Arnaque voiture Angleterre

portableyann - 9 janv. 2009 à 19:11
 2502 - 11 sept. 2013 à 21:31
ATTENTION ARNAQUES!!!!
QUELQU'UN SE FAISANT PASSER POUR UN ACHETEUR ANGLAIS ARNAQUE LES GENS SUR LE NET!!!!
IL PROPOSE D ACHETER DE SUITE VOTRE VOITURE OU 2 ROUES AVEC UN SURPLUS DE 100E POUR QUE VOUS LUI VENDIEZ TOUT DE SUITE. BIEN SUR IL VOUS DONNERAS PLUS QUE PREVU (EX : 1500E POUR 1000 PREVU) VOUS EN ETANT GENTIL VOUS LE RAPELER EN DISANT QU'IL Y A 500 DE TROP IL VOUS DIT DE LUI RENVOYER UN CHEQUE DE LA DIFFERENCE. CE QUE VOUS FAITES BIEN EVIDEMMENT!
RESULTAT : IL VOUS A PRIS VOTRE BAGNOLE VOS 500E ET EN PLUS LE CHEQUE QUE VOUS VENEZ D ENCAISSER EST UN CHEQUE VOLÉ! DONC ON IL EST REFUSER ET ON VOUS REPRENDS L ARGENT QUE VOUS AVIEZ SUR LE COMPTE!!!
IL A SOUVENT LE MEME NOM : KELVIN BROWN
IL N AS PRATIQUEMMENT JAMAIS LA MEME ADRESSE MAIS PAR CONTRE TOUJOURS LE MEME NUMERO DE TEL +447035934017
J AI RECU UN CHEQUE DE SA PART SEULEMENT LE TITULAIRE ETAIS UNE GRANDE MULTINATIONALE ET CA M AS MIS LA PUCE A L OREILLE!
HEUREUSEMENT ON A TAPER SON NUMERO DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE DE GOOGLE ET ON EST TOMBER SUR SES ARNAQUES!
FAITES BIEN ATTENTION
FAITES TOURNER LE MESSAGE S IL VOUS PLAIT
MERCI!!

---------------
!!!ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES!!!!
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
je suis une victime d'escroquerie avec Luis Feraro et Erika Metermann. Je viens d'aquerir la triumph TR4 il y a une semaine. Elle est soi-disant dans le transport mais en ayant lu les infos ci-dessus, je comprends que je ne la verrai jamais.
Pouvez-vous me dire quelles sont les demarches pour attaquer ces deux escrocs et eventuellement recuperer mon argent (on peut toujours rever).
2
Bonjour,

J'ai une copie des papiers de la soi disante Erka et les coordonnées bancaires de celui qui attend mon virement.
As tu porté plaint et auprés de qui ??
Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:19
Méfiance avec les n° +44 70....... qui sont des centrales d'appel qui redirigent vers un autre n° sans que l'on s'en aperçoive !
1
Mille merci et bravo à tous. Grace à vous, je vais économiser 5 500 € en ne faisant pas le virement que je m'apprétais à faire aujourd'hui.
Ci joint le Détail de la transation que je devais finaliser aujourd'hui.

Bonsoir,

Je suis heureux que nous ayons atteint un accord. Je suis sûr que vous serez très heureux avec le Triumph!

Vous n'avez pas m'envoient votre adresse.
Pour commencer la transaction, envoyez-moi votre nom et adresse exact pour la livraison.

Je vous souhaite un week-end agréable!

Erika

--- On Fri, 9/18/09, Patrice ALLIOT <patrice@lliot.com> wrote:

From: Patrice ALLIOT <patrice@lliot.com>
Subject: RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 - 5500 euro
To: "'Erika Metermann'" <erikametermann@yahoo.com>
Cc: charlottealliot@hotmail.com, alliot.immobilier@sfr.fr
Date: Friday, September 18, 2009, 2:43 PM
Bonjour Erika,

As-tu reçu mon dernier mail ou je te confirmais mon accord pour acheter ta TR 4
Copie ci-dessous,
Très cordialement

Patrice Alliot.

