Retrour d'une chemise achetée sur Floryday

mhen -  
 Valou44 -
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryday return center)
Rue de l'aéropostale 15
Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
J'apprends également qu'il faut envoyer la photo du borderau de la poste.
Je l'ai envoyée au seul e-mail auquel nous avons accès: ***@***
Maintenant j'apprends par le chat que l'adresse serait fausse?
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi compliqué!!
J'espère que ca va marcher..

28 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Hello!!

Le scoop de la semaine distillé par mhen..

Un grand merci pour ces palpitantes news..

A+ pour la suite de cette pétulante série..
16
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Oui, vous aussi... bonjour....
8
Loulou
 
Oui, moi aussi je dois renvoyer des articles....c est un vrai parcours de combattants....je pensais avoir trouvé enfin un site avec des fringues sympas et pas trop chères.....je suis dégoutée, je ne pense pas recommander
Merci pour l adresse
7
nizou35
 
Merci pour l'info, cela fait 3 jours que j'échange des mails pour obtenir l'adresse en Belgique sans résultat. Pour moi 1ère commande et certainement la dernière...
0
mary
 
alerte rouge pour ce site floryday, très belle arnaque, 250 euros de commande et rien n'est portable, plus que bas de gammes, les réductions et photos affichés sur ce site sont trompeuses , car la qualité et déplorable, chaussures d'un poids de quelques grammes, tromperies, escroqueries, à bannir, site à proscrire, chercher l'erreur, soyez plus que vigilants, a bon entendeur,,,,,,ps: pas d'échanges, pas de remboursement......
0
vergrany
 
comment je te comprend! une vrai arnaque apres 1 semaine d'echanges net impossible d'echange et surtout pas remboursement!!! des vrais voleurs!!!
0
lola > mary
 
Je vous en remercie!
0
Annie > nizou35
 
Moi aussi pas moyen d accéder au site pour le renvoi dernière fois que j acheté la Annie de Bruxelles ARNAQUE
0
sophie
 
Bonjour j ai commandé une chemise qui ne me plait pas du tout pouvez vous le rembourser afin que je puisse passer une autre commande merci chemisier floral elegant 1645341939 ref YBSZ30243Je vous retourne le chemisier aujourd hui merci
6
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bonjour

Nous ne remboursons rien.. En effet nous ne vendons rien..

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valou49
 
Bonjour,
Oui moi aussi je trouve ça très compliqué, moi j'ai pas la même adresse bizarre?
Floryday return Center
Rue de l'informatique 10-1
4460 Grâce Hollogne belgium
Oui vraiment très très bizarre ce site, je fais partir mon colis demain. J'espère hé pas me faire escroquer.
6
Fanfan
 
Bonjour, est ce la bonne adresse car je dois envoyer un colis merci
0
Davril
 
j ai envoyé a cette adresse rien
0
MichelineSTEFANCIC
 
J'ai acheté un chemisier , hélas trop petit, quelles complications pour le retour, on demande trop de choses à faire et d'un compliqué de quoi s'y perdre. je demande le remboursement, on me répond de choisir autre chose, à croire qu'ils vous incitent
à racheter autre chose, de plus les frais d'envoi sont à ma charge. déjà que les frais de port sont élevés.
pour l'instant j'ai fourni tous les documents qu'ils m'ont demandés. A voir, cela fait 8 jours que j'ai renvoyé ce chemisier, pas encore de réponse. j'ai l'impression que ce sont des arnaqueurs. on ne me reprendra plus. il vaut mieux aller en boutique près de chez soi
5
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Achetez sur Amazon, le service client est le seul vraiment à la hauteur.
0
flo
 
Bonsoir, bienvenue au club!! j'ai la même galère: impossible d'avoir des renseignements clairs pour un retour, idem pour le remboursement. cela fait 3 semaines que j'ai des échanges de mails pour ce retour, pour finir par des messages non distribués pour cause d'adresse erronée!!
Comment laisser ce site agir en toute impunité avec des méthodes commerciales frauduleuses?
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:

Comment laisser ce site agir en toute impunité

Site hors Juridiction.. Il faudrait que les Autorités concernées agissent.. Faut leur demander.. Mais on parie que rien ne sera fait..
0
mamivonne
 
exactement la même chose .mais comment s'en sortir ?
0
MichelineSTEFANCIC
 
J'ai fourni tous les papiers demandés y compris le bordereau de la poste, à ce jour, RIEN
alors je dis ARNAQUE. fuir ce site de voleurs.
4
Kfat
 
Bonjour,quand on voit les photos elles sont magnifiques mais quand on passe commende et ont reçoit le colis se n'ais la taille mais des chiffons affreux apres reclamation on me repond. Par mail qu'attendez de ce sit chinois?
3
MichelineSTEFANCIC
 
c'est bien l"adresse de retour, obtenue par Floriday, j'attends toujours le règlement, qui doit arriver sous 10 à 15 ???
patience on va y arriver, du moins je l'espère, sinon j'abandonne
puisqu'il est impossible d'obtenir une situation claire. on ne m'y reprendra plus.
3
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
'lut,
Oui, mais encore ?
2
MichelineSTEFANCIC
 
bonjour

après bien des échanges de mails, où floriday vous promet le remboursement immédiat,
suit un autre mail, vous proposant d'autres soldes, et blabla, ah! surprise maintenant on me promet un règlement dans 10 à 15 jours. alors j'attends. je suis cependant furieuse
de cette façon de faire. ce site nous prend vraiment pour des dindes. on ne m'y reprendra plus. c'était la première fois que je commandais sur un site "inconnu", bonne leçon pour moi.
2
Micell
 
Je suis très déçue de ma dernière commande la robe n’est pas conforme au modèle il n’ya Pas d’ampleur comme sur le modèle elle est droite je ne commande plus sur votre site en plus pour renvoyer c’est la galère
2
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
"je ne commande plus sur votre site"..............Il n'y a rien à vendre ici....!
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour également....

