Site myluxeparis

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,

J ai commandé il y a bientôt 2 mois des baskets sur le site myluxeparis et je n ai toujours rien reçu. Je n arrive a joindre personne et mes relances restent sans réponse. Comment puis je faire pour récupérer mon argent ?
A voir également:

11 réponses

Hello tout le monde,

J ai tenté le chargeback mais ma banque ne le pratique pas et aucun recours meme avec ma visa premier.
Franchement je conseille a personne de commander quoi que ce soit sur ce site. Les donnees pour la creation du site donne un numéro de téléphone d une tiers personne, le nom de la personne est celui d un joueur de foot....y a rien de sérieux la dedans...si un jour je recois quelquechose je reviendrai le signaler sur le site mais pour le moment pas de son et pas d image...
Je sais que ca semble attractif mais ne commandez rien sur ce site
Messages postés
30516
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049
Bonjour,

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
6- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Bonjour ,

J’ai commandé aussi sur ce site depuis le mois de juin et toujours rien reçu , je pense effectivement que c’est une grosse arnaque et qu’il faudrait que toutes les personnes lésées dans cette histoire se réunissent pour porter plainte....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020

Bonjour

J'ai commandé il y a 5 jours sur le site my luxe paris une paire a 50euros. Je n'ai lu les commentaires qu'après la commande et vu les avis j'ai vraiment peur. Vais-je recevoir ma paire ou pas? Je stresse vraiment car ça va être la 3eme fois que je vais me faire arnaquer. J'avais déjà perdu 15 euros.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
2
Ça ne sert à rien. J'ai été au commissariat de Neuilly il y a deux semaines pour essayer de porter plainte on ma répondu clairement que je pouvais porter plainte mais que ça n'irai pas très loin mais surtout je m'exposé à des poursuites et une amende car j'ai commandé des articles de contrefaçons... C'est bien le comble ! J'ai tout de même réussi à me faire rembourser en forçant un peu j'ai eu un numéro de téléphone, vous appelez et ils vous remboursent 2 ou 3 jours plus tard. Le pire dans l'histoire c'est qu'après avoir été remboursé, j'ai bien reçu les articles commandés mais pas dans les délais, rien ne va sur ce site je pense qu'ils devraient revoir beaucoup de choses. Enfin bref, l'histoire se termine bien pour moi.

Ceux qui veulent le numéro de téléphone que j'ai obtenu envoyez moi un message privé car on ne peut pas mettre le numéro en public sur le forum. Cliquez sur les mots bleu.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas j’ai commandé il y a peu près 2 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande sur Myluxe paris. Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour les appeler. Je vous en serait très reconnaissant. Je n’arrive pas à vous contacter en privé. Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020

Bonjour,
Est ce que vous avez réussi à avoir le numéro de téléphone car même via cette plateforme je n’y arrive pas.
Est ce que quelqu’un veut bien m’aider....
c’est 30€ mais ça fait chiper quand même de ne pas honorer sa commande et de rester lésée....
Messages postés
1774
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
166 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Je vais vous donner le n° mais le résultat est loin d'être garanti.... (n° trouvé grâce à Whois)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Bonjour,
Je me retrouve dans le cas que les autres personnes qui ont commandé du site my luxe paris.
J’ai commandé deux paires de chaussures depuis octobre 2020 et je n’ai toujours rien reçu .
Pouvez-vous me donner leurs numéros de téléphone pour les contacter? Je n’arrive pas à vous écrire en privé.

En vous remerciant par avance.
Je viens de commander je flippe maintenant
> Franck
J’espère que tu vas recevoir ta commande :) tiens nous au courant .moi j’ai commandé depuis 3 mois et toujours rien reçu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
> Emma
Jai envoyer un pti mail ce matin pour leur demander un renseignement et pas de nouvelle depuis.. Je le sens pas.. Je vais attendre un peu mais même sur le site impossible de voir sa commande statut de la commande cest bizzare, j'aurai dû regardé les avis avant d'acheter je suis dégoûter heureusement c'est une commande a 50 euros mais je crains le pire on verra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021

Bj, jai commandé des chaussure le 27 décembre jai toujours rien il ne réponde pas à mes mail. Il mon juste envoyer que mon colis a était expédié et un bon d'achat de 15euros pour s'excuser du retard. Mais je m'inquiète
Bj j’ai aussi commandé une paire de chaussures il y 3 moi mai toujours rien reçu est-ce possible d’avoir le numéro slt
Bonjour j’ai commandé aussi 2 paires de chaussures mais là j’ai vraiment un très gros doute, j’ai l’impression de m’être fait enfler... savez vous si on est plusieurs dans ce cas ?
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049
Bonjour,
Sur leur site il n'y a rien, ni mentions légales (pourtant obligatoires), ni mail, ni téléphone juste un formulaire en ligne autant dire rien.
Voir mon premier message juste au-dessus.
>
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021

