Arnaque leboncoin mini cooper S 9100€

jolebreton - 5 nov. 2009 à 13:04
 kwizats haderach - 9 sept. 2012 à 09:28
Bonjour à tous,

ATTENTION une arnaque est sur leboncoin, av: mini cooper s de 2007 à 9100€ 36 000Km.
La personne ne veut pas communiquer par tél...si vous payez vous ne verrez jamais la voiture!!
Ci-dessous le mail que j'ai reçu aujourd'hui. en faisant un tour sur internet j'ai pu m'apercevoir que des personne avez reçu ce meme type de msg et aprés avoir payé..plus rien, ils attendent toujours.

"
Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture,

--------------------------------------------Details concernant la voiture -----------------------------------------

L'anee 2007 37000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres prore

Retroviseur exterieur electrique,Retros rabattables,Jantes alu 17 pouces,Toit ouvrant electrique en verre,Vitres electriques,Vitres surteintees,Accoudoir central,Banquette AR 1/3 - 2/3,Bluetooth,Interieur tout cuir,Volant reglable,Volant multifonctions,Volant sport,Anti demarrage,Controle pression des pneus,ESP.Airbags frontaux + lateraux,GPS couleur,Climatisation auto,Fermeture elec. automatique,Regulateur de vitesse,Radio CD MP3,Radio commande au volant,Ordinateur de bord,Anti brouillard,Boite 6,Carnet entretien,Non fumeur

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

--------------------------------------------Details concernant la transaction---------------------------------------

Premierment S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre(volant a gauche). Si vous voulez, nous pouvons parler en anglais parce que ma langue française n'est pas bonne.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France (n'est pas gagee ) et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.

Le prix que je demande est 9.100 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Newcastle,Angelterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer la voiture à votre adresse..

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrira un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 3 jours pour inspecter et examiner la voiture.

L'expédition prendra 1-3 jours. Je prends la voiture quand je suis retourner a Marseille et je viens chez vous avec mon fils et je repartirai avec mon fils .Donc la voiture sera livré directement à votre adresse.
J'ai 53 ans un fils une famille et je suis tres serieuse dans tout ce que je fais dans ma vie donc je veux le meme chose de vous

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection et confiance 100% dans notre transaction

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (eBay Security Center) ainsi nous soyons protégés dans notre transaction.

J'ai une police d'assurances de 10.000 EUR avec eux ainsi nous serons tous deux remboursés en cas de quelque chose se produit. Le paiement est manipule par eBay.
Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 3 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec eBay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. eBay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complete, et je commencerai la transaction avec eBay. Ils vous enverront la facture pour cette transaction, et vous comprendrez mieux le procédé entier.

Merci,
Christine Simmons
"

Faites attention, en espérent qu'il n'est pas trop tard pour vous...moi je me suis arreté à temps!

Jonathan
A voir également:

57 réponses

ATTENTION LE BON COIN EST TRUFFEE DE VOLEURS Voila un exemple de reponse lorque vous demandez un simple renseignement j'en fais la collection à croire qu'il n'y a que ca !

Seat Leon 1.9 Diesel Stylance 7000 euros‏
De : Christine Simmons (chrissun11@yahoo.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 01/12/09 10:47
À : chrissun11@yahoo.com
3 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (49,5 Ko)
seat1.jpg (16,6 Ko), seat2.jpg (15,9 Ko), seat3.jpg (17,0 Ko)

--------------------------------------------Details concernant la voiture -----------------------------------------

L'anee 2006 52000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres prore

ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags genoux, Airbags Latéraux, Airbags rideaux, Dispositif antidémarrage, ESP,Autoradio CD Jantes alliage, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables ,Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Miroir intérieur électrochrome, Sièges sport, Sièges tissu, Vitres arrière surteintées, Vitres électriques

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

--------------------------------------------Details concernant la transaction---------------------------------------

Premierment S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre(volant a gauche). Si vous voulez, nous pouvons parler en anglais parce que ma langue française n'est pas bonne.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France (n'est pas gagee ) et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.

Le prix que je demande est 7.000 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Newcastle,Angelterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer la voiture à votre adresse..

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrira un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 3 jours pour inspecter et examiner la voiture.

