
Ma question est donc vais je pouvoir me désabonner sur le site ce soir à 18h11 comme tu sembles le dire dans ton com.
Merci beaucoup, signé un naïf en stress qui ne roule pas sur l’or.
0
slt je n arrive pas a me connecter sur le site de payement ....
0