Mobile24.fr site fiable?

Signaler
-
 Boum52 -
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable.

Merci.

33 réponses

:roll:
J'ai passé commande sur ce site fin août, ma commande a mis 3 semaines a arriver... j'ai du les relancer plusieurs fois, quand enfin elle est arrivée, les produits présentaient un défaut, j'ai contacté le SAV qui m'a dit qu'il s'était aperçu du problème (mais n'avait visiblement pas l'intention de me contacter...) et qu'ils me renvoyait les produits conformes dans 10 à 12 jours.
15 jours plus tard ne voyant rien venir je les relance (encore une fois)
et là, je reçois un message méprisants (le 1er d'une longue series) où on me dit que je devais renvoyé les produits et que cela était logique.
Soit, mais si je ne suis pas prévenue je ne peux pas le devinez, le collaborateur qui m'a dit que les coques allaient m'être renvoyées avait "oublié" de me préciser ceci...
Je tente de suivre la démarche pour remplir leur RAM comme il l'appelle pour le retour, le site ne garde rien en mémoire ni compte client, ni bon de commande et le temps a passer et le mail de confirmation a disparu de mon gmail...
Je n'ai donc plus que le N° de commande.
J'appelle le SAV qui me dit "pas de souci avec votre n°de commande sur papier libre cela sera traiter"
Celui-ci convient que ma commande est truffer de désagréments mais rien ne m'est proposé...
Je lui fais part de mon manque de confiance.
Je finis même pas me demander si en renvoyant les articles je ne vais pas me faire avoir...

Bref, je renvoi les articles à mes frais en lettre max.
J'envoi la facture et le n° de suivi au SAV en exprimant mon souhait de recevoir les articles conformes assez vite.

Et là, j'ai reçu une série de mails à la limite de l'insultant me disant qu'ils sont désolés que je ne comprenne pas des consignes pourtant très claires (je suis donc un peu bête, moi e-commerçante depuis 9 ans et webmaster...), il me demande également de m'expliquer rapidement sur le fait que la facture de ma lettre max date du 4/10 et que la prise en charge par la poste est datée du 7/10... (j'habite à la campagne et la prise en charge est effective lors de l'arrivée au centre de tri principale...)
Et n'est ce pas un peu déplacer de s'adresser ainsi à une cliente? je suis de la vieille école et je ne comprends ce genre de comportement.

Je me suis vue proposer de repasser commande pour que cela aille plus vite et de demander le remboursement des articles retournés, frais de port de la nouvelle commande à ma charge...

J'ai finalement demandé le remboursement espérons qu'ils le fassent... et plus jamais je ne commanderais sur ce site!!!!!!!!!

voilà pour mon expérience
Julie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
pareil pour moi!! des voleurs et menteurs! fuyez ce site!!!
merci pour l info je ne commanderai pas..
Merci pour le conseil, site bannis!!!!
Ok merci j irai sur l autre site.
même expérience inacceotable pour moi. Produit devant être livré sous 24 à 48 h grâce à la livraison UPS que j'ai payé le prix plein (le prix de la livraison était aussi cher que le prix de ma commande).
pas de possibilité de suivre le colis, pas de réponse à mes nombreux mails (ils ne les lisent même pas, je ne reçois pas d'accusé de lecture).
Voici le mail de confirmation reçu :

From: ***@*** [mailto:***@***]
Sent: mardi 6 octobre 2015
Subject: Mobile24 - Votre commande n° xxxxx a été envoyée

Bonjour,

Votre commande n° XXXXXX a été envoyée aujourd'hui.
Merci pour votre commande.

Bien que nous expédions aujourd'hui environ 35.000-40.000 commandes et plus de 80.000 produits par mois, votre commande et votre avis sont très importants pour nous
et nous avons besoin de votre retour pour améliorer la qualité de notre service à l'avenir.

Sept jours après réception de vos produits, vous recevrez un rappel vous demandant de nous faire part de votre avis sur les produits et notre service.
Merci par avance d'y consacrer quelques minutes, un avis de votre part serait très apprécié.

Cordialement
Mobile24.fr

Le plus "comique", c'est que j'ai reçu leur enquête de satisfaction!!!
Depuis plusieurs années que j'achète sur le net en toute confiance, c'est la première fois que j'ai affaire à des bandits de la sorte!
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1 > 99999
Chère 99999,

Par mail et via un commentaire négatif sur un site d'évaluation, vous avez averti notre service client d'un problème de livraison de votre commande par UPS. Nous avons répondu à chacun de vos messages dans le délai habituel de 24h ouvrées et déterminé par la suite que le serveur mail de votre entreprise ne vous les transmettait pas.

Une fois que nous avons pu déterminer la nature exacte du problème, nous avons pris contact avec UPS et la commande qui avait été déposée à une adresse erronnée par ce service de livraison a été reprise en charge et remise à l'un de vos collaborateurs.

