Litige superdrypascher.jwc stores.wowenwen.net
qbhdre
-
milena77 -
milena77 -
site dangereux!!!ils vous prennes plus que le total de l a commande ils répondent par mail avant la commande et ensuite plus de nouvelle au mails envoyes commande 20 jours apres vous recevez un colis ou il faut encore payé la tva en plus au livreur et auqun vetements correspond a la commande est tous simplement une autre marque et ne ressemble pas du tout au vetements commandé et en plus des vêtements de contrefaçon!!limpossible de contacté fixitnow cc par telephone comme il ny a pas de numero !!!!auqun recourt l
attention quand vous commandéz sur un site il faut absolument un numero de telephone alors que sur le sites només en haut il y a qu une adresse mail comme le site n est pas en France!!!j insite car c est domage de ce faire avoir
si d autres personne ce sont fait avoir,?Qu avez ?vous fait?
attention quand vous commandéz sur un site il faut absolument un numero de telephone alors que sur le sites només en haut il y a qu une adresse mail comme le site n est pas en France!!!j insite car c est domage de ce faire avoir
si d autres personne ce sont fait avoir,?Qu avez ?vous fait?
A voir également:
- Litige superdrypascher.jwc stores.wowenwen.net
- Litige instagram - Guide
- Recocash litige ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Litige Aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Litige avec edf - Forum Consommation & Internet
- Litige le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour
Avec un nom de site pareil, c'était à prévoir. Malheureusement étant surement hors de portée des juridictions européennes, il n'y a pas de recours
Avec un nom de site pareil, c'était à prévoir. Malheureusement étant surement hors de portée des juridictions européennes, il n'y a pas de recours
Bonjour,
attention car ce site s'est récemment appelé
www.superdrypascher.com pendant quelques semaines, le temps de faire quelques nouvelles victimes, puis viens de réapparaître sous le nom
www.de-vogeles.com/
attention car ce site s'est récemment appelé
www.superdrypascher.com pendant quelques semaines, le temps de faire quelques nouvelles victimes, puis viens de réapparaître sous le nom
www.de-vogeles.com/
Idem pour moi, J'ai reçu un produit d'une médiocre qualité, qui n'avait rien à voir avec le produit concerné. Aucune adresse sur le colis mis a part des caracteres chinois...
Environ 10 mails de réclamation... et rien. aucun numéro
Si quelqu'un à une solution... merci
Environ 10 mails de réclamation... et rien. aucun numéro
Si quelqu'un à une solution... merci
Bien sur pas de retour possible : pas d.adresse, pas de réponse aux mails .... Je mettrais le blouson et l'écharpe de mon fils pour faire mon jardin, car la taille L chinoise doit faire un Xs français et le look est pas top ....Ils sont touts petits ces chinois, mais ils nous ont bien eus !!! En tout cas, j'ai retenu la leçon ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Idem pour moi : j'ai reçu des articles qui ne correspondent pas à ma commande. J.ai fait un mail au site officiel Superdry sans réponse et un a Ufc que choisir qui vient de me répondre de leur faire une lettre recommandée, prendre Rv et payer une adhésion de 32euros. Donc, je ne sais pas si ça vaut le coup même si l'arnaque m'a coûte 113 euros.... En tout cas, fini les achats sur le net pour moi, dégoûtée...
4lous
Idem pour moi : j'ai reçu des articles qui ne correspondent pas à ma commande. J.ai fait un mail au site officiel Superdry sans réponse et un a Ufc que choisir qui vient de me répondre de leur faire une lettre recommandée, prendre Rv et payer une adhésion de 32euros. Donc, je ne sais pas si ça vaut le coup même si l'arnaque m'a coûte 113 euros.... En tout cas, fini les achats sur le net pour moi, dégoûtée...
4lous
Si certains se sentent de monter au créneau, voici la réponse du site "nuddz" à qui j'ai exposer le problème :
Si vous avez été victime d'un litige suite à un achat à distance, vous pourrez avoir recours à une association de consommateurs agréée qui vous renseignera sur vos droits et les procédures judiciaires possibles (uniquement pour l'Europe). Cependant, le site évoqué ne semble pas appartenir à l'UE. Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f). Attention, avant d'acheter sur internet, vérifiez que le site est fiable (mentions légales telles que siège social, capital social, numéro de tél.,... qui doivent apparaître). nuddz it!
Si vous avez été victime d'un litige suite à un achat à distance, vous pourrez avoir recours à une association de consommateurs agréée qui vous renseignera sur vos droits et les procédures judiciaires possibles (uniquement pour l'Europe). Cependant, le site évoqué ne semble pas appartenir à l'UE. Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f). Attention, avant d'acheter sur internet, vérifiez que le site est fiable (mentions légales telles que siège social, capital social, numéro de tél.,... qui doivent apparaître). nuddz it!
J'ai qd même informé une association de consommateurs mais il faut payer et faire un courrier recommande .... J.ai assez perdu d.argent . Et j.ai averti Superdry (site officiel) qui m a remercie mais qui m'a dit en qq sorte de m'adresser au géant Google !
J'ai reçu les article il y a 2 jours après avoir passé commande le 8 janvier. Que dire de plus que c'est pas du tout des fringues superdry, même pas une pseudo copie puisque ça n'a rien avoir avec les modèles commandés, ni les tailles d'ailleurs. Bref, une belle arnaque. Là où j'ai eu de la "chance" c'est qu'on ne m'a pas demandé d'argent à la livraison pour payer la TVA ou autre.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a aucun recours... Une bonne leçon qui coûte pour ma part 150€...