Arnaque tradition & cuire et bois
Résolu
nana
-
picadilu -
picadilu -
bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gagnier des lots puit aller en couple les chercher au magasin tradition & cuir et bois merci de repondre
A voir également:
- Magneto confort avis
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Bois - Guide
- Googl tradition française arab - Télécharger - Traduction
- Optimisation decoupe panneau bois - Télécharger - Outils professionnels
- Application cubage bois gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
bonsoir
c'est simple tu vas au magasin et des vendeurs vont faire le forcing pour te vendre un salon ou une salle à manger que tu paierais moité prix ailleurs
donc = ARNAQUE
c'est simple tu vas au magasin et des vendeurs vont faire le forcing pour te vendre un salon ou une salle à manger que tu paierais moité prix ailleurs
donc = ARNAQUE
Bonjour
Attention ! Arnaque et astuce pour voler les gens.
Comme les tombolas ! aux-quelles les gens n'ont pas participé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Attention ! Arnaque et astuce pour voler les gens.
Comme les tombolas ! aux-quelles les gens n'ont pas participé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bonjour,
Nous y sommes allés ce matin même retirer nos lots (et nous sommes repartis avec d'ailleurs!) qui sont assez sympas quand même (une bouteille de vin, 3 terrines et des couverts) mais attention arnaque!!
Un vendeur nous a fait tout un cinema, comme quoi, "oui c'est bien vous, attendez je verifie, je reviens, mais oui, vous avez gagné 1800 euros chez nous, je vais chercher la responsable..!" sauf que moi je voulais 6 chaises à 300 eurso, et là pas possible, faut acheter un ensemble, un meuble alors? pas possible!. La responsable du magasin arrive, ne nous regarde pas dans les yeux, nous descend le prix d'un lit qu'on avait vaguement regardé, à 2200 euros (au lieu de 5600!!!) payable en 60 fois (à qui? on ne sait pas). La musique était à fond, impossible de réfléchir, de parler avec mon mari.. du coup on leur a dit qu'on repasserait cet aprés-midi (tu parles!) ils ont essayé de nous garder dans le magasin, et la responsable a laché l'affaire dés que j'ai dit on sort du magasin.
Et là, le truc énorme arrive: on fume une cigarette un peu plus loin dans la rue, un vendeur passe (pas celui qui s'est occupé de nous) et me glisse à l'oreille: "ne laissez pas passer cette occasion"!!! comment savait-il que nous faisions soi-disant partis des 20 tirés au sort du jour pour les 1800 euros? comment savait-il que nous discutions de cette offre? bref, tout le monde ce matin a gagné 1800 euros chez eux!!
Moi en tous cas, j'ai gagné mes lots et j'ai rien acheté!!
Nous y sommes allés ce matin même retirer nos lots (et nous sommes repartis avec d'ailleurs!) qui sont assez sympas quand même (une bouteille de vin, 3 terrines et des couverts) mais attention arnaque!!
Un vendeur nous a fait tout un cinema, comme quoi, "oui c'est bien vous, attendez je verifie, je reviens, mais oui, vous avez gagné 1800 euros chez nous, je vais chercher la responsable..!" sauf que moi je voulais 6 chaises à 300 eurso, et là pas possible, faut acheter un ensemble, un meuble alors? pas possible!. La responsable du magasin arrive, ne nous regarde pas dans les yeux, nous descend le prix d'un lit qu'on avait vaguement regardé, à 2200 euros (au lieu de 5600!!!) payable en 60 fois (à qui? on ne sait pas). La musique était à fond, impossible de réfléchir, de parler avec mon mari.. du coup on leur a dit qu'on repasserait cet aprés-midi (tu parles!) ils ont essayé de nous garder dans le magasin, et la responsable a laché l'affaire dés que j'ai dit on sort du magasin.
Et là, le truc énorme arrive: on fume une cigarette un peu plus loin dans la rue, un vendeur passe (pas celui qui s'est occupé de nous) et me glisse à l'oreille: "ne laissez pas passer cette occasion"!!! comment savait-il que nous faisions soi-disant partis des 20 tirés au sort du jour pour les 1800 euros? comment savait-il que nous discutions de cette offre? bref, tout le monde ce matin a gagné 1800 euros chez eux!!
Moi en tous cas, j'ai gagné mes lots et j'ai rien acheté!!
se sont des gens mal honnête nous nous somme fais livrer un canapé 3 place soit dit sans que cet-tais un canapé d'exposition d'un mois dans leur magasin . Mais quand les livreur nous l'on ramener J'étais septique il sont repartie effectivement le canapé étais plein de tache ,Il devait appartenir a des gens qui avait du acheter un canapé ou un salon chers eux et qui on fait une reprise sur leur canapé , Nous retournons au magasin 2 jour après plus personne le magasin et vide .Les truand doivent être partie dans une autre région Pour continuer a arnaquer les gens.
pareillement, nous sommes repartis avec 1 canap 3places et 1 de 2 places, on s'est fait roulé mais grave, pourtant on s'y était préparé avant mais ils nous ont tellement collé, et en devenaient agressifs si on ne signait pas, pour ma part les canapés sont pas mal mais franchement vu le prix j'aurai préféré acheté mieux et moins chers, en tout cas, j'ai contacté un avocat et on verra par la suite!!!c la 1ere fois de ma vie que je me fais avoir et c'est la dernière....
le 4/2/2011 - Nous revenons d'une invitation à "Tradition Cuir et Bois" à St-Gérant (56). Avant j'ai été appelé 3 fois dans la semaine pour s'assurer que nous irions bien voir le magasin. En arrivant un vendeur vient vers nous, ne nous force pas, nous laisse faire un tour dans le magasin. Lorsque nous présentons notre courrier, nous avons le droit à une présentation du magasin et comment il fonctionne. Le vendeur nous demande de faire le tour, de lui dire ensuite quel modèle de canapé nous plait le moins et celui qui nous plait le plus (histoire de marchander). Nous avons "jouer" le jeu. En fait, nous avions été séduit par un lit électrique en 2 parties super bien conçu. valeur magasin 4900 € en 140 et 5500 € en 160. Entre temps, nous avons reçu nos cadeaux, une ménagère 24 pièces, un petit camescope,( de piètre qualité) et une petite bouteille de vin côte de Fronton que nous goutterons demain.
