Beephone contact

Signaler
-
 Juju971_3735 -
Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai
commandé un iphone 7 que je n'ai jamais reçu . Est ce qu'il y a un autre moyen que l'email pour les contacter ?

Merci pour votre aide, bonne journée

23 réponses

Hier j’ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF. C’est assez simple à partir de leur portail internet. Ça prends 5 mn. Je vous conseille d’en faire autant. D’autant plus que j’ai mentionné dans ma plainte que mon cas n’était pas unique, que la situation perdure et que d’autres pigeons risquaient d’y laisser encore quelques plumes.
Oui moi j attends 30 jours pour les contacter. Car légalement il faut attendre 30 jours ( bon à savoir ).Je compte bien contacter la DGCCRF moi aussi.je ferai suivre mon avancement.
> Fred
J’en suis heureux pour toi.
De mon côté, un courrier à la Dccrf auquel ils m’ont répondu que seul un médiateur pouvait résoudre le conflit. Ils m’ont donné ses coordonnées. Il a contacté Beephone qui lui a répondu qu’ils ne souhaitaient pas de médiation.
Voilà retour case de départ. Beephone peut continuer son escroquerie en toute légitimité avec l’aval de la répression des fraudes.
Ah, j’oublie la dccrf m’a dit que je pouvais amener la plainte auprès du tribunal d’instance. C’est à dire engager des frais important pour un préjudice de 285 € (?) pour lequel même si je gagnais, la société aura certainement disparue d’ici là.
Il y a des fois où l’on se sent bien seul .....
QU'avez vous fait vraiment pour ue l'on nous prenne au sérieux svp?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020

Des arnaqueurs Et en plus c’est une entreprise française honte à eux.....
Renvoi du téléphone le 11 janvier
Toujours Aucun remboursement le 9 mai
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
3 073
Bonjour, le numéro de téléphone est indiqué au bas de leur page internet, il s'agit d'un numéro vert qui est normalement gratuit depuis un téléphone fixe..
En cliquant sur Nous contacter en bas de la page vous pouvez rentrer en discutions avec eux via un chat.

https://www.beephone.fr/

Merci mais en fait ce numéro n’est plus attribué ????
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
3 073 > Emma
Dans ce cas essayez de les contacter par chat (cliquez sur Nous contacter au bas de la page) .
>
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020

Ça ne marche pas du tout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Bonjour ,
Se sont toit simplement des voleurs !

Je suis également victime de l’arnaque Beephone.
J’ai commandé un iPhone 7 que je n’ai jamais reçu, jai finis par annuler ma commande il y’a un presque un an ,
J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation et j'ai recu à chaque fois une reponse que je pense automatique que voici , et je ne sais plus quoi faire :

Bonjour,

Encore toutes mes excuses pour cette attente prolongée et la gêne occasionnée.

J’ai bien relancé plusieurs fois le service de la comptabilité, et suis vraiment navrée.

En raison de mes directives je ne peux malheureusement vous communiquer de coordonnées directes, j’en suis désolée.

Rassurez-vous votre demande sera bien traitée et honorée en intégralité.

Cordialement,
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Bonjour.
Au bout de 6 mois d incistance, et après avoir accepter l envoi de l iPhone x au lieu du 8 que j avais commandé au départ, ils ont fini par M envoyer le téléphone. Il faut se montrer menaçant...
Par contre j oublie mon remboursement de 70€ de différence entre les deux téléphones...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Bonjour. Je suis dans le même cas. Commande effectuée le 4 février. Non reçue. Demande de remboursement qui se fait attendre. Même réponse que vous de la part de sandra ou laura qui ????????
Je viens de faire une demande auprès de l’équipe de Julien Courbet sur RTL.
Peut être pourriez vous aussi faire la même démarche. Plusieurs messages dans le même sens pourraient peut être enclencher une dynamique.
Un lien peu être pour les contacter (courbet)!!
Ce n’est pas un faux site.
Ce n’est pas une fausse adresse. J’aimerais bien savoir qui au ministère de l’intérieur a pu vous dire une bêtise pareille. D’ailleurs ça ne dépend pas d’eux.
Lisez les fils précédents et vous saurez que j’ai contacté la répression des fraudes et que d’autres ont fait aussi des démarches. Relisez et vous comprendrez mieux la situation.
Pour votre fille c’est aussi navrant que pour nous. Je suis d’autant plus désolé pour elle que j’avais contacté la Dccrf pour éviter que d’autres comme votre fille soit victime de cette escroquerie. Cette société continue chaque jour d’escroquer en toute impunité.
Également victime

Jamais remboursé

Comment les attaquer ?