Lors de notre contact téléphonique du 04/11, vous avez reconnu que les deux problèmes mentionnés n'étaient pas imputables à Mobile24 (au vu des messages qui vous ont été par la suite transférés sur votre boîte mail personnelle) et que vous ferez état de nos efforts dans vos commentaires. Bien que nous ne soyons pas directement responsables du problème rencontré, nous vous avons offert un geste commercial substanciel en signe d'apaisement.

Nous regrettons que des problèmes de communication aient retardé la prise en charge et la résolution du problème rencontré et espérons vous retrouver à l'avenir dans notre fidèle clientèle de Belgique.

Bien cordialement,

Mobile24
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mobile24.
Je leurs est dit que les clients les faisaient vivres, je pense qu'ils l ont oublié.
J'ai également fait les frais des arnaques que proposent ce site. Je fais les démarches pour lancer un recours au tribunal de commerce
Bonjour moi je suis une adepte de mobile 24 j'ai commandé à plusieurs reprises service très commercial habitant en Belgique j'ai toujours reçus mes produits rapidement et personnellement tes satisfaite. J'ai eu dernièrement une commande et autant mal commande j'ai reçu une batterie qui ne convenait pas j'ai appelé superbe service téléphonique et un message des réception de mon retour et toujours des informations et gestes commercial alors que c'etais de ma faute je n'ai pas fais attention à la référence.
Donc j'approuve et je commanderais encore et toujours.
Bonjour site de voleurs à fuire des arnaqueurs et voleurs menteurs escroc
Bonjour,
Ne succombez pas aux prix attractifs de ce site, ce sont des menteurs et des voleurs !
Leur adresse postale est virtuelle ! déplorable !
Fuyez ce genre de site sans vergogne ni scrupule ! Ces derniers se multiplient, il faut les éradiquer,
Merci beaucoup, j'ai faillit commander, ouffff.
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
165
Bonjour ,

Oui , lors du paiement vérifie que le site soit en http[S]
J'ai passé commande d'un clavier valeur 39€, ettonament le site propose des moyens de reglements pas cb un peu hors norme, j'ai du payer pas paypal... commande normalement livré sous 5 jours qu'il me disent par telephone avant la vente, cela fais maintenant 6 jours j'ai toujours rien peu etre demain... A+ je vois tien au courant..
> GREG
Recu, mieu vos tard que jamais...
Ta reçu a cette date de mars sérieux?

Cordialement
c'est un fake : les pseudo ne sont pas les mêmes.

La première personne (GREG>) a simplement oublié de répondre
J'ai commandé une coque pour mon téléphone en date du 7 avril, toujours rien reçu malgré mes relances..à chaque fois on me répond qu'il n'est pas en stock et le délai de livraison est de 15 à 18j, dépassé depuis..Suis pas content du temps et me demande s'il n'y a pas arnaque dans l'air

Mobile24, vous commandez, ils vous débitent, et ne vous livrent jamais
FUYEZ CE SITE !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015

Bonjour, j'ai trouvé un autre site : http://www.mobiletech.fr/ qui fonctionne très bien, j'ai commander une pièce et j'ai été livré en moins de 5 jour.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
3
Bonjour,
voici mon avis et mon vécu sur une 1ere commande :

Commande passé en envoie ordinaire pour un delais de livraison annoncé de 2-5 jours : colis recu 11 jours apres !!
sans relance de ma part, peut etre que je les aurais ue encore plus tard !

mobile24 se decharge sur la poste (plutot facile et pratique puisqu'il n'y a pas de n° de suivie) car comme par hazard, les petits retard de livraison contaté lors de l'envoie du colis puis les enquete aupres de la poste pour localiser le colis sont bien mise en scene pour gagner le temps necessaire afin de les réaprovisionner aupres du fournisseur. A mon avis les poduits indiqué en stock sur le site ne l'était pas. et aparament vu les avis sur le net, ca arrive souvent

