J'ai acheté sur un site de contrefaçons sans le savoir..
Résolu
Remyski
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fairg Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fairg Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réfléchis sur le coup, le mode de paiement c'est effectué par payiTrust.j'ai eu confirmation par mail de ma commande mais aucun suivi n'est disponible sur le site. J'ai donc fait des recherche, le mode de paiement utilisé est un site scam localisé en Chine et connus pour l'échange de produits contrefaits.
Me voilà un peu embêté, certains ont été dans le même cas que moi, ont demandé remboursement auprès de leur banques, et ont quand même recu leur produit des semaines plus tard..
Je ne veux en aucun cas posséder un modèle contrefait, je souhaite être remboursé. Contact impossible avec le site de vente.
PS: je reconnais mon erreur, évitez les leçons de moral, merci d'avance pour vos réponses :).
Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réfléchis sur le coup, le mode de paiement c'est effectué par payiTrust.j'ai eu confirmation par mail de ma commande mais aucun suivi n'est disponible sur le site. J'ai donc fait des recherche, le mode de paiement utilisé est un site scam localisé en Chine et connus pour l'échange de produits contrefaits.
Me voilà un peu embêté, certains ont été dans le même cas que moi, ont demandé remboursement auprès de leur banques, et ont quand même recu leur produit des semaines plus tard..
Je ne veux en aucun cas posséder un modèle contrefait, je souhaite être remboursé. Contact impossible avec le site de vente.
PS: je reconnais mon erreur, évitez les leçons de moral, merci d'avance pour vos réponses :).
A voir également:
- Footway avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
13 réponses
Contacter votre banque à votre tour, expliquer leurs la situation...Ou bien allez sur le forum lesarnaques.com
http://www.freerunfr.fr/?aspxerrorpath=/page_2.html
A partir de là, je sais pas comment tu as pu croire que c'était un site fiable.
Pas de moral je sais pas ça saute aux yeux
A partir de là, je sais pas comment tu as pu croire que c'était un site fiable.
Pas de moral je sais pas ça saute aux yeux
Bonjour Remyski j'ai commander il y a 4 jours sur ce même site et il s'est passé la même chose que toi, aucun suivi de commande possible paiement par payiTrust..
Voilà je voudrai savoir si tu as reçu tes chaussures ou ce que tu a fais?
Merci d'avance
Voilà je voudrai savoir si tu as reçu tes chaussures ou ce que tu a fais?
Merci d'avance
J'ai le même problème mes un peut différent alors j'ai commandé des casquette sur un site " chaussure air pas cher" j'ai mis tout ce qu'il fallait tout c'est bien passe mes 2 semaine après je n'est eux mes air thea alors je me suis dit c'est peut être un retard est la on me dit que sa peut que ma arnaque? A 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou excuse moi de te déranger je viens de lire ton post et il m'arrive exactement la même chose.. As tu été débitée ? Au bout de combien de temps? Et tu as reçu les chaussures ??
Merci de ta réponse
..
Laurene
Merci de ta réponse
..
Laurene
Coucou excuse moi de te déranger je viens de lire ton post et il m'arrive exactement la même chose.. As tu été débitée ? Au bout de combien de temps? Et tu as reçu les chaussures ??
Merci de ta réponse
..
Laurene
Merci de ta réponse
..
Laurene
Bonsoir, trois mois apres ma commande, je n'ai toujours pas reçu mes chaussures (évidemment) mais néanmoins j'ai été remboursé. Pour se faire, j'ai envoyé un mail via l'adresse disponible sur le site. J'ai obtenu une réponse une semaine plus tard me confirmant le remboursement du produit soit disant "perdu". Je crois que le site n'existe plus, mais si comme moi vous avez eu la maladresse de commander sur ce genre de site de contrefaçon, faites vous rembourser des que vous vous apercevez de votre erreur.
Pour d'autre question a ce propos, MP !
Courage.
Pour d'autre question a ce propos, MP !
Courage.
bonjour, je viens d'acheter des chaussures pour mon fils et je ne suis pas très sure de la fiabilité du site. j'ai également payé par payitrust.
le site est www.7na.fr
le connaissez vous? est ce une arnaque?
merci de me repondre.
le site est www.7na.fr
le connaissez vous? est ce une arnaque?
merci de me repondre.
Bonjour,
C'est le type de question qu'il faut se poser avant et non après !
