Comment résilier usenet.nl ?
black022
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bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met résilier il me dise ceci:
Résilier votre abonnementSouhaitez-vous supprimer votre compte Usenet.nl? S'il vous plaît appelez-nous, notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider: +44 20 3670 5870 (charged locally)
Notre hotline est disponible du Lundi - Vendredi : 10H00 - 20H00 (CET) et Samedi : 10H00 - 18H00 (CET). Dimanche et jours fériés : fermé.
Je ne c'est pas comment résillier je ne veut pas me ré engager automatiquement à la fin de ma periode d'essai
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Je ne c'est pas comment résillier je ne veut pas me ré engager automatiquement à la fin de ma periode d'essai
14 réponses
Salut ;) meme si ta demande date, d'autres auront surement ton probleme.
Je l'ai eu aujourd'hui et j'ai resilié aujourd'hui également.
Il faut soit:
-appeller le service client en angleterre (remplace le +44 du numero par 00 44) il faut dire a la personne (en anglasi evidemment) de parler fort et lentement si vous avez du mal avec l'anglais
-envoyer un formulaire disponible sr le site (perso j'en ai envoyé 5 mdr)
-envoyer un lettre (mais on va pas se mentir ça prend du temps et generalement on veut juste utiliser la periode gratuite)
perso j'ai appellé et en 2 min chrono apres l'appel j'ai recu un mail dans mes spams qui disait que c'etait resilié
evidemment j'ai verifié sur le site et c'est la cas ;) j'espere t'avoir aidé
Je l'ai eu aujourd'hui et j'ai resilié aujourd'hui également.
Il faut soit:
-appeller le service client en angleterre (remplace le +44 du numero par 00 44) il faut dire a la personne (en anglasi evidemment) de parler fort et lentement si vous avez du mal avec l'anglais
-envoyer un formulaire disponible sr le site (perso j'en ai envoyé 5 mdr)
-envoyer un lettre (mais on va pas se mentir ça prend du temps et generalement on veut juste utiliser la periode gratuite)
perso j'ai appellé et en 2 min chrono apres l'appel j'ai recu un mail dans mes spams qui disait que c'etait resilié
evidemment j'ai verifié sur le site et c'est la cas ;) j'espere t'avoir aidé
Bonjour , j'ai le même problème avec soit disant la période gratuite ,je n'ai pas réussi a telecharger quoi que ce soit avec Newsleecher , de plus ils imposent leur grabber !! Enfin heureusement que j'ai réglé par Paypal et j'ai pu annuler le règlement pour l'abonnement a venir , a éviter absolument !!
Effectivement dans Paypal c'estpas evident de trouver pour annuler , alors il faut aller dans "mon compte settings" (icone engrenage) puis "paiements" , ensuite "gerer les paiements préapprouvés" ,une liste s'affiche avec le nom de Usenet , le selectionner et une fois ouvert il doit y avoir dansle texte l'option "annuler " , voila :-)
Effectivement dans Paypal c'estpas evident de trouver pour annuler , alors il faut aller dans "mon compte settings" (icone engrenage) puis "paiements" , ensuite "gerer les paiements préapprouvés" ,une liste s'affiche avec le nom de Usenet , le selectionner et une fois ouvert il doit y avoir dansle texte l'option "annuler " , voila :-)
Bonsoir , non aucun problème , j'avais dans la foulée annulé l'abonnement sur leur site a l'aide de leur messagerie /outil en ligne , j'ai reçu des mails de leur part ou ils accusent réception de la résiliation et ils me proposent une grosse réduction si je me réabonne ,
sinon aucun problème avec l'annulation Paypal , une fois annulé c'est définitif
sinon aucun problème avec l'annulation Paypal , une fois annulé c'est définitif
Ben moi aussi je viens juste de résilier mon contrat.
J'ai juste rempli le formulaire et 15 minutes après voilà :
I just want to terminate the contract which link me to Usenet from today.