L'expédition prendra 1-3 jours. Je prends la voiture quand je suis retourner a Marseille et je viens chez vous avec mon fils et je repartirai avec mon fils .Donc la voiture sera livré directement à votre adresse.
J'ai 53 ans un fils une famille et je suis tres serieuse dans tout ce que je fais dans ma vie donc je veux le meme chose de vous

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection et confiance 100% dans notre transaction

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (eBay Security Center) ainsi nous soyons protégés dans notre transaction.

J'ai une police d'assurances de 10.000 EUR avec eux ainsi nous serons tous deux remboursés en cas de quelque chose se produit. Le paiement est manipule par eBay.
Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 3 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec eBay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. eBay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complete, et je commencerai la transaction avec eBay. Ils vous enverront la facture pour cette transaction, et vous comprendrez mieux le procédé entier.

Merci,
Christine Simmons
3
J'y ai eu droit à ça moi:

L'anee 2003 72000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres prore

ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage, ESP, Phares au xénon, Prétentionneurs de ceintures ,Auditorium, Autoradio CD, GPS ,Attache Caravane, Jantes alliage, Pot catalytique ,Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable

Le prix que je demande est 5.500 EUR avec transport inclus.

Merci,
Christine Simmons

Toujours "la" même..!
3
salut a tous attention christine simmons a encore frappee elle ou il a mis en vente sur le bon coin un renault grand scenic de 2005 avec 65000km a 5300euros attention ne reponder a cette annonce c est encore une grosse arnaque c est comme ceux soit disant qui travaillent en afrique vous pouvez etre sur que si le vehicule n est pas a la cote argus c est de l escroquerie a bon entendeur salut a tous et attention aux annonces trop allechantes salut idol86
0
Salut merci pour l'info...
1
merci j'ai failli me faire avoir pour une clio a 981e mais la personne voulait que j'envoie l'argent et me livrait la voiture apres mais je me suis mefier.Il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques au sujet des voitures d'occasions restez mefiants
0
Attention elle s'appel maintenant Amanda JILIONE j'ai eu la meme avec un clio 3 a 6000e pratiquement neuve 10000km
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de avoir envoyer ce message, parce que moi ca m'arrive la meme chose. J'ai vu sur le bon coin une annonce concernant une Toyota Verso Corolla. C'etait:

L'anee 2006 69000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres prore

Peinture integrale,Jantes alu 17 pouces,Retroviseur exterieur electrique,Accoudoir central,Vitres arrières surteintees,4 Vitres electriques,ABS,Airbags,ESP,Anti-patinage,Climatisation auto,Ordinateur de bord,Radio CD,Regulateur de vitesse,Direction assistee,Radio commande au volant,GPS ecran couleur tactile,Caméra avant et caméra arrière,Anti brouillard,Boite 6,Carnet entretien,Non fumeur,Volant réglable,banqu. fract

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c'est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

Le prix que je demande est 6.700 EUR avec transport inclus.

Merci,
Christine Simmons

Au debout l'offre etait vraiment bien, j'ai meme donne mon nom et adresse et je suis contente de avoir surfer un peut sur le net et tomber avec votre message comme ca je me suis arrete a temps. Maintenant je sais une chose je n'achete plus sur ebay comme, parce que malhereusement il y a des gens qui profite de la bonne foi des autres. Mille fois merci et pour les autres faitte vraiment attention parce que l'argent c'est une chose qui est tres dure a gagner mais tres vite arnaquer.
Cordialement,
Dias
1
bonsoir, il est 2:13 je suis toujours debout et deviner pourquoi
parce que se pourrie a mis une annonce sur le bon coin une touareg 43000 km a 18000e bref je le contact par mail et il ma fait le meme coup que a vous avec exactement le meme texte et meme nom aaa sauf qu'il a changer d'adresse la voici rue 19 parkhouse ville carliste code postale ca30jr le numero de tel et le 0047031860210 BIEN SUR IL A DEJAENLEVER ANNONCE alors je commence a faire des recherche car j'ai peur et je tombe sur se site heureusement je lui et deja envoyer un mail pour lui dire que sc'est un arnaqueur qu'il pouvait garder sa voiture pourie bref tous sa pour dire un grand merci a vous car sen vous jaurais surment envoyer 400e MERCI MERCI A VOUS
1
merci beaucoup pour ce message nous étions sur le point de nous faire avoir.
Vraiment merci
0
J'ai eu le même message, c'était pour une toyota coroola verso, j'ai demandé si il y avait 5 ou 7 places et pas de réponses à ma question, sur le second mail, j'aii eu un doute car des fautes d'orthographe à des endroits bizarres et des phrases très complexe sans aucune faute....
Voilà c'est une méga arnaque, ne donnez aucune info surtout.
En tout cas merci à ces forums sinon je serais peut être tombé dans le piège
0
bonjour à tous et à toutes,
Christine Simmons continue de frapper sur leboncoin, avec un grand scénic luxe dynamique de 65.000kms à 5300€, j'étais déjà dans le doute, je n'aurais de toute façon pas été plus loin et grace à ce post maintenant je suis sur que c'est une arnaque.
il n'y aurait pas moyen plus efficace d'empêcher cette personne de nuire ?
0
c'est reparti, heuresement que je me suis renseigné sur internet, car cette personne propose actuellement une 307CC de 2006, phase 2, a seulement 7000euros

