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40 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 01:59
15 déc. 2010 à 01:59
Bonsoir à tous,
J'ai lu votre désarroi et je ne peux que compatir. En ces temps pas trop faciles, on cherche partout le meilleur prix, et c'est bien compréhensible. Cependant, permettez-moi de vous rappeler la réalité de la Toile...
1. Selon le bon vieil adage, "there is no free lunch". Les produits ont leurs coûts, justifiés ou pas. Les intermédiaires prennent leur marge, justifiée ou pas, c'est pas le débat. Donc, une console deux fois moins chère, juste on oublie... Soit ce sera une grossière contrefaçon qui dans le meilleur des cas ne fera pas brûler la maison et fonctionnera plus de 3 mois, soit dans le pire des cas, elle n'existe pas et ne sera jamais livrée.
2. A la question "comment des sites comme ça peuvent-ils encore exister", la réponse est somme toute relativement simple : il y a 2 paramètres essentiels qui les font exister. Le premier est lié à la disparité des lois édictées dans les différents Etats de notre beau monde. En gros, va attaquer une boîte qui a un pseudo siège social au Botswana occidental (j'exagère volontairement), son site web hébergé à Gibraltar, sa banque à Guernesey, j'en passe et des meilleures... Le second paramètre est que... vous le dites à ma place... Ils continuent à exister parce qu'il y a des gens qui achètent... Rien de péjoratif, et encore une fois je compatis, mais par pitié, arrêtez d'aller acheter sur des sites qui vous promettent monts et merveilles pour un prix ridicule (cf point 1... There is no free lunch).
Bon, après ce que je viens de dire, va falloir que je sois un tantinet constructif. On va essayer :o)
1. La photo, y'a que ça de vrai
Il m'arrive parfois, tout comme vous, d'aller acheter des produits qu'on ne trouve pas chez nous sur des sites que je ne connais pas forcément bien. Dans ce cas, je me renseigne en amont sur la légitimité du site, même si je sais qu'en cas de souci, ça risque de ne pas servir à grand-chose. Des sites comme RIPE vous donnent pas mal de bonnes infos, même si vous avez la plupart du temps des chances de tomber sur un homme de paille que vous ne pourrez jamais attaquer, m'enfin vous avez compris la démarche. Si je décide de réaliser la transaction, je fais un screenshot de chacune des pages sur lesquelles je réalise une action. Ca ne servira probablement à rien pour faire condamner le mauvais méchant qui me piquera mes sous, mais ça pourra étayer un dossier auprès de ma banque. Prenez cette habitude du screenshot, SURTOUT sur l'écran de paiement, quand on vous met que tout va bien et qu'on ne vous enverra jamais d'email de confirmation.
2. Pas de panique
Je vais encore une fois volontairement parodier, mais ne faites pas opposition sur votre carte dès que vous pensez que vous avez cliqué deux fois sur "payer". Il y a des lois très bien foutues dans notre pays, le truc c'est que les banques ne s'empressent pas de les expliquer à leurs clients... Il existe une présomption de bonne foi, et le remboursement n'est pas très compliqué à obtenir, pour peu, évidemment, que l'on apporte des preuves tangibles de sa bonne foi. Il faut simplement faire preuve de patience et comprendre que le banquier ne peut pas vous rembourser la transaction juste parce qu'il vous connaît bien... D'où la nécessité de vous border au max au moment de la transaction.
3. Bienvenue dans le XXIème Siècle
Si vous avez des doutes quant à votre capacité à gérer de manière sûre un achat en ligne, il existe des moyens qui n'empêcheront certes pas l'arnaque, mais qui vous permettront de pas vous faire arnaquer plus. La carte de paiement électronique à usage unique en est un. Ca ne marche que pour une seule transaction, après faut en générer une autre pour le paiement suivant. On peut également, et ça marche très bien aussi, ouvrir un compte dédié au paiement électronique (les banquiers aiment bien). Il sera crédité d'un montant à peine supérieur à celui de la transaction, un peu à l'avance, on prévient le banquier pour ne pas lui faire peur, et la plupart du temps, tout se passe bien. Evidemment, en cas de souci, il faudra comme je l'ai dit précédemment faire la preuve de votre bonne foi.
Voilà, il y aurait certainement encore beaucoup à dire, mais j'espère en tout cas que ma prose vous sera d'une quelconque utilité en cette période d'achats intenses.
