Cherche adresse IP mail suite arnaque ebay

kenzodjinn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 18:15
 déon - 28 juin 2013 à 01:06
salut à tous

je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel me permettant d'obtenir son adresse IP pour pouvoir le localiser ...

J'ai aussi deux adresses internet : nikolay1975@yahoo.com et bokluzi@1tophitplace.com

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cet e......d. M.... SVP merci

Réponse via le forum ou kenzodjinn@wanadoo.fr

Je compte sur vous SVP merci

José
A voir également:

25 réponses

vous voulez que sa bouge c'est trés simple. RDV à la gendarmerie et dépot de plainte contre l'ebayeur. La c'est obligatoire que ebay donne les coordonnées de l'ebayeur à la justice. Pas de pitier poue ce genre d'escroquerie. Est quelque soit la somme
26
je suis dans le m^me cas mais la gendamerie acceptra t-elle de m'écouter pour 50e
LE pire c'est que l'arnaqueur continue avec ebay qui le maintient sur le sître
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
28 juil. 2011 à 12:26
C'est dingue cette peur du gendarme en France ! Pour être clair et complet: La gendarmerie n'a pas à juger de la pertinence de ta plainte. Tu peux porter plainte pour un cent si ça te chante.
0
Quand je me suis fait arnaquer, je n'ai même pas déposé plainte... j'étais certain qu'ils ne bougeraient pas... et comme j'ai reçu une enveloppe vide, c'était sa parole contre la mienne. Je ne pouvais l'attaquer que sur le fait de la négligence avec laquelle il m'envoyait un achat d'une valeur de plus de 600 euros. Mais aurait ce été suffisant?
0
Je réponds à Bruce,

Les emmerdes commencent à partir du moment où tu franchis la porte d'un commissariat, où d'un poulailler... je déconne, mais souvent tu perds ton temps où vas savoir?
0
Reclamation avec paypal pour objet non conforme
0
Bonjour,
Au dessus de 500e ebay te rembourse après vérification alors demande leur de te rembourser.

Impossible de localiser l'adresse ip de quelqu'un et ici on est pas des pirates!
4
Voici le moyen que je connait :
Si vous utilisez Mozilla Firefox, aller dans le menu >affichage >code source. Faire une capture de l'image avec Impécr Syst. Ouvrir le logiciel Paint sous windows, faire > édition > coller. Enregistrer l'image.
L'adresse IP est capturée. Une manoeuvre semblable existe peut-être avec Outlook, je ne l'utilise pas.
Le site assiste.com vous donnera des renseignements intéresants.

Cordialement
3
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
28 juil. 2011 à 12:27
Renseignements qui vont servir à ???? Rien du tout, à part si l'objectif est d'aller massacrer l'arnaqueur. Seule solution intelligente: celle pour laquelle tout le monde vote :-)
0
bonjour.voici le numero de tel de paypal 0821 230 233.je me suis fait avoir de 130 euros sur ebay avec comme moyen de paiement paypal.apres plusieurs semaines payapl mon repondus qu'il ne pouvez rien faire et que le paiement etait perdus.cela doit s'appaler une arnaque legale.paypal en profite et L'arnaqueur aussi.attention il faut beaucoup de patinte pour avoir paypal en ligne.si vous pouvez avoir d'autres renseignements je suis preneur.bonnes fetes de fin d'annee quand meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'est jamais possible de ebay.fr parcequ'il envoient des mails avec une adresse réonse non valide.
Les responsables d' ebay.fr se planquent : Impossible de les joindre par tel , impossible par mail .
Enfin bref pour nous demandez de remplir des pages d'informations personnels et des pseudos à rallonge et des codes à ne plus savoie qu'en faire tout va bien.
Mais quand il faut agir "y a plus personne"
1
J'imagine même pas le nombre de requête qu'ils reçoivent... Par contre Paypal qui reçoit des revenus directement en relation avec les transactions répond très rapidement. Le mieux est d'utiliser Paypal, mais moi je me suis fait avoir parce que j'ai mis dans Paypal "virement pour un proche"...
0
si vous recevez un mail pour acheter avec cette adresse c.salahoudine@gmail.com ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!!
1
tous ki et gmail.com ses une arnaque et surtout si il paie par paypal n'envoyer rien car j'ai failli me faire avoir 3 fois heureusement que je nes rien envoyer
0
kenzodjinn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 18:43
même si tu as payé par paypal, il ne te renvoies pas sur le site où tu as payé ...