De : Patrice ALLIOT [mailto:patrice@lliot.com]
Envoyé : jeudi 17 septembre 2009 09:57
À : 'Erika Metermann'
Cc : 'charlottealliot@hotmail.com'; 'alliot.immobilier@sfr.fr'
Objet : RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 - 5500 euro

Bonjour Erika,

Je te confirme acheter ferme ton VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 au prix de 5 500 euros.
Conditions :
Affaire conclue par les services de www.emb-transit.com. Cette compagnie de transport EMB Transit a un service appelé Safe Exchange contre attestation de conformité des documents suivants :
1. acte de vente signé de la main du propriétaire
2. Certificat de non gage (morgage) vierge
3. Certitude que le véhicule correspond exactement aux documents joints que tu viens de m’adresser par mail.
Merci de me confirmer ton accord pour que nous contactions ensemble EMB Transit – Safe exchange.

Très cordialement,

Patrice Alliot

De : Erika Metermann [mailto:erikametermann@yahoo.com]
Envoyé : jeudi 17 septembre 2009 08:35
À : Patrice ALLIOT
Objet : RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 - 5500 euro

Bonjour,

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos et aussi les copies des documents de voiture.

La voiture est enregistrée en Allemagne. Cependant, parce que les deux pays sont les membres de l'UE et parce que la voiture a un certificat classique, l'enregistrement en France est bon marché et facile. L'UE a de très bonnes lois pour des voitures classiques.

Je viens d'habitude avec l'affaire en France pour la société que je travaille. À mon dernier voyage je suis resté 2 semaines et c'est quand j'ai posté les annonces. J'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour vendre la voiture.

Je viendrai de nouveau en France après le 25 novembre. Cependant, il peut être en retard.
Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante. Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.
Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité. Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou je peux le faire expédier.

Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.emb-transit.com. Cette compagnie de transport EMB Transit a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord EMB Transit libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Erika

--- On Tue, 9/15/09, Patrice ALLIOT <patrice@lliot.com> wrote:

From: Patrice ALLIOT <patrice@lliot.com>
Subject: RE: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 - 5500 euro
To: "'Erika Metermann'" <erikametermann@yahoo.com>
Date: Tuesday, September 15, 2009, 7:28 AM
Rebonjour Erika,
Avez-vous reçu mon précédent mail ou je vous demandais de m’adresser des photos de la voiture et la copie des papiers.
Si elle est en bon état, je vous l’achète,

Cordialement,
Patrice Alliot

De : Erika Metermann [mailto:erikametermann@yahoo.com]
Envoyé : jeudi 10 septembre 2009 18:01
À : patrice@lliot.com
Objet : Re: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 - 5500 euro

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Désolé pour le réponse en retard. Peut-être vous êtes toujours intéressés par la voiture.

Je confirme le prix de 5500 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture completement restauree, 18400 km, mise en circulation 20 Sept.1963, 74 kw, 2100 cm3, 4 cylindre, 2 portes, transmission manuelle, cuir, bon condition, inscrite, noir, electriques et mecaniques impeccable, carte gris collection.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Erika Metermann

--- On Fri, 8/28/09, patrice@lliot.com <patrice@lliot.com> wrote:

From: patrice@lliot.com <patrice@lliot.com>
Subject: [Reponse annonce] VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963
To: erikametermann@yahoo.com
Date: Friday, August 28, 2009, 3:45 PM
Message envoyé le 28/08/2009 17:45:56
par : patrice alliot patrice@lliot.com (FR,45)
Tel : 02 38 696 600
Portable : 06 08 626 909
Reponse a votre annonce VENTE VEHICULE TRIUMPH TR4 CABRIOLET 1963 - parue
sur le site : http://www.webmycar.com

-------------------------------------------------------
Bonjour et merci de me communiquer plus de précisiuons sur votre TR4
Nombre de proprio, accidenté ou état d'origine, prix et ou est elle
visible. Trés cordialement,
Patrice Alliot
-------------------------------------------------------

Pour repondre a ce message : mailto:patrice@lliot.com

Pour supprimer cette annonce, veuillez suivre le lien ci dessous :
http://www.webmycar.com/zonecar/wacdel.nsf/AskDel?openForm&Id=54ADFC56A5E2376FC1257616007F3754

Les encheres TRIUMPH TR4 :
http://webmycar.com/zonecar/home.nsf/vente-encheres?OpenForm&cat=TRIUMPH%24TR4

Livres et revue techniques automobiles TRIUMPH classees par modele :
http://webmycar.com/zonecar/books.nsf/revue-technique-auto?OpenForm&cat=TRIUMPH%24

Découvrez le nouveau moteur de recherche des petites annonces auto :
https://www.zemotor.com/

Recevez une petite annonce par SMS a L'INSTANT DE SA PARUTION !!! :
http://www.autotexto.com

Ci dessous les coordonnées bancaire de celui qui touche l'argent détourné de EMB transit
1
Voici la proposition reçue ce matin, à laquelle j'ai répondu avant de m'apercevoir que c'était une arnaque mais j'avais flairé le truc !!!!
<ital>"
Bonjour michiardi cedric!

