Débiter mais pas d'expédier signalé

Signaler
-
 max -
Bonjour,

J'ai commandé le 30 novembre une veste sur le site www.officielgoosefr.com,
mon numéro de commande reste introuvable sur le site 17TRACK alors que je viens d'être débité ce jour le 06/12/16 !
es ce normalement j'ai envoyé un message il me disait qu'il faut d'abord passer par les douanes...
mais esse normal que le statut de mon numéro de commande est toujours INTROUVABLE ?

Merci dans l'attente de vos réponse.

9 réponses

Messages postés
10976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
7 796
Bonjour.

Vu que ce n'est pas le site officiel de canada goose mais un site chinois de contrefaçon, il se peut que vous ne receviez jamais rien ou que la douane détruise le colis. Et en plus vous avez perdu votre argent.

Bav.
Messages postés
10976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
7 796
Bonjour,

Cela me fait marré quand je vois tous ces commentaires. Vais-je, ou non, recevoir mon colis ?
Ce que vous n'avez pas compris, apparemment , hormis le fait d'acheter de la contrefaçon, c'est que vous contribuez au financement des ces réseaux mafieux, les vêtements fabriqués sont majoritairement nocif pour votre santé et enfin vos informations bancaires vont être réutilisées frauduleusement.
Mais bon c'est vrai qu'il est plus important voir primordiale de savoir si votre colis va arriver.

Bav.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
1

Voilà l'image de mon écran !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Quelle chance vous avez !!!!! J'ai tellement peur de m'être faite avoir
Merci de votre réponse,

comment le savez-vous que c'est un site de contrefaçon il y en avait pleins d'autre site un peu pareil...
et j'ai reçu un mail me disant "en traitement de la douanes maintenant, suivre après 3 jours" ce mail viens d'hier matin.

que feriez vous ?
c'est bon ma commande est en Transit !!!!!!! donc c'est bon non ?
Messages postés
10976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
7 796
Cela se repère au premier coup d'oeil,
Prix trop bas, pas de cgv ni de mention légale. Pas de sécurisation de la cb.
En faisant un whois, site basé en chine.

Et vous n'avez aucun recours donc il n'y a plus rien à faire.

Bav
Ma commande est finalement "en transit" !
Donc je vais la recevoir c'est le principale, je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois ! et aussi changer de carte au cas où !

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
> Clemence
Bonjour, je voulais commander également sur ce site.
Avez vous reçu votre commande?
Le manteau est de bonne qualité?
Merci pour votre réponse.
Pourrez vous nous donner impression du colis recu ?
Je ne vais pas tarder à la recevoir ! dès que je l'ai je vous tiens au courant !
Bonjour , serait il possible d'avoir l'adresse mail ou vous avez envoyé un message svp ?
Car je suis dans le même cas que vous
Oui bien sûr j'ai envoyé à cette adresse ***@*** et c'est une Melissa MEYER qui m'a répondu.

Tu l'as commandé depuis quand ?
Ton statut de commande est comment introuvable ?
l'adresse mail ne veut pas se mettre !
en tous cas l'adresse et tout en bas à droite du site !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
> clémence
J'ai passé commande le 29 novembre et ça met la commande en attente pour le moment . OUI il est introuvable également .
Merci pour votre réponse je vais chercher après l'adresse . Votre message me rassure
Le 29 tu as commander et c'est toujours introuvable ??!! Tres bizarre car moi je l'ai fait le 30 novembre et le 5 decembre mô statut de commande était "en transit" la il maintenant c'est mis "départ de Roissy " !

Toi ca verrais être comme moi c'est trop long pour toi je trouve !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Serait il possible de me donner l'adresse mail svp MAIS avec des espaces comme ça elle s'affichera sur le message merci d'avance
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Je viens d'envoyer un mail j'ai trouvé leur adresse . Ça m'inquiète tout ça j'espère avoir des nouvelles . MA commande est toujours en "pending" :-(
non mais moi aussi c'est toujours ne "Pendind" sur le site t'inquiète pas !
il faut que tu regarde avec ton numéro de colis sur 17TRACKS tu vois où il en est !
f a s h i o n s t o r e o n l i n e s @ o u t l o o k . c o m
Bonjour,

Moi je l'ai commandé le 27/11/2016 et aucunes nouvelles, le colis est toujours introuvable.

Il m'ont débité sur mon compte le 06/11/2016 d'un montant plus que prévu !

