26 réponses
Hier j’ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF. C’est assez simple à partir de leur portail internet. Ça prends 5 mn. Je vous conseille d’en faire autant. D’autant plus que j’ai mentionné dans ma plainte que mon cas n’était pas unique, que la situation perdure et que d’autres pigeons risquaient d’y laisser encore quelques plumes.
Bonjour, le numéro de téléphone est indiqué au bas de leur page internet, il s'agit d'un numéro vert qui est normalement gratuit depuis un téléphone fixe..
En cliquant sur Nous contacter en bas de la page vous pouvez rentrer en discutions avec eux via un chat.
http://www.beephone.com
En cliquant sur Nous contacter en bas de la page vous pouvez rentrer en discutions avec eux via un chat.
http://www.beephone.com
Bonjour ,
Se sont toit simplement des voleurs !
Je suis également victime de l’arnaque Beephone.
J’ai commandé un iPhone 7 que je n’ai jamais reçu, jai finis par annuler ma commande il y’a un presque un an ,
J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation et j'ai recu à chaque fois une reponse que je pense automatique que voici , et je ne sais plus quoi faire :
Bonjour,
Encore toutes mes excuses pour cette attente prolongée et la gêne occasionnée.
J’ai bien relancé plusieurs fois le service de la comptabilité, et suis vraiment navrée.
En raison de mes directives je ne peux malheureusement vous communiquer de coordonnées directes, j’en suis désolée.
Rassurez-vous votre demande sera bien traitée et honorée en intégralité.
Cordialement,
Se sont toit simplement des voleurs !
Je suis également victime de l’arnaque Beephone.
J’ai commandé un iPhone 7 que je n’ai jamais reçu, jai finis par annuler ma commande il y’a un presque un an ,
J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation et j'ai recu à chaque fois une reponse que je pense automatique que voici , et je ne sais plus quoi faire :
Bonjour,
Encore toutes mes excuses pour cette attente prolongée et la gêne occasionnée.
J’ai bien relancé plusieurs fois le service de la comptabilité, et suis vraiment navrée.
En raison de mes directives je ne peux malheureusement vous communiquer de coordonnées directes, j’en suis désolée.
Rassurez-vous votre demande sera bien traitée et honorée en intégralité.
Cordialement,
Je viens de faire une demande auprès de l’équipe de Julien Courbet sur RTL.
Peut être pourriez vous aussi faire la même démarche. Plusieurs messages dans le même sens pourraient peut être enclencher une dynamique.
Peut être pourriez vous aussi faire la même démarche. Plusieurs messages dans le même sens pourraient peut être enclencher une dynamique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n’est pas un faux site.
Ce n’est pas une fausse adresse. J’aimerais bien savoir qui au ministère de l’intérieur a pu vous dire une bêtise pareille. D’ailleurs ça ne dépend pas d’eux.
Lisez les fils précédents et vous saurez que j’ai contacté la répression des fraudes et que d’autres ont fait aussi des démarches. Relisez et vous comprendrez mieux la situation.
Pour votre fille c’est aussi navrant que pour nous. Je suis d’autant plus désolé pour elle que j’avais contacté la Dccrf pour éviter que d’autres comme votre fille soit victime de cette escroquerie. Cette société continue chaque jour d’escroquer en toute impunité.
Ce n’est pas une fausse adresse. J’aimerais bien savoir qui au ministère de l’intérieur a pu vous dire une bêtise pareille. D’ailleurs ça ne dépend pas d’eux.
Lisez les fils précédents et vous saurez que j’ai contacté la répression des fraudes et que d’autres ont fait aussi des démarches. Relisez et vous comprendrez mieux la situation.
Pour votre fille c’est aussi navrant que pour nous. Je suis d’autant plus désolé pour elle que j’avais contacté la Dccrf pour éviter que d’autres comme votre fille soit victime de cette escroquerie. Cette société continue chaque jour d’escroquer en toute impunité.
Ben non comme tu peux le voir depuis tous les messages écrit en un an.
Tu n’auras pas plus de réponse du côté de la DGCCRF, ni de la police en portant plainte. Personne n’en a rien à faire. Si tu habites du côté de Bordeaux n’hésite pas à aller leur mettre ton poing dans la gueule de notre part. Pour moi le billet de train est égal au 300 € de perdu.
Maintenant tu peux leur envoyer des mails. Ils te répondront, pardon ils te baladeront.
Si tu trouves une solution, n’hésite pas à la partager
Tu n’auras pas plus de réponse du côté de la DGCCRF, ni de la police en portant plainte. Personne n’en a rien à faire. Si tu habites du côté de Bordeaux n’hésite pas à aller leur mettre ton poing dans la gueule de notre part. Pour moi le billet de train est égal au 300 € de perdu.
Maintenant tu peux leur envoyer des mails. Ils te répondront, pardon ils te baladeront.
Si tu trouves une solution, n’hésite pas à la partager
Bonjour Sab
Moi aussi victime.
150 mail, impossible de les joindre, j'ai porté plainte fin novembre 2019, j'attends des nouvelles de cette plainte.
Il y a un groupe et des actions vont être menées en commun rejoignez ce groupe facebook. beephone deception.
et prévenez toutes les personnes autour de vous d l'arnaque de cette société française qui plus est !!
Moi aussi victime.
150 mail, impossible de les joindre, j'ai porté plainte fin novembre 2019, j'attends des nouvelles de cette plainte.