A plusieurs !!!!
Je suis aussi victime de la même arnaque
nous pouvons nous associer.
***@***
> fabrice
Bonjour, j’attends aussi un remboursement après les avoir harceler de mail j’ai bien compris qu’ils ne me rembourseront jamais. Je vais allée porter plainte cette semaine, l’avez vous fais et comment pouvons-nous peut-être le faire à plusieurs pour que cela prenne une vraie ampleur ?
Nous on va les mettre en demeure et contacter notre protection juridique
> Sb
Bonjour je suis aussi victime de cette arnaque pouvons nous nous associé
> Julie.mmmmm
Bonjour

Moi aussi victime.
150 mail, impossible de les joindre, j'ai porté plainte fin novembre 2019, j'attends des nouvelles de cette plainte.

Il y a un groupe et des actions vont être menées en commun rejoignez ce groupe facebook. beephone deception.

et prévenez toutes les personnes autour de vous d l'arnaque de cette société française qui plus est !!
Bonjour pareillement j'attends ma commande il me réponde toujours qu'il y a des grèves la maintenant ils ont trop commande honteux ce site et surtout mensongeur
Nous on attend un remboursement depuis juillet d’un iPhone 8!!!!
Bonjour Sab

Moi aussi victime.
150 mail, impossible de les joindre, j'ai porté plainte fin novembre 2019, j'attends des nouvelles de cette plainte.

Il y a un groupe et des actions vont être menées en commun rejoignez ce groupe facebook. beephone deception.

et prévenez toutes les personnes autour de vous d l'arnaque de cette société française qui plus est !!
Bonjour. Je suis dans le même cas. Si vous avez des idées je suis preneur. Cordialement
Bonjour,moi aussi victime de ce site .J ai acheté un iPhone 7 .vu tout les mauvais avis sur ce site j ai décidé d annulé l achat j attend toujours le remboursement de 245.90!!.Je passe par ma banque pour le remboursement via les assurances de ma CB.
Assurance CB ne fonctionne pas!!! Petit rappelle pour les personnes qui ne sont pas au courant, "NOUS NE SOMMES JAMAIS ASSURÉ POUR LES PROBLÈMES QUE NOUS AVONS !!!.
LES ASSURANCE c est juste obligatoire !!!????????????
Dans le même cas avec un iPhone 7 retourné pour EDF as ut et plus de nouvelles. 280 € quand même.
Même la lettre officielle de mon avocat ne les a pas fair bouger
Je pense qu’une action collective serait intéressante mais cela doit rester local
Qui habite dans les hauts de Seine ?
Moi
Apparement le dirigeant de la société est sur Angers et la cogérante sur Nantes. Ça sent pas bon.
Le dernier bilan connu, de 2017, fait apparaitre de grosses pertes.
Ils leur suffit d’envoyer un téléphone en panne à certains acheteurs, proposer un retour et de ne pas le remplacer pour empocher le montant du téléphone.
C’est frauduleux.
J’ai un contact avec la personne qui répond aux mails et qui a l’air plutôt mal à l’aise avec les pratiques de la boite.
Qui a pu obtenir une aide de sa banque ?
Le drame dans tout ça c’est que l’escroquerie continue.
J ai eu une personne par mail qui m a expliqué que je ne pouvais pas etre rembourser puisque mon envoi a etait fait. J attend donc ma livraison avec impatience, on verra bien!!!????
Non c bien là le problème de tout le monde
Bonjour,

Idem pour moi, commande d’un IPhone 7 pour ma fille avec ses sous de Noël, reçu dans les temps mais au bout de quelques jours, un problème avec Touch’id qui ne fonctionne plus ainsi que le bouton central.

Depuis la réception par leur SAV le 21/02/2020, j’attends le téléphone, j’ai à chaque fois un délai de 10 jours dès que je contacte le SAV mais qui n’est jamais tenu.