J'ai envoyé un mail sans reponse ...
> Juju94
bonjour juju

avez vous des nouvelles de votre commande ? moi rien depuis le 2 décembre
j'ai aussi envoyés des mails qui restent sans réponse ma commande est en attente
mon colis introuvable bref j'aimerais bien savoir si quelqu'un à part clémence a reçu sa marchandise merci à tous de me répondre.
bav
le 27 ! ça se trouve c'est les douanes ! mais ça me parait bien trop long !
tu as étais débité de combien en plus ? car moi aussi au lieu de 153 j'ai étais débiter de 160 € (je me suis renseignement c'est surement les frais de carte bancaire en plus maintenant c'est fréquent !!..
La veste doit arriver la semaine prochaine comme elle n'est qu'a Roissy !
je regarderai bien tous les papiers ! pour voir si il y a pas d'autres contacte !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
> Clémence
Bonjour je voudrais savoir si vous l'avais reçu ?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016

Alors voilà tous le monde, j'ai fais des recherches, comme mon statut de commande est "Départ Roissy 07/12/16 en transit" je me suis dit que ça devrait bientôt arriver ! après 1 semaine j'ai décidé je faire quelque chose !
J'ai donc appeler DHL pour en savoir + il m'a dit que le colis passera par DHL mais arrivera par la poste ! j'ai donc appelé la poste qui m'ont bien renseigné.
Ils m'ont dit : que le départ Roissy voulais dire qu'il était encore en chine mais qu'il était déposer à l'aéroport et scanner pour le départ à Roissy ! que c'était normal que ça soit long à attendre 2-3 mois maximum ou moins tout dépend !!! car il y a pleins de petits aéroport en Chine, et veulent envoyer un maximum de colis qui en France.
Ils me disent que beaucoup de monde commande via la chine et appelle pour avoir des nouvelles mais avec toute les douanes les aéroports c'est totalement normal (la poste qui me dit ça).
je leurs ai donc dit : si ça m'a mis départ Roissy sur les site de suivis de commande, c'est que c'est sur que je vais la recevoir ?
ils m'ont dit oui c'est sur sinon il y aurait aucune informations.

De plus ils m'ont dit d'aller aussi sur des site de suivis de commande pour avoir plus d'informations :
- trakitonline.ur
- chinapost
- laposte
Répondre
Oui peut être mais bon ils pourraient tenir informé..

Ils m'ont pris 289,17€ au lieux de 280€.

Oui je veux bien si tu as d'autres contacte tu me dis

Merci
Mais ils t'ont débité quand toi sur ton compte ?
Pour moi ces sont les frais de carte bancaire !

J'espère l'avoir quand même car c'est vrai que sur le site c'est pending et sur tracks17 en transit !
moi dès que j'ai étais débité ma commande sur 17tracks était en transit l’après midi même
Moi ils m'ont débité que hier alors que j'ai passé commande le 27/11/2016 mais toujours introuvable
> Juju94
avez vous reçu votre colis ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016

je ne sais pas pourquoi mais Clémence ne me semble pas très honnête , tout le monde qui écrit se plain et elle prends tjs leur défense...on est tous pareil je pense, on a commandé, payé et toujours en attente avec un article introuvable... on s'est fait avoir
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

OUI produit introuvable sur le site 17tracks
Oui je pense que l'on s'est fais arnaqué le mieux s'est d'aller à sa banque pour fraude je pense
OK Krys444 tu penses que j'ai que sa a faire de vous répondre ??!

Comment puis-je envoyer une image sur ce site pour vous faire voir la preuve de ma commande ??
Je crois qu'on ne peux pas envoyer d'image
Messages postés
10976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
7 796 > Juju94
Si si, on peut.
Un peu de lecture https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Et clémence, vous n'avez pas à vous justifier.

Bav.
Bref pour ces qui veulent des preuves envoyer moi votre adresse mail et je vous l'envoie de suite !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Comment CE fait il que le pseudo "Clémence" n'est plu valide ?

--
Messages postés
10976
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2021
7 796
Il faut pas être devin pour comprendre que Clémence ( pseudo d'une personne non inscrite sur ce forum ) est devenu clems1410 ( pseudo d'une personne qui vient de s'inscrire sur ce forum) et comme clémence ( en tant que personne inscrite est déjà utilisée) il a fallu qu'elle modifie le nom de son pseudo car on ne peut pas avoir 2 fois le même pseudo contrairement à ceux qui ne s'inscrive pas, en tant que personne non inscrite on pourrais tous s'appeler toto par exemple. D'où l'intérêt de s'inscrire. Bav
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Je viens d'avoir MA banque au téléphone c'est un site situé à Shanghai il m'ont dit que c'était TRÈS probablement de la contre-façon voir carrément une arnaque pure et simple . N'hésitez pas à appeler votre banque pour une opposition au paiement c'est CE que je viens de faire . Bon courage .
:-/

--
Mais non c'est Clemence mais pour mettre UNE image comme je vous les fait voir il fait s'inscrire ... et exprès je me suis inscrite pour vous prouver que ma commande et passer !
Enfin bref si vous y croyais pas c'est pas grave !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Nous verrons si nous allons recevoir notre colis ou pas .
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Pour ma part je voudrais savoir quand vous aurez reçu le colis merci bien
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
> Maryam
J'ai un gros doute sur la réception de notre colis
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

J'en ai plus beaucoup, Clemence m'a rassurée car je suis dans le même problème qu'elle
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Nous sommes tous dans le même problème quelle mais c'est la seul à avoir une réponse à son mail et à avoir LE suivis de son colis malheureusement .
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016