Très bonnes Fêtes à tous !
J'ai lu votre désarroi et je ne peux que compatir. En ces temps pas trop faciles, on cherche partout le meilleur prix, et c'est bien compréhensible. Cependant, permettez-moi de vous rappeler la réalité de la Toile...
1. Selon le bon vieil adage, "there is no free lunch". Les produits ont leurs coûts, justifiés ou pas. Les intermédiaires prennent leur marge, justifiée ou pas, c'est pas le débat. Donc, une console deux fois moins chère, juste on oublie... Soit ce sera une grossière contrefaçon qui dans le meilleur des cas ne fera pas brûler la maison et fonctionnera plus de 3 mois, soit dans le pire des cas, elle n'existe pas et ne sera jamais livrée.
2. A la question "comment des sites comme ça peuvent-ils encore exister", la réponse est somme toute relativement simple : il y a 2 paramètres essentiels qui les font exister. Le premier est lié à la disparité des lois édictées dans les différents Etats de notre beau monde. En gros, va attaquer une boîte qui a un pseudo siège social au Botswana occidental (j'exagère volontairement), son site web hébergé à Gibraltar, sa banque à Guernesey, j'en passe et des meilleures... Le second paramètre est que... vous le dites à ma place... Ils continuent à exister parce qu'il y a des gens qui achètent... Rien de péjoratif, et encore une fois je compatis, mais par pitié, arrêtez d'aller acheter sur des sites qui vous promettent monts et merveilles pour un prix ridicule (cf point 1... There is no free lunch).
Bon, après ce que je viens de dire, va falloir que je sois un tantinet constructif. On va essayer :o)
1. La photo, y'a que ça de vrai
Il m'arrive parfois, tout comme vous, d'aller acheter des produits qu'on ne trouve pas chez nous sur des sites que je ne connais pas forcément bien. Dans ce cas, je me renseigne en amont sur la légitimité du site, même si je sais qu'en cas de souci, ça risque de ne pas servir à grand-chose. Des sites comme RIPE vous donnent pas mal de bonnes infos, même si vous avez la plupart du temps des chances de tomber sur un homme de paille que vous ne pourrez jamais attaquer, m'enfin vous avez compris la démarche. Si je décide de réaliser la transaction, je fais un screenshot de chacune des pages sur lesquelles je réalise une action. Ca ne servira probablement à rien pour faire condamner le mauvais méchant qui me piquera mes sous, mais ça pourra étayer un dossier auprès de ma banque. Prenez cette habitude du screenshot, SURTOUT sur l'écran de paiement, quand on vous met que tout va bien et qu'on ne vous enverra jamais d'email de confirmation.
2. Pas de panique
Je vais encore une fois volontairement parodier, mais ne faites pas opposition sur votre carte dès que vous pensez que vous avez cliqué deux fois sur "payer". Il y a des lois très bien foutues dans notre pays, le truc c'est que les banques ne s'empressent pas de les expliquer à leurs clients... Il existe une présomption de bonne foi, et le remboursement n'est pas très compliqué à obtenir, pour peu, évidemment, que l'on apporte des preuves tangibles de sa bonne foi. Il faut simplement faire preuve de patience et comprendre que le banquier ne peut pas vous rembourser la transaction juste parce qu'il vous connaît bien... D'où la nécessité de vous border au max au moment de la transaction.
3. Bienvenue dans le XXIème Siècle
Si vous avez des doutes quant à votre capacité à gérer de manière sûre un achat en ligne, il existe des moyens qui n'empêcheront certes pas l'arnaque, mais qui vous permettront de pas vous faire arnaquer plus. La carte de paiement électronique à usage unique en est un. Ca ne marche que pour une seule transaction, après faut en générer une autre pour le paiement suivant. On peut également, et ça marche très bien aussi, ouvrir un compte dédié au paiement électronique (les banquiers aiment bien). Il sera crédité d'un montant à peine supérieur à celui de la transaction, un peu à l'avance, on prévient le banquier pour ne pas lui faire peur, et la plupart du temps, tout se passe bien. Evidemment, en cas de souci, il faudra comme je l'ai dit précédemment faire la preuve de votre bonne foi.
Voilà, il y aurait certainement encore beaucoup à dire, mais j'espère en tout cas que ma prose vous sera d'une quelconque utilité en cette période d'achats intenses.