L'anee 2006 65000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres propre

ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP,Autoradio CD,Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse,Sièges chauffants, Vitres électriques, Volant ajustable

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c'est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

Le prix que je demande est 7.000 EUR avec transport inclus.

Merci,
Christine Simmons

voila aussi les photos
0
Bonjour
J'ai étè confronté a cette personne par Mail, je l'ai poussé jusqu'au bout c'est a dire qu'il me donne l'adresse ou se trouve le vehicule et je me deplacerais pour le voir et je n'ai jamais eue de reponse. Cette personne a entubé des centaines de gens honnetes, il est toujours dans la nature! Vas telecharger un film ou de la zic sur le net, tu vas voir l'amende.
Surtout ne pas donner suite a cet escroc, si vous avez une photo avec plaque d'immatriculation visible, imprimez là et allez a la gendarmerie voir si ce n° correspond bien a tel vehicule.....
Thierry
0
Meme tentative avec une AUdi A4...exactement le meme texte de procédé...pas beaucoup d imagination...mais cette fois encore pas de plaque visible.
Merci d avoir fait passer ces messages qui je l espere seront utiles à beaucoup de monde
0
Bonjour!

Même tentative avec une GOLF V !

j'étais prête à faire le paiement quand part curiosité je suis allée chercher sur GOOGLE!!!
JE ME SUIS ARRÊTÉE A TEMPS!!!

C'est vraiment honteux!

Il faut empêcher cette personne de nuire plus longtemps!
0
Attention a tout le monde,

Surtout ne donnez pas un centime, avant d'avoir vu le vehicule, demandez des photos de l'avant de l'arriere( avec vu sur la plaque d'immatriculation), avec le N° allez a la gendarmerie, pour savoir si ce n° correspond bien a ce vehicule. Vous en serrez un peu + aprés. Mefiance
Thierry
0
Bonjour a tous, moi aussi j'ai failli me faire avoir par un soit disant anglais...
Une annonce trop alléchante et quasi toujours une arnaque !!

MEFIANCE
Voici ce que j'ai recu après avoir repondu a une annonce d'une mini cooper s a 12600e (avec une photocopie d'une carte grise)

Bonjour,

Voici la copie de carte grise.

Nous avons 2 options, comment nous pouvons faire l'affaire. Je peux envoyer la voiture par une compagnie de transport, ou je peux venir personnellement avec la voiture à votre adresse, et nous pouvons finir l'affaire tête à tête. J'ai déjà payé 1000 euro à la compagnie de transport,pour le transport et l'inspection de la voiture, et maintenant la voiture est dans leur garde. Cet argent je ne récupérerai pas. Si vous voulez que je vienne avec la voiture à votre adresse, vous devrez m'envoyer un acompte de 1000 euro à mon adresse, ainsi je peux prendre la voiture de la compagnie de transport. Ce sera mon assurance que vous êtes une personne sérieuse, et que je ne viendrai pas pour rien, particulièrement que j'ai déjà versé 1000 euro a la compagnie de transport. Après que vous m'envoyiez les 1000 euro à mon adresse, je viendrai avec la voiture à votre adresse, nous signerons les documents, et vous me donnerez le reste de l'argent pour la voiture. Les 1000 euro, le déduira du prix de la voiture.

