Débit carte bleue frauduleux de "ECO. DISPO.COM."

Résolu
Bonnefont - 13 févr. 2015 à 11:21
CHRISLAR72 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 16 mars 2017 à 11:33
Bonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impossibilité de les contacter . Merci .
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

en suspendant l'autorisation pour ces retraits ( changer de CB ) ils vont te contacter n'aies crainte ^^

www.eco-dispo.com

site basé aux pays bas, WHOIS caché. Pas de CGV, pas de CGU, pas d'avertissement sur l'utilisation ds cookies et des Mentions Légales qui ne le sont pas du tout !

ça sent l'arnaque .....

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
2
j'ai moi aussi le même problème je les ai contacté, ils doivent me rembourser et ils m'ont même envoyer un mail de confirmation de remboursement dans les 8 jours, j'attend la fin de la semaine et j'avise si il n'y a rien
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > nath
19 févr. 2015 à 09:40
Bonjour,
Les mails n'ont aucune valeur. Allez de suite à votre banque et contestez le débit comme débit frauduleux.... N'attendez pas un hypothétique remboursement!
A+
0
Bonjour j'ai été débité de 69€par se site web eco-dispo.com et je ne l'ai connaître même pas ques que c'est que se site web
0
minouchette27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 13:50
Je suis également prélevée depuis quelques mois de la somme de 39 e et je ne sais que faire je ne l ai connais pas et je ne sais pas comment faire
0
surfin2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 > minouchette27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
9 mars 2015 à 11:19
Comme indiqué, je suis aller sur le site ECO DISPO et j'ai appelé le 0170702431. Dans mon cas, la personne au téléphone a trouvé mon compte, je lui ai dit que c'était une erreur et elle a résilié l'abonnement que j'avais. Elle m'a même remboursé tous les prélèvements que j'ai pu trouver sur mon compte. Donc regarder les dates sur votre relevé et appeler le numéro. Il m'a envoyé un mail il y a 6 jours et maintenant mon compte a été remboursé.
0
Merci pour vos conseils j'ai fini par obtenir un contact et obtenu une promesse de remboursement sous 8 jours , suite au prochain épisode !!
A plus tard , et encore merci .
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 15:59
tiens nous informés si tu veux bien : )

cdt
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
16 févr. 2015 à 09:20
Bonjour,

Les promesses sont des promesses pour vous endormir.

Prenez les devants:
- contestez auprès de votre banque les sommes illégalement prélevées,
- changez de carte

Là, il est 9h20; à 10h00 maxi, vous avez contacté votre banque. Vite, vite ... !!!! Allez hop!

Cordialement
0
vpus allez sur quel site pour reclamer
0
OK ! J'ai bien reçu le remboursement de 3 débits de carte bleue de 39€ ,
cela ressemble bien à une arnaque ! .
Merci à tous et soyons toujours vigilants !! .
0
pouvez vous me donner l adresse imeil ou vous avez eu satisfaction pour que je fasse pareil pour mon cas voici mon adresse ***@*** merci beaucoup
0
Bonjour . vous tapez dans google ECO DISPO , vous allez dans "Service client " rubrique "remboursements ". Vous avez aussi un N° de téléphone ou vous pouvez appeler pour confirmer votre demande .
cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfan2053 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 21:23
comment faut il procéder pour se faire rembourser j'ai été prélevé aussi de 39 euros hier
0
Bonjour,
Allez sur le site www.eco-dispo.com. Appelez le N° de tel affiché (0170702431)après vous être munis de vos relevés, montants et dates de prélèvement. C'est ce que j'ai fait vendredi dernier. Accueil agréable et compréhensif, promesse de remboursement sous 8 jours.Mon compte bancaire a été crédité aujourd'hui de 4X39 euros.
0
jai eu le meme souci que vous les filles 39 e prelever tout les 2 mois depuis octobre soit 160e jai fait opotition de ma carte aujourdhui mais si je tel pour etre rembourser peuvent til me rembourser malgre mon opotition de carte ? JAI REMPLI UN PAPIER A MA BANQUE POUR FAIRE MARCHE ASSURANCE POUR ETRE REMBOURSER MAIS JE DOUTE ETRE REMBOURSER
0
midijon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 23:05
je confirme. en 48h j'ai retouché les 6 fois 39 euros qui avaient été prélevé ... après une commande de 0.90 jamais reçue.
0
floconNes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 09:13
j'ai eu moi aussi le même problème pour une brosse à dents électrique que je n'ai pas reçue.Retrait depuis novembre 2014. Je viens de tel au 01 70 70 24 31 ;j'ai eu une personne très sympa qui m'a dirigée vers une autre personne qui m'a expliqué le pourquoi de ces retraits que j'ai contesté ainsi que l' abonnement abusif .Résultats,normalement dans une semaine je suis remboursée de tous mes prélèvements. J'attends lundi prochain avec impatience
0
C'est bien de l'escroquerie,mais en tout cas ils remboursent sans rechigner, c'est dejà ça. Ils m'ont rendu 100 euros prélevés abusivement depuis 2015 en plusieurs fois sur mon compte. Donc, je confirme qu'ils m' ont remboursé intégralement, alors que j'étais sûr que je ne reverrais pas mon argent.
0
CHRISLAR72 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 > Coyote
16 mars 2017 à 11:33
bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à contacter ECO-DISPO.COM facilement car lorsque je compose le 01 70 70 24 31 cela ne sonne pas. J'ai recherché sur internet un lien pour les contacter par mail mais je ne trouve rien. Ce site me prélève aussi 69 euros tous les deux mois pour soit disant un abonnement que je n'ai pas (infos données par ONEY BANQUE). ONEY BANQUE me demande de les contacter. Merci beaucoup pour votre aide.
0