Mon colis est en transit d'ici la semaine prochaine je reçois ma veste !!
> Marya
avez vous reçu votre veste ?
> Marya
avez vous reçu votre colis Marya ?
Oui je vous tiens au courant !! j'espère l'avoir dans la semaine !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
> Clems1410
bonjour à tous
je suis dans le meme cas que tous les arnaqués discutant sur ce Forum. Ne nous voilons pas la face, c'"est definitivement une arnaque, moi aussi j'ai eu le meme tracking ave destination CDG le 7 /12 à 00.00sur le site comme Clemence mais depuis aujourd'hui le site est bizarement inaccessible et l'adresse email de contact est fausse...je vais donc voir avec ma banque comment faire, mais je pense que je vais faire opposition à ma carte bancaire!
c'est la premiere fois que je me fais avoir de la sorte, si j'avais vu en commandant que cela partait de Chine je me serais mefier tout de suite ...
bon courage à tous et joyeuses fetes de fin d'année quand meme
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016

Moi c'est marqué Départ de Roissy ? donc ca devrait aller non ?
> Clems1410
Alors voilà tous le monde, j'ai fais des recherches, comme mon statut de commande est "Départ Roissy 07/12/16 en transit" je me suis dit que ça devrait bientôt arriver ! après 1 semaine j'ai décidé je faire quelque chose !
J'ai donc appeler DHL pour en savoir + il m'a dit que le colis passera par DHL mais arrivera par la poste ! j'ai donc appelé la poste qui m'ont bien renseigné.
Ils m'ont dit : que le départ Roissy voulais dire qu'il était encore en chine mais qu'il était déposer à l'aéroport et scanner pour le départ à Roissy ! que c'était normal que ça soit long à attendre 2-3 mois maximum ou moins tout dépend !!! car il y a pleins de petits aéroport en Chine, et veulent envoyer un maximum de colis qui en France.
Ils me disent que beaucoup de monde commande via la chine et appelle pour avoir des nouvelles mais avec toute les douanes les aéroports c'est totalement normal (la poste qui me dit ça).
je leurs ai donc dit : si ça m'a mis départ Roissy sur les site de suivis de commande, c'est que c'est sur que je vais la recevoir ?
ils m'ont dit oui c'est sur sinon il y aurait aucune informations.

De plus ils m'ont dit d'aller aussi sur des site de suivis de commande pour avoir plus d'informations :
- trakitonline.ur
- chinapost
- laposte
> Clems1410
Je ne sais pas où trouver mon numéro de coli!
> Clems1410
2-3 mois c'est très long !
> Maryam
bonjour,
avez-vous reçu votre marchandise ?
Bonjour ,moi je n'arrive pas à trouver mon numéro de coli
Vous le recevez par mail le lendemain dès que votre commande passé.
Bonjour pouvez vous nous tenir au courant quand vous recevrais votre coli svp
> Dddd
avez vous recu votre colis ?
Bonjour,

J'ai reçu mon colis le 14/11 alors que sur le site de suivi il y avais écrit introuvable donc ne pas se fier à ca.
> Juju94
Bonsoir, vous l'aviez commandé quand ?
> Juju94
Juju94, vous l'aviez commander quand
le 28/11 je l'ai commandé
J'ai bien reçu ma veste aujourd'hui !!!! et bonne qualité comme sur les photos !!! :D
salut donc ta commande à mis combien de temps pour être livrée ?
> vince
quand avez vous commander ? avez vous reçu quelque chose moi j'ai commandé le 1er décembre et toujours rien !!
Je l'ai commandé le 28 novembre 2016 et je l'ai reçu le 22 decembre
> Clems1410
j'ai vu que vous aviez un suivi moi mon colis est introuvable de plus l'accès du site est fermé bien sûr j'ai été débitée. connaissez vous d'autres personnes qui on reçu leur colis ?
> isa31380
bonjour,
en ce qui me concerne commandé le 18/12 reçue le 03/01- parka conforme a mes attente..+++
> kiki
bonjour,
aviez vous un suivi de votre colis sur le site track 17 et est ce un transporteur ou la poste qui vous l'a livré ?
moi mon colis est toujours introuvable !
> Clems1410
Vous mentez !! Un coup vous dites commandée le 30 et là c'est le 28 ... pareil le 19 vous dites veste reçu mais vous dites après le 22 décembre ! Demain je fais opposition à ma banque
Opposition faites ! Je pense que ceux qui lise ce forum doivent en faire autant ! Clémence est un faux compte qui est fait pour rassurer. ..
VINCE,

Tu me fais bien rire !! je pense que j'ai assez mis de preuve que je l'ai bien reçu en envoyant même des photos ! lis les TOUS les commentaires avant de parler !!
bonjour
j'ai commandé ce week-end
A tous, avez vous finalement reçu votre commande et est-ce de bonne qualité ?
merci
> leo
Bonjour j'ai comandé le 10 janvier je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande ce site est
Une arnaque j'ai fait opposition à ma banque. Faite tous la même chose car vous n'aurez jamais votre colis
> Banditot
J'ai eu un mail de confirmation aujourd'hui.
Est ce que qn a recu sa commande ?
Moi j'ai commender en janvier et je lais reçu aujourd'hui la parka et superbe
> Maxence
idem mais tu peux facilement remarquer que le logo est faux donc ....