Arnaque tradition & cuire et bois
Résolupicadilu -
- Magneto confort avis
- Bois - Guide
- Chauffage au bois : ce geste simple peut vous valoir une amende de 45 000 euros - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- La foret du bois avis - Guide
- Tradition france arabe google - Télécharger - Traduction
7 réponses
Plusieurs participants rapportent avoir reçu un courrier d'intitulé France Promos Jeux affirmant que leur numéro est sélectionné pour gagner des lots et les inviter à les retirer au magasin Tradition & Cuir et Bois. Des réponses convergentes décrivent la pratique comme une arnaque visant à attirer des clients en magasin avec des lots supposés, puis à exercer un forcing commercial pour vendre des meubles à prix gonflés. Certains témoignages évoquent un harcèlement téléphonique et des pratiques locales autour de Morlaix, avec des conseils pour contacter les autorités ou le commissariat afin d'obtenir des informations et déposer plainte.
Attention ! Arnaque et astuce pour voler les gens.
Comme les tombolas ! aux-quelles les gens n'ont pas participé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Nous y sommes allés ce matin même retirer nos lots (et nous sommes repartis avec d'ailleurs!) qui sont assez sympas quand même (une bouteille de vin, 3 terrines et des couverts) mais attention arnaque!!
Un vendeur nous a fait tout un cinema, comme quoi, "oui c'est bien vous, attendez je verifie, je reviens, mais oui, vous avez gagné 1800 euros chez nous, je vais chercher la responsable..!" sauf que moi je voulais 6 chaises à 300 eurso, et là pas possible, faut acheter un ensemble, un meuble alors? pas possible!. La responsable du magasin arrive, ne nous regarde pas dans les yeux, nous descend le prix d'un lit qu'on avait vaguement regardé, à 2200 euros (au lieu de 5600!!!) payable en 60 fois (à qui? on ne sait pas). La musique était à fond, impossible de réfléchir, de parler avec mon mari.. du coup on leur a dit qu'on repasserait cet aprés-midi (tu parles!) ils ont essayé de nous garder dans le magasin, et la responsable a laché l'affaire dés que j'ai dit on sort du magasin.
Et là, le truc énorme arrive: on fume une cigarette un peu plus loin dans la rue, un vendeur passe (pas celui qui s'est occupé de nous) et me glisse à l'oreille: "ne laissez pas passer cette occasion"!!! comment savait-il que nous faisions soi-disant partis des 20 tirés au sort du jour pour les 1800 euros? comment savait-il que nous discutions de cette offre? bref, tout le monde ce matin a gagné 1800 euros chez eux!!
Moi en tous cas, j'ai gagné mes lots et j'ai rien acheté!!
Bien sûr, comme par hasard, nous avons aussi gagné une bon d'achat de 1500 € Que c'est formidable ! Arrive la discussion pour le lit, deux vendeurs dont un surnommé le "patron" se sont succédés pour faire pression et pour en arriver à un prix de 2000 € livré, pour le modèle en 160, avec un règlement de 10 fois sans frais, sans acompte, soit 200 € /mois x 10 en démarrant le premier prélèvement en mai. Ce qui nous a inquiété : 1 - la marque du moteur n'était pas celle connue indiquée par le vendeur et il n'était garanti que 18 mois. 2 - Nous avions un gros doute sur l'affirmation du vendeur qu'il n'y avait jamais eu de magasin de cette marque dans le Finistère.
Un modèle très voisin et plus complet et d'une marque très connue existe sur internet à 1420 €. Heureusement, nous ne sommes pas tombés dans le piège, mais le seul conseil est de prendre le temps de la réflexion pour regarder et compararer les prix et modèles avant sur internet et dans les magasins, ce qui est assez difficile puisque vendeur et "patron" font le forcing jusque sur le parking. NE VOUS LAISSER PAR SURPRENDRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour information tradition cuir et bois sont en vendée ,à fontenay le comte,route de niort....
C'est une pratique utilisée depuis longtemps, les lots gagnants qu'ils proposent sont ridicules, le seul but c'est bien sur de faire venir les gens dans leur magasin.
tu as gagné 2000 euros à valoir sur l'achat d'un meuble affiché 9000 euros , alors que dans n'importe quel magasin le même genre de meuble est à 3000 euros
c'est peut être pas de l'arnaque