Très bonnes Fêtes à tous !
nabilo0606
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mercredi 8 décembre 2010
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10 décembre 2010
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9 déc. 2010 à 10:18
9 déc. 2010 à 10:18
merci .. comme ca on fera tres attention les prochains temps
bonjour il mais arriver la même chose quel notre recourt
bonjour j'écrit se ptit message pr dire que je me suis fait rembourser par ma banque et pourtant je suis a la C E a en lire certaint "c'était pas gagné" alors pour ceux qui sont désenparé voici commant j'ai fais: Opposition des cartes
, ma banque ma fais envoyer un dossier NATIXIS (organisme qui s'occupe des problèmes banquaire) avec laquelle on joint une lettre qui explique le sinistre vous aurez une réponce sous dix jours.
ptit choses importante je n'es pas eu a porté plainte a la gendarmerie
Biensûre inutile de faire tout sa si vs n'ête pas assurez par votre carte bleue.
, ma banque ma fais envoyer un dossier NATIXIS (organisme qui s'occupe des problèmes banquaire) avec laquelle on joint une lettre qui explique le sinistre vous aurez une réponce sous dix jours.
ptit choses importante je n'es pas eu a porté plainte a la gendarmerie
Biensûre inutile de faire tout sa si vs n'ête pas assurez par votre carte bleue.
IL m'est arrivé exactement la meme chose sur le site prix france.fr .ce site été le deuxieme sur google alors un enorme bravo a ce site de f... de p... et a google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'suis bien dégouter aussi dailleur si quelqu'un a pu se faire renbourser par sa banque et qui puisse nous en parler se serais bien pour savoir si ttes les procedure son les même.
Bonjour.
J'ai le même soucis...!
J'ai commandé une PS3 à 155€ lundi 13 décémbre sur internet je n'ai eu aucun mail de confirmation et cela m'avait marqué erreure...!
Du coup l'aprés midi je suis allée en acheter une dans le commerce.. pas du tout le même prix bien entendu... tout les jours depuis je surveiullais ma boite mail.. mais rien.!!!
Le soucis c'est que je ne sais plus sur quel site je l'ai commandée.... et là ce soir l'argent à été débité de mon compte...!!!
Je fais comment.? je n'ai aucune preuve..!!!
Dites moi comment vous avez fait vous s'il vous plait...?
Si je vais porter plainte ok, mais je n'ai aucune preuve.! je ne me souviens même plus du site sur lequel j'ai commandé cette ps3...!!
Merci de vos réponses.!
J'ai le même soucis...!
J'ai commandé une PS3 à 155€ lundi 13 décémbre sur internet je n'ai eu aucun mail de confirmation et cela m'avait marqué erreure...!
Du coup l'aprés midi je suis allée en acheter une dans le commerce.. pas du tout le même prix bien entendu... tout les jours depuis je surveiullais ma boite mail.. mais rien.!!!
Le soucis c'est que je ne sais plus sur quel site je l'ai commandée.... et là ce soir l'argent à été débité de mon compte...!!!
Je fais comment.? je n'ai aucune preuve..!!!
Dites moi comment vous avez fait vous s'il vous plait...?
Si je vais porter plainte ok, mais je n'ai aucune preuve.! je ne me souviens même plus du site sur lequel j'ai commandé cette ps3...!!
Merci de vos réponses.!
xap78
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4 janvier 2011
>
ANTHONY
21 déc. 2010 à 13:32
21 déc. 2010 à 13:32
rebonjour,
as tu bien fait annuler ta carte bancaire, c'est impératif
et d'après les banquier il est possible qu'ils arrivent à nous pourrir encore plus la vie
dans tous les cas j'ai meme appelé en chine au numéro +010 68021355, ( pay.beijing.com.cn) il ne comprenne pas ma requete.
bref tu as perdu 160€, ( moi plus) mais dans tous les cas fait en sorte qu'on te vol pas plus
pour la requete, se connecter au site de fraude de gouv.fr
as tu bien fait annuler ta carte bancaire, c'est impératif
et d'après les banquier il est possible qu'ils arrivent à nous pourrir encore plus la vie
dans tous les cas j'ai meme appelé en chine au numéro +010 68021355, ( pay.beijing.com.cn) il ne comprenne pas ma requete.