Les articles reçus correspondent bien aux produits présentés, mais je ne re-commanderais plus jamais sur ce site et par principe je le déconseil déja à toutes mes
connaissances.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
3
méthodes à la limite de la légalité: articles affichés en stock et en réalité articles qu'ils ne vendent même pas.
Pour la petite histoire sur 4 articles commandés chez eux et affichés en stock pour une facture totale de 50 euros (44 euros pour les articles et 6 de frais de port) je n'ai reçu uniquement q'un article (le moins cher) .
Bilan comptable j ai payé 12 euros pour 3 films protecteur pour smartphone (6euros les films protecteur + 6 euros de port).
Le SAV a même voulu négocier en bon d'achat le remboursement des articles non livrés...
Au final suite à moultes envois de mails remboursement des articles manquant 1 mois après, mais refus de remboursement des 6 euros de livraison pour un article livré valant 6 euros.
Passez votre chemin pour ce site, leur budget doit être consacré essentiellement au référencement "google" et aux fasses évaluations positives sur le net.
Cordialement.
Site à éviter.
Service technique douteux et pas capable de réparer un téléphone comme il se doit.
J' ai commandé la réparation d' un cache batterie abîmé sur mon HTC one M8 (téléphone très dur a réparer selon ixfit)
Suite à ma commande je reçois la pièce à la maison alors que j'avais commandé une réparation + pièce.
Je les contacte en leur expliquant leur erreur et je renvoi l' appareil + la pièce qu' ils m' ont envoyé.
Le 5 décembre je récupère mon téléphone avec le cache batterie changé mais un tactile foireux sur le bas de l' écran, le support carte sd tordu et le flan du téléphone abîmé.
Je fais une vidéo pour leur prouver ma bonne fois et les contact.
On me permet de renvoyer mon téléphone en garantie avec le formulaire RMA à remplir. Message de leur part suite à ma demande :

Bonjour,

Suite à votre contact, nous avons interrrogé notre équipe technique sur le rapport du réparateur et vous permettons de contester l'expertise effectuée sur l'appareil. Dans ce cas, la procédure de retour est la suivante: Il faut d'abord que vous remplissiez le formulaire de retour RMA qui se trouve sur notre site.
http://www.mobile24.fr/shop/external/pages/fr/rma.asp

Je renvoi le téléphone à mes frais une seconde fois en date du 20 décembre.
Trouvant le temps je les contacte pour voir on en est la réparation et on me répond :

L'examen technique complémentaire réalisé sur l'appareil que vous nous avez retourné en appel à garantie sur la réparation ref. 93395 effectuée chez nous le 13/11/2014 a confirmé que le dysfonctionnement rencontré sur l'appareil n'est pas lié à notre intervention, mais un un problème logiciel pour lequel Mobile24 décline toute responsabilité.

Par conséquent, il ne nous est pas possible de réparer cet appareil sous garantie.

Pour que nous puissions intervenir, en remplacement des pièces endommagées, telles que mentionnées dans notre précédent message, nous devons facturer les pièces suivantes :
- ref. 144168 http://www.mobile24.fr/shop/logement-carte-sim-138997p.html
- ref. 126890 http://www.mobile24.fr/shop/lecteur-de-carte-133794p.html.

Si vous êtes d'accord pour faire effectuer la réparation proposée, nous vous prions de bien vouloir procéder au règlement de la somme de 40,50€ (frais de port de retour inclus) par virement au compte dont lers coordonnées vous

Pour le tactile je pourrais peut être comprendre le problème logiciel mais j' ai restaurer usine avant de le renvoyer et le problème était toujours présent.
La ou ils sont fort c' est qu' ils ne veulent pas faire le changement d' une pièce tordu au démontage ou remontage par leur technicien en stipulant un problème logiciel.
Je savais pas que le système d' exploitation d' un smartphone pouvait tordre des pièces
Sur ce téléphone avec coque unibody il y' a pas mal de choses à démonter, source ixfit qui a bonne réputation comparé au technicien de mobile 24 qui a démonter mon téléphone.

Et pour couronner le tout si je ne veux pas payer les réparations et que je veuille récupérer mon smartphone, il faut que je paye les frais de retour.

Si j'avais su je serai passé directement chez HTC qui m'aurait fait les réparations par des professionnels agrées en conservant ma garantie.

On est le 21 janvier 2015 et je n' ai toujours pas mon téléphone en main. Première commande effectué le 13/11/14.

J' ai enfin un suivi d' Ups qui m' indique que mon téleéphone est parti hier de pologne, super le service technique et je comprends pourquoi on ne peut pas parler au techniciens.

Expérience malheureuse sans moyens de défense.

Donc je le répète, fuyez ce site pour les réparations et apparement livraisons.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1
Bonjour Yohann,
En date du 01/11/2014, vous avez commandé sur notre site la réparation ref. 93395 «RÉPARATION CACHE BATTERIE POUR HTC ONE (M8) - GRIS» (https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-htc-one-234227s1.html et nous confirmons que la pièce nécessaire pour cette réparation, au lieu d'être conservée à l'atelier en attente de l'arrivée de votre appareil que vous n'aviez pas expédié, vous a été expédiée par erreur le 13/11/2014. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette bévue qui n'a pas impacté la réparation proprement dite, puisque vous nous avez dès réception adressé la pièce et votre appareil.

Cet appareil a été reçu à l'atelier, accompagné de la pièce détachée, le 02/12/2014. Réparé dans la foulée, réexpédié le 04/12/2014 et livré à votre domicile le lendemain, le 05/12/2014, votre appareil était accompagné du rapport technique.

