ARNAQUE Driver Whiz

Signaler
-
 lucky -
moi aussi je suis arnaqué de 47.72€ , pas moyen de mettre à jour 7 pilotes périmés

comment se faire rembourser ???

9 réponses

moi aussi arnaque j ai peur que ma carte de credit soit piratee
:
moi également pour l'achat pour 47,7 euros de Driver Boost. Je n'ai pas voulu de cette usine à gaz et comme promis le remboursement était possible dans les 60 jours. Impossible de me faire rembourser , malgrès les promesses !!!! Les truands pont de beaux jours devant eux puisque personne n'y peut rien.....Justice tu parles !!!!
> senior
bienvenue au club moi aussi je me suis fait escroquée de 47.77
> khali579
Hier j'ai eue droit à l'arnaque, j'ai imprimée la page ,je suis allée à la gendarmerie pour déposer une plainte, car trop facile pour les arnaqueurs on paye, mais nous n'avons rien,aujourd'hui j'ai étais à ma banque avec ma déposition de plainte, j'irais jusqu'au tribunal,car dans ce forum il y a assez de gens pour leur faire fermer le site.

heureusement j'ai vu ce forum ouf! vous me sauvez la vie je vous soutiens.
> Quelsun qui vous soutiens
change de carte . Attention!!!!! Piratage!!!!!!! ouf!ouf!
idem comme vous tous une honte ! j'ai envoyé trois mails ils ne me répondent même pas. moi mon problème est "driver whiz a cessé de fonctionner Windows recherhe " mais il ne trouve rien !!!
vol ! pour 35€ d'achat facturé je me retrouve avec un montant de 87€ suplémentaires prélevé sur mon compte. Attention!!!!! Piratage!!!!!!!
moi, ??? ils m'ont pompé 22 € sur Carte Visa sans que j'ai passé une commande quelconque, je ne sais même pas à quoi ça sert et qui ils sont.
Que puisse-je faire ? merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015

change de carte moi je ferré sa demain
60 millions consommateur et voila cédé Con driver whiz
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
12
Merci de vos alertes !

J'ai du mal a les faire "annuler" l'abonnement annuel qu'ils m'imposent après un "essai" - payant !! Je vais, donc, clôturer mon compte PayPal avant qu'ils ne viennent faire d'autre débits !!!
si arrives a te faire rembourser explique moi
mpossible de me faire rembourser , malgrès les promesses problème est "driver whiz
je souhaiterais demander un remboursement ,Système d'exploitation incompatible Installation et de correctifs incompatibles mails ils ne me répondent même pas.
Signaler ARNAQUE Driver Whiz
bonjour, remboursement19,96 fait par 60 millions de consommateur et voila cédé Con driver whiz
> lucky
60 millions de consommateur voila cédé Con driver whiz
60 millions de consommateur et cédé Con driver whiz
nous sommes donc obligés de contacter safecart pour se faire rembourser?
bonjour, remboursement19,96 fait par 60 millions de consommateur et voila cédé Con driver whiz
60 millions de consommateur et voila cédé Con driver whiz
comment on fai pour se fair rembourser car il mon compterv 6 fois la somme comment fair stp reponder
60 millions de consommateur et voila cédé Con driver whiz
bonjour, je souhait avoir une clé pour driver whiz, mais polite son endommager, merci bien, une clé pour testé si sa passe, j'aie lu méssage et je me fait du sousi