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Hier j’ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF. C’est assez simple à partir de leur portail internet. Ça prends 5 mn. Je vous conseille d’en faire autant. D’autant plus que j’ai mentionné dans ma plainte que mon cas n’était pas unique, que la situation perdure et que d’autres pigeons risquaient d’y laisser encore quelques plumes.
27 févr. 2020 à 21:12
29 févr. 2020 à 10:35
De mon côté, un courrier à la Dccrf auquel ils m’ont répondu que seul un médiateur pouvait résoudre le conflit. Ils m’ont donné ses coordonnées. Il a contacté Beephone qui lui a répondu qu’ils ne souhaitaient pas de médiation.
Voilà retour case de départ. Beephone peut continuer son escroquerie en toute légitimité avec l’aval de la répression des fraudes.
Ah, j’oublie la dccrf m’a dit que je pouvais amener la plainte auprès du tribunal d’instance. C’est à dire engager des frais important pour un préjudice de 285 € (?) pour lequel même si je gagnais, la société aura certainement disparue d’ici là.
Il y a des fois où l’on se sent bien seul .....