A voir également:
- Litige superdrypascher.jwc stores.wowenwen.net
- Litige Airbnb - Forum Consommation & Internet
- Litige paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- LITIGE EDF - Forum Windows
- Betclic litige - Forum Vos droits sur internet
- Litige rosegal - Forum Consommation & Internet
6 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
7 janv. 2014 à 14:54
7 janv. 2014 à 14:54
Bonjour
Avec un nom de site pareil, c'était à prévoir. Malheureusement étant surement hors de portée des juridictions européennes, il n'y a pas de recours
Avec un nom de site pareil, c'était à prévoir. Malheureusement étant surement hors de portée des juridictions européennes, il n'y a pas de recours
Bonjour,
attention car ce site s'est récemment appelé
www.superdrypascher.com pendant quelques semaines, le temps de faire quelques nouvelles victimes, puis viens de réapparaître sous le nom
www.de-vogeles.com/
attention car ce site s'est récemment appelé
www.superdrypascher.com pendant quelques semaines, le temps de faire quelques nouvelles victimes, puis viens de réapparaître sous le nom
www.de-vogeles.com/
Idem pour moi, J'ai reçu un produit d'une médiocre qualité, qui n'avait rien à voir avec le produit concerné. Aucune adresse sur le colis mis a part des caracteres chinois...
Environ 10 mails de réclamation... et rien. aucun numéro
Si quelqu'un à une solution... merci
Environ 10 mails de réclamation... et rien. aucun numéro
Si quelqu'un à une solution... merci
bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 14:49
9 janv. 2014 à 14:49
Bonjour,
je viens de vivre la même expérience que vous.
Avez-vous renvoyer la marchandise?
Si oui, où et avez--vous été remboursé?
Merci
je viens de vivre la même expérience que vous.
Avez-vous renvoyer la marchandise?
Si oui, où et avez--vous été remboursé?
Merci
ben
>
bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 15:12
9 janv. 2014 à 15:12
aucune adresse sur le colis... a part 3 caracteres chinois... et vous?
bibine 24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
Modifié par bibine 24 le 9/01/2014 à 18:45
Modifié par bibine 24 le 9/01/2014 à 18:45
idem, pas d'adresse, pas de tél et aucune réponse aux mails alors comment faire ???
aussi qq signes chinois.
aussi qq signes chinois.
Bien sur pas de retour possible : pas d.adresse, pas de réponse aux mails .... Je mettrais le blouson et l'écharpe de mon fils pour faire mon jardin, car la taille L chinoise doit faire un Xs français et le look est pas top ....Ils sont touts petits ces chinois, mais ils nous ont bien eus !!! En tout cas, j'ai retenu la leçon ....
comprendsrien@
Messages postés
135
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
7
6 janv. 2014 à 01:07
6 janv. 2014 à 01:07
Bonjour,
Merci pour cette info.
J'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
Merci pour cette info.
J'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Idem pour moi : j'ai reçu des articles qui ne correspondent pas à ma commande. J.ai fait un mail au site officiel Superdry sans réponse et un a Ufc que choisir qui vient de me répondre de leur faire une lettre recommandée, prendre Rv et payer une adhésion de 32euros. Donc, je ne sais pas si ça vaut le coup même si l'arnaque m'a coûte 113 euros.... En tout cas, fini les achats sur le net pour moi, dégoûtée...
4lous
Idem pour moi : j'ai reçu des articles qui ne correspondent pas à ma commande. J.ai fait un mail au site officiel Superdry sans réponse et un a Ufc que choisir qui vient de me répondre de leur faire une lettre recommandée, prendre Rv et payer une adhésion de 32euros. Donc, je ne sais pas si ça vaut le coup même si l'arnaque m'a coûte 113 euros.... En tout cas, fini les achats sur le net pour moi, dégoûtée...
4lous
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
7 janv. 2014 à 21:08
7 janv. 2014 à 21:08
L'UFC ne pourra rien faire pour vous dans ce cas là, pour la raison que j'ai évoqué plus haut.
On peut très bien faire beaucoup d'achats sur le net: il faut juste prendre le temps de se poser les bonnes questions.
On peut très bien faire beaucoup d'achats sur le net: il faut juste prendre le temps de se poser les bonnes questions.
Si certains se sentent de monter au créneau, voici la réponse du site "nuddz" à qui j'ai exposer le problème :
Si vous avez été victime d'un litige suite à un achat à distance, vous pourrez avoir recours à une association de consommateurs agréée qui vous renseignera sur vos droits et les procédures judiciaires possibles (uniquement pour l'Europe). Cependant, le site évoqué ne semble pas appartenir à l'UE. Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f). Attention, avant d'acheter sur internet, vérifiez que le site est fiable (mentions légales telles que siège social, capital social, numéro de tél.,... qui doivent apparaître). nuddz it!
Si vous avez été victime d'un litige suite à un achat à distance, vous pourrez avoir recours à une association de consommateurs agréée qui vous renseignera sur vos droits et les procédures judiciaires possibles (uniquement pour l'Europe). Cependant, le site évoqué ne semble pas appartenir à l'UE. Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f). Attention, avant d'acheter sur internet, vérifiez que le site est fiable (mentions légales telles que siège social, capital social, numéro de tél.,... qui doivent apparaître). nuddz it!
hiriata
Messages postés
678
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
72
>
Halliwa
29 janv. 2014 à 21:49
29 janv. 2014 à 21:49
Halliwa tu as commandé sur un sîte étranger ?
30 janv. 2014 à 01:45
30 janv. 2014 à 07:43
J'ai qd même informé une association de consommateurs mais il faut payer et faire un courrier recommande .... J.ai assez perdu d.argent . Et j.ai averti Superdry (site officiel) qui m a remercie mais qui m'a dit en qq sorte de m'adresser au géant Google !
9 févr. 2014 à 12:44
J'ai reçu les article il y a 2 jours après avoir passé commande le 8 janvier. Que dire de plus que c'est pas du tout des fringues superdry, même pas une pseudo copie puisque ça n'a rien avoir avec les modèles commandés, ni les tailles d'ailleurs. Bref, une belle arnaque. Là où j'ai eu de la "chance" c'est qu'on ne m'a pas demandé d'argent à la livraison pour payer la TVA ou autre.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a aucun recours... Une bonne leçon qui coûte pour ma part 150€...