Id : ********
Username :********
Et c'est tout. J'ai rèçu ce message 15 minutes après :
thank you for your message.
We hereby confirm that we have received your cancellation for the usenet.nl contract with the customer ID:*********.
Your account will not be extended after you current term has run out. The anticipated termination date of your contract is 01/23/2017. You want an attractive discount offer?** No problem! Contact our customer care and you'll get an unbeatable cheap plan for your loyality! Look forward to all advantages of usenet.nl and save money!
If you decide to return to usenet.nl only after the contractual period has expired, the following link allows you to get a whole 15% off our bestseller Relax in the first year! Simply click on the button for a year of high-speed download volumes at a reduced price:
Please do not reply to this e-mail, this is a no-reply address.
J'ai juste rempli le formulaire et 15 minutes après voilà :
I just want to terminate the contract which link me to Usenet from today.
Id : ********
Username :********
Et c'est tout. J'ai rèçu ce message 15 minutes après :
thank you for your message.
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Your account will not be extended after you current term has run out. The anticipated termination date of your contract is 01/23/2017. You want an attractive discount offer?** No problem! Contact our customer care and you'll get an unbeatable cheap plan for your loyality! Look forward to all advantages of usenet.nl and save money!
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Bonjour,
Il suffit d'appeler 0044 20 3670 5870 (je viens de le faire à l'instant le 14/08/2017 à 15h00 par là). Bon par contre c'est en anglais ou allemand.
Mais quand même voici ce que j'ai fait :
1.
sur le côté gauche en bas (il y a une rubrique "assistance en ligne", ça c'est le fameux formulaire à remplir (pour ceux qui veulent passer par le formulaire). Mais vous l'aurez vite compris que ça prendra du temps, d'ailleurs un email est envoyé en ce sens juste après validation du formulaire.
Je l'ai fait quand même.
2. appeler le 0044 20 3670 5870, c'est en anglais ou allemand.
Là par contre attente de 15 minutes max je crois, puis ne vous emmerdez même pas. Vous dites simplement :
"Hello I just want to terminate my contract now". Sans gueuler sur la personne bien sûr.
Ensuite il vous demandera de confirmer (de lui dire) votre adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Enfin il vous demandera si vous souhaitez recevoir la confirmation par email, faudra dire "yes I want to receive the confirmation by email" par exemple.
Bon ouvrez quand même bien les oreilles, il peut poser d'autres questions. Pas de panique, vous répliquez "sorry I don't understand well, but I just want to terminate my contract and have a confirmation by email".
Ah oui dernier point, il faut ouvrir quand même les oreilles lorsque vous composerez le numéro de tel. Comme tout standard, il y a des choix à saisir et aussi il faudra saisir votre CustID (l'ID qui est affiché dans votre profil lorsque vous êtes connectés, c'est que des chiffre, donc c'est pas le login).
Si je ne me trompe pas, c'est choix 1) au début car il demande si vous êtes déjà client usenet. si vous mettez 2 c'est que vous n'êtes pas encore client.
Ensuite le reste est facile, et je m'en souvient plus.
ps : honnêtement je n'ai rien compris avec leur histoire de vitesse de volume de téléchargement max par mois et tout.. pas de mauvaise pub, mais à éviter sauf si maîtrise absolu.
ciao le webber.
Il suffit d'appeler 0044 20 3670 5870 (je viens de le faire à l'instant le 14/08/2017 à 15h00 par là). Bon par contre c'est en anglais ou allemand.
Mais quand même voici ce que j'ai fait :
1.
sur le côté gauche en bas (il y a une rubrique "assistance en ligne", ça c'est le fameux formulaire à remplir (pour ceux qui veulent passer par le formulaire). Mais vous l'aurez vite compris que ça prendra du temps, d'ailleurs un email est envoyé en ce sens juste après validation du formulaire.
