Arnaque avec Sony boku via Bouygues telecom

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 Babar -
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J'ai une famille à nourrir avec 3 enfants à charge et d'un tout dernier de 2 ans donc 115 euros me fait mon chariot de course.. Bouygues Télécom ne m'a même pas prévenu d'un SMS.. C'est honteux.. Je vais portée plainte et j'aimerai savoir les démarches à faire...

18 réponses

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La premiere chose a faire est de desactiver l'option "internet+" qui permet a des prestataires exterieurs de facturer par l'intermediaire de Bouygues (la meme chose existe chez tous les providers)... Depuis votre Espace Client : "Ma conso - Depassement de forfait - Gerer mes abonnements"

Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/
paypal et autres truc de monnytisation est ce qu'il fontionne avec la banque d'algerie - bna ok je parle de devise là ben merci tout le monde ------------
² t.m
Bonjour avez vous trouve une solution pour votre arnaque y met arrivé la même chose mais je sais le vouloir je lais facture à ma maman svp avait vous réuci à les contacte svp si vous avez un numéro je suis preneuse tout es écrit en anglais merci de votre retour svp
Bonjour avez vous trouvez une solution pour vous faire rembourser ?Es ce que vous avez réuci à avoir un numéro pour les joindre ?car tout est écrit en anglais et je comprend rien Merci de votre retour

Comment on se fait remboursé de cette arnaque qui detruit le porte monaie
https://boku.zendesk.com/hc/fr?return_to=%2Fhc%2Frequests
voici le lien en français
Je vien de me faire arnaquer aussi
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture BOUYGUE, à ma grande surprise, je constate que ma fille de 13 ans qui est utilisateur restreint à pu faire 100 euros d'achat sur Fornite, par le biais de SONY BOKU CREDIT et son téléphone mobile.
Inutile de préciser que je n'autorise pas ce type d'achat dans mon foyer, d'autant plus qu'elle n'a même reçu les contenus pour le téléchargement.
Maintenant, comment est-ce possible que sur une flotte familiale de 4 mobiles, qu'un utilisateur restreint puisse faire des achats sans que le gestionnaire des lignes soit informé?
Ma position est simple, vous avez accepté le paiement de cette transaction (et me parlé pas d'autorisation de paiement, de validation mobile, ect...) donc vous me remboursé la somme de 100 euros dans les plus brefs délais.
Sans retour, de votre part, dans les 48 heures, je ferais opposition du paiement de cette facture.
Les 3/4 du temps, les utilisateurs restreints sont des mineurs sous la vigilance de leurs parents, ma fille a fait une erreur qu'elle ne fera plus je pense, mais vous avez fait une erreur en autorisation une transaction financière par une mineur.
Il est souhaitable que cette chose ne se reproduise plus. Mais je suis très mécontent.
Je compte sur vous pour les choses soit faite rapidement, sinon on va rentrer très vite en conflit.
Bien cordialement,
> Nath
Bonjour,

Nous venons d'être victime de la même arnaque avec notre fils de 13 ans. Pouvez-vous me dire si vous avez eu des nouvelles d'un quelconque remboursement ?

Cordialement
> Steph
Bonjour,
Idem dans notre foyer, j'ai reçu avec stupeur la facture, ils ont chaucun 2x50€ sony boku credit. ce qui me fait 200€ de plus !!!!! Un ils étaient à l'école le jour facturé et de 2 ils sont restreints !
J'ai demandé un remboursement a BOKU directement car Bouygues ne peut rien faire !
Pas reçu de code de validation ou autre! Cela me met hors de moi
Avez-vous trouver une solution ?
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18 octobre 2020
> Nath
Bonsoir,
Suite à ce message, avez-vous été remboursé de ces achats ?
Cordialement,
Olivier
Bonjour je viens de voir aussi la même chose que vous me faire arnaquer jai apeler bougyue il me disent que jai télécharger une application ou des musique alors que ces faux et le pire je connais même pas sony boku je ces même pas ce que ces. Ces abuser si sa continue je porte plainte La première fois sa m'arrive alors que jai rien fait ou toucher sur mon tel
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Re:

1- Ton 'Internet Plus' est il bloqué (Service micro paiements via la facture tél.)??

2- Ton tél. est il protégé contre les 'malwares'?

A+
Je viens de me faire arnaquer par Sony Boku
C’est quoi ce truc de merde
100€ : 50-30-10-10
J’ai la haine
Comment me faire rembourser ?
Merci
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Re:

Argent débité comment (CB, Internet +..)? Tu es abonné chez B.Télécom?

A+
Pareil je viens d’être arnaque de 20€ de BOKU pour PlayStation via mon compte red sfr . Et sfr ne veut rien comprendre ... que faire ?
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Re:

Que faire?

Supprimer Internet Plus qui est une porte ouverte à de nombreux abus..

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

A+
bonjour je vient également de me faire piraté mon compte bouygues et on ma facturé 100euros d'achat de sony boku crédit avez vous trouvé une solution ?
je n'arrive pas a contacter playstation sony boku, j'ai bloqué mon forfait bouygues et eux ne peuvent rien faire de leurs côté mais j'ai bien peur que ma facture soit prélevé dans 2 semaine et que la note sera salé .
si vous avez trouvé une solution merci de la partager bien a vous.
voici le lien ou j'ai envoyer un mail j’espère que cela va marcher
https://boku.zendesk.com/hc/fr?return_to=%2Fhc%2Frequests
Moi aussi je viens de me faire arnaquer 100 € je cherche une solution pour me faire rembourser car vraiment là c'est inadmissible honteux
Bonjour j'ai porter plainte et la j'attend pour être rembourser prennez le liens que j'ai lié et envoyer un mail il vons vous donner les consignes à faire pour être remboursé
> Choco
Bonjour,
J'ai réussi à me faire rembourser mais compte PlayStation bloqué...
> Steph
Comment tu t fait rembourser
> Choco
Il se trouve ou le lien
> Choco
Bonjour à quelle adresse mail pour la réclamation ?
Merci
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23 octobre 2020
11 051 > Nath
Re:

Pas de Mail ou tél. totalement volatiles et inutiles . Réclamer uniquement par Recommandé avec A/R

A+
Je me suis fait arnaquer de 50 euro sur ma facture je voudrai savoir comment faire
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Et pour se faire rembourser sa se passe comment
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Tu réclames auprès du SAV du site.. Mais pas de garantie de résultat..
Idem €50 et même pas prévenu par un sms
Bonjour, comment avez vous fait pour vous faire rembourser
Nous venons également de subir cette arnaque de 114 euros....grrr merci de votre réponse
Bonjour, grosse arnaque ici aussi..... Avez-vous eu une réponse?
Merci d'avance de votre réponse
Même chose ici 100€ ... ma fille n’a que 13 ans Nous n’avons ni PlayStation ni télé à la maison Je ne lâcherai rien J’avais bien précisé que l’abonnement était pour une mineure !
Bonjours ces juste que tu as fait un paiement par sms ça ces débitée sur ta facture téléphonique tu a meme un sms avec un code pour confirmer ceci et pas une arnaque Sony boku et un achat sur ps4 PSN
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18 octobre 2020

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner l'adresse postale pour envoyer le recommandé ?
Merci.
Bonjour , je me suis aperçue d'avoir été victime de fraude boku que je ne connait pas , me prennent 50€ sur ma facture bouygues , j'ai appelé bouygues qui me disent c'est un achat hors je n'ai rien fait de tout ça , et impossible de se faire rembourser , je souhaite savoir si des personnes ont pu se faire rembourser .
Merci