Http://www.maxpascher.com/

Résolu
machin 698 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valou michoi -
Bonjour,

je voulais savoir si un site était fiable si c'est une arnaque:http://www.maxpascher.com/
Merci d'avance.

4 réponses

Profil bloqué

Salut,
Même réponse que
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13216220-fiabilite-d-un-site

Sinon :
Repérer si un site web est fiable

Matheus ( dis Plus1 )
Pro-FACEBOOK
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple "
3
michou

ce site ce de la carotte ma meuf a pris deux paire de pompe et on na même pas eu le n° de suivi de commande et toujours pas de pompe................voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimie

j'ai commander trois paires et 7 jours plus tard un livreur me les a livrer cher moi.
0
valou

moi j'en ai commandé une paire il y a 6 jours et elle doit arriver demain.
il suffit de leurs demander le numéro du colis et aller sur collissimo ou sur chronopost vérifier ou en est son colis.
je vous dirais demain si elles sonr arrivées
0
valou070566

site de l'arnaque contrefaçon les colis sont bloqués aux douanes donc on ne reçoit jamais la marchandise ce sont des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne vous faites pas avoir
0
baka2so

Moi je vien de passer ma commande j'espere que je vais les recevoir bientot.
0
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il vaut mieux faire attention..
Déjà, ça fait peur "Comment ont expédié des marchandises à moi de la Chine?"..
Je me pose des questions :
1 - Un site qui ne possède aucune image de contrat, rien, reçoit des marchandises de la Chine ??
2 - Leurs "principes" me paraissent bizarre aussi :/ : "
L'honnêteté peut être acheté cher, mais ne peut jamais être une valeur de cent malades.

Personne de la capacité est l'âme de notre entreprise."

Je te conseille d'acheter un peu plus cher, mais au moins tu peux être sûr que tu auras de la qualité.
0
Utilisateur anonyme

lu,

meilleur moyen?

voir comment les contacter :

Email: maxpascher@hotmail.com
MSN: bestsellerproducts@hotmail.com

pas pros...

et non connus : https://www.mywot.com/en/scorecard/maxpascher.com

donc très récent...
0
machin 698 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse mais personne n'a commander sur se site?
0
Utilisateur anonyme

non je suis pas maso
0
machin 698 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas grave
0
elie57

moi j ai comander des nikes zoom noir et violette, et j ai us aucun probleme ^^
0
Profil bloqué

Ceux qui dise qui ont eu leurs commande sont PEUT ETRE des admistrateur de Maxpaschere .....
0
missy_917

Bonjour,

J'AI commandé 2 paires pour l'anniversaire de ma soeur, et je les ai reçu au bout d'une quinzaines de jours, j'ai communiqué avec eux pendant tout ce temps par mail (pour etre rassuré) et malgres la crainte que j'ai eu, j'ai été bien recompenssé!
0