Les discussions
Revendication
FerméBonjour à vous j’aimerais savoir pourquoi western union m’a bloqué je n’arrive pas à recevoir de l’argent
Colis
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai commandé un colis sur Aliexpress. Je me suis trompé de nom de la boîte au lettre.. comment pu...
Annulation vente
Bonjour, Jai effectuer un achat sur le bon coin ,le vendeur a envoyer le colis mais a annulé la transaction, est-ce que sa va arrêter l'acheminement...
Remboursement pabloctopus ?
Bonsoir j’ai fais 3 commande sur pabloctopus et j’en ai reçu encore aucune ça faire deux mois ,j’aimerai être remboursé je sais pas comment faire quel...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Paypal
Bonjour, J’ai reçu de l’argent via un proche donc je n’ai rien vendu ni acheter et c’est payement en attente que dois-je faire ? Je vais récupére...
Je me suis fait arnarqué sur leboncoin que faire ?
Bonjour, tout est dans le titre, enfin c'est plutôt un ami qui s'est fait arnaqué. Contacté par sms, l'échange s'est fait hors de Leboncoin à travers ...
Litige aliexpress 15j après avoir confirmer
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçue ma commande le 23 décembre et le 25 j'ai valider la réception c'était une ponceuse à ongle n'étant pas profess...
Je me suis fait avoir par vidéo pas des excro
Bonjour. Voilà il ya 3jours ont ma pris en vidéo et le dise de payer 2250€. Ou je passe en justice soie disant
Compte vendeur, prélèvement à tort de amazon
Bonjour Je me suis inscrite en compte handmade gratuit. 4Janvier 2021 Amazon a prélevé 47€ pour un abonnement. J ai la preuve par mail que c est ...
Sborta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Boite mail
Bonjour, j'étais sur mon tél et j'ai reçu une notification comme quoi j'avais gagné un iphone 11 pro mais je ne sais pas si c'est une arnaque . Sa av...
Arnaque paypal
RésoluJ'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Non respect durée contrat avast
J'ai le 24.01.2019 acheté un contrat de protection antivirus d'une durée de 3 ans, j'en ai les preuves par mail de confirmation à cette date. Avast me...
Site hohowowo
Bonjour, je trouve cette site hohowowo vente de vêtements sur Facebook est il une arnaque ? Quelqu'un déjà acheté leur produit ?
Code postale invalide
Bonjour ! J'essaie de commander un téléphone sur cdiscount mais je n'arrive pas à entrer mon code postale, ça dit que c'est invalide. Il faut savoir q...
Puis je encaisser un cheque americain ?
Bonjour , suite a une vente sur ebay , un americain m'a envoyé un cheque , bien sur en dollar . Est ce que ma banque va l'accepter (credit agricole) ,...
Reclamer un prime
Bnsr,hier j'ai gagner un prime de 300.00 dollars et un iPhone12,j'aimerais le transferer sur un compte bancaire
Site hautbasket
Bonjour Quelqu'un saurait il me renseigner sur la fiabilité du site : hautbasket? Merci par avance
Commande faite qui a juste disparu
Bonjour, j'ai fait une commande d'environ 300€ sur le site "YoursGrandesTailles" mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation après la transaction, o...
Site sleakersoff
Bonjour, J'aimerai avoir des retours sur ce site sleakersoff.fr. Merci
Attenton ! arnaque voiture sans permis
Je suis en quaite d'une voiture sans permis"aillant perdu tout mes points plus de permis" sauf que j'ai contacter plusieurs propriétaires la plus part...
Concours instagram
Bonjour j´ai une question je n´ai pas finaliser le concours à la personne et il vont m’envoyer une facture est l’appel n’as pas fonctionné vont-ils me...
Aliexpress
Bonjour je voudrais faire des achats sur Aliexpress, cependant je voudrais recharger des fonds via Webmoney depuis mon compte bancaire Français pour n...
The sole jungle site fiable ?
Bonjour, Est ce que le site « the sole jungle » est fiable ? Merci
Www.batterie-pcportable.fr
Bonjour, Ma batterie de TOSHIBA commandée sur ce site, après 15 jours d'utilisation en suivant ttes les recommandations du site vendeur, a gonflé ,...