Il y a un groupe et des actions vont être menées en commun rejoignez ce groupe facebook. beephone deception.
et prévenez toutes les personnes autour de vous d l'arnaque de cette société française qui plus est !!
Bonjour,moi aussi victime de ce site .J ai acheté un iPhone 7 .vu tout les mauvais avis sur ce site j ai décidé d annulé l achat j attend toujours le remboursement de 245.90!!.Je passe par ma banque pour le remboursement via les assurances de ma CB.
Même la lettre officielle de mon avocat ne les a pas fair bouger
Je pense qu’une action collective serait intéressante mais cela doit rester local
Qui habite dans les hauts de Seine ?
Moi
Je pense qu’une action collective serait intéressante mais cela doit rester local
Qui habite dans les hauts de Seine ?
Moi
Apparement le dirigeant de la société est sur Angers et la cogérante sur Nantes. Ça sent pas bon.
Le dernier bilan connu, de 2017, fait apparaitre de grosses pertes.
Ils leur suffit d’envoyer un téléphone en panne à certains acheteurs, proposer un retour et de ne pas le remplacer pour empocher le montant du téléphone.
C’est frauduleux.
J’ai un contact avec la personne qui répond aux mails et qui a l’air plutôt mal à l’aise avec les pratiques de la boite.
Qui a pu obtenir une aide de sa banque ?
Le dernier bilan connu, de 2017, fait apparaitre de grosses pertes.
Ils leur suffit d’envoyer un téléphone en panne à certains acheteurs, proposer un retour et de ne pas le remplacer pour empocher le montant du téléphone.
C’est frauduleux.
J’ai un contact avec la personne qui répond aux mails et qui a l’air plutôt mal à l’aise avec les pratiques de la boite.
Qui a pu obtenir une aide de sa banque ?
Bonjour,
Idem pour moi, commande d’un IPhone 7 pour ma fille avec ses sous de Noël, reçu dans les temps mais au bout de quelques jours, un problème avec Touch’id qui ne fonctionne plus ainsi que le bouton central.
Depuis la réception par leur SAV le 21/02/2020, j’attends le téléphone, j’ai à chaque fois un délai de 10 jours dès que je contacte le SAV mais qui n’est jamais tenu.
Impossible de les joindre par téléphone ? Pas de numéro ?
Je vais de temps en temps sur Paris pour le travail, lors de mon prochain déplacement, je compte bien leurs rendre une petite visite....
Si quelques clients Parisiens veulent se joindre à moi, plus on est de fous....
Idem pour moi, commande d’un IPhone 7 pour ma fille avec ses sous de Noël, reçu dans les temps mais au bout de quelques jours, un problème avec Touch’id qui ne fonctionne plus ainsi que le bouton central.
Depuis la réception par leur SAV le 21/02/2020, j’attends le téléphone, j’ai à chaque fois un délai de 10 jours dès que je contacte le SAV mais qui n’est jamais tenu.
Impossible de les joindre par téléphone ? Pas de numéro ?
Je vais de temps en temps sur Paris pour le travail, lors de mon prochain déplacement, je compte bien leurs rendre une petite visite....
Si quelques clients Parisiens veulent se joindre à moi, plus on est de fous....
Cela aurait été avec plaisir. Il y a aussi le site d’Arcachon. Mais le coût du voyage paye le téléphone.
En attendant ils continuent leur escroquerie en toute impunité.
Hallucinant qu’il n’y ait aucun recours.
En attendant ils continuent leur escroquerie en toute impunité.
Hallucinant qu’il n’y ait aucun recours.
Le truc qui n est pas normal c est que j ai réussi à avoir la ufc qui m on dit que je n étais pas le premier à me plaindre de ce site et, qu ILS SURVEILLENT CE SITE DE PRÈS. Mais rien de mieux alors j ai envie de dire qu en France n importe qui peux monté un site ,vendre du rêve et ne peut être inquiété. Vive la France !!
La dgccrf m’a dit exactement la même chose. Qu’ils surveillaient de près cette société. Pour être poli, je leur ai répondu que ça me faisait une belle jambe. Il leur faut combien de gens escroqués pour réagir ?
Bonjour ma sœur a commander il y’a plus de 2 mois un iPhone 8+ malheureusement elle ne l’a jamais reçu alors nous avons demander un remboursement qui n’a jamais eu lieu aujourd’hui on est perdu on ne sait pas si la plainte que nous allons faire va servir à quelque chose 400€ de perdu c’est vraiment énorme ...
est ce que je vous avez déjà reçu votre commande après avoir insister ? car pour moi ils n'arrête pas de rajouter 10 ou 15 j
De mon côté, un courrier à la Dccrf auquel ils m’ont répondu que seul un médiateur pouvait résoudre le conflit. Ils m’ont donné ses coordonnées. Il a contacté Beephone qui lui a répondu qu’ils ne souhaitaient pas de médiation.
Voilà retour case de départ. Beephone peut continuer son escroquerie en toute légitimité avec l’aval de la répression des fraudes.
Ah, j’oublie la dccrf m’a dit que je pouvais amener la plainte auprès du tribunal d’instance. C’est à dire engager des frais important pour un préjudice de 285 € (?) pour lequel même si je gagnais, la société aura certainement disparue d’ici là.
Il y a des fois où l’on se sent bien seul .....
Renvoi du téléphone le 11 janvier
Toujours Aucun remboursement le 9 mai