En date du 22/12/2014, vous nous avez indiqué demander la prise en charge sous garantie de l'appareil, estimant que la réparation n'avait pas été faite correctement. Notre service client vous a indiqué la procédure de retour pour l'appel à garantie. Vous avez signalé dans le formulaire de retour RMA : « Suite à l'échange de la pièce réparé, la partie basse de l'écran n'est pas réctive. La prise micro SD est abimée. » Vous nous avez conjointement la vidéo mentionnée dans votre commentaire bien qu'il ne soit pas possible d'établir un diagnostic professionnel sur la base d'une vidéo. Ce document ne montre pas l'endommagement du lecteur microSD.

Votre retour RMA a été reçu au siège en date du 06/01/2015 et transmis à notre atelier en vue de l'examen complémentaire en vue de la prise en charge sous garantie. L'appareil a été photographié dès sa réception à l'atelier et nous tenons bien entendu ces clichés à votre disposition. Un premier rapport technique vous a été adressé par mail le 16/01/2015, vous indiquant qu'un endommagement physique était visible sur la pièce remplacée, ainsi qu'un problème logiciel probablement dû à une mise à jour inadaptée du système du téléphone affectant le fonctionnement de la fonction tactile. Nous vous avons cependant indiqué à cette occasion que la batterie de tests n'avait pas encore était finalisée sur l'appareil et informé qu'un rapport définitif vous serait communiqué à l'issue de cette procédure.

Ce rapport définitif vous a été adressé, par mail également, dès le 21/01/2015, après que nous ayons pu tester toutes les fonctions du téléphone. Ce rapport confirmait et affinait les conclusions du rapport temporaire et nous vous avons indiqué qu'il n'était malheureusement pas possible d'accepter votre appel à garantie sur la réparation effectuée chez Mobile24, en raison de l'endommagement physique décelé sur le lecteur MicroSD (traces de forçage extérieures et brisure du charriot métallique) et de l'absence de lien de cause à effet entre le problème rencontré sur l'écran tactile et la réparation commandée (un cliché des mises à jours logicielles effectuées sur l'appareil montrent qu'elles ont été effectuées entre le 05/12/2014 et le 06/01/2015 dans une période où celui-ci était en votre possession).

Conformément aux Conditions Générales de Vente, qui retranscrivent d'ailleurs strictement la Loi en vigueur, il n'est pas possible de prendre en charge sous garantie un produit ou une prestation dans le cas où un endommagement physique dû à une utilisation ou une intervention inappropriée de la part du client a été constatée. Ceci s'applique aussi, et de manière plus stricte encore, pour l'appel à garantie auprès du constructeur. Nous avons cependant souhaité vous proposer les réparations à effectuer suite au diagnostic poussé réalisé sur l'appareil, pour le montant modique mentionné (correpondant à la valeur des pièces sans la main d'oeuvre) mais vous avez refusé cette proposition et demandé le retour de l'appareil.

Compte tenu de votre insistance, ce retour qui est normalement à votre charge ne vous a pas été facturé et l'appareil finalement restitué en date du 22/01/2015. Vous avez donc posté le présent commentaire avant de retrouver votre appareil et de prendre connaissance du rapport joint à son envoi, le 21/01/2015.

Nous confirmons que Mobile24 dispose de plusieurs plateformes d'expédition et de plusieurs ateliers en France et en Europe où les appareils sont distribués en fonction de la disponibilité des pièces et de la spécialité des équipes. Les appareils sont ensuite directement réexpédiés depuis l'atelier sans repasser par la plateforme d'expédition France afin d'assurer leur retour rapide au client (1 jour ouvré par UPS, acheminé par avion et remis contre signature).

