Harcèlement sur skype

Marcel9724 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu.
Tout cela a commencer sur facebook puis sur skype. Elle/il me menace de la partagé sur les réseaux sociaux. Il l'a déjà fait sur mon profil facebook que j'ai d'ailleurs cloturé ,que dois-je faire? Porter plainte? Il me raclame 500€ que je n'ai pas
Aidé moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Il te l'a montré la vidéo?
Comment tu sais qu'il l'a?
Tu as vraiment fait cette vidéo?
0
Marcel9724 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il me l'a montrer mais je n'ai pas fait la vidéo et on voit ma tête
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as forcément laissé qqn te filmer ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Tu n'aurais pas par hasard aurait été branché par une belle nana qui t'a demandé de faire des trucs via la webcam?
0
Marcel9724 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas je ne m'en souviens pas
0
Marcel9724 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si mais je n'ai pas repondu
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

Précise lui que tu es mineur et que tes parents ont déposés plainte à interpole et au PLCC.

ça devrait le calmer

Aprés il est clair que si ça continu il faudra prévenir tes parents pour porter plainte.

0
Marcel9724 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lui ai dit que j'étais mineur et mes parents ont porté plainte à la gendarmerie mais cela ne lui fait pas peur
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bien sur que ça ne fait pas peur puisqu'îl sait que la gendarmerie ne peut rien faire. Dis lui que tu as bien compris que c'est une arnaque et qu'il n'obtiendra rien de toi. Ensuite coupe définitivement les ponts et quand il verra qu'il ne peut plus rien tirer de toi, il ira chercher un autre pigeon
0

D'accord merci
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Tout à fait.
Suit les conseils de samgunsjovirow.
Dit lui clairement que tu as compris que c'était une arnaque, et que tu ne lâchera rien.
Et il devrait vite laisser tomber.
Mais depuis le début, il serait bien que tu dises la vérité à samgunsjovirow, car, tu n'as pas été filmé comme ça, par hasard.
Ça ressemble purement à une arnaque à la webcam, ou il y a une belle qui séduit, mais derrière, c'est un homme en Afrique.

@+
0