A voir également:
- USINE Deco demande de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P.. Le Médiateur doit nager dans tout ce fatras de messages..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion d'ici peu..
A+
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P.. Le Médiateur doit nager dans tout ce fatras de messages..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion d'ici peu..
A+
Bonjour Anthony le médiateur,
J'espère que ce que vous dites est vrai, dans tous les cas, j'attends de voir.
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais le chèque.
Merci
Vivigestyle
J'espère que ce que vous dites est vrai, dans tous les cas, j'attends de voir.
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais le chèque.
Merci
Vivigestyle
Bonjour,
Toujours rien dans la boite aux lettres ce jour,
nous sommes le 19...
je me demande par quel service vous envoyez votre courrier.
Bien entendu, plus personne ne répond !
mon courrier recommandé est parti hier
je m'en vais de ce pas prévenir mes contacts facebook, tweeter et mes réseaux professionnels !
Usine Déco
Usine d'escrot
Toujours rien dans la boite aux lettres ce jour,
nous sommes le 19...
je me demande par quel service vous envoyez votre courrier.
Bien entendu, plus personne ne répond !
mon courrier recommandé est parti hier
je m'en vais de ce pas prévenir mes contacts facebook, tweeter et mes réseaux professionnels !
Usine Déco
Usine d'escrot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune réponse à aucun mail. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. J'ai passé une commande le 23/10/2012, après 4 semaines j'envoie un mail, on me dit pas de stock, vous pouvez choisir un autre article ou patienter, je choisis de maintenir pour une livraison sous 12 semaines!!!!!! 12 semaines plus tard, toujours rien, j'arrive à joindre quelqu'un par téléphone qui me dit se renseigner et m'envoie un mail pour me faire la même réponse qu'avant: vous pouvez choisir un autre article ou patienter 12 semaines de plus. JE NE VEUX PAS UN AUTRE ARTICLE! Je veux une confirmation que ma commande a bien été relancée, ou au moins un remboursement rapide. Non mais de qui se moque t-on? Et vous les médiateurs qui bossez chez ces escrocs, qu'attendez-vous pour quitter le navire avant que vos salaires ne soient également bloqués jusqu'à.... personne ne sait?????
Merci de me répondre rapidement, commande 102672 pour 199,96 euros, je suis en train d'inonder tout le net de critiques à votre égard.
Merci de me répondre rapidement, commande 102672 pour 199,96 euros, je suis en train d'inonder tout le net de critiques à votre égard.
Bonjour..
Si rien ne bouge rapidement, voici de quoi dynamiser ton 'affaire':
Envoi d'une Mise en Demeure de Payer sous x jours.. Indiquer que si cette Mise en Demeure reste sans résultat une Requête en Injonction de Payer sera déposée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Juridiction de Proximité (Si somme inf. à 4k€..):
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne pas oublier de demander le remboursement de TOUS les frais..
A+
Si rien ne bouge rapidement, voici de quoi dynamiser ton 'affaire':
Envoi d'une Mise en Demeure de Payer sous x jours.. Indiquer que si cette Mise en Demeure reste sans résultat une Requête en Injonction de Payer sera déposée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Juridiction de Proximité (Si somme inf. à 4k€..):
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne pas oublier de demander le remboursement de TOUS les frais..
A+
bonjour
colère légitime,mais qu'il faut rapidement transformer en action.
pour ma part je suis à 2 jours de l'expiration de la promesse de remboursement,mais sans illusion,donc les courriers de lancements de procédure sont prêts
bon courage
colère légitime,mais qu'il faut rapidement transformer en action.
pour ma part je suis à 2 jours de l'expiration de la promesse de remboursement,mais sans illusion,donc les courriers de lancements de procédure sont prêts
bon courage
bonjour
je pense que la fermeture d'usine deco est proche!!
quelqu'un a til vu un mediateur auj?
je pense que la fermeture d'usine deco est proche!!
quelqu'un a til vu un mediateur auj?
J ai acheté un meuble télévision le 3/01/2013, en travaux de réfection de l'appartement, je ne l'ai fait monté que fin février, il ne peut être, monté la porte est trop haute, elle bute sur le plateau ou doit reposer la télé, d'environ 2 cm,,et sous ce plateau les trous devant recevoir les chevilles en bois , n'ont pas été prévu, je vous ai passé des photos! afin de vous prouver mes dires, vous m'en avez redemandé, maintenant un problème informatique fait que vous ne les avez plus, c'est la troisième fois, des mails, un courrier simple et un recommandé, quand allez vous vous décider à me rembourser, ou sont les 72 heures,(réponse selon votre publicité bien entendue mensongère, ce n'est pas moi qui est fabriqué ce meuble, je vous demande de faire diligence.
je suis en colère.
(nom supprimé par la modération)
je suis en colère.
(nom supprimé par la modération)
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Bonjour vivigestyle,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Bonjour..
C'est le 'Mystère des Chèques U.D' transportés par escargot.. Beaucoup de ces gastéropodes semblent avoir terminé dans une assiètte leur carrière de coursier agrémentés de beurre + ail.. Ce qui explique la disparition des chèques annoncés 'sous 15 jours'..
Bon l'essentiel est de récupérer son argent (Qui a bien travaillé au profit de U.D..).
A+
C'est le 'Mystère des Chèques U.D' transportés par escargot.. Beaucoup de ces gastéropodes semblent avoir terminé dans une assiètte leur carrière de coursier agrémentés de beurre + ail.. Ce qui explique la disparition des chèques annoncés 'sous 15 jours'..
Bon l'essentiel est de récupérer son argent (Qui a bien travaillé au profit de U.D..).
A+
En tout cas, je n'ai pas l'intention d'en rester là.
Si ça continue, mon amie juriste professionnelle du recouvrement va s'occuper de leur cas...
Merci pour le soutien