Oui c'est une arnaque
Cdt
C'est le type de question qu'il faut se poser avant et non après !
Oui c'est une arnaque
Cdt
Bonjour
j'en suis bien consciente mais c'est trop tard.
y'a t'il un moyen de tout annuler?
merci pour votre aide
Cdt
j'en suis bien consciente mais c'est trop tard.
y'a t'il un moyen de tout annuler?
merci pour votre aide
Cdt
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire des recherches sur payitrust car c'est le mode de paiement pour mes baskets sur le site chaussurepumahomme. Mais j'ai l'impression que c'est une arnaque. Mon compte à déjà été débité mais sur le suivi de ma commande sur le site il marque en statut "en attente du paiement par chèque". J'ai appelé ma banque (avant d'être débité quand je me suis aperçu que j'avais fait une erreur) mais mon conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il été trop tard. A t-il le droit de faire cela? je vois que certain ont été remboursé; Comment avez-vous procéder? Le banquier avait -il le droit de me refuser de faire opposition alors que rien n'avait été débité ?
Merci de vos réponses
Coralie
Je suis en train de faire des recherches sur payitrust car c'est le mode de paiement pour mes baskets sur le site chaussurepumahomme. Mais j'ai l'impression que c'est une arnaque. Mon compte à déjà été débité mais sur le suivi de ma commande sur le site il marque en statut "en attente du paiement par chèque". J'ai appelé ma banque (avant d'être débité quand je me suis aperçu que j'avais fait une erreur) mais mon conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il été trop tard. A t-il le droit de faire cela? je vois que certain ont été remboursé; Comment avez-vous procéder? Le banquier avait -il le droit de me refuser de faire opposition alors que rien n'avait été débité ?
Merci de vos réponses
Coralie
Bonjour, c'est trop tard, pour votre argent
Le mieux à l'avenir si vous n'avez pas confiance payé via paypal, c'est un moyen sur .
Vous allez recevoir vos colis a l'adresse indiqué même si vous n'avez pas de numero de suivit et ça prendra surement 1 mois ou peut être un peu moins .
Soyez plus prudent à l'avenir :)
Le mieux à l'avenir si vous n'avez pas confiance payé via paypal, c'est un moyen sur .
Vous allez recevoir vos colis a l'adresse indiqué même si vous n'avez pas de numero de suivit et ça prendra surement 1 mois ou peut être un peu moins .
Soyez plus prudent à l'avenir :)
Bonjour,
je suis dans le même cas,( d'un naturel méfiant envers les sites là je n'ai pas réfléchi) avec le site jusdenonibio.fr ils vendent des chaussures et autres articles de marques. J'ai été débité d'un montant différent que celui de ma commande et d'un site avec un autre nom, j'ai reçu les chaussures 3 semaines après en provenance de Hong Kong, ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé, ça pu le plastique à plein nez ! Je suis dégoutée.
je suis dans le même cas,( d'un naturel méfiant envers les sites là je n'ai pas réfléchi) avec le site jusdenonibio.fr ils vendent des chaussures et autres articles de marques. J'ai été débité d'un montant différent que celui de ma commande et d'un site avec un autre nom, j'ai reçu les chaussures 3 semaines après en provenance de Hong Kong, ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé, ça pu le plastique à plein nez ! Je suis dégoutée.
salut,
ça confirme tout ce que je dit tout le temps... toujours faire ses achats auprès d'un revendeur local, même si on le paye un peu plus cher et en plus on lutte ainsi contre le chômage
chez un commerçant tu aurai pu voir le produit, le toucher, l'essayer
Là sur un site douteux tu t'es fait arnaquer. Tu ne peux même pas déposer plainte, on aurait du mal à croire que tu ne savais pas qu'il s'agissait de contrefaçons avec un tarif divisé par 2 ou 3
Mais il n'y a pas que du négatif, on apprends toujours de ses erreurs
ça confirme tout ce que je dit tout le temps... toujours faire ses achats auprès d'un revendeur local, même si on le paye un peu plus cher et en plus on lutte ainsi contre le chômage
chez un commerçant tu aurai pu voir le produit, le toucher, l'essayer
Là sur un site douteux tu t'es fait arnaquer. Tu ne peux même pas déposer plainte, on aurait du mal à croire que tu ne savais pas qu'il s'agissait de contrefaçons avec un tarif divisé par 2 ou 3
Mais il n'y a pas que du négatif, on apprends toujours de ses erreurs