Arnaque avec Sony boku via Bouygues telecom
Lolo
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valerie -
valerie -
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J'ai une famille à nourrir avec 3 enfants à charge et d'un tout dernier de 2 ans donc 115 euros me fait mon chariot de course.. Bouygues Télécom ne m'a même pas prévenu d'un SMS.. C'est honteux.. Je vais portée plainte et j'aimerai savoir les démarches à faire...
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30 réponses
La premiere chose a faire est de desactiver l'option "internet+" qui permet a des prestataires exterieurs de facturer par l'intermediaire de Bouygues (la meme chose existe chez tous les providers)... Depuis votre Espace Client : "Ma conso - Depassement de forfait - Gerer mes abonnements"
Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/
Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/