Arnaque avec Sony boku via Bouygues telecom
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J'ai une famille à nourrir avec 3 enfants à charge et d'un tout dernier de 2 ans donc 115 euros me fait mon chariot de course.. Bouygues Télécom ne m'a même pas prévenu d'un SMS.. C'est honteux.. Je vais portée plainte et j'aimerai savoir les démarches à faire...
A voir également:
- 0975180235
- Sony one - Accueil - Streaming
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
30 réponses
contrariness
Messages postés
20301
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
6 139
Modifié le 26 mai 2018 à 08:23
Modifié le 26 mai 2018 à 08:23
La premiere chose a faire est de desactiver l'option "internet+" qui permet a des prestataires exterieurs de facturer par l'intermediaire de Bouygues (la meme chose existe chez tous les providers)... Depuis votre Espace Client : "Ma conso - Depassement de forfait - Gerer mes abonnements"
Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/
Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/