bref tu as perdu 160€, ( moi plus) mais dans tous les cas fait en sorte qu'on te vol pas plus
pour la requete, se connecter au site de fraude de gouv.fr
xap78
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mardi 21 décembre 2010
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4 janvier 2011
21 déc. 2010 à 18:02
21 déc. 2010 à 18:02
a tous, n'oubliez pas de saisir votre signalement sur le site internet signalement gouv.fr
dans tous les cas les banques confirment l'arnaque " ou plutot le vol" il faut absoluement mettre la pression sur le site des signalements gouv.fr
certaines personnes pensent se faire rembourser par leur assurance de CB, mais cela est malheureusement faux; on a saisi notre numero de carte, donc on ne pourra etre indemisé.
super noel non!!!!!
dans tous les cas les banques confirment l'arnaque " ou plutot le vol" il faut absoluement mettre la pression sur le site des signalements gouv.fr
certaines personnes pensent se faire rembourser par leur assurance de CB, mais cela est malheureusement faux; on a saisi notre numero de carte, donc on ne pourra etre indemisé.
super noel non!!!!!
Bonjour,
Nous sommes également victimes de ce site. Nous sommes allés portés plainte au commissariat et le banquier nous a dit que nous pourrions être remboursés en faisant marcher l'assurance. Attention, ne tombez pas dans le panneau et ne commandez pas sur ce site.
Bon courage,
Nous sommes également victimes de ce site. Nous sommes allés portés plainte au commissariat et le banquier nous a dit que nous pourrions être remboursés en faisant marcher l'assurance. Attention, ne tombez pas dans le panneau et ne commandez pas sur ce site.
Bon courage,
bonjour
bienvenue dans le monde des arnaques
je me suis faite avoir également, j'ai passé une commande le 02/12 pour un montant de 203 euros, j'ai fait opposition sur ma carte le 03/12 et j'ai été également débitée de la somme. il a fallu que j'aille porter plainte à la gendarmerie pour que la banque puisse me rembourser, chose qui n'est pas encore faite. Je ne comprends pas que des sites pareils existent encore . c'est de la pure arnaque, avec toutes les plaintes qu'il peut y avoir pourquoi est il toujours en fonctionnement.
bienvenue dans le monde des arnaques
je me suis faite avoir également, j'ai passé une commande le 02/12 pour un montant de 203 euros, j'ai fait opposition sur ma carte le 03/12 et j'ai été également débitée de la somme. il a fallu que j'aille porter plainte à la gendarmerie pour que la banque puisse me rembourser, chose qui n'est pas encore faite. Je ne comprends pas que des sites pareils existent encore . c'est de la pure arnaque, avec toutes les plaintes qu'il peut y avoir pourquoi est il toujours en fonctionnement.
salut il m'arrive la même chose je viens de faire opposition il ont déjà retirer deux fois la somme et pareil sa na pas marcher la première fois je l'es refait une deuxième pareil echec alors le lendemain je l'es fais avec ma carte et la c passer mais du coup les deux autre aussi son passer j'attend le troisieme suis dégouter a l'approche de noel tu veux faire plaisir a tes gamains et tu te fais avois de plus de 400 euro
j'ai le même problème, j'ai commandé une psp le 9 décembre ca n'a pas marché, j'ai recommencé 2 fois le 10 et j'ai été prélevée de 300 euros ..... que faire ?? pouvez vous me conseiller ... je suis complètement désemparée.. merci d'avance
Bjr,
Je suis visiblement également de ce site je vais porter plainte à l'instant
je commenterai plus tard
Slts
Je suis visiblement également de ce site je vais porter plainte à l'instant
je commenterai plus tard
Slts
Voila l'histoire:
Le 7/12 je recherchais une PS3 pour mon fils j'ai été attiré par une pub sur le site amazone cette annonce m'a conduit sur le site "WWW.PRIX.FRANCE.FR" sur lequel j'ai effectivement trouvé cette PS3 un peut moins cher qu'ailleurs(219€). J'ai passé commande,après avoir donné mes coordonnées j'ai été diriger vers un payement en ligne "sécurisé" (tous les sigles habituel y figuraient) j'ai effectué le règlement qui a pris un certain temps puis plus rien, pas de @ de confirmation ni pour l'achat ni pour le payement!
j'ai alors adressé un @ pas de réponse un second idem...En parallèle je consultait mon compte pour savoir si j'avais été débité car ayant une carte à débit différé je ne voyais pas d'opération correspondant à mon achat.
