Une fille ma piège sur skype HELP
Résolu
A voir également:
- Skype fille
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nom facebook fille - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
3 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
9 juin 2013 à 12:37
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
--> https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Utilisateur anonyme
Tout d'abord t'aurais jamais du lui montrer tes parties intimes !!
Ensuite , si tu appelle les flic elle ne pourra pas le savoir , et si elle le diffuse sur internet , C'est elle qui sera encore plus emmerder donc tu peux appeller de l'aide
Ensuite , si tu appelle les flic elle ne pourra pas le savoir , et si elle le diffuse sur internet , C'est elle qui sera encore plus emmerder donc tu peux appeller de l'aide
j'ai eu le coup aussi... ils sont assez doué en informatique mais ils sont stupide. ils se piegent eux meme dans leur propo... et en generale on voit de suite que c'est des fake... la premiere fois me suis fait avoir betement mais apres je suis rentré dans leur jeu volontairement pour voir jusqu ou ils pouvaient aller...
le lien qu'ils mettent sois disant sur youtube c'est du bidon....
sur le 3e coup j'ai tout de suite fais comprendre au mec qu il n etais pas tomber sur le numero... bref il a fini par s'excuser et de me demander un partenariat. il voulais que je l'aide a trouver des cibles potentielle... je suis rentrer dans son jeu histoire de lui soutirer des informations...
sur le 3e coup j'ai tout de suite fais comprendre au mec qu il n etais pas tomber sur le numero... bref il a fini par s'excuser et de me demander un partenariat. il voulais que je l'aide a trouver des cibles potentielle... je suis rentrer dans son jeu histoire de lui soutirer des informations...
en plus ils sont vraiment c... car ils utilisent tous la meme video.lol du moins ceux a qui j ai eu a faire... bref, pour les informations, j en ai obtenue quelques unes... ils demandent a des celibataire (en se faisant passer pour une fille toujours) de leur creer un compte facebook ou skype ou une adresse mail, etc histoire de faire leur arnac en toute securité... NE JAMAIS ACCEPTER CE GENRE DE REQUETE!!!!
parce que eux ils sont couvert en faisant ca vu que ce n'est pas leur adresse ip sur les comptent.. ils sont comme des fantomes sur le net...
apres j ai essayer de sympatiser avec lui mais j ai comencé a poser trop de question, il refusait de se montrer en cam et on tournait en rond... du coup j'ai rien pu lui soutirer.... j'aimerai vraiment qu'ils leur arrivent malheur a ceux la. et c'est pourtant pas mon genre de penser ca... enfin bon.... fin de l'histoire lol. il y a des fake partout sur le net... soiyez prudent avant de faire confiance...
pour tte info sup: mon skype: yhumeo
bye
parce que eux ils sont couvert en faisant ca vu que ce n'est pas leur adresse ip sur les comptent.. ils sont comme des fantomes sur le net...
apres j ai essayer de sympatiser avec lui mais j ai comencé a poser trop de question, il refusait de se montrer en cam et on tournait en rond... du coup j'ai rien pu lui soutirer.... j'aimerai vraiment qu'ils leur arrivent malheur a ceux la. et c'est pourtant pas mon genre de penser ca... enfin bon.... fin de l'histoire lol. il y a des fake partout sur le net... soiyez prudent avant de faire confiance...
pour tte info sup: mon skype: yhumeo
bye
lyon0169
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
12 avril 2016 à 23:47
12 avril 2016 à 23:47
Sa met arriver la même chose tout a l'heure