Bien sûr, comme par hasard, nous avons aussi gagné une bon d'achat de 1500 € Que c'est formidable ! Arrive la discussion pour le lit, deux vendeurs dont un surnommé le "patron" se sont succédés pour faire pression et pour en arriver à un prix de 2000 € livré, pour le modèle en 160, avec un règlement de 10 fois sans frais, sans acompte, soit 200 € /mois x 10 en démarrant le premier prélèvement en mai. Ce qui nous a inquiété : 1 - la marque du moteur n'était pas celle connue indiquée par le vendeur et il n'était garanti que 18 mois. 2 - Nous avions un gros doute sur l'affirmation du vendeur qu'il n'y avait jamais eu de magasin de cette marque dans le Finistère.
Un modèle très voisin et plus complet et d'une marque très connue existe sur internet à 1420 €. Heureusement, nous ne sommes pas tombés dans le piège, mais le seul conseil est de prendre le temps de la réflexion pour regarder et compararer les prix et modèles avant sur internet et dans les magasins, ce qui est assez difficile puisque vendeur et "patron" font le forcing jusque sur le parking. NE VOUS LAISSER PAR SURPRENDRE !
Bien sûr, comme par hasard, nous avons aussi gagné une bon d'achat de 1500 € Que c'est formidable ! Arrive la discussion pour le lit, deux vendeurs dont un surnommé le "patron" se sont succédés pour faire pression et pour en arriver à un prix de 2000 € livré, pour le modèle en 160, avec un règlement de 10 fois sans frais, sans acompte, soit 200 € /mois x 10 en démarrant le premier prélèvement en mai. Ce qui nous a inquiété : 1 - la marque du moteur n'était pas celle connue indiquée par le vendeur et il n'était garanti que 18 mois. 2 - Nous avions un gros doute sur l'affirmation du vendeur qu'il n'y avait jamais eu de magasin de cette marque dans le Finistère.
Un modèle très voisin et plus complet et d'une marque très connue existe sur internet à 1420 €. Heureusement, nous ne sommes pas tombés dans le piège, mais le seul conseil est de prendre le temps de la réflexion pour regarder et compararer les prix et modèles avant sur internet et dans les magasins, ce qui est assez difficile puisque vendeur et "patron" font le forcing jusque sur le parking. NE VOUS LAISSER PAR SURPRENDRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis de pontivy ( 56) ils m'ont harcelés toutes la semaine au téléphone, j'ai entendu une dame qui y est allé, forcing forcing forcing interdit en france arnaque portez plainte
bonjour,
pour information tradition cuir et bois sont en vendée ,à fontenay le comte,route de niort....
pour information tradition cuir et bois sont en vendée ,à fontenay le comte,route de niort....
NOUS AUSSI AVONS ACHETE un SALON ET JE ME DEMANDE SI ON NE S EST PAS FAIT AVOIR!effectivement le patron qui arrive apres coup et qui dit qu'on a de la chance d'avoir une remise de 200 euros et avec la musique des années 80 (certes super) mais trés forte nous a complétement berné!!soit disant du cuir de buffle venu d'italie de qualité superieure !!je me pose maintenant des questions !!ous nous sommes fait avoir je crois!!meme pas de facture !qui d'autres auraient achete des lits de relaxation ou des salons cuir et qui pesent s'etre fait avoir à valdurenque dans le tarn?TRADITIONS CUIRS ET BOIS Y SONT EN CE MOMENT
nous nous sommes aussi fait avoir le 18 février a fontenay, avec livraison dans l'heure qui suivait l'achat.J'ai juste eu le temps de regarder sur internet car en rentrant on a réfléchi qu'on avait du se faire avoir .Heureusement car sur internet tout le monde parlait d'une arnaque et ils opéraient toujours de la mème façon .Comme ils arrivaient avec le camion, nous avons donc refusé la livraison mais nous avons eu droit aux menaces verbales et marchandages. Ils voulaient meme décharger sur le trottoir . Finalement ,ils ont finis par partir mais on a un peur qu'ils reviennent. Je sais que l'on est dans notre droit car on a 7 jours de retractation. Je vais donc renvoyer l'annulation de commande au magasin TRADITION CUIR ET BOIS et le bordereau de retractation a la societé SOFEMO pour le crédit de financement .J'espere que cela suffira pour annuler notre achat.
C'est une pratique utilisée depuis longtemps, les lots gagnants qu'ils proposent sont ridicules, le seul but c'est bien sur de faire venir les gens dans leur magasin.
tu as gagné 2000 euros à valoir sur l'achat d'un meuble affiché 9000 euros , alors que dans n'importe quel magasin le même genre de meuble est à 3000 euros
c'est peut être pas de l'arnaque