Nous comprenons pleinement le désarroi que vous éprouvez suite à l'endommagement de votre téléphone et sommes tout à fait disposés à reconnaître nos erreurs, et à les rectifier si elles sont prouvées. C'est pourquoi, à plusieurs reprises, nous vous avons conseillé de faire effectuer sur l'appareil une contre-expertise professionnelle et de nous l'opposer à l'appui de vos affirmations. Notre équipe technique est composée de techniciens expérimentés et un contrôle de qualité strict est opéré sur les appareils avant leur retour au client. Nous devons donc pour le moment nous en tenir à leur expertise qui fait foi à défaut de contre-expertise.
Cordialement,
On en revient toujours au même. Et au retour de mon téléphone j 'ai de nouveau un coup sur mon téléphone. Je vous ai d' ailleurs renvoyé un mail avec des photos au déballage. Avec votre mauvaise fois je pense que vous allez encore trouver des réponses en m' accusant à tord.
Une chose est sure et que je ne vous renverrai pas l' appareil car j' ai déjà perdu trop de temps et d' argent. Par contre je vais monter un dossier au près de la DGCCRF pour ne pas laisser cette histoire comme çà et je pense être dans mes droits.
Pour le support micro Sd, j' ai bien vu qu' il a été forcé au montage ou démontage car je vois pas comment moi je pourrais le faire et je ne suis pas bête au point de forcer dessus surtout que je vous ai contacté directement. Pour le tactile, votre réponse du problème logiciel est peut être du que mon téléphone est rooté mais encore une fois je ne vois pas en quoi sa gêne le tactile. J' ai en plus restaurer usine sans root mon téléphone pour tester. D' ou les mises à jours quand mon téléphone était en ma possession.
Ensuite vous pourrez informer vos techniciens qu' il est possible de supprimer les photos qu 'ils prennent pour tester car je ne trouve pas très pro et je m' en fou de voir ses chaussures.
Vous pourrez informer aussi que pour changer la coque unibody du htc il faut quasiment tout démonter, souce ixfit donc toucher au tactile qui fonctionnait très bien avant de vous l' envoyer car j' aurai plus tôt changé le tactile en même temps que la coque. De toute facon je ne ferai plus appel à vos services douteux et peu professionele en vers les clients.
Je ferai aussi une bonne pub sur vous...
Je tenais aussi à préciser que je n' ai pas envoyé mon téléphone immédiatement car pour une pièce indiqué en stock, j' ai reçu 2 Appel à 1 semaine d' intervalle pour me prévenir que c'était en cours de réapprovisionnement.
Ensuite en parlant de clichés, j' aimerai bien voir ceux juste avant l'envoi aux 2 expéditions retour de votre part. Comme çà vous pourriez prouver que le téléphone est partit intacte de chez vous. en tout cas j' ai bien fait de constater avant réception car j' ai une nouvelle pièce plié et comme par hasard cette fameuse pièce se trouve juste en dessous de la partie tactile qui ne fonctionne plus très bien.
J' aurais bien aimé discuter avec votre technicien et il aurait pu me dire ce que votre batterie de test magique lui à indiqué concernant une mise à jour inadapté car je pourrais rectifier le tir mais étant donné que c' est du blabla vous ne pouvez pas vous justifier autrement.
Vous me parlez d' une modique somme de 40 Euros, que j' aurais pu payer sans problèmes mais payer pour les erreurs d' un autre, non merci. Moi j' appelle çà de l' escroquerie et je pense que la DGCCRF va apprécié.
Une contre expertise pour me faire encore des frais, je crois que j' en ai eu assez avec vous. Ce qui m' a plus aussi est que votre conseillé m' a bien précisé que si je ne payais pas les frais de retour, on gardait mon téléphone. Mais c' est quoi cette politique de taxer le client jusqu' au bout...
Merci à mobile24 d' avoir rendu mon téléphone Haut de gamme abimé et invendable.
Donc à tous ceux qui tiennent à leur téléphone, passez votre chemin, ils ne sont pas sérieux pour un sous et se défendent facilement sans vous laisser le choix.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1 > Yohann
Bonjour,
Nous vous avons tout expliqué d'une manière détaillée dans notre réponse à votre premier message. Pour toute information complémentaire, veuillez conctacter notre service client.
Cordialement,
Mobile24
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015

Bonjour, J' ai déjà Re-contacter par mail le service client par mail avec des photos de mon appareil de nouveau abimé et voilà votre réponse :

" Nous avons pris connaissance de votre dernier message et vous confirmons que nous ne pouvons pas aller au-delà de ce qui vous a déjà été indiqué, à savoir :
- Si vous contestez l'expertise de notre service technique quant à la réparation effectuée et la prise sous garantie de ladite, il vous appartient de faire réaliser une contre-expertise indépendante et opposable ;
- Nous disposons de toutes les preuves nécessaires pour répondre à la DGCCRF avec laquelle Mobile24 collabore régulièrement dans les cas litigieux, toujours avec succès ;
- Notre service juridique est saisi du dossier et étudie la possibilité d'une procédure en diffamation compte tenu des différents commentaires que vous diffusez sur divers forums, et dont le but est de compromettre l'image de marque de Mobile24.

Nous restons cependant ouverts au dialogue avec vous et ne manquerons pas de réétudier le dossier lorsque vous aurez fourni un document de contre-expertise prouvant que l'intervention des techniciens de Mobile24 est en cause dans les problèmes que vous rencontrez avec cet appareil. "

A vrai dire on tourne toujours en rond et avec des menaces en plus. Je suis libre d' exprimer un mécontentement qui n' a pas l' air de plaire à Mobile24. Si tout c' était bien passé j' aurais plutôt défendu Mobile24 mais c' est loin d' être le cas.

