Retrour d'une chemise achetée sur Floryday

Signaler
-
 vevette -
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryday return center)
Rue de l'aéropostale 15
Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
J'apprends également qu'il faut envoyer la photo du borderau de la poste.
Je l'ai envoyée au seul e-mail auquel nous avons accès: ***@***
Maintenant j'apprends par le chat que l'adresse serait fausse?
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi compliqué!!
J'espère que ca va marcher..

25 réponses

Messages postés
30852
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
10 823
Hello!!

Le scoop de la semaine distillé par mhen..

Un grand merci pour ces palpitantes news..

A+ pour la suite de cette pétulante série..
Messages postés
9001
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 835
Oui, vous aussi... bonjour....
Oui, moi aussi je dois renvoyer des articles....c est un vrai parcours de combattants....je pensais avoir trouvé enfin un site avec des fringues sympas et pas trop chères.....je suis dégoutée, je ne pense pas recommander
Merci pour l adresse
Merci pour l'info, cela fait 3 jours que j'échange des mails pour obtenir l'adresse en Belgique sans résultat. Pour moi 1ère commande et certainement la dernière...
> nizou35
Moi aussi pas moyen d accéder au site pour le renvoi dernière fois que j acheté la Annie de Bruxelles ARNAQUE
alerte rouge pour ce site floryday, très belle arnaque, 250 euros de commande et rien n'est portable, plus que bas de gammes, les réductions et photos affichés sur ce site sont trompeuses , car la qualité et déplorable, chaussures d'un poids de quelques grammes, tromperies, escroqueries, à bannir, site à proscrire, chercher l'erreur, soyez plus que vigilants, a bon entendeur,,,,,,ps: pas d'échanges, pas de remboursement......
Je vous en remercie!
> mary
houlàlà vous ne me rassurez pas du tout là!! J'ai commandé des articles (robes ) mais là
je commence à paniquer !
comment je te comprend! une vrai arnaque apres 1 semaine d'echanges net impossible d'echange et surtout pas remboursement!!! des vrais voleurs!!!

J'ai acheté un chemisier , hélas trop petit, quelles complications pour le retour, on demande trop de choses à faire et d'un compliqué de quoi s'y perdre. je demande le remboursement, on me répond de choisir autre chose, à croire qu'ils vous incitent
à racheter autre chose, de plus les frais d'envoi sont à ma charge. déjà que les frais de port sont élevés.
pour l'instant j'ai fourni tous les documents qu'ils m'ont demandés. A voir, cela fait 8 jours que j'ai renvoyé ce chemisier, pas encore de réponse. j'ai l'impression que ce sont des arnaqueurs. on ne me reprendra plus. il vaut mieux aller en boutique près de chez soi
Messages postés
9001
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 835
Achetez sur Amazon, le service client est le seul vraiment à la hauteur.
Bonjour,quand on voit les photos elles sont magnifiques mais quand on passe commende et ont reçoit le colis se n'ais la taille mais des chiffons affreux apres reclamation on me repond. Par mail qu'attendez de ce sit chinois?
Bonjour j ai commandé une chemise qui ne me plait pas du tout pouvez vous le rembourser afin que je puisse passer une autre commande merci chemisier floral elegant 1645341939 ref YBSZ30243Je vous retourne le chemisier aujourd hui merci
Messages postés
30852
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
10 823
Bonjour

Nous ne remboursons rien.. En effet nous ne vendons rien..

A+

J'ai fourni tous les papiers demandés y compris le bordereau de la poste, à ce jour, RIEN
alors je dis ARNAQUE. fuir ce site de voleurs.
Bonjour,
Oui moi aussi je trouve ça très compliqué, moi j'ai pas la même adresse bizarre?
Floryday return Center
Rue de l'informatique 10-1
4460 Grâce Hollogne belgium
Oui vraiment très très bizarre ce site, je fais partir mon colis demain. J'espère hé pas me faire escroquer.
Bonjour, est ce la bonne adresse car je dois envoyer un colis merci
j ai envoyé a cette adresse rien
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
548
'lut,
Oui, mais encore ?
Bonsoir, bienvenue au club!! j'ai la même galère: impossible d'avoir des renseignements clairs pour un retour, idem pour le remboursement. cela fait 3 semaines que j'ai des échanges de mails pour ce retour, pour finir par des messages non distribués pour cause d'adresse erronée!!
Comment laisser ce site agir en toute impunité avec des méthodes commerciales frauduleuses?
Messages postés
30852
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
10 823
Re:

