Site myluxeparis

Chris -  
 Kikilamenace25 -
Bonjour,

J ai commandé il y a bientôt 2 mois des baskets sur le site myluxeparis et je n ai toujours rien reçu. Je n arrive a joindre personne et mes relances restent sans réponse. Comment puis je faire pour récupérer mon argent ?
A voir également:

17 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
6- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


12
pitchouli2028 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J ai vu tout cela j ai déjà fais beaucoup de choses sans résultats j ai de la peine pour mon petit fils
0
pitchouli2028
 
Bonjour,
Merci pour ces informations je vais essayer avec le système que vous m'avez donné pour le remboursement du paiement par carte bancaire.
Suis fatiguée de tout cela et je pense justement qu'ils comptent la dessus pour que les gens abandonnent c'est vraiment honteux .
0
lilya
 
bonjour ! j’hésite à commander une paire de chaussures mes vu vos commentaires je n’ose pas. Les personnes qui se plaignaient de ne pas avoir votre colis, l’avez-vous reçu ?
0
Kikilamenace25 > lilya
 
Salut, malheureusement non toujours rien pour ma part même après 10jours que la commande sois payée. Ne commande pas dessus
0
Chris
 
Hello tout le monde,

J ai tenté le chargeback mais ma banque ne le pratique pas et aucun recours meme avec ma visa premier.
Franchement je conseille a personne de commander quoi que ce soit sur ce site. Les donnees pour la creation du site donne un numéro de téléphone d une tiers personne, le nom de la personne est celui d un joueur de foot....y a rien de sérieux la dedans...si un jour je recois quelquechose je reviendrai le signaler sur le site mais pour le moment pas de son et pas d image...
Je sais que ca semble attractif mais ne commandez rien sur ce site
8
pitchouli2028 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C est difficile pour les jeunes de ne pas commander quand ils ne peuvent pas sortir et faire leurs achats en boutique ils ne vérifient pas toujours si ce sont de bons sites
Merci
0
Lola62
 
Bonjour ,

J’ai commandé aussi sur ce site depuis le mois de juin et toujours rien reçu , je pense effectivement que c’est une grosse arnaque et qu’il faudrait que toutes les personnes lésées dans cette histoire se réunissent pour porter plainte....
5
samouche69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

J'ai commandé il y a 5 jours sur le site my luxe paris une paire a 50euros. Je n'ai lu les commentaires qu'après la commande et vu les avis j'ai vraiment peur. Vais-je recevoir ma paire ou pas? Je stresse vraiment car ça va être la 3eme fois que je vais me faire arnaquer. J'avais déjà perdu 15 euros.
0
pitchouli2028 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samouche69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour j espere de tout cœur que vous recevrez votre commande il faut effectivement être patient
Ce qui est gênant c est que nous n avons aucun contact avec eux et qu ils ne répondent pas aux emails
Aller courage il faut espérer
0
Genesys130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ça ne sert à rien. J'ai été au commissariat de Neuilly il y a deux semaines pour essayer de porter plainte on ma répondu clairement que je pouvais porter plainte mais que ça n'irai pas très loin mais surtout je m'exposé à des poursuites et une amende car j'ai commandé des articles de contrefaçons... C'est bien le comble ! J'ai tout de même réussi à me faire rembourser en forçant un peu j'ai eu un numéro de téléphone, vous appelez et ils vous remboursent 2 ou 3 jours plus tard. Le pire dans l'histoire c'est qu'après avoir été remboursé, j'ai bien reçu les articles commandés mais pas dans les délais, rien ne va sur ce site je pense qu'ils devraient revoir beaucoup de choses. Enfin bref, l'histoire se termine bien pour moi.