Si vous voulez t'envoyer la voiture par la compagnie de transport, elle sera comme ceci :

Pour commencer l'affaire, je besoin de vos détails pour le transport (nom et prénoms, adresse, numéro de téléphone). Après que j'aie vos détails, je le donnerai à la compagnie de transport. La compagnie de transport vous contactera avec la facture et toutes les informations de transport. Avant que la compagnie de transport envoie la voiture à votre adresse, vous devrez faire un depot d'argent de 3000 euro a la compagnie de transport (de votre compte bancaire au compte bancaire de compagnie ), en tant que mon assurance que vous êtes un acheteur sérieux, et que vous voulez vraiment acheter ma voiture. En outre, ce serait mon assurance que vous avez tout l'argent pour la voiture, et que je n'enverrai pas ma voiture à personne, ou pour rien. Quand vous recevrez la voiture, un employé de la compagnie de transport te montrera un pré-contrat ce qui a déjà ma signature là-dessus, concernant la période d'essai. Également vous établirez les détails pour la prochaine réunion (celle après les 7 jours de l'épreuve de la voiture) et il te donnera les documents originaux de la voiture, ainsi vous pouvez la conduire et examiner. Après la période d'essai, vous vous réunirez encore avec l'agent de la compagnie de transport et si vous décidez acheter la voiture, vous signerez le contrat, que comme le pré-contrat, a ma signature là-dessus, et vous donnerez à l'agent de compagnie l'argent pour la voiture. Après vous examinez la voiture, si vous décidez que vous ne voulez pas acheter la voiture, la compagnie de transport rapporterez la voiture, et donnerez a vous votre argent, les 3000 euro. Tout est très simple et nous tous les deux sommes assurément. Votre assurance est que vous donnerez l'argent à la compagnie de transport, et si vous ne voudrez pas acheter mon véhicule, la compagnie vous donnera votre argent, ainsi vous ne perdrez rien.

Maintenant, dites-moi qu'est votre choix, et si nous avons une affaire, donnez-moi votre nom et prénoms et adresse et votre numéro de téléphone, ainsi je peux contacter la compagnie de transport, ou si vous voulez que je vienne personnellement à votre adresse.

Si vous voulez, vous pouvez m'appeler à : 00447031860468

Merci

Arreter avant qu'il ne soit top tard!!!!!!!!
0
Bonjour,

ATTENTION, surtout ne verssez pas un centime car il sera perdu, c'est le meme type de lettre que l'arnaqueur envoie a ses proies, coisissez qu'il vienne en personne livrer le vehicule, et vous ferez affaire de visu ou proposez lui de venir
chercher la voiture, insistez et vous comprendrez rienque a la reponse....
Courrage
Thierry
0
bonjours et merci pour l info je suis rentrer en contact pour l achat d une mini cabriolet a 11000 euro avec un certain sebastien bucur voila les condition pour la vente je pense que c est la suite de l arnaque faite attention car le numero de tel est le meme ........

as

bonjour,

Les frais des transport sont 600 euro.

Mon adresse est: rue 15 Boscastle Road , ville Londres, code postal N22 7XW Angleterre.

La voiture est en Angleterre, mais tout que vous devez faire est de rester à la maison et attente la voiture. J'enverrai la voiture à votre adresse à la maison. J'ai signé un contrat avec la compagnie de transport , et ils prendront soin de tout, y compris l'enregistrement de la voiture sur votre nom. Le transport prend 3 jours.

Au sujet du paiement et de la livraison :

Svp, ne me demandez pas que pour envoyer la voiture avec le paiement à la livraison, parce que j'ai parlé avec la compagnie du transport et ils m'ont indiqué que je dois payer le transport et l'assurance de voiture,et je dois signer un pré-contrat avec la compagnie du transport. En outre, svp ne me demandez pas que pour envoyer la voiture et cela que vous payerez le transport après que vous receviez la voiture parce que je ne ferai pas cela et également je ne conduirai pas la voiture pendant 3 jours à votre adresse à la maison. J'ai un travail et je n'ai pas le temps pour conduire 3 jours la voiture, celle est pourquoi j'envoie la voiture avec une compagnie de transport. Vous avez 2 choix : venir ici à mon adresse à la maison et voir la voiture, ou moi peuvent envoyer la voiture à votre adresse à la maison et vous devez m'envoyer d'abord l'argent pour le transport. Si vous êtes un acheteur sérieux et vous voulez la voiture, alors vous viendrez à mon adresse à la maison en Angleterre dans le maximum 2 jours (j'ai d'autres personnes poser des questions sur la voiture et la première qui m'enverra l'argent pour le transport, prendra la voiture), ou j'enverrai la voiture à votre maison .Est votre decision. J'espère que vous comprenez moi, et vous conviendrez mes limites.