Impossible de les joindre par téléphone ? Pas de numéro ?
Je vais de temps en temps sur Paris pour le travail, lors de mon prochain déplacement, je compte bien leurs rendre une petite visite....

Si quelques clients Parisiens veulent se joindre à moi, plus on est de fous....
Cela aurait été avec plaisir. Il y a aussi le site d’Arcachon. Mais le coût du voyage paye le téléphone.
En attendant ils continuent leur escroquerie en toute impunité.
Hallucinant qu’il n’y ait aucun recours.
Le truc qui n est pas normal c est que j ai réussi à avoir la ufc qui m on dit que je n étais pas le premier à me plaindre de ce site et, qu ILS SURVEILLENT CE SITE DE PRÈS. Mais rien de mieux alors j ai envie de dire qu en France n importe qui peux monté un site ,vendre du rêve et ne peut être inquiété. Vive la France !!
La dgccrf m’a dit exactement la même chose. Qu’ils surveillaient de près cette société. Pour être poli, je leur ai répondu que ça me faisait une belle jambe. Il leur faut combien de gens escroqués pour réagir ?
Super tous les même par contre pour nous représenté il faut être ""un licencié "" ,paye encore !!
Bonjour ma sœur a commander il y’a plus de 2 mois un iPhone 8+ malheureusement elle ne l’a jamais reçu alors nous avons demander un remboursement qui n’a jamais eu lieu aujourd’hui on est perdu on ne sait pas si la plainte que nous allons faire va servir à quelque chose 400€ de perdu c’est vraiment énorme ...
Bonjour,

Il ne faut rien lâcher et les harceler de mail tous les jours, c’est ce que je fais, pour le moment je n’ai pas eu gain de cause mais je compte bien y arriver, je vais également déposer plainte, mais j’attends la fin du confinement. Nous pouvons essayer monter un collectif ?
> Anthony
Je vais egalement déposer une plainte. Je suis tout à fait partante pour monter un collectif, apparemment on devrait être tristement assez nombreux!!! Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on peut espérer obtenir quelque chose... Par contre je sais pas trop comment faire.
Nous on as déposé plainte contre la société en commissariat. Je verrai bien la suite et ne manquerai pas de la partager.
est ce que je vous avez déjà reçu votre commande après avoir insister ? car pour moi ils n'arrête pas de rajouter 10 ou 15 j
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020

Non jamais reçue la commande malgré nos insistances. Demande de remboursement qui doit se faire comme la livraison (15 jours + 15 jours ...) et quand on demande le numéro du service comptabilité on nous dit qu lls ne peuvent pas nous le donner
Moi j ai déposé plainte la société il y a 15 jours commande passé le 30 janvier
Bonjour, c'est exactement la même situation pour ma fille qui avait économisé pour son téléphone (650€!!!).
Aucune livraison, demande de remboursement... En gros la même chanson que vous tous...!!
Nous avons appelé le ministère de l'intérieur (fraude) qui nous a expliqué que c'était un faux site avec une fausse adresse etc etc
Nous essayons de contacter toutes les personnes qui peuvent nous aider (banques, assurances, 60 millions de consommateurs, grp Facebook, mail à la ddpp de notre région etc) sachant que nous n'avons aucune protection juridique ou assurance qui couvre ce genre de problèmes nous sommes dans une impasse!!
Du coup avez vous créé un collectif pour que nous puissions être remboursé et faire cesser cette arnaque pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir?!!
Au nombre de personnes qui vont déposé plainte, va arrivé un moment où l état (oh grand protecteur des Français !!!????) va mettre un terme à tout ça !!enfin j espère.
Bonjour, moi la Gendarmerie n’a pas voulu prendre ma plainte car pour nous il s’agit d’un litige SAV et donc que ça relève des CGV du site et pas d’une escroquerie, enfin bref, le Gendarme me prenait de haut et ne savait pas quoi répondre à mes questions, il m’a parlé du tribunal de commerce et d’un magistrat de je sais plus quoi enfin, de quoi bien embrouiller tout le monde et te dire qu’on va te la mettre bien profond et qu’il faudrait que t’écarte les fesses pour que ça passe mieux....
Sinon pas de collectif de crée a ma connaissance, pour ma part j’avoue avoir lâché un peu l’affaire après une quarantaine de mails et des lettres recommandées jamais reçues, après si quelques un sont partants pourquoi pas.....