Ceux qui veulent le numéro de téléphone que j'ai obtenu envoyez moi un message privé car on ne peut pas mettre le numéro en public sur le forum. Cliquez sur les mots bleu.
4
tinmaryz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas j’ai commandé il y a peu près 2 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande sur Myluxe paris. Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour les appeler. Je vous en serait très reconnaissant. Je n’arrive pas à vous contacter en privé. Cordialement.
0
Emma_4276 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je me retrouve dans le cas que les autres personnes qui ont commandé du site my luxe paris.
J’ai commandé deux paires de chaussures depuis octobre 2020 et je n’ai toujours rien reçu .
Pouvez-vous me donner leurs numéros de téléphone pour les contacter? Je n’arrive pas à vous écrire en privé.

En vous remerciant par avance.
0
Franck
 
Je viens de commander je flippe maintenant
0
Emma > Franck
 
J’espère que tu vas recevoir ta commande :) tiens nous au courant .moi j’ai commandé depuis 3 mois et toujours rien reçu
0
Franck_5382 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Emma
 
Jai envoyer un pti mail ce matin pour leur demander un renseignement et pas de nouvelle depuis.. Je le sens pas.. Je vais attendre un peu mais même sur le site impossible de voir sa commande statut de la commande cest bizzare, j'aurai dû regardé les avis avant d'acheter je suis dégoûter heureusement c'est une commande a 50 euros mais je crains le pire on verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clempilot2b
 
Bonjour j’ai commandé aussi 2 paires de chaussures mais là j’ai vraiment un très gros doute, j’ai l’impression de m’être fait enfler... savez vous si on est plusieurs dans ce cas ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Sur leur site il n'y a rien, ni mentions légales (pourtant obligatoires), ni mail, ni téléphone juste un formulaire en ligne autant dire rien.
Voir mon premier message juste au-dessus.
0
clempilot2b > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Je viens de consulter le site que vous avez mis en pj et j’ai essayé de contacter la personne via le numéro mais comme par hasard ce n’est pas la bonne personne... que me conseillez vous de faire ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > clempilot2b
 
Si tu attends ton colis depuis moins de 90 jours lis MON PREMIER MESSAGE il y a toutes les solutions pour te faire rembourser par ta banque ou par Paypal suivant le mode de paiement que tu as utilisé, si tu as commandé il y a peu il faut savoir que ce genre de produits viennent souvent de Chine et peuvent mettre 3 à 5 semaines avant d'arriver.
0
clempilot2b > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Vous me conseillez donc d’attendre un peu ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > clempilot2b
 
Tout dépend depuis combien de temps tu attends, à toi de voir, je te donne des infos maintenant tu en fais ce que tu veux.
0
Julien77
 
Salut je voulais réagir à votre commentaire à propos de ce site, pour ma part j’ai commandé en juin et j’ai bien reçu mon colis mais un mois après. J’ai eu du mal à les contacter, mais ils m’ont quand même répondu en me disant que les délais de livraison étaient plus long à cause du covid etc.

Ils m’ont offert un remboursement partiel pour l’attente, donc tout est bien qui finit bien !

Bref, soyez patient votre commande va sûrement arriver même si je suis d’accord sur le fait qu’ils auraient pu prévenir sur les délais de livraison aussi long au lieu d’afficher 3 à 5 jours.. N’hésitez pas à réclamer un petit quelque chose pour l’attente. ✌????
0
clempilot2b
 
Ah ça me rassure vous pensez que ça vaut vraiment le coup d’attendre ? parce que sur leur site il y a marqué Payement validé mais livraison ‘Non traitée’ c’est ce qui me fait peur ...
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > clempilot2b
 
J'ai supprimé les précédents messages de demande de contact par mail, pas de mail en clair sur un forum vu de tous, il y a la messagerie privée du forum qui est prévue pour ça https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
clempilot2b > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Ah d’accord pardon je n’étais pas au courant.
0
tinmaryz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas j’ai commandé il y a peu près 2 mois et toujours aucune nouvelle de ma commande. Pouvez-vous me transmettre le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour les appeler. Je vous en serait très reconnaissant. Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > tinmaryz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re:

Ce site vend clairement de la contrefaçon: Nous vendons des répliques de prêt-à-porter de luxe .