Merci pour ta réponse.
0
comment faire pour avoire un némuro de telephone d'ebaye suite à une arnaque merci de me répondre ebaye ne répond plus à mes message
0
bonjour
même problemen avec Ebay, au depart ils disent 0,50 cts la promo, j ajoute 3 photos j en suis à 4 euros et ... et maintenant ils me reclament 22 eures.
impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone..;

Alors là ils sont bien des arnaqueurs ! j aimerais bien trouver un contact ?

SOS SOS SOS
0
Le nom et ville du vendeur est fourni quand vous avez devenu le top enchèrisseur. Essayer des annuaires qui donnent aussi l'adresse. Appelez les gens ayant le même nom de famille jusqu'à vous avez trouvé un connaissant.
0
mimicat991 > amgot
14 mars 2010 à 23:28
Bonjour, j'ai acheté un portable avec les petites annonces il y a bientôt trois semaines. Je n'ai pas encore ma liberté pour payer toute seule alors ma mère a envoyé un chèque au vendeur, avec qui nous nous étions mis dacord pas téléphone donc. Le truc, c'est que je connais le nom et le prénom du vendeur et me rapelle des derniers chiffres de son numéro. Que puis-je faire ???
0
tu peu pas les contacter par telephonne y a que paypal que tu peu apeler
0
j'ai eu un probleme sur ebay, il suffit de deposer plainte, l'adresse sera de la justice !
0
voila moi j'avais mis en vente ma voiture sur EBAY.FR et j'ai compris trop tard leur arnaque il m'ont prélevé la somme de 3,88 euros pour la parution ce qui est normal ,mais ce qui va se suivre , c'est qu'ils ont des personnes qui enchérissent la vente pour atteindre le prisx que vous avez fixé et après ils vous disent votre objet est vendu et les problèmes commence plus ocune trace de l'acheteur et quelque jour après ils m'ont prélevé la somme de 34,99 euros sur mon compte sans que j'ai acheter quoi que ce soit et il me disent que tous les mois votre compte seras débité de certain montant et je comprend plus j'ai contacte le service financierde ma banque ils ne peuvent pas bloqué le prélèvement car c'es la carte bleu donc je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une solution pour maider
0
il y a une procedure de retrofit il me semble mais ne laisse pas le temps paser au delà de deux mois
"on l'à dans le dos"
j'ai été arnaqué comme bien d'autre par allforiou.com
au dèbut il ont fait lanterné notre fournisseur est en vacances puis le modéle commandé n est plus en catalogue voulez vous patientez pour un modéle du nouveau catalogue

et plus rien bilan 80euro pour une montre que je n'ai jammai vue

Donc si la livraison n'est pas réalisée dans un délais raisonable annulez la et exigez le remboursement
ne vous en laissez pas compter avec les papouilles des premiers mails
les escrocs jouent la montre ils savent que le temps joue en leur faveur
0
jmv > georges
6 juin 2008 à 08:07
Bonjour

Pour info, si vous avez un souris avec un prélèvement par carte bancaire, le seul moyen pour ne plus être prélevé, c'est de "perdre" la carte et de le signaler à votre banque. Vous aurez alors une nouvelle carte avec un nouveau n° et les prélèvements sur l'ancien n° ne pourront plus se faire !..
0
indiendu > jmv
6 juin 2008 à 08:21
merci infiniment voilà c'est ce que je vais faire dès aujourd'hui encore un grand merci
0
paradise13 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 23:00
bonsoir

je viens de lire un tit peu tout ce ki se passe sur e*bay et ben moi j'etais inscrite depuis octobre 2007 tout fonctionnait a merveille et la pouffffffff !!! 3 prelevement en tout 240 euros ors je n'ai point vendu pour cette somme ces c** m'ont bloqué mon compte en me disant que j'avais depasser les 50 euros !! mais que neni demain je fonce a ma banque car j'ai 7 jours pour arreter les prelevements m'en tape complet si il ferme mon compte de toute façon j'ai toutes les preuves donc ça finira au tribunal cette histoire !! je ne me laisserais pas faire de plus il prelleve sans avertir donc surpriise quand on regarde son compte !!! ben moi je vous le dis grosse arnaque mais tres grosse il se gave sur nous ki essayons de nous faire un tit peu de fric !!!!
demain je vais dire a ma banque qu'il me fasse un papier comme koi je suis ineterdit bancaire !!

si quelqu'un a une adresse ou autre ça serait cool et faites gaffe a votre compte

bonne soiree a tous

paradise
0
anettka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 22:03
cela fait des années que je suis inscrite sur ebay et je paie chaque facture séparément, JAMAIS je ne les autoriserai de se faire des prélèvements automatiques! C'est la porte ouverte après à toutes arnaques de leur part, comme décrit plus haut! En revanche, pour paypal je vais être obligé je pense, pour être vérifié, car je n'ai pas de carte VISA ou Mastercard, seulement une carte bleue Maestro :-((
0
bonjour , comme vous tous je viens de me faire arnaquer sur ebay. j'ai remportée une enchère , j'ai envoyé le chèque qui a été encaissé. depuis plus aucune nouvelle du vendeur, aucune réponse au mail et apparemment il se serait désinscrit de sur ebay. que me conseillez vous?
0
Porter plainte. La prochaine fois utiliser Paypal.
0
Hello, même problème que nenette028 sauf que le vendeur répond : il me dit qu'il a bien envoyé l'objet (en lettre simple, comme par hasard) et que c'est sa parole contre la mienne...:-(
Je suis degoutée !

