Comebuy site de confiance ou pas ?

Mpoup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 11:21
Anguarade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone en ligne sur Comebuy, un site apparemment chinois.

J'ai reçu directement ma confirmation de commande mais le lendemain je reçois un mail me demandant une copie d'écran de ma carte bancaire avec seulement les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres "prace que votre commande est grand montant de la transaction,Nous devonsnous assurer que vous exploitez commandes?Afind\'assurer la sécurité de votre compte.d\'accrod?merci beacoup" ...

Ca sent l'arnaque à plein nez me direz vous, mais sur le moment j'ai payé par une page sécurisée et j'ai déjà été débitée. De plus quand je vais sur le suivi de ma commande il n'est rien écrit.
Que faire ? Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site ? Dois-je envoyer une copie de ma carte bancaire avec les chiffres cachés comme ils le demandent ?

Merci !

17 réponses

Mpoup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
16 déc. 2013 à 11:34
Que faire alors, maintenant que j'ai été débitée ? Comment me faire rembourser ?
2
Mpoup, bonjour, ça s'est réglé comment pour toi ?
0
j'ai le meme probleme
0
Anguarade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 10:33
Coucou, même si le post date de 2014, j'ai aussi commander sur comebuy, mon compte est déjà débité. Ma commande est en "traitement" depuis une semaine, rien ne bouge !! Je leur est envoyer un mail, je leur laisse une semaine pour me rendre mon fric et annuler ma commande, sinon je porte plainte. Comebuy site pas fiable du tout !!
0