En consultant une nouvelle fois mes comptes j'ai été attiré par un montant (218,88€) et un bénéficiaire que je ne connaissais pas "WWW.LIKEONLINE,NET"
j'ai tout de suite fait le rapprochement et j'ai demandé à ma banque de me fournir les coordonnées de ce bénéficiaire (je les attends).
Je me suis rendu à la gendarmerie pour porter plainte mais la il m'a été expliqué que puisque j'avais effectué moi même cet achat ma plainte n'était pas recevable et que mon problème étant de ne pas être livré d'un produit que j'avais commandé et payé je devais me rapprocher d'une association de consommateurs...
aucun moyen de signaler le site frauduleux "...voyez avec la presse locale..."
j'ai obtenu que ma demande soit inscrite sur la main courante mais c'est tout!
Passer la surprise et sur la route du retour je me suis fait la réflexion suivante
1ere je n'ai jamais acheté quoi que ça soit à "WWW.LIKEONLINE.FR"
2eme le montant prélevé ne correspond pas à celui de l'objet commandé.
Je vais donc retourner essayer de porter plainte après avoir fait opposition sur ma CB.
Je vous tiendrais informer.
Le 7/12 je recherchais une PS3 pour mon fils j'ai été attiré par une pub sur le site amazone cette annonce m'a conduit sur le site "WWW.PRIX.FRANCE.FR" sur lequel j'ai effectivement trouvé cette PS3 un peut moins cher qu'ailleurs(219€). J'ai passé commande,après avoir donné mes coordonnées j'ai été diriger vers un payement en ligne "sécurisé" (tous les sigles habituel y figuraient) j'ai effectué le règlement qui a pris un certain temps puis plus rien, pas de @ de confirmation ni pour l'achat ni pour le payement!
j'ai alors adressé un @ pas de réponse un second idem...En parallèle je consultait mon compte pour savoir si j'avais été débité car ayant une carte à débit différé je ne voyais pas d'opération correspondant à mon achat.
En consultant une nouvelle fois mes comptes j'ai été attiré par un montant (218,88€) et un bénéficiaire que je ne connaissais pas "WWW.LIKEONLINE,NET"
j'ai tout de suite fait le rapprochement et j'ai demandé à ma banque de me fournir les coordonnées de ce bénéficiaire (je les attends).
Je me suis rendu à la gendarmerie pour porter plainte mais la il m'a été expliqué que puisque j'avais effectué moi même cet achat ma plainte n'était pas recevable et que mon problème étant de ne pas être livré d'un produit que j'avais commandé et payé je devais me rapprocher d'une association de consommateurs...
aucun moyen de signaler le site frauduleux "...voyez avec la presse locale..."
j'ai obtenu que ma demande soit inscrite sur la main courante mais c'est tout!
Passer la surprise et sur la route du retour je me suis fait la réflexion suivante
1ere je n'ai jamais acheté quoi que ça soit à "WWW.LIKEONLINE.FR"
2eme le montant prélevé ne correspond pas à celui de l'objet commandé.
Je vais donc retourner essayer de porter plainte après avoir fait opposition sur ma CB.
Je vous tiendrais informer.
Bonjour,
Tout comme vous nous avons voulu acheter une xbox 360 sur le site prixfrance.fr
qui nous a basculé sur psfrance.com puis le paiement est passé par LIKEONLINE.NET.....ATTENTION c'est de l'escroquerie pure et dure pas de bon de commande pas de reçu rien et un tas de gens victimes comme nous.
Nous avons été débité, 10 jours écoulés et pas produits.
Après recherches impossible de contacter qui que se soit, site tout a fait frauduleux carte débitée......surtout prenez garde nous aurions du vérifier ce site qui paraissait tout a fait crédible mais ce n'est pas le cas, grugé par les prix attractifs nous nous sommes fait avoir!!!!j'ai effectué un signalement auprès d'un site du gouvernement dont voici l'adresse internet aux fins j'éspère que le site soit fermé!!!!Prenez 10 minutes de votre temps et faites le aussi ça ne mange pas de pain et ça peut faire avancer les chose.
Bon courage a tous, voici le lien du site
www.internet-signalement.gouv.fr
Tout comme vous nous avons voulu acheter une xbox 360 sur le site prixfrance.fr
qui nous a basculé sur psfrance.com puis le paiement est passé par LIKEONLINE.NET.....ATTENTION c'est de l'escroquerie pure et dure pas de bon de commande pas de reçu rien et un tas de gens victimes comme nous.