A bon entendant
Meci de vos retour. je comptaizs acheter sur ce site.. mais du coup j'y renonce...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
2
Mon expérience de juillet 2016

Ecran d'un samsung galaxy S6 Edge + cassé suite à une chute dans les graviers. Le site annonce des délais qui ont l'air bon et ils réparent dans leurs locaux. Ce qu'ls ne disent jamais c'est que votre mobile est envoyé à l'étranger chez eux centre mais qu'en aucun cas il n'est réparé à l'dresse parisienne. Les delais ne correspondent pas à ceux qu'ils annoncent. Bilan je récupère mon s6, la vitre est mal posée car le bas du cadre en allu avait un enfoncement léger qu'il fallait simplement poncer ce qui n'a pas été fait, je mets le tel dans sa coque et la blam la vitre casse instantanément sous la pression la ou la vitre venait par dessus le bout d'allu non poncé. Je tel leur service 10 mn apres réception du mobile pour leur expliquer le problème, centre d'appel ) l'étranger qui me dit que ca ne peut être traité que par mail. Je leur envoie la photo de la réparation mal effectuée et le résultat, les jours passent et comme un peut l’imaginer ils m'incriminent en me disant que la réparation n'aurait pas pu etre effectuée par leur service si ce soit disant bout d'allu était pressent et en gros m’accusent de l'avoir fait après réception. Pas de chance pour eux je possède une photo du téléphone quand j'ai cassé l'écran et l'on voit bien le bas de l'allu enfoncé. Ils restent quand même sur leur position! Voleurs ! Je vais devoir en passer par une plainte. De plus on me repond par mail un 15 aout , preuve que leur SAV n'est ps en france aussi! Des voleurs !!
Il faudrait à leurs yeux que je fasse une contre expertise du téléphone pour prouver que le choc était la avant réparation, comment le prouver avec une expertise ?? faut être grave pour proposer ce genre de solution de plus je leur ai apporté en preuve en photo. Je vais en passer par une plainte car il faut pas non plus abuser !! On me propose un -20% sur le remplacement, alors que je viens de payer 260€ sans compter les frais de port, a ce prix des deux réparations je change le mobile !! Bilan ne réparez pas chez eux ils ne sont pas sérieux.
Ouf merci j'allais leur envoyer mon téléphone demain, heureusement que j'ai lu vos expériences !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
1
Bonjour

Je viens de passer ma premiere et dernière commande sur ce site !

Une batterie pour un samsung Galaxy S Advance I9070P (difficile d'etre aussi précis).
Vu que j'était pressé j'ai demandé un livraison sous 24h par UPS (12€ !)

Délais respecté, en moins de 24h je reçois la batterie.

Hélas .... elle ne rentre pas dans le portable, plus longue d'1mn par rapport à la batterie d'origine .... elle n'est pas COMPATIBLE contrairement à ce qu'ils affirment.

Ils refusent de prendre en charge le retour vu que j'ai ouvert la batterie (je vois pas comment j'aurai pu la tester sans l'ouvrir).

Je sens que je suis parti pour une longue galère d'échange de mail et de recommandé tout ça pour une batterie à 10€ ...

DONC EN RESUME : EVITEZ CE SITE !
1 - Produit made in china contre fait et non fiable.
2 - SAV quasi inexistant !
3 - Produit non conforme.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
1
Bonjour,

je ne recommande surtout pas ce site!

Je vais faire pas mal de site d'avis pour les dénoncer pour éviter des futurs clients arnaqués!

J'ai commandé chez eux une housse d'ipad air et autres petites choses... Je m'y suis prise juste à temps pour noel, je devais recevoir ma commande au plus tard le 24 décembre 2013 en comptant 5 jours ouvrés comme ils l'indiquent fièrement sur leur site!

Je précise que tous les articles que j'ai commandé étaient en stock bien entendu!! (jai même échangé un article pour être sur de l'avoir pour noel!! sous leurs propres conseils par chat!!!)

J'ai reçu une partie de la commande le 30 décembre, j'ai donc refuser le colis à la réception comme indiqué dans leur questions/réponses sur leur site, car il était hors de question que je paye des frais de port en plus! (je leur ai demandé confirmation si je pouvais refuser le colis à la réception comme indiqué sur leur site, ils n'ont jamais prétendu me répondre et m'ont dit texto:"mais vous allez le recevoir votre colis!")

Comme vous pouvez le voir, ils sont très agréables! ils m'ont plusieurs fois coupé la conversation chat alors que je ne m'étais même pas mise en colère... je posais juste des questions auquel ils ne souhaitent pas répondre!!

A ce jour, j'ai posé une réclamation paypal, j'attend...

Mobile24 me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis refusé, mais en même temps, ils ne sont pas à Paris, c'est au danemark je crois... (je me suis fait berné par le siège social, je pensais qu'ils étaient de paris, sinon je n'aurais jamais commandé!)