Bill Jean vous a envoyé le message suivant :

Bonjour,

J'ai vu que votre ANNONCE sur l'Internet et moi suis très intéressé à l'acheter de vous.

nous vous saurions gré de m'arriver en arrière avec le dernier prix demandé, photo ainsi que la condition actuelle ainsi nous

pourrions procéder en avant aussitôt que possible.

Merci,

Bill Jean

+447035934017

________________ ENGLISH

Hello,

I saw your AD on internet and I am very interested in buying it from you .

kindly get back to me with the last asking price, photo together with the present condition so we could proceed forward as soon

as possible ...

Thanks,

Bill Jean

+447035934017

Votre annonce : http://ns.allo-heberge.com/

Son adresse email : billy_jean1960@yahoo.fr

Son ip : 172.163.122.155

Ce message est une tentative d arnaque ? Merci de le faire suivre a cette adresse : webmaster@pifauto.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 090310-0, 10/03/2009
Analyse le : 11/03/2009 09:54:52
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
https://www.avast.com/fr-fr/index"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu le même mail et aussi répondu avant de m'appercevoir!!!!!
Heureusement des sites comme le votre existent!

Bonjour,

J'ai vu que votre ANNONCE sur l'Internet et moi suis très intéressé à l'acheter de vous.

nous vous saurions gré de m'arriver en arrière avec le dernier prix demandé, photo ainsi que la condition actuelle ainsi nous

pourrions procéder en avant aussitôt que possible…

Merci,

Bill Jean

+447035934017

________________ ENGLISH

Hello,

I saw your AD on internet and I am very interested in buying it from you .

kindly get back to me with the last asking price, photo together with the present condition so we could proceed forward as soon

as possible ...

Thanks,

Bill Jean

+447035934017

Votre annonce : http://ns.allo-heberge.com/

Ce message est une tentative d arnaque ? Merci de le faire suivre a cette adresse : webmaster@pifauto.com
0
Bonjour!
Rien que le numéro de tél. laisse entrevoir l'arnaque.. Il s'agit d'un numéro FLEXTEL redirigé sur n'importe quel point du globe (Afrique de l'Ouest par ex.). Arnaque à 1000%!! Ne pas donner suite!!
Pour info: https://www.flextel.com/search-all.php?r=shop-070-Personal-Numbers-Free
Méfiance!!
0
Même message reçu hier, même tentative d'arnaque. J'ai répondu que je n'acceptais que les règlements en liquide...

Je viens de le transmettre à webmaster@moto-gratuite.com :

-------Message original-------

De : billy_jean1960@yahoo.fr
Date : 11/03/2009 03:48:50
A : ....
Sujet : Votre annonce sur Moto-gratuite.com

Bonjour ....!

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur internet et je suis très intéressé par l'achat de votre part.

de bien vouloir revenir à moi avec votre dernier prix pour que nous puissions avancer dès que possible ...

Merci,

Bill Jean

+447035934017

________________ ENGLISH

Hello,

I saw your AD on internet and am highly interested in buying from you .

kindly get back to me with your last price so we can proceed forward as soon as possible ...

Thanks,

Bill Jean

+447035934017

Votre annonce : ......

Ce message est une tentative d'arnaque ? Merci de le faire suivre à cette adresse : webmaster@moto-gratuite.com
0
SWEET55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
8 août 2009 à 19:45
Bonjour,

Un nouveau cas de tentative d'escroquerie ( 10 jours de tracing) pour une Mustang coupé 1966 valeur du marché 15/20.000€ vendue seulement 4.000€. Je vous informe que nos autorités FR sont en connexions avec différentes organes de police en Europe et Afrique, en enquête sur un front Afrique, UK, FR, ES, BE, DE. ATENTION AUX n° UK de phone commençant par 0044 70xxxxxxxxx attention, ces n° sont des renvois d'appel vers des tiers qui sont des mafieux sans scrupule, British télécom ne fait pas la distinction et prenne des clients étrangers (du moement qu'ils payent, léger non, une passoire !!!) , résidents en principal en Afrique de l'ouest de langue FR et Anglais !

