Entretien via skype

onegirl73 Messages postés 27 Statut Membre -  
onegirl73 Messages postés 27 Statut Membre -
SVP j'ai trop trop trop peur , je me suis piégé hier par une femme prétendant etre un medecin conseil pour entretien d'embauche et la femme m'a effacé de ses contacts de Skype aujourd hui
ils ne m'ont pas menacé jusqu'à maintenant
que dois je faire svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Tu as peur de quoi exactement? qu'as tu fais avec cette personne?
1
onegirl73 Messages postés 27 Statut Membre

elle m'a convaincu de lui montrer ma taille, ma peau , puis mon corps
0

je sais pa comment elle m'a convaincu je m suis pa rendue compte qu'après plusieurs minutes , mais jusqu'à maintenant elle ne m a menacé de payer argent mais s'elle publiera ce video je devrai me suicider car en tt cas je serai morte
aidez moi svp que dois je faire
0

svpp aidez moii que dois je faire
j'arrive nii à manger nii à dormirr
j'ai beaucoup peur svp que dois je faire
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Je mangeais.. on peut rien faire malheureusement.. il ne faut jamais faire ça, jamais.. maintenant, bah.. mis à part attendre..

Vous avez eu la preuve que c'était une femme qui se disait medecin? d'où la connaissez vous?
0
onegirl73 Messages postés 27 Statut Membre > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle aussi a activé son webcam et c'était une femme
il s'agissait d'une entretien d'embauche , j'ai trouvé l'offre et j ai postulé j'ai pa cru que ce n'est que des diables
svp est ce que je leur contacte et leur dire de ne pas publier ceci ou bien quoi je suis perdueeeee
ce que j'avais fait c'est que j'ai limité l'accès à mes réseau sociaux j'ai effacé tous mes contacts Hotmail j'ai limité l'accès à voir mes amis de Facebook
que dois je faire encore je suis perdue et je ne peux pa raconter ceci à ma famille
0

Y a rien à faire.. ne l'a recontacté pas, si vous la suppliez de quoi qu'ce soit, ça pourrait lui donner des idées qu'elle n'a pas forcément en tête.. donc laissez tomber, attendez voir si vous avez des nouvelles, mais sinon oubliez.. :/
0
onegirl73 Messages postés 27 Statut Membre > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment saurai je qu'elle m'a diffusé ou non j'ai vérifié youtube mais je sais pas elle peut la mettre à part youtube
est ce qu'elle peut etre qu'une homosexuelle qui a eu un plaisir en voir ceci et c fini ou bien c'est un acte très connu merciii pour vos réponses unkuteth
je crains qu'elle fasse ceci sur cd
0

malheureusement, c'est connu comme procédé (pas forcément celui de l'entretien), mais le coup de filmer et menacer.. mais en général, une fois la vidéo en main, le coupable n'attends pas 2h, il veut récupérer au plus vite son "dû".. donc si vous n'avez rien maintenant, j'pense que c'est bon signe, je vois aucun intérêt d'attendre pour cette femme..

Elle réagissait normalement a la cam? ou elle ne faisait que écrire? (du genre, elle n'est jamais parti de l'écran en disant "je reviens" ou autre?)
0