Je l'ai fait quand même.
2. appeler le 0044 20 3670 5870, c'est en anglais ou allemand.
Là par contre attente de 15 minutes max je crois, puis ne vous emmerdez même pas. Vous dites simplement :
"Hello I just want to terminate my contract now". Sans gueuler sur la personne bien sûr.
Ensuite il vous demandera de confirmer (de lui dire) votre adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Enfin il vous demandera si vous souhaitez recevoir la confirmation par email, faudra dire "yes I want to receive the confirmation by email" par exemple.
Bon ouvrez quand même bien les oreilles, il peut poser d'autres questions. Pas de panique, vous répliquez "sorry I don't understand well, but I just want to terminate my contract and have a confirmation by email".
Ah oui dernier point, il faut ouvrir quand même les oreilles lorsque vous composerez le numéro de tel. Comme tout standard, il y a des choix à saisir et aussi il faudra saisir votre CustID (l'ID qui est affiché dans votre profil lorsque vous êtes connectés, c'est que des chiffre, donc c'est pas le login).
Si je ne me trompe pas, c'est choix 1) au début car il demande si vous êtes déjà client usenet. si vous mettez 2 c'est que vous n'êtes pas encore client.
Ensuite le reste est facile, et je m'en souvient plus.
ps : honnêtement je n'ai rien compris avec leur histoire de vitesse de volume de téléchargement max par mois et tout.. pas de mauvaise pub, mais à éviter sauf si maîtrise absolu.
ciao le webber.
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Bonsoir,
Je viens de faire l'erreur de m'inscrire sur usenet.nl, j'ai rentré mes coordonnés mais je n'ai rien téléchargé. J'ai envoyé plusieurs formulaires au support pour résilier, en français et en anglais.
Est ce que je serais convenablement résilié de ce site ? Ou dois je faire une manip supplémentaire ? Et serais-je débité d'un quelconque montant ?
Cordialement,
Je viens de faire l'erreur de m'inscrire sur usenet.nl, j'ai rentré mes coordonnés mais je n'ai rien téléchargé. J'ai envoyé plusieurs formulaires au support pour résilier, en français et en anglais.
Est ce que je serais convenablement résilié de ce site ? Ou dois je faire une manip supplémentaire ? Et serais-je débité d'un quelconque montant ?
Cordialement,
Bonjour
tu fais ce que le site te dit de faire et tu téléphone a leur service clientèle
tu fais ce que le site te dit de faire et tu téléphone a leur service clientèle
il te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui parle anglais un minimum pour le faire à ta place sinon il est marqué dans la faq que tu peux résilier via le formulaire de support donc un simple message traduit par google translate style "i want cancel my subscription" devrait suffire.
au pire, tu va a ta banque et tu bloques le prélèvement
au pire, tu va a ta banque et tu bloques le prélèvement
Bonsoir,
La solution la plus efficace et la plus radicale: CHANGEZ de carte bancaire....
Puis à l'avenir, arrêtez de souscrire à n'importe quoi avec votre CB!!!!!!!!
A+
La solution la plus efficace et la plus radicale: CHANGEZ de carte bancaire....
Puis à l'avenir, arrêtez de souscrire à n'importe quoi avec votre CB!!!!!!!!
A+
bonsoir mpmp93, j ai pensé à cette solution mais le problème c'est que j'ai deja changer de carte bancaire au mois d'avril et j'ai bien galérer avant de la récupéré car j'ai eu des problèmes avec ma banque sur une erreur de leur part mais bon si je ne trouve pas de solution avant l'echéance de la période d'essai je pense changer de carte. vous avez raison j'ai été idiot et bien naif je c'est a quoi m'en tenir à l'avenir !! merci
Bonjour,
Voici ce que l'on peut lire sur le FAQ :
C'est donc en totale contradiction d'avec la page de résiliation :
Voici ce que l'on peut lire sur le FAQ :
4.2 Je souhaite résilier.
Une résiliation est possible :
- Via formulaire de support
Nous ne pouvons malheureusement as procéder à la résiliation au téléphone.
