Piege de carla la voyante étoile.com

Résolu
lydie57200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - Modifié par lydie57200 le 9/06/2013 à 01:49
Lillydolce Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 14:46
bonjour je vois que je suiss pa la seule a avoir ete pieger j'ai aussi recu un mail en disant 30 min pour 1 euros javais accepter mais jai fait jusqua 29min 30 et jai arreter et surprise je voi quelle me fai un abonnement de 30 min pour 79 euros alors que je nai rien demander jai directement resilier donc jai contacter securiter par mail https://support.securitetotale.com/?from=securitetotale ( car je suis une fille sourde) et je lui ai demander sil prenai en compte des 79euros elle me disai nn il prenai juste en compte les 1 euros et quelque jour apres surprise sur mon compte 79 euros qui a ete debiter jai recontacter par mail jai fai un scandale pour quelle me rembourser ben sous 3 jour jai recu mes 79euros depuis je suis plu retourner sur le site mais la fameuse carla neovi des mail pour que je la recontacter en gros elle nous menace pour quon retourne la voir pour denouveau darnaquer... Les filles ne retourner plus!!!!!!!!!!!!!! et surtout pour ceux qui on pa encore ete NY ALLER SURTOUT PAS C UN SITE DARNAQUE!!!! mais sinon je narrive pa a bloquer pour les mails quelle menvoi grrrr et bon courage aux filles qui nont toujours pas ete rembourser

11 réponses

bonjour
tant qu'il y aura des gens assez crédules (pour ne pas dire autre chose) pour croire que la voyance existe, je ne vois pas pourquoi ces escrocs se gêneraient!
13
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
9 juin 2013 à 01:42
Salut,
30 min pour 1 euros ?
30 minute de quoi ?

en effet, le site est une vrai M$rde....
https://www.mywot.com/en/scorecard/secure.securitetotale.com

https://www.mywot.com/en/scorecard/securitetotale.com
4
30 min de communication de la voyante c une pub celle qui fait que nous menacer!!!
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
9 juin 2013 à 02:51
l'important, c'est que tu est pu récupérer tes 79euros
fait attention a l'avenir, ne répond a aucun spam ou mail dont tu ne connait pas l'expéditeur ! (sinon, c'est l'arnaque assurer)
0
pour LYdies57200
je viens de me faire avoir ,MAIS AVEC LE PRENON DE VIVIANE mais j'ai fait une fausse manoeuvre et je n'ais plus les coordonnées du site, pouvez vous me les transmettre ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
17 nov. 2013 à 00:17
Pourquoi donner ses numeros de CB comme ca? Autant donner sa carte a n' importe qui dans la rue et avec le code qui plus est.
2
chinchilla58 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 14:42
bonjour, nous somme plusieurs a ce faire avoir par cette voyance,malgrer les plaintes elle continue c'est fort moi j'attends le remboursement bon courage a vous tous mamy chinchilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai ete piege comment faire pour recuperer mes 79 euros
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
3 sept. 2013 à 10:18
Bonjour..

Explicite en quoi tu as été 'piégé'.. As tu effectué la visite à un €? As tu fourni volontairement tes données CB? Et surtout as tu lu les CGV de ce site pourri?

A+
0
comme les autres personnes je me suis fait avoir par la voyante Viviane , pour 30 mm à 1 € que je n'ai pas eu !!!( blocage au bout de 5 mm ) je me suis deconnectée
et surprise mon compte est débité de 79 €.Pourtant j'ai bien lu les CG nulle part il est indiqué qu' il s'agit d'un abonnement.
j'ai fait une fausse manipe et je n'ai plus les coordonnées du site...mais le tél oui..mais pour le moment .pas de réponse.
qui peut
m'indiquer la marche à suivre !!!
merci
0
Bonjours je viens aussi de m'être fais avoir ...
Je voulais savoir quand j'ai reçu ce fameux mail j'ai résilié directement je voulais savoir alors si la transaction était quand même faite et je n'ai pas consulté les 30min soie disant "gratuite"
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
16 nov. 2013 à 17:39
Bonjour..

Le Code de la Consommation spécifie:

Art. L121-320-

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs


........

En principe si tu n'as pas utilisé le merveilleux Service Carlarnaque tu n'es pas engagée.. Mais bien sûr cet Organisme va prétendre le contraire..
A eux de produire une preuve irréfutable de l'utilisation supposée du truc..
Art. 1315 Code Civil:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver..
......

Bref beaucoup de blabla à prévoir..

A+
0
AnneLise21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
30 oct. 2013 à 13:40
Allez sur https://support.securitetotale.com/ et suivez leurs indications.
Il vous faut fournir les 4 deniers chiffres de la CB utilisée et vous pouvez récupérer vos identifiants de connexion (si vous ne les avez pas notés) à partir du mail utilisé.

Je n'ai pas d'éléments complémentaires, je suis moi même en attente du remboursement qu'ils ont accepté d'effectuer.

