Les discussions

Ma commande

Bonjour je suis Mr sylsain jacquelin j'avais commandé des vêtements chez vous jusqu'à maintenant j'avais rien reçu je voulais savoir c'est quoi comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Possibilité arnaque

Résolu

Bonsoir, Je poste ce message car j'ai besoin de conseils. Ce soir sur Instagram, le compte interpol_police87 ma envoyé un message. Soit disant j'au...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jerem

Carte webpay

Svp aidez je suis débutante j ai une carte Web pay avec quoi j ai effectué un achat sur internet après j ai fais une vente mais je sais pas comment pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Moongirl

Commande non reçu jerseysheap.shop

Fermé

Bonjour, Le 27 Novembre j'ai commendé un survêtement et un maillot sur le site: https://www.jerseycheap.shop/maillots-de-foot et m'a commande n'est ...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Achat

Bonjour mon colis a quitté le chine le 21 novembre mais toujours rien est ce normal ? Suivi qui bouge plus

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lyly

Livraison mondial relay

Bonjour, Ayant effectué un achat sur leboncoin lundi 14 décembre, et étant passé par mondial relay pour la livraison le suivi du colis affiche ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
piquesous

Jeu de iphone 11 pro sur internet

j'ai gagné hier un jeu que Google a mis qui dit que je fait parti des 10 plus fidèle utilisateur de Google ils on mis mon pays et l'adresse IP ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
piquesous

Bon cashlib

Bonjour Quels sont les sites e commerce qui acceotent cashlib ? Merci

piquesous

Chaudparadis

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu’un connaît ce site : chaudparadis ? Site de rencontre donc je ne trouve aucun forum ou avis nul part. Dont scamdoc affiche 14...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Flipindi

Betclic c'est mort

J'ai gagner un parie dimanche soir et il mon pas donné l'argent qui je peut joindre? Svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
geci

Chercher mon courrier

Bonsoir je voudrais savoir svp mon courrier RK 36 640 930 1 FR quand il arrive en Espagne merci .

Afrikarnak

Contacter un site

Bonjour, J'ai récemment lu un article sur le site un-aquarium.fr mais je n'arrive pas à contacter le propriétaire du site pour lui poser une questi...

georges97

Annonce ticket transcash

Bonjour j était à la recherche d'un appartement j ai mis 1 annonce sur le bon coin on m'a contacté pour me dire qu'il y avait un appartement à louer e...

Afrikarnak

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de Grindr. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Westerns union ( groupe d'arna-coeurs de la cote d'ivoire )

Bonjour ! Si vous êtes comme moi en manque d'amour , faite attention au site de rencontre . Suis rendus à la 31 ième femme qui a essayer de me vole...

Afrikarnak

Avoir un carte débit virtuel

Bonjour j’aimerais avoir une carte débit virtuelle depuis Haïti, comment puis-je procéder Svp? Merci déjà

piquesous

[code: 041j-01100009] erreur nike.fr

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement : ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Loeti

Droit d'auteurs youtube

Bonjours, Es que les droits d'auteurs s'appliquent si les vidéos ne sont pas monaitisé et que les sources sont citer dans la description ? Si oui, c...

Hassen777

Nintendo vole t'il l'argent sur les carte bancaire

Résolu

Bonjour je veut acheter de l'argent avec ma carte bancaire sur Nintendo je voudrait savoir s'il peuvent me voler de l'argent merci pour l'information

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
isathys

Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu

Bonjour tout le monde j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni...

194 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SEBASTIAO

Livraison ups date reprogrammée

Bonjour. J'attends un colis qui est pris en charge par UPS. L'acheminement depuis l'Angleterre s'est effectué dans les délais mais le colis reste blo...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Piflao

Showroom privé arnaque

Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Colis non reçu showroomprive

Bonjour Mon colis showroomprive est indiqué livré depuis 1 semaine sur le site pourtant je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails au service client d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Livraison ups

Bonjour, Comme demandé je recrée un fil de discussion. Mon colis UPS a été mis en "En retard" après que mercredi 9 décembre il ai été mis en "En...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Preventel

Résolu

Bonjour alors je m'explique... un opérateur me bloque l'accès a d'autre opérateur prétextant qu'il m'a inscrit au fichier preventel mais je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MissGrey

Arnaque au téléphone

15/12/20 No. 150 150 150 Je viens de recevoir un appel de une dame disant s’appeler Carla Danielle. De la part d’ Intermarché. Elle m’a annoncé qu...