Vous pouvez résilier à tout moment de votre période d'essai et sinon à chaque arrivée à échéance de forfait.
C'est donc en totale contradiction d'avec la page de résiliation :
Résilier votre abonnement
Souhaitez-vous supprimer votre compte Usenet.nl? S'il vous plaît appelez-nous, notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider: +44 20 3670 5870 (charged locally)
Notre hotline est disponible du Lundi - Vendredi : 10H00 - 20H00 (CET) et Samedi : 10H00 - 18H00 (CET). Dimanche et jours fériés : fermé
Bonsoir Clem_54! J ai finalement pu résilier mon abonnement gratuit, j ai tout simplement préciser (en anglais) que je souhaiter résilier ma souscription dans le formulaire de support avec mon identifiant et mon mot de passe, il m'ont répondu au bout de 2 ou 3 jours que ma résiliation a bien été prise en compte avoir ci dessous mon msg:
Merci pour votre message.
Nous vous confirmons par la présente la résiliation de votre contrat à
Usenet.nl, ayant pour numéro client : ...........
Au terme de votre forfait actuel, aucune prolongation ne sera effectuée et se
terminera le 04.08.2015.
En outre, il serait très aimable de votre part si vous nous disiez pourquoi vous ne voulez plus utiliser nos services - en ligne sur:
https://www.questionpro.de/fr/
Vous-avez des questions concernant votre Contract ou notre service ? Veuillez nous contacter et nous serions ravis de vous répondre en anglais:
Téléphone (en anglais): +44 20 3670 5870 (les tarifs de votre pays s'appliquent pour les appels vers Grande-Bretagne).
Support en ligne (en anglais): https://help.usenet.nl/SubmitTicket/
Horaire de notre service:
Lundi à Vendredi, 10:00 a.m. - 08:00 p.m. (CET)
Samedi: 10:00 a.m. - 06:00 p.m. (CET)
Fermé le Dimanche et jours fériés
S'il vous plaît, veuillez ne pas répondre à ce message parce que l'adresse de cet email et une adresse no-reply.
Sincères Salutations,
Votre Support Usenet.nl
Merci pour votre message.
Nous vous confirmons par la présente la résiliation de votre contrat à
Usenet.nl, ayant pour numéro client : ...........
Au terme de votre forfait actuel, aucune prolongation ne sera effectuée et se
terminera le 04.08.2015.
En outre, il serait très aimable de votre part si vous nous disiez pourquoi vous ne voulez plus utiliser nos services - en ligne sur:
https://www.questionpro.de/fr/
Vous-avez des questions concernant votre Contract ou notre service ? Veuillez nous contacter et nous serions ravis de vous répondre en anglais:
Téléphone (en anglais): +44 20 3670 5870 (les tarifs de votre pays s'appliquent pour les appels vers Grande-Bretagne).
Support en ligne (en anglais): https://help.usenet.nl/SubmitTicket/
Horaire de notre service:
Lundi à Vendredi, 10:00 a.m. - 08:00 p.m. (CET)
Samedi: 10:00 a.m. - 06:00 p.m. (CET)
Fermé le Dimanche et jours fériés
S'il vous plaît, veuillez ne pas répondre à ce message parce que l'adresse de cet email et une adresse no-reply.
Sincères Salutations,
Votre Support Usenet.nl
Bonjour
J'ai le même problème a propos de usenet
sauf que moi j'avais enregistrer via Paypal et de paypal j'ai annulé l'autorisation de paiement vous penser que ça va marcher ?
J'ai le même problème a propos de usenet
sauf que moi j'avais enregistrer via Paypal et de paypal j'ai annulé l'autorisation de paiement vous penser que ça va marcher ?