Je porte plainte demain, au commissariat, on verra bien.
0
Bonjour koala,

Tu vas perdre ton temps chez les f...s.
L'envoi simple que tu as du accepter ne garantit pas la réception.
Le vendeur peut trés bien être de bonne foi.
J'ai eu 3 colis simples volés par la poste (encore service public!)
Même à la poste ils vous disent qu'il faut prendre une assurance (chez eux, bien sur)...
Cela fait partie des risques des achats à distance et, à part en informer les copain(e)s, il n'y a pas de bon moyen légaux de se prémunir.
Je viens d'être arnaqué de 40€ en payant par paypal et ils me remboursent 0,45€ que le vendeur avait en réserve chez eux!!!
Pour eux, le dossier est clos.
Les f...s me disent qu'ils ne peuvent pas poursuivre pour des petites sommes.
Bonne chance.
dalpo
0
Andrew76210
12 nov. 2009 à 17:45
Bonjours moi je suis capable de retrouver l'adresse ip rien qu'avec son adresse email il faut juste que la personne m'accepte a son msn , et hop son adresse vien dans mon pc , je suis pret a vous aidez je vais essayer de récuperer son adress ip et je vous l'enverrait .
0
bonjour voila j'ai fait une vente a l'etranger et jai envoyer l'article mais jai toujour pas reçu l'argent
alor jai naviguer sur des cite et jait trouver des persone qui c'etai fait arnaqué par la maime persone que mwa
sont adresse est (anita.walter1@gmail.com)
merci de m'aider et de me repondre au plus vite
0
Bonjour je me suis fais arnaquer sur ebay pour la somme de 170euros j ai l adresse msn de cette personne.Le payment à été fais par paybal mais aucune chance de recuperer mes 170 euros par paybal.Pourriez vous m aider .... Je vous remercie d'avance......Eddy
0
bonjour je vien de me fer arnaké de 4000e pr une oto jsui degouté je c plu koi fer g pa payé par paypal c t un accor ac ma bank é cel du vendeur ki avé osi soi disan un accor ac eby ke me conseillé vs g plu bcp de tps devan moi aidez moi svp mon adresse es piou-piou52@hotmail.52
0
piou-piou52 > piou-piou52
17 févr. 2010 à 19:26
g oublié l adresse du vendeur c tomtomoow@yahoo.com
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
28 juil. 2011 à 16:51
Bonjour,
C'est bien joli d'avoir son adresse IP. par exemple, pour avec l'adresse Ip suivante vous faites quoi?

41.216.40.170

Même si à partir de là vous retrouvez le nom et l'adresse du propriétaire de cette adresse IP, quels sont vos moyens d'action? Plainte auprès de qui?

A peluche
0
bonjour a tous j'ai était victime de 2 arnaques sur ebay il y a quelques jours et je ne sais pas quoi faire. j'ai acheté 2 iphone a 2 vendeurs diférents j'ai payé par chèque et je n'ai jamais rien recu. je posséde leur adresses complétes ainsi qu'une adresse email sur les 2 mais je n'ai pas leurs numéros de téléphone. j'ai dépensé plus de 600 euros pour ces 2 téléphones que dois je faire?est ce que je vais etre remboursé ? merci
0
Bonjour,

