Débit carte bleue frauduleux de "ECO. DISPO.COM."
Résolu
Bonnefont
-
CHRISLAR72 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHRISLAR72 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impossibilité de les contacter . Merci .
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impossibilité de les contacter . Merci .
A voir également:
- Débit carte bleue frauduleux de "ECO. DISPO.COM."
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Bonjour,
en suspendant l'autorisation pour ces retraits ( changer de CB ) ils vont te contacter n'aies crainte ^^
www.eco-dispo.com
site basé aux pays bas, WHOIS caché. Pas de CGV, pas de CGU, pas d'avertissement sur l'utilisation ds cookies et des Mentions Légales qui ne le sont pas du tout !
ça sent l'arnaque .....
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
en suspendant l'autorisation pour ces retraits ( changer de CB ) ils vont te contacter n'aies crainte ^^
www.eco-dispo.com
site basé aux pays bas, WHOIS caché. Pas de CGV, pas de CGU, pas d'avertissement sur l'utilisation ds cookies et des Mentions Légales qui ne le sont pas du tout !
ça sent l'arnaque .....
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Merci pour vos conseils j'ai fini par obtenir un contact et obtenu une promesse de remboursement sous 8 jours , suite au prochain épisode !!
A plus tard , et encore merci .
A plus tard , et encore merci .
OK ! J'ai bien reçu le remboursement de 3 débits de carte bleue de 39€ ,
cela ressemble bien à une arnaque ! .
Merci à tous et soyons toujours vigilants !! .
cela ressemble bien à une arnaque ! .
Merci à tous et soyons toujours vigilants !! .
Bonjour . vous tapez dans google ECO DISPO , vous allez dans "Service client " rubrique "remboursements ". Vous avez aussi un N° de téléphone ou vous pouvez appeler pour confirmer votre demande .
cordialement .
cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Allez sur le site www.eco-dispo.com. Appelez le N° de tel affiché (0170702431)après vous être munis de vos relevés, montants et dates de prélèvement. C'est ce que j'ai fait vendredi dernier. Accueil agréable et compréhensif, promesse de remboursement sous 8 jours.Mon compte bancaire a été crédité aujourd'hui de 4X39 euros.
Allez sur le site www.eco-dispo.com. Appelez le N° de tel affiché (0170702431)après vous être munis de vos relevés, montants et dates de prélèvement. C'est ce que j'ai fait vendredi dernier. Accueil agréable et compréhensif, promesse de remboursement sous 8 jours.Mon compte bancaire a été crédité aujourd'hui de 4X39 euros.
jai eu le meme souci que vous les filles 39 e prelever tout les 2 mois depuis octobre soit 160e jai fait opotition de ma carte aujourdhui mais si je tel pour etre rembourser peuvent til me rembourser malgre mon opotition de carte ? JAI REMPLI UN PAPIER A MA BANQUE POUR FAIRE MARCHE ASSURANCE POUR ETRE REMBOURSER MAIS JE DOUTE ETRE REMBOURSER
j'ai eu moi aussi le même problème pour une brosse à dents électrique que je n'ai pas reçue.Retrait depuis novembre 2014. Je viens de tel au 01 70 70 24 31 ;j'ai eu une personne très sympa qui m'a dirigée vers une autre personne qui m'a expliqué le pourquoi de ces retraits que j'ai contesté ainsi que l' abonnement abusif .Résultats,normalement dans une semaine je suis remboursée de tous mes prélèvements. J'attends lundi prochain avec impatience
bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à contacter ECO-DISPO.COM facilement car lorsque je compose le 01 70 70 24 31 cela ne sonne pas. J'ai recherché sur internet un lien pour les contacter par mail mais je ne trouve rien. Ce site me prélève aussi 69 euros tous les deux mois pour soit disant un abonnement que je n'ai pas (infos données par ONEY BANQUE). ONEY BANQUE me demande de les contacter. Merci beaucoup pour votre aide.
Les mails n'ont aucune valeur. Allez de suite à votre banque et contestez le débit comme débit frauduleux.... N'attendez pas un hypothétique remboursement!
A+