Je viens de consulter le site que vous avez mis en pj et j’ai essayé de contacter la personne via le numéro mais comme par hasard ce n’est pas la bonne personne... que me conseillez vous de faire ?
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049 > clempilot2b
Si tu attends ton colis depuis moins de 90 jours lis MON PREMIER MESSAGE il y a toutes les solutions pour te faire rembourser par ta banque ou par Paypal suivant le mode de paiement que tu as utilisé, si tu as commandé il y a peu il faut savoir que ce genre de produits viennent souvent de Chine et peuvent mettre 3 à 5 semaines avant d'arriver.
>
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021

Vous me conseillez donc d’attendre un peu ?
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049 > clempilot2b
Tout dépend depuis combien de temps tu attends, à toi de voir, je te donne des infos maintenant tu en fais ce que tu veux.
>
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021

J’ai commandé le 17 Août c’est peut être un peu tôt pour s’affoler. Mais d’après ce que je vois autour de moi pas beaucoup de personnes ont reçu leur colis; j’attends une réponse de Chris histoire de savoir si il a reçu sa commande ou non ...
En tout cas merci pour votre aide.
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049 > clempilot2b
Cela m'étonnerait que Chris te réponde il n'est pas inscrit sur CCM et n'est pas revenu depuis son premier message c'est un utilisateur occasionnel, si tu as commandé le 17 août cela ne fait que 2 jours donc cela te laisse du temps, pour l'instant il n'y rien d'anormal.
Salut je voulais réagir à votre commentaire à propos de ce site, pour ma part j’ai commandé en juin et j’ai bien reçu mon colis mais un mois après. J’ai eu du mal à les contacter, mais ils m’ont quand même répondu en me disant que les délais de livraison étaient plus long à cause du covid etc.

Ils m’ont offert un remboursement partiel pour l’attente, donc tout est bien qui finit bien !

Bref, soyez patient votre commande va sûrement arriver même si je suis d’accord sur le fait qu’ils auraient pu prévenir sur les délais de livraison aussi long au lieu d’afficher 3 à 5 jours.. N’hésitez pas à réclamer un petit quelque chose pour l’attente. ✌????
Ah ça me rassure vous pensez que ça vaut vraiment le coup d’attendre ? parce que sur leur site il y a marqué Payement validé mais livraison ‘Non traitée’ c’est ce qui me fait peur ...
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049 > clempilot2b
J'ai supprimé les précédents messages de demande de contact par mail, pas de mail en clair sur un forum vu de tous, il y a la messagerie privée du forum qui est prévue pour ça https://www.commentcamarche.net/faq/8707-messagerie-privee-mp
>
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021

Ah d’accord pardon je n’étais pas au courant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas j’ai commandé il y a peu près 2 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande. Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour les appeler. Je vous en serait très reconnaissant. Cordialement.
Messages postés
31814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
11 605 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020

Re:

Ce site vend clairement de la contrefaçon: Nous vendons des répliques de prêt-à-porter de luxe .

Réplique = reproduction = copie et en aucun cas 'original'.. C'est un équivalent soft et pudique pour 'contrefaçon'..

Ceci est réprimé par la Loi. Le Site myluxeparis est non seulement anonyme (Pas de Mentions Légales..) mais illégal.. Il se trouve certainement hors juridiction vu les risques encourus..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/La-contrefacon

Risques partagés par les acheteurs (Recel de contrefaçon..).

Se plaindre pourrait mener à ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36787381-site-myluxeparis#30

Mais, sur le fond, chacun reste libre de se faire escroquer (En prenant des risques..)..

A+
Bonjour a tous,

Desole j ai toujours rien recu. Je pense que c est juste une grosse arnaque.
Messages postés
30516
Statut
Dernière intervention
15 janvier 2021
12 049
J'espère que tu as suivi mes solutions pour te faire rembourser.
Bonjour du coup je voulais savoir es que vous avez reçu vos paires de chaussures car je suis dans le même cas que vous moi cela fais 1 semaine que j’ai commander et la commande est tjr au meme moin donc « non traitré)
Toujours rien malheureusement... le plus étonnant est qu’apparemment certaines personnes ont reçu leur colis mais ils sont qu’une minorité alors vraiment je ne sais pas trop quoi penser ...
Reçu le 2 septembre après avoir commandé le 3 juin... Et j’avais pris la livraison express
> Louve59
C’est de bonne réplique au moin ????????? psk attendre trois mois c vraiment long et cents censé dévié de France lol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

J’ai commandé deux paires de chaussures depuis octobre 2020 et on est le 30 décembre 2020 et je n’ai toujours rien reçu:(
J’ai commander moi aussi avec les avis que j’ai vu j’ai peur de ma recevoir mais il m’ont envoyer un sms en disant commande expédiée vous aussi il vous ont envoyer sa ?
Salut esque toi aussi il ton envoyer un sms en disant commande expédié ?