Je sens que je suis le bien venu parmis vous... et oui me voilà sûrement des vôtres. J'ai décidé de placer mes petites économies dans des Napoléons, vu que les banques ne donnent plus rien comme intérêts je trouvais ça aussi bien... j'ai donc fait plusieurs achats d'une pièce à chaque fois pour environ 135 euros, pas de soucis. J'ai touché ma prime de fin d'année et là j'ai acheté 4 pièces, mais sur les petites annonces gratuites d'e-bay. Je pensais qu'en payant par chèque, avec le nom du vendeur, et son adresse suffirait à ne pas se faire avoir, et surtout avoir des éléments pour se retourner en cas de problème. Cela m'a donné confiance, j'ai donc contacté le vendeur, adresse mail wanadoo, écriture correcte , déjà ça m'a mis encore plus en confiance. Je lui envoi un chèque de 560 euros avec le sourire. Hier samedi, je vois que le chèque est débité de mon compte, et là je commence à trembler, j'ai demandé au vendeur de m'envoyer un mail pour me signaler qu'il avait reçu le paiement. Rien, je lui ai envoyé des mails depuis hier toujours pas de réponse... je sens que je me suis fait avoir. En tous les cas, si je ne reçois pas mon achat, comment puis je me retourner contre lui? Il est de St Etienne est avec son nom, je le trouve à une autre adresse? un numéro de téléphone, mais ce n'est pas celle où j'ai envoyé le chèque. J'ai tous les mails où il précise qu'il me les envoi en A.R, mais là il ne pourra rien prouver... En tous les cas, je me rends compte que c'est hyper facile d'arnaquer quelqu'un sur le net... Et je suppose qu'il aurait du m'envoyer une enveloppe avec des pièces normales en toc pour alourdir l'enveloppe, afin de prouver son envoi... enfin je me dit qu'elles vont arriver. Sinon comment procéder pour l'attaquer en justice?

Merci de votre aide
0
lemalchanceux > miragef192
25 févr. 2010 à 11:39
Bonjour le nom de cet escroc est-il LE GUEN. Si oui contactez moi svp.
Merçi
0
miragef192 > lemalchanceux
25 févr. 2010 à 15:13
Bonjour

Ce n'est pas le nom utilisé lors de l'arnaque, mais j'ai constaté qu'il aurait plusieurs noms en fait, pour des vente similaires. Pouvez vous m'en dire plus? est ce sur St etienne? et pour quels objets?

voici mon mail :

alfajet@hotmail.fr

slts
0
Bonjour,
Vous avez envoyé l'objet à une adresse ? moi j'ai été arnaqué et j'ai envoyé l'objet à une adresse précise en Angleterre, proche de chez ma nièce, j'ai le PV de mon commissariat que j'irai moi-même donner au commissariat de la ville où j'ai envoyé l'objet. BRADFORD : une autre ebayeuse connait cette ville !
bonne chance
0
ouai! BRADFORD UK. super. j'ai failli me faire avoir aussi. pour un pc de 850euros, l'acheteur a décidé de payer par paypal,, je lui ai envoyé une demande de paiement, j'ai reçu ensuite un email de servicepaypal@online-verified-service.com (je sais plus exactement) me disant que j'avais reçu des fonds. Cependant, c'était une adresse email d'arnaque évidement, me faisant un incroyable éloge sur mon acheteur, et mon compte était toujours a zéro sur paypal. j'ai donc envoyé balader ce cher monsieur ANDERSEN THOMAA.
Si vous êtes sur un compte Hotmail, il y a une indication qui, lorsque vous ouvrez votre courrier, vous prévient déjà si l'expéditeur est confiant ou non.
Et puis généralement ces escrocs sont les acheteurs parfaits, ils ne négocient pas le prix, prennent en charge les frais de transport, et veulent payer tout de suite...
0
je viens d'avoir le meme probleme ,mais moi il ma bien arnaquer soit disant il paye les frais d'envoi +l'ordinateur jai tout envoiyè j'ai gardè toute preuve ,hier j'ai deposè plainte au comissariat ,j'ai contactè paypal car la personne m'envoi des messages c'est com si c'etait paypal alor que c'est faux ATTENTION !!!!!!!ATTENTION !!!!!!!!! TROP D'ARNAQUES .......EBAY .....PAYPAL...... FAITE ATTENTION JE VOUS CONSEILLE mon affaire il vient juste de commencer j'irai jusqu'au bout je demande le rembourssement de mon bien bon courage tous le monde
0
je me suis fait arnaque pour 289€ mon colis n'est pas encor arrivé a destination je contacte la poste pour pouvoir stopper le colis afin qu'il me revienne mais je pense que cela ne marchera pas.
0
Moi j'ai envoyé mon dossier PV du commissariat de police au Procureur de la république pour qu'il l'envoie à Bradford où se situe l'arnaqueur. Ma nièce qui vit dans ce coin là est allée au commissariat de Bradford qui veut que la France lui envoie le dossier. et puis d'un autre côté j'essaie de me faire rembourser par mes assurances.
voilà j'espère vous avoir donné quelques pistes
bien cordialement
0
c simple
0
Salut j'uste une question tes messages tu les reçois par maila ton addresse mail ou ta messagerie ebay??
parceque si tu reçois par mail, tu peu connaitre l'adresse en cliquant sur afficher l'entete ou qqch dansle genre et en cherchant un peu, tu trouve ra une adresse ip XXX.XXX.XXX.XXX dans le debut de l'entete
0