USINE Deco demande de remboursement
vivigestyle
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lullaby31 Messages postés 8 Statut Membre -
lullaby31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le 22 juillet 2012, j'ai passé commande sur le site d'usine deco (commande n°81911)
de 3 salles de bains pour un montant de 1113.68 € payés par carte bancaire. (mais je n'avais pas souscrit à la livraison) Pour une mise à disposition au plus tard le 30/09/2012
Le 10 aout 2012, j'ai passé un coup de fil au service client pour finalement prendre la livraison (ce qui était finalement plus simple pour nous) - j'ai réglé par carte bancaire un montant de 249.99 € en plus.
le 06 octobre 2012, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, j'en demande par mail ; je reçois une réponse par mail le 15 octobre 2012 me disant qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer car ils reçoivent mes références dans leur stock le 05 décembre 2012.
Je choisis d'attendre puisque nous sommes sur une construction, et que le déménagement n'était pas encore prévu.
Le 30 décembre, n'ayant toujours pas reçu de livraison, j'envoie un émail d'annulation de ma commande et une demande de remboursement,
demande à laquelle je reçois une réponse le 3 janvier 2013 (nous avons pris en compte votre souhait..., nous vous confirmons le remboursement... etc.. etc...)
Je les ai depuis, contacter par téléphone à plusieurs reprises depuis, d'abord au service client ensuite au service comptabilité par mail, mais je n'ai à ce jour (28/02/2013) obtenu aucun remboursement et plus personne ne me répond depuis le mail reçu le 3 janvier.
Usine déco ne fait apparemment plus partie de "fia net", je ne peux donc ouvrir un litige.
J'ai vu que des personnes ont réussies à se faire rembourser
Comment faut-il s'y prendre ? je commence réellement à perdre patience.
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses
Le 22 juillet 2012, j'ai passé commande sur le site d'usine deco (commande n°81911)
de 3 salles de bains pour un montant de 1113.68 € payés par carte bancaire. (mais je n'avais pas souscrit à la livraison) Pour une mise à disposition au plus tard le 30/09/2012
Le 10 aout 2012, j'ai passé un coup de fil au service client pour finalement prendre la livraison (ce qui était finalement plus simple pour nous) - j'ai réglé par carte bancaire un montant de 249.99 € en plus.
le 06 octobre 2012, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, j'en demande par mail ; je reçois une réponse par mail le 15 octobre 2012 me disant qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer car ils reçoivent mes références dans leur stock le 05 décembre 2012.
Je choisis d'attendre puisque nous sommes sur une construction, et que le déménagement n'était pas encore prévu.
Le 30 décembre, n'ayant toujours pas reçu de livraison, j'envoie un émail d'annulation de ma commande et une demande de remboursement,
demande à laquelle je reçois une réponse le 3 janvier 2013 (nous avons pris en compte votre souhait..., nous vous confirmons le remboursement... etc.. etc...)
Je les ai depuis, contacter par téléphone à plusieurs reprises depuis, d'abord au service client ensuite au service comptabilité par mail, mais je n'ai à ce jour (28/02/2013) obtenu aucun remboursement et plus personne ne me répond depuis le mail reçu le 3 janvier.
Usine déco ne fait apparemment plus partie de "fia net", je ne peux donc ouvrir un litige.
J'ai vu que des personnes ont réussies à se faire rembourser
Comment faut-il s'y prendre ? je commence réellement à perdre patience.
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses
A voir également:
- USINE Deco demande de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
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- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
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Afrikarnak
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Bonjour..
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P.. Le Médiateur doit nager dans tout ce fatras de messages..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion d'ici peu..
A+
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P.. Le Médiateur doit nager dans tout ce fatras de messages..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion d'ici peu..
A+
Bonjour Anthony le médiateur,
J'espère que ce que vous dites est vrai, dans tous les cas, j'attends de voir.
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais le chèque.
Merci
Vivigestyle
J'espère que ce que vous dites est vrai, dans tous les cas, j'attends de voir.
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais le chèque.
Merci
Vivigestyle
Bonjour,
Toujours rien dans la boite aux lettres ce jour,
nous sommes le 19...
je me demande par quel service vous envoyez votre courrier.
Bien entendu, plus personne ne répond !
mon courrier recommandé est parti hier
je m'en vais de ce pas prévenir mes contacts facebook, tweeter et mes réseaux professionnels !
Usine Déco
Usine d'escrot
Toujours rien dans la boite aux lettres ce jour,
nous sommes le 19...
je me demande par quel service vous envoyez votre courrier.