Pour des raisons évidentes il y a incompatibilité entre effectuer la demande de remboursement et bloquer le paiement (cela équivaudrait à vouloir être payé deux fois). Ils le signalent de façon fort peu aimable et non pédagogique mais il faut reconnaitre que le premier réflexe est plutôt de tout bloquer que de chercher le remboursement quand on a ce genre de surprise. Ils doivent avoir pas mal de paiements bloqués.
0
AnneLise21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
16 nov. 2013 à 22:09
je reviens un peu tard; j'ai été remboursée le lendemain du jour où j'ai été débitée. Il faut dire que c'était difficilement contestable, javais été alertée par l'apparition d'un crédit de 2 heures sur la page, c'est pour cela que j'ai vérifié tout de suite et que j'ai pu me désinscrire dans la foulée.
0
julie586 > AnneLise21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
17 nov. 2013 à 23:52
Quand vous vous etes désinscrite direct ça a quand meme debité ?
comment avez vous fais pour etre remboursé svp??
0
AnneLise21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 > julie586
18 nov. 2013 à 17:57
J'ai une carte à débit immédiat, donc ça a été débité tout de suite, la désinscription ne provoque pas le remboursement immédiat puisqu'on est sensé garder le crédit du mois en cours.

Je les ai immédiatement contactés par le formulaire qu'ils mettent à disposition et ils m'ont répondu le lendemain. Je leur ai dit que je n'avais pas l'intention d'utiliser ce crédit et j'ai dû leur expliquer que j'avais été prise de court et que je n'avais pas eu l'intention de confirmer mon inscription; je ne me souviens plus très bien des mots exacts.
Ils ont accepté immédiatement de me rembourser, il y a donc eu le même décalage dans le remboursement. Si j'avais eu une carte à débit différé, les deux opérations se seraient annulées.

Voir la méthode de remboursement dans mon post principal.

Lorsqu'on se connecte pendant les heures ouvrables, il y a une personne qui contacte par chat (la pause de midi ne fait pas partie des heures ouvrables)

Ceci dit la rapidité de ma désinscription a dû faciliter les choses.
0
julie586 > AnneLise21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
18 nov. 2013 à 22:55
ils mont repondu ça :
Bonjour,
Vous avez souscrit à une offre découverte de 30 minutes gratuites puis 79 ? pour un mois d?abonnement.
Conformément à nos conditions particulières spécifiées sur nos sites vous avez confirmé votre abonnement mensuel à 79 ? en poursuivant votre consultation au-delà des 30 minutes sans vous désabonner.

CONDITIONS PARTICULIÈRES : NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS POURSUIVRONS SYSTEMATIQUEMENT POUR FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE, CONTREFAÇON DE CARTE DE PAIEMENT, ESCROQUERIE, ABUS DE CONFIANCE ET/OU REPUDIATION ABUSIVE TOUTE PERSONNE AYANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT TENTE DE FRAUDER CE SERVICE. Les peines encourues vont jusqu'à 390 000 euros d'amende et 5 ans de prison. Ce service vous plait ? En nous restant fidèle au delà des trente minutes, vous convertirez automatiquement votre offre spéciale en un abonnement classique à 79 euros tous les 30 jours, et ce de façon totalement anonyme. Vous aurez alors un accès permanent à l'ensemble de nos services réservés aux abonnés ainsi qu'une consultation de voyance de 30 minutes à consommer dans le mois en cours. Vous pouvez bien entendu stopper votre abonnement à tout moment. Ce service est sécurisé et la procédure de désabonnement directe. Vous souhaitez vous désabonner. Il vous suffit d'annuler votre inscription avant la fin des 30 minutes en cliquant sur le lien mis en permanence à votre disposition. Attention cette démarche est nécessaire. Quitter le site ou cliquer sur les autres liens n'est pas suffisant.

Cordialement,
--
Support Clientèle

A quoi j'ai repondu que je n'avais pas utilisé les 30min dite qu'il resté 8min que l'offre était pour 1e et non 79e et que j'avais résillé directement donc que je souhaitai être rembourssé

pensez vous que c'est bon où j'ai oublié des éléments ?
0
AnneLise21 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 > julie586
Modifié par AnneLise21 le 19/11/2013 à 12:45
En tous cas vous leur avez donné les éléments qui ont suffi dans mon cas :)

Je me souviens que j'avais vu clignoter un bouton de commande (et non de désinscription) bien avant la fin des 30 mn, l'inscription automatique, même s'ils finissent par rembourser, c'est le piège.
Etes vous bien allée dans votre compte pour confirmer la désinscription ? Il y figure le temps consommé, dans mon cas cela correspondait bien. Si vous ne vous y retrouvez plus, allez sur le site pendant les heures ouvrables et utilisez la fenêtre de chat, ou appelez les, cela facilitera les choses et vous aurez directement les bonnes informations, ça vous fera gagner du temps et vous serez moins stressée..

Et oui, la deuxième partie du mail est l'information "non pédagogique" dont je parlais (carrément exaspérante quand on craint soi-même de s'être fait avoir)
0
Lillydolce Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 14:46
Bonjour, moi elle m'a pris pour 45minute de conversation téléphonique 230 euro de plus dans le prix est compte un cadeau que je n'ai pas accepté et elle me l'envoie quand même comment puis je faire . J'en ai parle a mon banquier il m'a dis d'appeler les fraudes il m'a même donne coordonnés. J'ai résilier le compte chez cette fameuse Carla .... Merci
0