Je sais que quand nous voulons acheter quelque chose utilisée, nous voulons la vérifier d'abord et après que nous l'achetons, et pour ceci, vous ne devez m'envoyer aucun argent à l'avance du prix de la voiture, mais avant que j'enverrai la voiture à votre adresse, vous devez m'envoyer les coûts pour le transport, 600 euros, en tant que mon assurance que vous voulez vraiment acheter la voiture et j'enverrai la voiture avec tous les papiers à votre adresse à la maison, de cette façon, si vous changez d'avis ou vous pas aimez la voiture, je ne perdrai pas l'argent de transport, parce que, je suis celui qui risque la voiture en l'envoyant au-dessus du pays et moi doivent décommander l'affaire avec tout l'autre les acheteurs potentiels, et moi devons payer l'argent pour le transport même si vous n'aimez pas la voiture, j'espérons que vous comprenez cela. La compagnie de transport prendras l'enregistrement de la voiture sur votre nom, le prix est inclus dans le prix de la voiture. Vous devez comprendre que même si vous achetez ou pas la voiture, cet argent pour le transport, 600 euros, sont perdus parce que soyez pour le transport et vous ne le récupérerez pas, mais je vous assure que vous aimerez la voiture.

La différence entre vous et moi, est que j'ai la voiture et je suis sûr que je veux la vendre, mais vous êtes juste une personne, qui veulent acheter une voiture, mais vous n'êtes pas sûr que vous achèterez de moi, vous recherchant juste une voiture pour la voir d'abord et si vous aimez la voiture, ensuite que vous l'achèterez, vous pouvez avez choisi à différentes voitures.

Après que vous m'envoyiez l'argent pour le transport, à l'arrivée de la voiture, un employé de la compagnie de transport vous montrera un pré-contrat ce qui a déjà ma signature là-dessus que vous devez signer, concernant la période d'essai et il vous donnera les documents et les papiers de la voiture, ainsi vous pouvez l'examiner. Après que vous examiniez et conduisiez la voiture, si vous décidez d'acheter la voiture, je viendrai personnellement pour vous rencontrer et signer le contrat et vous me donnera l'argent comptant 11.000 euro.

La voiture viendra avec une assurance internationale, pendant 10 jours, ainsi vous pouvez la conduire.

Si après vous examinez la voiture, vous ne voulez pas acheter, le compagnie prendrez la voiture, sans tous autres impôts pour vous. La voiture c'est prêts à envoyer même aujourd'hui, comme je disais, j'ai 2 offerts supplémentaires pour la voiture, et je dois savoir pour sur si nous avons une affaire ou pas. Si vous m'enverrez en demain l'impôt pour le transport, demain j'enverrai la voiture, et par samedi vous aurez la voiture à votre porte. J'espère vraiment que nous devenons de bons contacts. Si nous avons une affaire, donnez-moi votre nom et prenom, votre adresse et votre numero de telephone, le conducteur vous appellera quand la voiture sera dans votre ville. Le fait est que je ne veux perdre plus le temps parce que je dois attendre encore 1 semaine vous pour conduire et examiner la voiture. Si vous voulez, vous pouvez m'appeler à : 00447031860468

merci
0
merci, pour cette information concernanat la mini cooper
0
Bonjour

Je ne comprends pas que ces personnes qui agissent depuis X années sur le net,
ils ont arnaqués X personnes et ils sont toujours là. Et le gamin qui va telecharger
un album pour garder son argent de poche, lui va devoir payer une amende.
Dans quel monde vivons nous, qui sommes nous exactement a part des vaches a lait?
Courrage ne vous faites pas avoir, ne donnez pas un centimes tant que le vehicule n'est pas sous vos yeux.
Thierry
0
Bonjour il recommence
apparament pour une porsche Boxter
Les frais des transport sont 600 euro.

Mon adresse est: rue 34 Summerfields, ville Carlisle, code postal CA5 7NW .