" je ne commande plus sur votre site"

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui....ne vends pas de robes !...

C'est donc auprès du site concerné que tu peux faire cette remarque.... Bien qu'en général ces sites ne soient pas particulièrement réactifs.......
0
hermine123
 
Effectivement ils ne donnent pas cette adresse mais celle rue de l'informatique.
Rue de l'informatique 10-1
4460 Grace Hollogne Belgique
Je pense qu'en payant avec paypal on peut être remboursé en ouvrant un litige
2
Davril
 
je l'ai fait rien pas de suite
0
pierrette
 
moi aussi j ai renvoyè a cette adresse depuis le 2 juillet un coli de 130 euros hélas sans reponse j espere pas me faire escroquer
0
mamivonne
 
avez vous eu une réponse ?. bon courage ,je suis dans le même cas ,impossible d,obtenir une adresse de retour .
salutations M ******
Mail ***@***
2
topaze
 
merci pour les messages...j'allais passer commande,heureusement que j'ai lu les commentaires.
1
sylvie
 
moi aussi je m'appretais a passer une commande ,mais ....vu les commentaires ,je vais m'abstenir
0
Annie > sylvie
 
Je crois aussi première fois que je commande par , dernière fois pas moyen de retourne les articles arnaque
0
houchard
 
moi aussi j"allais passer commande , après avoir chatté avec le site il me conseil un taille plus petite alors que les commentaires penches plus ;; que sa taille déjà petit , donc sa aurait été retour difficile aussi..et me confirme qu'il y a des entrepôts en Belgique pour le retour?? dommage les articles avaient beaux;;
0
Valou49
 
Oui c'est vraiment très moche rien avoir avec les photos.
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Quelle drôle d'idée d'acheter des fringues via le net ... ( ??? )

Faut voir en réel, toucher, essayer ..

Ps : (J'dis ça, j'dis rien .....:-) )

--
1
INDIGO
 
Mais kaumune, vous avez bien raison, c'est terminé, mais je trouvais que leurs modèles étaient jolis. Le plus embêtant, c'est de ne pas réussir à les renvoyer... Donc ce sont des malhonnêtes... Il ne faut plus m'en parler!
0
aggie
 
Toutes ces boutiques chinoises sont à fuir
0
mamivonne
 
je ne sais à qui renvoyer un retour chez floryday je suis dans le même cas que vous . aucune réponse à mes nombreux essais de les joindre . d autre part ,.. ils ont l'obligation d'inscrire la valeur de la commande sur le paquet et ne l'avait pas fait . on m'a réclamé la preuve de mon paiement à la douane je l'ai envoyée mais comme le coli ne contenait que 2 articles au lieu de 4 que j'avais payé . j'ai été taxé sur les 4 donc j'ai dû payer 47 fr de taxes pour 124fr de commande
c'est fini je ne commande plus jamais chez eux . on m'a informé à la douane que l'.entreprise était au japon alors ils ne me verrons plus comme cliente .
1
LEFEVRE
 
et si nous nous regroupions pour engager une action contre cette sociéte bidon
Pour moi sur une commande de 2 robes pour 51.86 € de vrais chiffons immettables il me rembourse 39.83€ sans motif plus 15.60€ de frais de retour
Il ne faut pas se laisser faire
Agissons ensemble
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > LEFEVRE
 
Hello!

pour engager une action contre cette sociéte bidon

Bonne idée sauf qu'il va falloir aller en Chine pour le faire..

A+
0
mamivonnne > LEFEVRE
 
ok mais comment faire . finalement j'ai mis au chiffon tellement c'était moche ,mal fait immettable la robe en question . et je n'ai jamais rien reçu d'eux après ma réclamation . Bien sûr il ne me reverront pas . j'en reste pour mes frais .
.
0
MJO
 
Arnaque ,articles mal finie ne correspond pas du tout a la photo .je suis déçue je ne recommanderais pas ce site
0
Kfati
 
J'ai acheter chez floriday je suis tres en colere ils m'ont envoyer un chiffon pas un chemisier et maillot de bain top petit ils son nul k fati
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour aussi...
Vous vous attendiez à quoi sur un site chinois ? (si j'ai bien compris vos mots...)
0
Kfat
 
Ouii vous avez bien compris!!!
0
admi
 
ATTENTION , les sites floriday, hellochic, evaskiss, et d'autres sont les mêmes sites, avec les mêmes produits, ils passent d'un site à l'autre - Tous Arnaque -
0
mamivonne > admi
 
merci
0
vevette
 
des voleurs!!!!!!!!!!
0