Litige superdrypascher.jwc stores.wowenwen.net

qbhdre - Modifié le 10 oct. 2018 à 11:56
 milena77 - 9 oct. 2018 à 19:02
site dangereux!!!ils vous prennes plus que le total de l a commande ils répondent par mail avant la commande et ensuite plus de nouvelle au mails envoyes commande 20 jours apres vous recevez un colis ou il faut encore payé la tva en plus au livreur et auqun vetements correspond a la commande est tous simplement une autre marque et ne ressemble pas du tout au vetements commandé et en plus des vêtements de contrefaçon!!limpossible de contacté fixitnow cc par telephone comme il ny a pas de numero !!!!auqun recourt l
attention quand vous commandéz sur un site il faut absolument un numero de telephone alors que sur le sites només en haut il y a qu une adresse mail comme le site n est pas en France!!!j insite car c est domage de ce faire avoir

si d autres personne ce sont fait avoir,?Qu avez ?vous fait?

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 janv. 2014 à 14:54
Bonjour

Avec un nom de site pareil, c'était à prévoir. Malheureusement étant surement hors de portée des juridictions européennes, il n'y a pas de recours
3
Je viens de passer 2 minutes sur le site et j'ai tout de suite flairé l'arnaque ... comment les gens peuvent-ils se laisser prendre par des sites pareils? On commence par les logos Verisign Secured et Paypal au bas de la page qui font genre bidouille alors on lit le texte et c'est bourré de fautes... Ensuite, pas une adresse pas un numéro de tél... Les gens sont vraiment naïfs...
0
Bonjour je me suis faite avoir pour Noël .... Pour flairer l'arnaque, il fallait être un habitué des achats sur internet, je ne l'étais pas, alors cela m'a guérie !!! J'irais dans les magasins
J'ai qd même informé une association de consommateurs mais il faut payer et faire un courrier recommande .... J.ai assez perdu d.argent . Et j.ai averti Superdry (site officiel) qui m a remercie mais qui m'a dit en qq sorte de m'adresser au géant Google !
0
Effectivement, même moi étant habituée aux achats par internet, je me suis faite avoir... le site initial sur lequel on commande est http://www.greenershop.net, plus rassurant que wowenwen qui n'apparaît finalement que sur la confirmation de commande.
J'ai reçu les article il y a 2 jours après avoir passé commande le 8 janvier. Que dire de plus que c'est pas du tout des fringues superdry, même pas une pseudo copie puisque ça n'a rien avoir avec les modèles commandés, ni les tailles d'ailleurs. Bref, une belle arnaque. Là où j'ai eu de la "chance" c'est qu'on ne m'a pas demandé d'argent à la livraison pour payer la TVA ou autre.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a aucun recours... Une bonne leçon qui coûte pour ma part 150€...
0
Bonjour,

attention car ce site s'est récemment appelé
www.superdrypascher.com pendant quelques semaines, le temps de faire quelques nouvelles victimes, puis viens de réapparaître sous le nom
www.de-vogeles.com/
2
Dommage que je ne l'ai pas vu avant....
Ils m'ont eu sur leur nouveau site qui est déjà fermé ... Et 135 euros de perdus :-( j'aurais mieux fait d'aller au magasin
0
Idem pour moi, J'ai reçu un produit d'une médiocre qualité, qui n'avait rien à voir avec le produit concerné. Aucune adresse sur le colis mis a part des caracteres chinois...
Environ 10 mails de réclamation... et rien. aucun numéro
Si quelqu'un à une solution... merci
1
bibine 24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 14:49
Bonjour,
je viens de vivre la même expérience que vous.
Avez-vous renvoyer la marchandise?
Si oui, où et avez--vous été remboursé?
Merci
0
ben > bibine 24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
9 janv. 2014 à 15:12
aucune adresse sur le colis... a part 3 caracteres chinois... et vous?
0
bibine 24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
Modifié par bibine 24 le 9/01/2014 à 18:45
idem, pas d'adresse, pas de tél et aucune réponse aux mails alors comment faire ???
aussi qq signes chinois.
0
vous pouvez déposer une plainte sur le site econsumer.gov...
Mais bon, comme diraient certains, les carottes sont cuites, le civet est prêt.
Sont forts ces chinois...
0
Bien sur pas de retour possible : pas d.adresse, pas de réponse aux mails .... Je mettrais le blouson et l'écharpe de mon fils pour faire mon jardin, car la taille L chinoise doit faire un Xs français et le look est pas top ....Ils sont touts petits ces chinois, mais ils nous ont bien eus !!! En tout cas, j'ai retenu la leçon ....
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
6 janv. 2014 à 01:07
Bonjour,
Merci pour cette info.
J'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Idem pour moi : j'ai reçu des articles qui ne correspondent pas à ma commande. J.ai fait un mail au site officiel Superdry sans réponse et un a Ufc que choisir qui vient de me répondre de leur faire une lettre recommandée, prendre Rv et payer une adhésion de 32euros. Donc, je ne sais pas si ça vaut le coup même si l'arnaque m'a coûte 113 euros.... En tout cas, fini les achats sur le net pour moi, dégoûtée...
4lous
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 janv. 2014 à 21:08
L'UFC ne pourra rien faire pour vous dans ce cas là, pour la raison que j'ai évoqué plus haut.

On peut très bien faire beaucoup d'achats sur le net: il faut juste prendre le temps de se poser les bonnes questions.
0
Si certains se sentent de monter au créneau, voici la réponse du site "nuddz" à qui j'ai exposer le problème :
Si vous avez été victime d'un litige suite à un achat à distance, vous pourrez avoir recours à une association de consommateurs agréée qui vous renseignera sur vos droits et les procédures judiciaires possibles (uniquement pour l'Europe). Cependant, le site évoqué ne semble pas appartenir à l'UE. Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f). Attention, avant d'acheter sur internet, vérifiez que le site est fiable (mentions légales telles que siège social, capital social, numéro de tél.,... qui doivent apparaître). nuddz it!
0
j'ai moi même été victime de ce site.
Heureusement que j'ai pu réagir à temps et normalement la transaction n'a pas pu être effectuée (virtualis).
C'est la première fois que je rencontre ce type de soucis sur internet.
Pour la première fois je n'ai pas été assez attentive.
Bon courage à tous.

Joubi
0
Pareil pour moi. Première fois que je me fais avoir. 166 euros et aucun colis reçu. Enorme colère!
Bon courage à tous.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72 > Halliwa
29 janv. 2014 à 21:49
Halliwa tu as commandé sur un sîte étranger ?
0
Et il n'existe aucune structure en France pour mettre fin à ces arnaques ? L Etat n'a pas de pouvoir sur ça ?
0