Arnaque chatroulette

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci c'est quel ma filmer et a mis ma vidéo sur youtube ( je ne conais pas bien youtube mais tout le monde pouvaient la voir. pour l enlever elle me demande 150 euro que dois je faire. peut elle la mettre sur youtube?
merci

5 réponses

bonjour
chatroulette est une vraie nullité, dangereuse qui plus est!!
des mises en garde sont régulièrement faites à la télé...
mais nan!! on préfère expérimenter!!!

en tout cas, 150 euros.. mdr quel nul celui-là!!

les africains demandent carrément 15000!!!

ceci dit, rien à craindre.

tu balances tout à la poubelle, et au lieu d'aller sur ces sites à la c... tu te trouves une copine!
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 670
Salut volte
C'est bien ce que je disait,a la Russkoff!!!! mais la le barillet contient 5 cartouches,je te laisse le
soin de calculer les probabilites de ne pas te faire avoir par ce site !!!lol!!!!
A+ ,))
OUI MAIS j ai vu la video sur youtube elle y était vraiment
Messages postés
5290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
757
Elle va être supprimée bientôt par le staff de Youtube, t'en fait pas =)
sur parce que ce qui c est passé c est qu'elle ma demander mon adresse msn. puis ma filmer la mis sur youtube et je pouvais vraiment la voir et j ai reçu des message soi disant venant de youtube me disant de la fermer. elle ma Egalement dit qu'elle enverrais le film a mes contact facebook est ce possible?
éja merci pour vos réponse mais j'ai encore une ou deux question ,combien faut il de temps que YouTube supprime une vidéo interdite. et c'elle qui ma fait sa peut elle allé son mon compte facebook... merCI
Envoi un email directement à Youtube
oui mais je ne suis pas doué en informatique est ce que tu a l adresse et la demarche qu'il faut suivre?
merci
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 670 > rémi
Laisse tomber les modos de you tube vont la supprimer !!!!
oki j'espere juste que sa prendra pas trop de temps. et pour facebook y a t il un risque?
merci pour vos réponse
ton problème de chat roulette a t-il été résolu rémi? il y a beaucoup de personnes qui sont touchés par le même problème...
ceter quoi l'adresse msn de la fille
il m'est arrivé exactement la meme chose à l'instant et j'ai signalé la vidéo sur youtube disant que sa atteignais ma vie privé et la seule réponse que j'ai eu c'est que c'est moi qui ai posté la vidéo alors que c'est faux et youtube me demande un dédommagement de 1000 euros pour la supprimer !! je ne sais pas quoi faire et j'aimerai des réponses aussi svp !!
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
593 > seven70
youtube qui réclame 1000 euros MDR arreter d'êre aussi naif ! De une pour montré votre engin a une inconnue et de deux pour croire que youtube va vous réclamer de l'argent. Si la vidéo à été publié sur un VRAi site youtube celle ci sera supprimé automatiquement par le staff et gratuitement.
Ne répondez pas à ces personnes et arreter de vous inquiéter.
Comment ca s'est terminé cette affaire?
bonjour j'ai le même problème, on tente me demande 500euros pour ne pas mettre une vidéo nu de moi, sur youtube et le mec a mon nom et tout mes contacts facebook, il peut faire quelque chose ou c'est du bluff
merci d'avance de vos réponses
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 031 > zunox7
Bonjour zunox7,

Regardes ce lien et tu comprendras que la fille qui est derrière l'écran est un brouteur :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/menace-sur-internet-un-jeune-brestois-sest-suicide-135646
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 670
salut,
Regarde sur ce forum tous les posts lies a l'arnaque a la web cam!!!!
Tu y trouvera toutes les reponses a tes questions!!!!!!!!!
A+
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 670
Et 150euros seulement ???? Il doit debuter celui la !!!!!
Ce n'esst pas chatroulette russe qu'il s'appele ce site ???????
Un coup sur deux c'est une arnaque !!!!!!!!
rémi Inutile de te suicider comme ce jeune de Brest
la vision de tes organes sexuels à la télé ou internet n'intéresse personne
canal plus fait du bien mieux et une autre foi garde tes outils au chaud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014

bonjours a tousse une fille ma chauffer sure chat roulette elle ma emmenait sure skype elle c'est desabiller et ma demander de faire de maime et elle ma enregistrer nue en me demandent de de l'argent et dit qu'elle va me poursuive en justice pare la police youtube pour exhibitionniste devant mineur que des truc comme sa ou envoyer des fax a tout les commercent de mon village va t'elle vraiment le faire ,, que doive faire ????? une réponse silvouplait
Messages postés
31022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour..

Menaces pipeau genre petit chantage.. Mouarfff, la 'Police Youtube' (Celle qui t'entube??).

Voir ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Ne RIEN DONNER !! Faire le mort... Couper tous moyens de contact avec l'escroc..

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014

merci mest la police je ni croie vraiment pas c'est plus a mest ami et au commerçant de mon village qui me fait peur je me demande si il le ferait vraiment ?????????
Messages postés
31022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 983
Bonjour..

Crois tu que l'escroc va perdre son temps à rechercher les commerçants de ton village? Et comment les contacterait ils? Par lettre? Trop compliqué!!

Par contre si cet escroc a relevé une liste de tes 'contacts' sers leur cette 'fable':

- Tu t'es fait hacker..
- Un maître chanteur te menace d'envoyer à tes contacts un Mail vérolé contenant un virus destructeur de disques durs (Sous forme d'un lien à ouvrir..).
- L'escroc réclame une rançon que tu ne veux ni ne peux payer..
- Il y a risque qu'il mette ses menaces à exécution..

Mets tes contacts en garde: qu'ils détruisent immédiatement tout message suspect surtout s'il contient un lien.

Comme ça tu as l'esprit tranquille.. Tu as pigé la manoeuvre?

A+
.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
4
Bonjour,

Moi je vais sur le site http://chatroulette.buzz il est bien controle deja.. Ensuite, si tu as ce type de soucis tu dois voir avec le site en question qui peux déjà bannir l'ip de l'utilisateur..

A plus et bon courage ^^