Réplique = reproduction = copie et en aucun cas 'original'.. C'est un équivalent soft et pudique pour 'contrefaçon'..

Ceci est réprimé par la Loi. Le Site myluxeparis est non seulement anonyme (Pas de Mentions Légales..) mais illégal.. Il se trouve certainement hors juridiction vu les risques encourus..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/La-contrefacon

Risques partagés par les acheteurs (Recel de contrefaçon..).

Se plaindre pourrait mener à ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36787381-site-myluxeparis#30

Mais, sur le fond, chacun reste libre de se faire escroquer (En prenant des risques..)..

A+
0
Chris
 
Bonjour a tous,

Desole j ai toujours rien recu. Je pense que c est juste une grosse arnaque.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
J'espère que tu as suivi mes solutions pour te faire rembourser.
0
Jenna
 
Bonjour du coup je voulais savoir es que vous avez reçu vos paires de chaussures car je suis dans le même cas que vous moi cela fais 1 semaine que j’ai commander et la commande est tjr au meme moin donc « non traitré)
0
CLEM-Pilot2b
 
Toujours rien malheureusement... le plus étonnant est qu’apparemment certaines personnes ont reçu leur colis mais ils sont qu’une minorité alors vraiment je ne sais pas trop quoi penser ...
0
Jenna > CLEM-Pilot2b
 
Ils choisissent à QUIL ils envoient leur colis... dommage je ne me suis renseigné avant car la c trop tard j’ai déjà commander y’a plus de retour en arrière et aussi il y’a des commentaires sur le site , vous pensez que se sont des vrais ou pas car ils n’y a pratiquement aucun commentaire négatif et là je vois que nous sommes plusieurs à n’avoir rien reçu
0
Louve59
 
Reçu le 2 septembre après avoir commandé le 3 juin... Et j’avais pris la livraison express
0
Jenna > Louve59
 
C’est de bonne réplique au moin ????????? psk attendre trois mois c vraiment long et cents censé dévié de France lol
0
Emma_4276 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’ai commandé deux paires de chaussures depuis octobre 2020 et on est le 30 décembre 2020 et je n’ai toujours rien reçu:(
0
Ca
 
J’ai commander moi aussi avec les avis que j’ai vu j’ai peur de ma recevoir mais il m’ont envoyer un sms en disant commande expédiée vous aussi il vous ont envoyer sa ?
0
Ca
 
Salut esque toi aussi il ton envoyer un sms en disant commande expédié ?
0
Erka99
 
Pour celles ou ceux qui ne reçoivent pas leurs commandes, ça peux tout simplement être la douane qui a détruit votre colis.

Pour rappel, c’est de la contrefaçon...
0
rayhan31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai commandé une paire de chaussure depuis septembre et nous sommes en le 24 janvier et je n'ai toujours rien, si vous avez le numero transmettez le moi en pv svp.
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313
 
Voir le commentaire de bazfile au 3...
et :
https://www.myluxeparis.fr/pages/politique-de-retours
0
ka
 
Bonjour

J'ai commandé le 15/12 et je vous l'assure c'est une vraie arnaque j'ai demandé un remboursement avec ma cb on verra bien j'attends toujours le site d'ailleurs n'existe plus apparemment bon courage à tous
0
Thibaut
 
C'est mort, site fermé, tu aura jamais tes baskets, arnaque, moi Aussi je me suis fait avoir t'inquiète pas
0
Blue
 
Salut salut, le site a réouvert non ? Vous avez reçu vos commandes ou toujours pas ?
0
Kikilamenace_25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour j’ai fait l’erreur de commander sur le site sans regarder les avis/commentaires. Pourrais-je avoir un numéro pour les contacter svp car il ne répondent pas à mes mails merci d’avance
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Hello!

Un site escroc n'a ni SAV ni téléphone et ne répond pas aux Mails (Poubellisés..). Le site se contente d'encaisser rien de plus..

A+
0
Kikilamenace_25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
D’accord merci quand même
A+
0