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée dans le piège. J'étais curieuse de découvrir ce site, j'ai tenté la période d'essai mais au final, ça ne m'a pas intéressée et le même jour, je compte me désinscrire. Mauvaise surprise ? Je ne vois pas comment le faire sur le site. J'ai donc regardé dans ce forum et dieu merci, j'ai annulé via Paypal (Merci d'ailleurs), mais je ne reste toujours pas rassurée... Car on ne sait jamais ! Je m'adresse à ceux qui ont utilisé Paypal, depuis votre résiliation, vous n'avez pas reçu de mails ? de courriers ? de menaces ou autres ?
Comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée dans le piège. J'étais curieuse de découvrir ce site, j'ai tenté la période d'essai mais au final, ça ne m'a pas intéressée et le même jour, je compte me désinscrire. Mauvaise surprise ? Je ne vois pas comment le faire sur le site. J'ai donc regardé dans ce forum et dieu merci, j'ai annulé via Paypal (Merci d'ailleurs), mais je ne reste toujours pas rassurée... Car on ne sait jamais ! Je m'adresse à ceux qui ont utilisé Paypal, depuis votre résiliation, vous n'avez pas reçu de mails ? de courriers ? de menaces ou autres ?
Oui, et ?
Déjà, pour commencer : bonjour.........
Ensuite, et bien vous prenez deux minutes pour lire ce qui à déjà été dit dans tous les messages ici, et ça ira peut-être mieux.
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Nous voulons bien aider, mais pas forcément faire de l’assistanat.
A plus.
Déjà, pour commencer : bonjour.........
Ensuite, et bien vous prenez deux minutes pour lire ce qui à déjà été dit dans tous les messages ici, et ça ira peut-être mieux.
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Nous voulons bien aider, mais pas forcément faire de l’assistanat.
A plus.
Bonjour et merci de me répondre mais comme vous voyez je n'avais pas fini mes explications et puis plus de connection .mais en gros c'est cela je viens de m'inscrire il y a 3 jours et je n'arrive pas à télécharger des films donc je veux me désinscrire et annuler le contrat.j'ai bien lu tous les messages et je n'arrive pas à avoir la lettre de désinscription en ligne.
Cordialement
Cordialement
Bonjour je voudrais résilier l'abonnement Usenet aussi je vais remplir le formulaire et je voudrais savoir où trouvée custom number svp?
Oui ce tutoriel https://www.meilleurnewsgroup.com/usenetserver-test/ peut t'aider à voir plus clair.
J'ai envoyer mon e-mail pour résilier mais on ne répond pas. Que faire?? Le livre que je voulais je l'ai pas eu. Je veux me désabonner. SVP aide-moi.
J'ai le même problème que vous et c'est vraiment un casse tête pour ne pas que le contrat se renouvelle automatiquement. Sur Google j'ai tapé comment résilier son abonnement chez Usenet.nl. Ça m'a envoyé sur une plateforme du site qui dit d'envoyer une lettre recommandée avec AR (les coordonnées sont indiquées dans la plateforme). Je te conseille également de leurs envoyer un message dans la partie : " Nous contacter ". Çela apportera une preuve supplémentaire de ton souhait de ne pas vouloir renouveler ton abonnement. J'ai fait de cette manière et je n'ai pas eu de retour de leur part et ils ne m'ont pas prélevé les mensualités.
Donne de tes nouvelles sur la suite de ta résiliation.
Donne de tes nouvelles sur la suite de ta résiliation.
Bonjour
Mon fils de 18 ans a été aussi victime de cette arnaque. Le site ne lui délivrant pas de numéro de client, il a à cause de son jeune âge, renouvelé 5 fois sa demande avec 5 mails différents. Prélevé 2 fois par paypal de 110€. Il a contesté auprès de PayPal qui lui en a remboursé un. Ce site fait exprès de ne pas vous délivrer de numéro de client pour vous empêcher de résilier mais le pire c est que vous n avez même pas accès aux produits! 6mois plus tard je reçois une grosse lettre d Hollande d une société de recouvrement tout en anglais réclamant plus de 500€ avec les intérêts de retard. Échange de mails et de courriers recommandés avec usenet à St marin.