La voiture est en Angleterre, mais tout que vous devez faire est de rester la maison et attente la voiture. J'enverrai la voiture votre adresse la maison. J'ai sign un contrat avec la compagnie de transport , et ils prendront soin de tout, y compris l'enregistrement de la voiture sur votre nom. Le transport prend 3 jours.
Au sujet du paiement et de la livraison :

Svp, ne me demandez pas que pour envoyer la voiture avec le paiement la livraison, parce que j'ai parl avec la compagnie du transport et ils m'ont indiqu que je dois payer le transport et l'assurance de voiture,et je dois signer un pr-contrat avec la compagnie du transport. En outre, svp ne me demandez pas que pour envoyer la voiture et cela que vous payerez le transport aprs que vous receviez la voiture parce que je ne ferai pas cela et galement je ne conduirai pas la voiture pendant 3 jours votre adresse la maison. J'ai un travail et je n'ai pas le temps pour conduire 3 jours la voiture, celle est pourquoi j'envoie la voiture avec une compagnie de transport. Vous avez 2 choix : venir ici mon adresse la maison et voir la voiture, ou moi peuvent envoyer la voiture votre adresse la maison et vous devez m'envoyer d'abord l'argent pour le transport. Si vous tes un acheteur srieux et vous voulez la voiture, alors vous viendrez mon adresse la maison en Angleterre dans le maximum 2 jours (j'ai d'autres personnes poser des questions sur la voiture et la premire qui m'enverra l'argent pour le transport, prendra la voiture), ou j'enverrai la voiture votre maison .Est votre decision. J'espre que vous comprenez moi, et vous conviendrez mes limites.

Je sais que quand nous voulons acheter quelque chose utilise, nous voulons la vrifier d'abord et aprs que nous l'achetons, et pour ceci, vous ne devez m'envoyer aucun argent l'avance du prix de la voiture, mais avant que j'enverrai la voiture votre adresse, vous devez m'envoyer les cots pour le transport, 600 euro, en tant que mon assurance que vous voulez vraiment acheter la voiture et j'enverrai la voiture avec tous les papiers votre adresse la maison, de cette faon, si vous changez d'avis ou vous pas aimez la voiture, je ne perdrai pas l'argent de transport, parce que, je suis celui qui risque la voiture en l'envoyant au-dessus du pays et moi doivent dcommander l'affaire avec tout l'autre les acheteurs potentiels, et moi devons payer l'argent pour le transport mme si vous n'aimez pas la voiture, j'esprons que vous comprenez cela. La compagnie de transport prendras l'enregistrement de la voiture sur votre nom, le prix est inclus dans le prix de la voiture. La diffrence entre vous et moi, est que j'ai la voiture et je suis sr que je veux la vendre, mais vous tes juste une personne, qui veulent acheter une voiture, mais vous n'tes pas sr que vous achterez de moi, vous recherchant juste une voiture pour la voir d'abord et si vous aimez la voiture, ensuite que vous l'achterez, vous pouvez avez choisi diffrentes voitures.
Aprs que vous m'envoyiez l'argent pour le transport, l'arrive de la voiture, un employ de la compagnie de transport vous montrera un pr-contrat ce qui a dj ma signature l-dessus que vous devez signer, concernant la priode d'essai et il vous donnera les documents et les papiers de la voiture, ainsi vous pouvez l'examiner. Aprs que vous examiniez et conduisiez la voiture, si vous dcidez d'acheter la voiture, je viendrai personnellement pour vous rencontrer et signer le contrat et vous me donnera l'argent comptant 17.000 euro.
La voiture viendra avec une assurance internationale, pendant 10 jours, ainsi vous pouvez la conduire.
Si aprs vous examinez la voiture, vous ne voulez pas acheter, le compagnie prendrez la voiture, sans tous autres impts pour vous. La voiture c'est prts envoyer mme aujourd'hui, comme je disais, j'ai 2 offerts supplmentaires pour la voiture, et je dois savoir pour sur si nous avons une affaire ou pas. Si vous m'enverrez en demain l'impt pour le transport, demain j'enverrai la voiture, et par lundi vous aurez la voiture votre porte. J'espre vraiment que nous devenons de bons contacts. Si nous avons une affaire, donnez-moi votre nom et prenom, votre adresse et votre numero de telephone, le conducteur vous appellera quand la voiture sera dans votre ville. Le fait est que je ne veux perdre plus le temps parce que je dois attendre encore 1 semaine vous pour conduire et examiner la voiture. Si vous voulez, vous pouvez m'appeler : 0044.703.186.0468
0