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le deuxième colis!!! qui contient normalement ma pochette!!!

nous sommes le 7 janvier... je devais le recevoir le 24 au plus tard... et ils ont osés me dire que pour les clients pressés comme moi, il y avait la livraison express!! (17 euros un truc comme ça!), ah bon?? et vous ne dites pas justement livraison 2 à 5 jours!!??? leur réponse: il peut y avoir un peu de retard de la poste!!!!! aberrant!!

J'attend maintenant paypal, c'est en cours, j'espère que je serais remboursé! 40 euros tout de même!!

Un conseil, fuyez ce site!!!! c'est pour votre bien que je dis ça!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
1
PAS SERIEUX DU TOUT, A EVITER

j'ai commandé deux articles, ils ont d'après le site étaient envoyés le jour même : un dimanche et par la poste bien sûr.
Le délai d'attente a été bien plus long que celui indiqué.
je reçois enfin mon colis si on peut appeler ça comme cela.
Deux objets dans une petite enveloppe à bulles envoyée au tarif lettre prioritaire (çà a quand même mis plus d'une semaine pour arriver !!!)
J'ouvre l'enveloppe et là je découvre un de mes objets : un support voiture pour mobile dans sa boîte complètement défoncée et à moitié ouverte; je précise que ce n'est pas un employé de la poste qui aurait pu faire çà car l'enveloppe à bulles était intacte;
mon support à fixer sur le pare brise est incomplet : il manque une pièce donc inutilisable et le comble il n'est même pas adapté pour mon téléphone !
je vérifie sur le site il est pourtant écrit compatible;
Bref, quel pourcentage de personnes victimes comme moi va porter plainte ? quel pourcentage de personnes va renvoyer son objet ?
Et si je renvoie le mien ça va me coûter combien en frais de port ? Je vais devoir l'envoyer en colissimo recommandé !!!
Donc un conseil, allez acheter vos accessoires sur le marché, vous aurez au minimum la même qualité et vous pourrez vérifier le contenu de la boîte !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1
Chers Clients,
L'équipe de Mobile24 a senti la nécessité d'écrire une réponse sur ce forum car certains des commentaires laissés ici nous paraissent plus que douteux.
Tout d'abord, nous invitons tous nos futurs clients et les personnes intéressées à visiter notre site et particulièrement notre profil sur le célèbre site d'évaluation clientèle fia-net.com (un lien figure sur notre site) où figurent les commentaires vérifiés de clients ayant réellement commandé sur notre site. Pour toute autre information, vous pouvez utilement vous adresser à notre Service client les jours ouvrés de 8h à 22h et les weekends de 10h à 18h au 09.70.60.99.21.
Nous aimerions ensuite préciser quelques points qui, parmi les commentaires ici présents, nous paraissent inexacts. Tout d'abord, depuis sa fondation Mobile24 accepte le règlement par cartes bancaires et il serait tout à fait étonnant qu'un site spécialisé dans la vente en ligne ne propose pas cette option. Nous confirmons que l'affirmation selon laquelle nous n'accepterions pas les règlements par carte bancaire est mensongère. Ensuite, nous acceptons toutes les réclamations, y compris pour des produits sans emballage, ce qui peut vous être confirmé par nos conseillers clientèle. Nous avons toujours donné suite aux demandes des clients qui souhaient effectuer le retour d'un produit ne leur apportant pas entière satisfaction, d'autant plus que nous n'ouvrons pas les produits avant de les envoyer dans leur emballage original. Des erreurs se produisent parfois, mais nous nous efforçons de leur apporter une solution de la meilleure façon possible et dans les meilleurs délais. Enfin, nous sommes tout à fait surpris que certains intervenants de ce forum se plaignent du manque d'amabilité et de souplesse de nos conseillers clientèle. Ceux-ci appliquent en effet un ensemble de règles rigoureuses et sont soumis à un système d'évaluation basé sur leur relation avec la clientèle alimenté par les notes laissées par les clients eux-mêmes à la fin de leurs conversations avec les conseillers.
Nous vous prions une nouvelle fois de vous adresser directement à nous pour toute réclamation, retard de livraison, erreur de livraison, malentendu ou autre question, de façon que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Merci de votre attention et dans l'attente d'une fructueuse coopération,
Cordialement,
Mobile24
Utilisateur anonyme
Cite Mobile24 : "Nous vous prions une nouvelle fois de vous adresser directement à nous"

Ben tiens donc, la bonne affaire ^^

En plus de s'adresser à Ccm je conseille aussi un rapprochement de l'UFC que choisir.