Afrikarnak

Arnaques aux virement bancaire sur le bon coin

Bonjour , Apres avoir été arnaqué sur le site du bon coin . J ai décidé de vous faire par de mon expérience. J ai voulu acheter une tablette iPa...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Victime999

Message arnaque

bonjour appelle voix robot et soit disant 1 colis égaré par ATT SERVICE. Avec un numéro à rallonge a recontacter... BREF!

piquesous

Sécurité informatique

Bonjour, Dernièrement j'ai constaté que ma vie privée, mes mails et messages sur les réseaux sociaux sont entre les mains d'autres personnes. je veu...

Laxnar

Remarque

Bonjour Tout se qui est achat par ïnternet concernant le high technique telephones ect. Ect. . Sont expédies des pays asiatiques.Turquie. ect. .ect...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous

Site - commande ambrose electronics ltd

Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
NxxMikael

Achat

Bonjour, Si j achete une carte Google play pour faire un cadeau . Puis je l envoyer par mail au destinataire? C est à dire lui fournir le code Merc...

MPMP10

Je me suis fait arnaquer sur le bon coin

Bonsoir à tous, il y a quelques jours j’ai décider de vendre mon pc pour en acheter un autre pour études supérieure j’ai donc fait une annonce sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Site d'arnaque buystylegoods

Bonjour j'ai commandé sur buystylegoods le numéro de suivi incorrecte quelqu'un peux m'aider comment je fait pour que je puisse récupérer mon argent ...

bazfile

Modelooking fucking probleme

hello moi aussi gros probleme avec cette agence 3 mails menace de mise en demeure ils ont mon adresse postale etc !! que dois je faire ? merc...

piquesous

Prélèvent cap digital

Bonjour j'aimerai savoir comment arrête des prélèvement cap digital . Je ne vois pas a quoi jaurai pu m'abonner donc je 'e sais pas commande arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jordan45

Numéro de carte d identité

Résolu

Bonjour, un livreur ma demander mon numéro de ma carte d'identité pour un colis au non de ma femmes quelle risque peut on avoir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lolo

Kadeos périmé pendant confinement

Bonjour, Comment faire pour utiliser ces chèques kadeos qui arrivent à expiration a la fin du mois alors que nous sommes en période de confinement...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
scarab

Supprimer un compte western union

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer un compte western union...?!j'ai envoyé un mail aux services concernés mais touj...

Abou

Rencontre virtuel

Voilà moi je voulais vous témoignez mon histoire J'ai une relation virtuel avec une fille de l'étranger 3 ans que ça dure Elle n'a pas eu beaucoup de ...

Afrikarnak

Comment recevoir de l'argent par western union ?

Fermé

Salut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique ! Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment ...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christopher

Avis site nikeshoeszone est-il fiable ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elgazar

Help ! vente en ligne entre particulier

Salut j'ai besoin d'aide il n'y a pas si longtemps environ une semaine j'ai vendu une tablette sur Facebook. Voilà que l'acheteur me revient en disant...

piquesous

Je ne comprend pas

Bonsoir jai voulu commander des nikes sur le site. Mais jnai pas creer de compte sur ce site ducoup quand jai passer ma commande jai mit mes code de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tessel75

Impaye sfr

Bonjour, Je voulais acheté un nouveau téléphone pour Noël, et sfr me dit vous avez un impaye mais quand je vais dans mes factures, il n y a pas d im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Remboursement anti virus avg anydesk

Bonjour, Je naviguais sur Firefox quand soudain une fenêtre prenant tout l’écran m'alertait sur un gros problème d’infection sur son PC et m’invita...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
touftouf30580

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas

Huissier vennin sfr dette

bonjour j'ai était victimes d'appels et de mail et mêmede lettre reçu a mon domicile .C'est un certain huissier vennin vibert qui me réclame une dett...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Afrikarnak

Mini in the box, une arnaque bien rodée

Bonjour, j'ai fait trois commandes sur Mini In The Box, pensant faire l'affaire du siècle avec des prix très attractifs! Mais c'était sans compter l...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MSR
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000