Je reçois un dernier mail moitié en anglais moitié en hollandais. Je me suis dit c est pas la peine que je m em... à leur écrire en anglais puisqu ils ne se donnent aucun mal pour vous écrire.
Je leur écris en français une grande lettre dans laquelle je les menace du tribunal international, de saisir la répression des fraudes et j en passe.
Depuis 2 ans, plus de nouvelles...
Je vous conseille, si vous ne trouvez pas votre numéro de client, d écrire en français à St marin en recommandé en demandant l annulation de votre compte en indiquant vos noms, adresse et mail et précisant que vous n avez jamais trouvé votre numéro de compte. Bon courage
Mon fils de 18 ans a été aussi victime de cette arnaque. Le site ne lui délivrant pas de numéro de client, il a à cause de son jeune âge, renouvelé 5 fois sa demande avec 5 mails différents. Prélevé 2 fois par paypal de 110€. Il a contesté auprès de PayPal qui lui en a remboursé un. Ce site fait exprès de ne pas vous délivrer de numéro de client pour vous empêcher de résilier mais le pire c est que vous n avez même pas accès aux produits! 6mois plus tard je reçois une grosse lettre d Hollande d une société de recouvrement tout en anglais réclamant plus de 500€ avec les intérêts de retard. Échange de mails et de courriers recommandés avec usenet à St marin.
Je reçois un dernier mail moitié en anglais moitié en hollandais. Je me suis dit c est pas la peine que je m em... à leur écrire en anglais puisqu ils ne se donnent aucun mal pour vous écrire.
Je leur écris en français une grande lettre dans laquelle je les menace du tribunal international, de saisir la répression des fraudes et j en passe.
Depuis 2 ans, plus de nouvelles...
Je vous conseille, si vous ne trouvez pas votre numéro de client, d écrire en français à St marin en recommandé en demandant l annulation de votre compte en indiquant vos noms, adresse et mail et précisant que vous n avez jamais trouvé votre numéro de compte. Bon courage
Bonsoir, je souhaiterai résilier mon compte usenet.nl comment faire ?
Où dois-je allé ?
SVP merci d'avance
Jeanne Ferrand
Où dois-je allé ?
SVP merci d'avance
Jeanne Ferrand
cliquer droit sur assistance hotlinre envoyer un message avec traduction google et ecrivez en français traduction anglais envoyer et ont vous dit :
Nous avons reçu votre demande. En raison d'un très grand nombre de demandes entrantes, nous ne serons pas en mesure de répondre dans les 48 heures habituelles. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre demande.
Merci beaucoup pour votre patience!
donc a voir dans 48 heures ce qui se passera , par contre paypal j'ai pas d'info de quoi que ce soit .
Nous avons reçu votre demande. En raison d'un très grand nombre de demandes entrantes, nous ne serons pas en mesure de répondre dans les 48 heures habituelles. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre demande.
Merci beaucoup pour votre patience!
donc a voir dans 48 heures ce qui se passera , par contre paypal j'ai pas d'info de quoi que ce soit .
Quels choix doit on faire afin d avoir le service résiliation
Merci
je vois que nous sommes nombreux a avoir cru en eux. Le mieux est de les appeller numero voisi les information que j ai je le fais des demain. le souci que je vois : hier usenet m'ont fait un verement de 1centime a mon compte bancaire motif: verifecation de compte. VOICIT les coordonne il y a l adresse postal pour un courrier mail tel
Usenet.nl S.r.l.
Piazza Enrico Enriquez 22
47891 Dogana
San Marino
Numéro de téléphone: 0211 41 768 768
E-Mail: ***@***