J'ai oublié mon compte wish d'avant mon mot de passe
Bonjour Mme/Mr je suis Momperousse Wisly client de wish . J'ai effectué des commandes sur wish mon a été formaté j'ai oublié mon adresse mail ainsi qu...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec paypal.me
Résolu/FerméBonjour, Je viens signaler une nouvelle arnaque qui sévit, notamment, sur le bon coin pour le règlement par paypal.me. J' y ais été confronté 3 f...
Action frauduleuse
Bonjour à tous, j'ai été prélevée de la somme de 79,99 € il y'a 3 jours de cela. En ce qui concerne les mois précédents, il va falloir également, que ...
Escroquerie bancaire
Bonjour, je suis victime darnaque jai meme changer de compte et de carte il me retrouve comment doije faire svp merci
[colissimo] bug suivi de colis ?
Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai commandé un article sur Laboutiqueofficielle le 06/01/21 et l'expédition s'est bien passée néanmoins je viens ...
Compte youtube de quand j'étais enfant
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un compte youtube. Enfin, je ne connais plus le mot de passe de la chaîne ni du mail avec lequel je l'ai ...
Remboursement cdiscount
Bonjour à tous, je me permet de m'adresser à vous car je ne sais pas quoi faire. En août 2019 j'ai acheté un iPhone 8 à un vendeur sur Cdiscount po...
Supprimer comptes western union
bonjour je voudrais supprimer mon compte westren union merci votre confiance
Mes codes visa distribués à des tiers
J'étais une bonne cliente de Blancheporte. Voici mon expérience : Avec stupeur le me suis rendu compte que depuis 19 mois ma carte Visa était débi...
Ordinateur chez laptoservice et garantie
Bonjour, je vais commander un pc reconditionné chez www.laptopservice.fr, si il est livrer avec Windows 10 et que j'installe Linux Debian est ce q...
Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...
Arnaque le 23 novembre 2020
Bonjour Moi aussi je viens de recevoir un mail concernant un gain de 680000 € .Je dois écrire à un notaire ,Maître Laurent Medrano qui ne doit même...
Frais de livraison
Bonjour Frais de port ! Incroyable ? Il y a une erreur ou quoi ! Pour un achat à 9,99€ Montant à payer port compris 74,35€ ????
Pack sérénité duo
Bonjour, Je veux me désabonner au service pack sérénité comment faire ? Je ne cesse d appeler sans retour
Comment utiliser le paypal en algérie?
RésoluJ'ai un compte devise à la banque nationale d'Algérie, je voudrais utiliser le PayPal pour recevoir des virements en euros. Que dois je faire?
Grosse arnaque sur instagram
RésoluBonsoir à tous je voulais juste dénoncer le compte instagram @PronosSafe2019 faites attention à vous. Je ne sais pas si on peut déposer plainte et ...
Comment avoir remboursement pcs apres une annulation
Bonjour a tous Bon deja bonne année et pleins de belles choss a vous . Alors jai effectuer un paiement via le site pcs mais je nest jamais recu de ...
Remboursement pcs apres une annulation .
FerméBonjour , Bon déjà bonne et heureuse année a vous tous en espérant qu'elle soit meilleur . Alors je vous explique j'ai essayer d’effectuer plusieu...
Arnaqué
Comme tout le monde ici, je me suis inscrit hier vers 18h (6/01) Et je souhaite vraiment résilier mon abonnement tout de suite, que dois je réellemen...
Transcash
Bonjour, je crois que je me suis fait arnaquer. Je devais acheter une console switch à une personne sur Facebook elle ma demandé d aller dans un burea...
Aucune communication avec leboncoin
Aucune communication J'ai fait une commande sur le site avec le paiement en ligne et sécurisé. Quand j'ai reçu l'article il était non conforme à la ...
Retrait argent sans carte bancaire
Bonjour, Ma mère a eu un vol d'argent, un personne a réussi à faire des retraits dans un automate sans posséder la carte que ma mère avait toujours s...
Basket zone fiable?
FerméBonjour J'ai passé commande le 05.01.21 que j'ai payé via PayPal et j'ai juste reçu un mail avec mon numéro de commande mais je n'arrive pas à me co...
All-keratin.fr
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat sur le site all-kerarin.fr mais je ne trouve pas trop d'infos sur ce site. Le connaissez-vous? Si oui, ...