Mobile24.fr site fiable?

ted971 - 12 oct. 2012 à 17:10
 Nat - 11 déc. 2021 à 16:33
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable.

Merci.

35 réponses

:roll:
J'ai passé commande sur ce site fin août, ma commande a mis 3 semaines a arriver... j'ai du les relancer plusieurs fois, quand enfin elle est arrivée, les produits présentaient un défaut, j'ai contacté le SAV qui m'a dit qu'il s'était aperçu du problème (mais n'avait visiblement pas l'intention de me contacter...) et qu'ils me renvoyait les produits conformes dans 10 à 12 jours.
15 jours plus tard ne voyant rien venir je les relance (encore une fois)
et là, je reçois un message méprisants (le 1er d'une longue series) où on me dit que je devais renvoyé les produits et que cela était logique.
Soit, mais si je ne suis pas prévenue je ne peux pas le devinez, le collaborateur qui m'a dit que les coques allaient m'être renvoyées avait "oublié" de me préciser ceci...
Je tente de suivre la démarche pour remplir leur RAM comme il l'appelle pour le retour, le site ne garde rien en mémoire ni compte client, ni bon de commande et le temps a passer et le mail de confirmation a disparu de mon gmail...
Je n'ai donc plus que le N° de commande.
J'appelle le SAV qui me dit "pas de souci avec votre n°de commande sur papier libre cela sera traiter"
Celui-ci convient que ma commande est truffer de désagréments mais rien ne m'est proposé...
Je lui fais part de mon manque de confiance.
Je finis même pas me demander si en renvoyant les articles je ne vais pas me faire avoir...

Bref, je renvoi les articles à mes frais en lettre max.
J'envoi la facture et le n° de suivi au SAV en exprimant mon souhait de recevoir les articles conformes assez vite.

Et là, j'ai reçu une série de mails à la limite de l'insultant me disant qu'ils sont désolés que je ne comprenne pas des consignes pourtant très claires (je suis donc un peu bête, moi e-commerçante depuis 9 ans et webmaster...), il me demande également de m'expliquer rapidement sur le fait que la facture de ma lettre max date du 4/10 et que la prise en charge par la poste est datée du 7/10... (j'habite à la campagne et la prise en charge est effective lors de l'arrivée au centre de tri principale...)
Et n'est ce pas un peu déplacer de s'adresser ainsi à une cliente? je suis de la vieille école et je ne comprends ce genre de comportement.

Je me suis vue proposer de repasser commande pour que cela aille plus vite et de demander le remboursement des articles retournés, frais de port de la nouvelle commande à ma charge...

J'ai finalement demandé le remboursement espérons qu'ils le fassent... et plus jamais je ne commanderais sur ce site!!!!!!!!!

voilà pour mon expérience
Julie
20
marleng11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 1
7 janv. 2014 à 14:08
pareil pour moi!! des voleurs et menteurs! fuyez ce site!!!
0
merci pour l info je ne commanderai pas..
0
Merci pour le conseil, site bannis!!!!
0
Ok merci j irai sur l autre site.
0
même expérience inacceotable pour moi. Produit devant être livré sous 24 à 48 h grâce à la livraison UPS que j'ai payé le prix plein (le prix de la livraison était aussi cher que le prix de ma commande).
pas de possibilité de suivre le colis, pas de réponse à mes nombreux mails (ils ne les lisent même pas, je ne reçois pas d'accusé de lecture).
Voici le mail de confirmation reçu :

From: ***@*** [mailto:***@***]
Sent: mardi 6 octobre 2015
Subject: Mobile24 - Votre commande n° xxxxx a été envoyée

Bonjour,

Votre commande n° XXXXXX a été envoyée aujourd'hui.
Merci pour votre commande.

Bien que nous expédions aujourd'hui environ 35.000-40.000 commandes et plus de 80.000 produits par mois, votre commande et votre avis sont très importants pour nous
et nous avons besoin de votre retour pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir.

Sept jours après réception de vos produits, vous recevrez un rappel vous demandant de nous faire part de votre avis sur les produits et notre service.
Merci par avance d'y consacrer quelques minutes, un avis de votre part serait très apprécié.

Cordialement
Mobile24.fr

Le plus "comique", c'est que j'ai reçu leur enquête de satisfaction!!!
Depuis plusieurs années que j'achète sur le net en toute confiance, c'est la première fois que j'ai affaire à des bandits de la sorte!
0
Mobile24 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 1 > 99999
Modifié par Mobile24 le 4/11/2015 à 12:07
Chère 99999,

Par mail et via un commentaire négatif sur un site d'évaluation, vous avez averti notre service client d'un problème de livraison de votre commande par UPS. Nous avons répondu à chacun de vos messages dans le délai habituel de 24h ouvrées et déterminé par la suite que le serveur mail de votre entreprise ne vous les transmettait pas.

Une fois que nous avons pu déterminer la nature exacte du problème, nous avons pris contact avec UPS et la commande qui avait été déposée à une adresse erronnée par ce service de livraison a été reprise en charge et remise à l'un de vos collaborateurs.

Lors de notre contact téléphonique du 04/11, vous avez reconnu que les deux problèmes mentionnés n'étaient pas imputables à Mobile24 (au vu des messages qui vous ont été par la suite transférés sur votre boîte mail personnelle) et que vous ferez état de nos efforts dans vos commentaires. Bien que nous ne soyons pas directement responsables du problème rencontré, nous vous avons offert un geste commercial substanciel en signe d'apaisement.

Nous regrettons que des problèmes de communication aient retardé la prise en charge et la résolution du problème rencontré et espérons vous retrouver à l'avenir dans notre fidèle clientèle de Belgique.

Bien cordialement,

Mobile24
0
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mobile24.
Je leurs est dit que les clients les faisaient vivres, je pense qu'ils l ont oublié.
0
J'ai également fait les frais des arnaques que proposent ce site. Je fais les démarches pour lancer un recours au tribunal de commerce
0
Bonjour moi je suis une adepte de mobile 24 j'ai commandé à plusieurs reprises service très commercial habitant en Belgique j'ai toujours reçus mes produits rapidement et personnellement tes satisfaite. J'ai eu dernièrement une commande et autant mal commande j'ai reçu une batterie qui ne convenait pas j'ai appelé superbe service téléphonique et un message des réception de mon retour et toujours des informations et gestes commercial alors que c'etais de ma faute je n'ai pas fais attention à la référence.
Donc j'approuve et je commanderais encore et toujours.
0
Bonjour site de voleurs à fuire des arnaqueurs et voleurs menteurs escroc
0
Bonjour,
Ne succombez pas aux prix attractifs de ce site, ce sont des menteurs et des voleurs !
Leur adresse postale est virtuelle ! déplorable !
Fuyez ce genre de site sans vergogne ni scrupule ! Ces derniers se multiplient, il faut les éradiquer,
0
Merci beaucoup, j'ai faillit commander, ouffff.
0