Comment laisser ce site agir en toute impunité

Site hors Juridiction.. Il faudrait que les Autorités concernées agissent.. Faut leur demander.. Mais on parie que rien ne sera fait..
exactement la même chose .mais comment s'en sortir ?

bonjour

après bien des échanges de mails, où floriday vous promet le remboursement immédiat,
suit un autre mail, vous proposant d'autres soldes, et blabla, ah! surprise maintenant on me promet un règlement dans 10 à 15 jours. alors j'attends. je suis cependant furieuse
de cette façon de faire. ce site nous prend vraiment pour des dindes. on ne m'y reprendra plus. c'était la première fois que je commandais sur un site "inconnu", bonne leçon pour moi.

c'est bien l"adresse de retour, obtenue par Floriday, j'attends toujours le règlement, qui doit arriver sous 10 à 15 ???
patience on va y arriver, du moins je l'espère, sinon j'abandonne
puisqu'il est impossible d'obtenir une situation claire. on ne m'y reprendra plus.
Je suis très déçue de ma dernière commande la robe n’est pas conforme au modèle il n’ya Pas d’ampleur comme sur le modèle elle est droite je ne commande plus sur votre site en plus pour renvoyer c’est la galère
Messages postés
9001
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 835
"je ne commande plus sur votre site"..............Il n'y a rien à vendre ici....!
Messages postés
13091
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2020
3 676
Bonjour également....

" je ne commande plus sur votre site"

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui....ne vends pas de robes !...

C'est donc auprès du site concerné que tu peux faire cette remarque.... Bien qu'en général ces sites ne soient pas particulièrement réactifs.......
merci pour les messages...j'allais passer commande,heureusement que j'ai lu les commentaires.
moi aussi je m'appretais a passer une commande ,mais ....vu les commentaires ,je vais m'abstenir
> sylvie
Je crois aussi première fois que je commande par , dernière fois pas moyen de retourne les articles arnaque
moi aussi j"allais passer commande , après avoir chatté avec le site il me conseil un taille plus petite alors que les commentaires penches plus ;; que sa taille déjà petit , donc sa aurait été retour difficile aussi..et me confirme qu'il y a des entrepôts en Belgique pour le retour?? dommage les articles avaient beaux;;
Oui c'est vraiment très moche rien avoir avec les photos.
Effectivement ils ne donnent pas cette adresse mais celle rue de l'informatique.
Rue de l'informatique 10-1
4460 Grace Hollogne Belgique
Je pense qu'en payant avec paypal on peut être remboursé en ouvrant un litige
je l'ai fait rien pas de suite
moi aussi j ai renvoyè a cette adresse depuis le 2 juillet un coli de 130 euros hélas sans reponse j espere pas me faire escroquer
Messages postés
19138
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
3 698
Slt

Quelle drôle d'idée d'acheter des fringues via le net ... ( ??? )

Faut voir en réel, toucher, essayer ..

Ps : (J'dis ça, j'dis rien .....:-) )

--
Mais kaumune, vous avez bien raison, c'est terminé, mais je trouvais que leurs modèles étaient jolis. Le plus embêtant, c'est de ne pas réussir à les renvoyer... Donc ce sont des malhonnêtes... Il ne faut plus m'en parler!
Toutes ces boutiques chinoises sont à fuir
avez vous eu une réponse ?. bon courage ,je suis dans le même cas ,impossible d,obtenir une adresse de retour .
salutations M ******
Mail ***@***
Arnaque ,articles mal finie ne correspond pas du tout a la photo .je suis déçue je ne recommanderais pas ce site
J'ai acheter chez floriday je suis tres en colere ils m'ont envoyer un chiffon pas un chemisier et maillot de bain top petit ils son nul k fati
Messages postés
9001
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
3 835
Bonjour aussi...
Vous vous attendiez à quoi sur un site chinois ? (si j'ai bien compris vos mots...)
Ouii vous avez bien compris!!!
ATTENTION , les sites floriday, hellochic, evaskiss, et d'autres sont les mêmes sites, avec les mêmes produits, ils passent d'un site à l'autre - Tous Arnaque -
des voleurs!!!!!!!!!!
adresse return center
rue de l'informatique 10
4460 grace hollogne
belgique
Bonjour, avez vous reçu votre remboursement ?