Bien entendu, plus personne ne répond !
mon courrier recommandé est parti hier
je m'en vais de ce pas prévenir mes contacts facebook, tweeter et mes réseaux professionnels !
Usine Déco
Usine d'escrot
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Aucune réponse à aucun mail. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. J'ai passé une commande le 23/10/2012, après 4 semaines j'envoie un mail, on me dit pas de stock, vous pouvez choisir un autre article ou patienter, je choisis de maintenir pour une livraison sous 12 semaines!!!!!! 12 semaines plus tard, toujours rien, j'arrive à joindre quelqu'un par téléphone qui me dit se renseigner et m'envoie un mail pour me faire la même réponse qu'avant: vous pouvez choisir un autre article ou patienter 12 semaines de plus. JE NE VEUX PAS UN AUTRE ARTICLE! Je veux une confirmation que ma commande a bien été relancée, ou au moins un remboursement rapide. Non mais de qui se moque t-on? Et vous les médiateurs qui bossez chez ces escrocs, qu'attendez-vous pour quitter le navire avant que vos salaires ne soient également bloqués jusqu'à.... personne ne sait?????
Merci de me répondre rapidement, commande 102672 pour 199,96 euros, je suis en train d'inonder tout le net de critiques à votre égard.
Merci de me répondre rapidement, commande 102672 pour 199,96 euros, je suis en train d'inonder tout le net de critiques à votre égard.
Bonjour..
Si rien ne bouge rapidement, voici de quoi dynamiser ton 'affaire':
Envoi d'une Mise en Demeure de Payer sous x jours.. Indiquer que si cette Mise en Demeure reste sans résultat une Requête en Injonction de Payer sera déposée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Juridiction de Proximité (Si somme inf. à 4k€..):
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne pas oublier de demander le remboursement de TOUS les frais..
A+
Si rien ne bouge rapidement, voici de quoi dynamiser ton 'affaire':
Envoi d'une Mise en Demeure de Payer sous x jours.. Indiquer que si cette Mise en Demeure reste sans résultat une Requête en Injonction de Payer sera déposée..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Juridiction de Proximité (Si somme inf. à 4k€..):
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne pas oublier de demander le remboursement de TOUS les frais..
A+
bonjour
colère légitime,mais qu'il faut rapidement transformer en action.
pour ma part je suis à 2 jours de l'expiration de la promesse de remboursement,mais sans illusion,donc les courriers de lancements de procédure sont prêts
bon courage
colère légitime,mais qu'il faut rapidement transformer en action.
pour ma part je suis à 2 jours de l'expiration de la promesse de remboursement,mais sans illusion,donc les courriers de lancements de procédure sont prêts
bon courage
J ai acheté un meuble télévision le 3/01/2013, en travaux de réfection de l'appartement, je ne l'ai fait monté que fin février, il ne peut être, monté la porte est trop haute, elle bute sur le plateau ou doit reposer la télé, d'environ 2 cm,,et sous ce plateau les trous devant recevoir les chevilles en bois , n'ont pas été prévu, je vous ai passé des photos! afin de vous prouver mes dires, vous m'en avez redemandé, maintenant un problème informatique fait que vous ne les avez plus, c'est la troisième fois, des mails, un courrier simple et un recommandé, quand allez vous vous décider à me rembourser, ou sont les 72 heures,(réponse selon votre publicité bien entendue mensongère, ce n'est pas moi qui est fabriqué ce meuble, je vous demande de faire diligence.
je suis en colère.
(nom supprimé par la modération)
je suis en colère.
(nom supprimé par la modération)
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Bonjour vivigestyle,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Bonjour..
C'est le 'Mystère des Chèques U.D' transportés par escargot.. Beaucoup de ces gastéropodes semblent avoir terminé dans une assiètte leur carrière de coursier agrémentés de beurre + ail.. Ce qui explique la disparition des chèques annoncés 'sous 15 jours'..
Bon l'essentiel est de récupérer son argent (Qui a bien travaillé au profit de U.D..).
A+
C'est le 'Mystère des Chèques U.D' transportés par escargot.. Beaucoup de ces gastéropodes semblent avoir terminé dans une assiètte leur carrière de coursier agrémentés de beurre + ail.. Ce qui explique la disparition des chèques annoncés 'sous 15 jours'..
Bon l'essentiel est de récupérer son argent (Qui a bien travaillé au profit de U.D..).
A+
En tout cas, je n'ai pas l'intention d'en rester là.
Si ça continue, mon amie juriste professionnelle du recouvrement va s'occuper de leur cas...
Merci pour le soutien