Nous avons été débité, 10 jours écoulés et pas produits.
Après recherches impossible de contacter qui que se soit, site tout a fait frauduleux carte débitée......surtout prenez garde nous aurions du vérifier ce site qui paraissait tout a fait crédible mais ce n'est pas le cas, grugé par les prix attractifs nous nous sommes fait avoir!!!!j'ai effectué un signalement auprès d'un site du gouvernement dont voici l'adresse internet aux fins j'éspère que le site soit fermé!!!!Prenez 10 minutes de votre temps et faites le aussi ça ne mange pas de pain et ça peut faire avancer les chose.
Bon courage a tous, voici le lien du site
www.internet-signalement.gouv.fr
xap78
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4 janvier 2011
21 déc. 2010 à 12:45
21 déc. 2010 à 12:45
Bonjour, et voila je fais partis des personnes abusées ( et en plus un achat pour le noêl de mon fils)
- comme vous tous prélèvement sur mon compte par WWW LIKEONLINE, d'un montant totalement différent que le prix annoncé
- comme vous tous on ne recevra évidemennt jamis rien
" impératif, annuler votre carte bancaire à votre banque, et en refaire une nouvelle ( pas un renouvellement exceptionnel, mais une nouvelle carte)"
-le banque on en effet classée ces sites en liste rouge rouge rouge, mais comme il ne s'agit pas de virement mais de paiement CB, ils ne peuvent pas bloquer les paiements.
Le plus dure, le banquier vient de m'annoncer que malgré une nouvelle carte, il se peut que ces voleurs, arrivent à pomper mon compte, " là j'ai les boules"
Meme en cloturant le compte, et en ouvrant un autre, ils pourront nous retrouver car en effet, nous avons mis notre nom, adresse, etc, et ils peuvent nous faire très mal.
Pas d'illision nous ne serez jamais remboursé, consulter vos comptes toutes les semaine, je sais s'est térrible, mais si un autre prélèvement arrivait, il faudra changer de compte et de banque.
- comme vous tous prélèvement sur mon compte par WWW LIKEONLINE, d'un montant totalement différent que le prix annoncé
- comme vous tous on ne recevra évidemennt jamis rien
" impératif, annuler votre carte bancaire à votre banque, et en refaire une nouvelle ( pas un renouvellement exceptionnel, mais une nouvelle carte)"
-le banque on en effet classée ces sites en liste rouge rouge rouge, mais comme il ne s'agit pas de virement mais de paiement CB, ils ne peuvent pas bloquer les paiements.
Le plus dure, le banquier vient de m'annoncer que malgré une nouvelle carte, il se peut que ces voleurs, arrivent à pomper mon compte, " là j'ai les boules"
Meme en cloturant le compte, et en ouvrant un autre, ils pourront nous retrouver car en effet, nous avons mis notre nom, adresse, etc, et ils peuvent nous faire très mal.
Pas d'illision nous ne serez jamais remboursé, consulter vos comptes toutes les semaine, je sais s'est térrible, mais si un autre prélèvement arrivait, il faudra changer de compte et de banque.
Bonjour,J'ai acheté une xbox 360 elite a 99 euro sur prix-france . Hélas j'ai rien reçu et je vous demande si je le recevrait un jour & la somme a été debité sur le compte de mes parents .
Bonjour,
Ma copine et moi avons été victimes du même escroc!!
En revanche je ne vois personne qui a reçu quelque chose, moi il m'ont envoyé un colis qui contenait une espèce de facture écrite en chinois et une clé USB PS3break.com que je n'ose même pas brancher à mon PC. 224€ pour un clé USB
JOYEUX NOËL!!!
Ma copine et moi avons été victimes du même escroc!!
En revanche je ne vois personne qui a reçu quelque chose, moi il m'ont envoyé un colis qui contenait une espèce de facture écrite en chinois et une clé USB PS3break.com que je n'ose même pas brancher à mon PC. 224€ pour un clé USB
JOYEUX NOËL!!!
Bonjour à Tous,
J'ai commande dimanche 19,et au moment de payer,je ne pouvais pas du premier coup,alors j ai réessayé,et là pas de soucis.
Le seul hic,c'est que quand je me suis aperçu que je n'avais reçu de mail de confirmation de commande,là j'ai appelé ma banque.