https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php

Visiblement Mobile24 vous avez du mal avec la Code de la Consommation !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1 > Utilisateur anonyme
Bonjour ludobabs,
Toutes nos activités professionnelles sont conformes à la réglementation française en vigueur et au Code de la consommation. Si vous avez une commande en cours chez nous, vous devez vous adresser à notre service client disponible 7j/7 pour régler le problème et expliquer les précisions indiquées dans votre commentaire.
Et moi je confirme que les règlements par carte bancaire semblent poser problème! J'apprends aujourd'hui qu'une commande passée le 21/09/16 a été invalidée pour cause de montant trop élevé (200 euros, par CB). On me propose de faire un virement, et on m'indique que j'ai été prévenu par mail (ah?! pas reçu, ni dans la boite, ni dans les spams. Je n'ai que l'accusé de réception de la commande!). M'est expliqué également par chat (Lise) que la procédure de paiement par virement est "standard". Ah bon?! En 15 ans de commandes sur internet, première fois que je vois ça. Double discours, au minimum, et un peu étrange, en tout cas!
J'ai commandé mes articles ailleurs, pour moins chère, au passage.
Ah... que de belles paroles !!!!
C'est bien beau de remettre en question la parole des clients mécontents pour vous soucier de votre image, mais les faits sont là et bien réels !
Je viens de me faire littéralement raccrocher au nez 2 FOIS de suite !!! C'est ça vos "règles rigoureuses" ?!
Arrêtez votre baratin !
Je suis encore outrée par la façon qu'on m'a traité !
Déjà, je commande un article "en stock" au moment de la commande. Puis quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que finalement ils attendent d'être réapprovisionnés ... Résultat, commande passée le 3 novembre, expédiée de chez eux, seulement le 10 novembre, soit 1 semaine plus tard !
On est donc loin de la livraison sous 2 à 3 jours ouvrés....
Bref, n'ayant toujours pas de nouvelle j'appelle je décide d'appeler 1 semaine après (le 17 nov.) et là, surprise (ou pas...) on m'annonce qu'il y a un problème avec Collissimo et que mon colis n'a toujours pas été pris en compte !
Je reçois un mail après m'indiquant qu'ils se sont rapprochés de la poste et qu'ils espèrent une livraison rapide... super rassurant !!!
Aujourd'hui, je décide de regarder sur le site Collissimo l'état de ma commande, et là je vois qu'elle est toujours au même stade ! J'appelle donc Collissimo qui m'invite à contacter mon marchand afin qu'ils se rapprochent d'eux pour solutionner le problème...
Chose que je fais : j'appelle normalement le service client de mobile24 pour leur expliquer ce qu'on vient de me dire, et là, le conseiller me prend tout à fait de haut à me dire que c'est pas la peine de les appeler tous les jours, que comme indiqué ds le mail blablabla.... alors que dans le foutu mail je n'avais pas plus d'information que ça !
Je ne me laisse pas faire du coup et commence à remettre les choses à leur place, car je suis bien gentille mais pas conne, c'est quand même moi qui subit l'erreur dans l'histoire !
Ce monsieur déjà ne me laisse pas en placer une, parle en même temps que moi et me raccroche au nez !
Je rappelle, je dis qu'on vient délibérément de me raccrocher au nez et que je souhaiterais parler à un responsable, et là.... toujours ce même monsieur me dit : oui, et on va encore vous raccrocher au nez. Bonne journée madame !
Donc si c'est ce que vous appelez un service client "rigoureux", revoyez vos règles de politesse et de respect !

>>> SITE A EVITER <<<
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
1
Bonjour,
Merci de votre réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous écrire sur service.client@mobile24.fr et de nous communiquer le numéro de votre commande, votre numéro de téléphone ainsi que la date et l'heure approximatives de votre appel.
Cordialement,
FUYEZ!!!! Reçu une coque en plastique complètement cheap étant soit disant antichoc. Délai de livraison donné 2-3jours, reçu en 15 jours. Service client nul et menteur. Matériel en provenance du Danemark et fabriquer en CHINE.
escrocs voleurs menteurs
Oui le mode de payement est DIBS Payment, mais la vrai question est : es-ce que les produits sont de bonne qualité ? C'est pour mon téléphone donc ...

Merci.
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
165
Ca après je ne sais pas , vu le site , ça à l'air sérieux.

--l
16 ANS ET TOUTES MES DENTS §
UZii DAANS CHAAQUE MAiiN DONC JSUiiS SUUR BLUUETOOTH !
C'est quand même bizard parce que pour acheter on a même pas besoin de s'inscrire j'ai rarement vu sa moi...
désolée pour vous!!
j'ai réussi à avoir le remboursement, y compris du retour après une longue bagarre et surtout parce que j'ai fais un litige sur fianet, je vous y invite!
je m apprête a acheté une dalle tactile pour téléphone ou acheté que faire, mobile 24 avait la pièce mais après leur service de qualité irréprochable j y réfléchis plus longuement
Pour vérifier la fiabilité d'un site utiliser http://sitefiable.fr