A voir également:
- Sony boku crédit
- Réclamation sony boku - Meilleures réponses
- Boku sony - Meilleures réponses
- Sony boku crédit - Forum - Consommation et internet
- Sony boku - Forum - Consommation et internet
- Arnaque sony du remboursement differe de 50e? - Forum - Vos droits sur internet
- Pour réclamation adresse Sony et Fnac ✓ - Forum - Matériel informatique
- Remboursement ✓ - Forum - Mobile
29 réponses
contrariness
Modifié le 26 mai 2018 à 08:23
- Messages postés
- 17459
- Date d'inscription
- samedi 10 juillet 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2022
Modifié le 26 mai 2018 à 08:23
La premiere chose a faire est de desactiver l'option "internet+" qui permet a des prestataires exterieurs de facturer par l'intermediaire de Bouygues (la meme chose existe chez tous les providers)... Depuis votre Espace Client : "Ma conso - Depassement de forfait - Gerer mes abonnements"
Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/
Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/