Il m ont dit qu'il fallait attendre le prélèvement pour agir,chose faite deux jours après de 160 euros 31 cts + la taxe banque au lieu de 157 euros,puisque le voleur se trouve en Chine!!
Donc opposition sur la carte visa oblige,car quand vous avez commander,vous avez laisser tout ce qu'il faut pour continuer les prélèvements,numéro de carte,date de validation et cryptogramme...
Donc l'escroc n'a plus qu'à recommencer :(
J ai déposé plainte aujourd'hui,et j attend ma nouvelle carte,plus le remboursement du délit,car je suis assurer pour ce genre de litiges
Bonne chance à vous
J'ai commande dimanche 19,et au moment de payer,je ne pouvais pas du premier coup,alors j ai réessayé,et là pas de soucis.
Le seul hic,c'est que quand je me suis aperçu que je n'avais reçu de mail de confirmation de commande,là j'ai appelé ma banque.
Il m ont dit qu'il fallait attendre le prélèvement pour agir,chose faite deux jours après de 160 euros 31 cts + la taxe banque au lieu de 157 euros,puisque le voleur se trouve en Chine!!
Donc opposition sur la carte visa oblige,car quand vous avez commander,vous avez laisser tout ce qu'il faut pour continuer les prélèvements,numéro de carte,date de validation et cryptogramme...
Donc l'escroc n'a plus qu'à recommencer :(
J ai déposé plainte aujourd'hui,et j attend ma nouvelle carte,plus le remboursement du délit,car je suis assurer pour ce genre de litiges
Bonne chance à vous
Attention, mon mari et moi nous sommes également fait avoir par ces voleurs basés en Chine. Ils modifient constamment le nom de leur site, la présentation demeure à peu près équivalente néanmoins. Ne commandez pas ce type de produit sur internet, nous enrichissons des "voleurs" qui bafouent les droits de l'homme. Nous venons de recevoir aujourd'hui une clé usb, contrefaçon, attention à vous, surtout ne la branchez pas sur votre ordinateur, attention aux virus!!! Je vais la déposer au commissariat de police ou j'ai déposé plainte, les coordonnées sont sûrement erronées, aucune possibilité de les arrêter forcément, ils sont en Chine, je ne vous fais pas de dessin.
N'hésitez pas néanmoins à porter plainte, c'est ce que m'a dit l'agent de police car sinon on ne s'intéressera pas de manière isolée à des montants peu élevés.
N'hésitez pas néanmoins à porter plainte, c'est ce que m'a dit l'agent de police car sinon on ne s'intéressera pas de manière isolée à des montants peu élevés.
Bonjour je viens de me faire avoire aussi c'est assez compliqué d abord un achat sur le site PS3france.com le site propose un e mail de confirmation sous 12 heures j effectu le paiement je m attend a recevoir l e-mail apres traitement du dossier le lendemein sans e mail de confirmation je commence a me poser des questions l achat se fait un vendredi a 22 heires a peut pres je me dit la week end j attend la semaine prochaine , toujours en attente de l e-mail de confirmation , je regarde sur mes relevés de comptes et là il apparait un paiement de 106.05 € mais sur un site nomé WWW.LIKEONLINE dont les coordonnées banquaires sont etablies en chines du coup je vais sur le site de la directions de la repression des fraudes il me disent d aller voir la gendarmerie ne pouvant pas regler le litige eux meme. Aujourd huis le 28/12/2010 j appelle la gendarmerie qui est normalement competante en matiere de cybercriminalitée et la ils me renvoient vers Waldeck rousseau le commissariat principale de NANTES LE policier m explique qu il ne peut rien faire etrage leurs travail consiste a traquer en autres les fraudes commerciales et les voleurs ... toujours est il, pas content je file au tribunal de grande instance de nantes et la la personne qui ne comprend toujours pas qu il fo un gendarme pour faire ENQUETE aupres de LIKEONLINE ET DE PS3France.com m explique a sont tour a moi qu il est de mon obligation de constituer l enquete enorme du coup je rentre chez moi je vois vos plaintes j appelle ma banque et la la banquiere m indique que ma carte bleue n est pas suffisament assurée pour etre remborsé moi je dit chapeau aux CHINOIS pour leurs exelence en matiere de fraudes fiscale et commerciales car en plus d une incompetance totale de la police et de la gendarmerie c'est la banque qui rembours
FRAUDEURS FRAUDEZ LA POLICE SE GLANDE SUR DES IMAGES DE MICKEY
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