Ces escrocs sont en organisations pour vous voler, collecter votre argent sans que vous ayez la chance de voir votre réve arriver..Votre un cauchemar s'installer. Leurs scenario ne changent guère paiement en totalité ou partiel..."via Western ou autre virement bancaires sur compte Barclays surtout, avec des bénéficiaires non résidents en UK, avec des logistiques ...dont plus bas je vous évoquerais les noms et infos de mes derniers candidats escrocs. qui eux mêmes ont a maintes reprises réussies leurs crimes. Les Polices en UE connaissent parfaitement les possesseurs des IP et autres URL, ils sont en filtration pour tracer et identifier ces escrocs.

SE MEFIER, DOUTER et REFUSER, ils vous feront croire et croire...: Il faut refuser ces offres alléchantes, via des sites de ventes de véhicules, tjrs en dessous des cotes argus de -50 à -80% en parfait état bien sur, aucun défaut, une affaire hors norme...ou de collection, situés en FR, CH, ES,DE, BE et UK... il n'existe pas de voiture à des prix bas même pour des raisons du volant à gauche pour conduite à droite!!! ... Ne vous laissez pas berner, usurper, vous enflammer, croire que vous êtes tombé sur l'affaire de votre vie...oui c'est celle surtout celle de vos interlocuteurs qui vont vous mentir dans le seul but d'obtenir votre argent, et disparaitre...faites comme moi laissez les vous donner un maximum d'infos, Carte grise, identité du propriétaire, lieu ou si situe la voiture, N° de tel et fax, que votre vendeur ou vendeuse vous envoie un max de documents, rester tjts intéresse, ils feront a un moment des erreurs qui vous permettront de collecter et diffuser ses infos sur ce Forum .. fort heureusement lu et saisi par nos officiers de police.

Voici la tentative d'une certaine " JOHANNA RIEBE" née en 1963, Allemande, en phase de divorce, nouveau Job à Liverpool, sa voiture était préalablement en Allemagne, une Mustang coupé 1966 bleu ciel pour 4.000€...oui vous ne révez pas!!!, en parfait état, restaurée 80600 kms... volant à gauche... j'ai obtenu ses documents, dont CI avec photo, carte grise, n° de plaque allemande, et TUV... un pacquage si bien fait que bcp auraient fait les plonger dans un paiement de la totalité par virement... Elle est passée ou simplement avait ses complices EMB TRANSIT à Londres fiché en danger par www.escrow.uk . j'ai mis un terme, lorsque j'en ai eu assez en terme d'infos !

Voici l'entame de son premier mail du 1/8/2009:

Je confirme le prix de 4000 euro.

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns défauts ou aucuns autres problèmes mécaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus détaillé: voiture restaurée, 80500 km, mise en circulation 07/1966, 162 kw, 4.7l, peinture Gulfstream Aqua, 2 portes, transmission automatique, cuir, bon condition, électriques et mécaniques bon, inscrite.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble désormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Johanna Riebe

D'autres mails ont suivis avec des termes de mises en confiance, des photos de la voiture collectées d'on sait où ? les plaques DE ne sont pas présentent ou cachées...

NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPE... IL FAUT QUE LEURS STRATÉGIES CESSENT ET SOIENT ARRÊTES POUR RENDRE LES ARGENTS ESCROQUES A BCP DES GENS QUI ONT ÊTES TROMPES SUR LEURS CONFIANCE, UN ABUS DE FAIBLESSE? FAUX ET USAGES, ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉES, C'EST UN FLÉAU QUI ENGENDRE MÉFIANCE ET DOUTE DANS NOS COMMERCES HABITUELLEMENT FIABLES.
JE DIS AUSSI QUE CERTAINS SUPPORTS FRANÇAIS SÉRIEUX POUR LA MAJORITÉS DE LEURS ANNONCES SERAIENT BIEN INSPIRE DE GÉRER BCP MIEUX L'ORIGINE ET FIABLE DE LEURS ANNONCEURS, J EN VOIS ENCORE, QUI DEMAIN VONT SE FAIRE DÉTROUSSER...
CA SUFFIT...COMPTER DES VICTIMES AYANT PERDU LEURS DENIERS SI CHÈREMENT GAGNES, SI VITE ESCROQUES....

A BON ENTENDEUR SOYEZ VIGILENT.... VOIR ET CONSTATER !
CORDIALEMENT
0
Même chose, même histoire, lettre pour lettre mais cette fois c'est un VW Karmann Ghia à vendre, mais il s'appelle Olbrich Gunter
0
SWEET55 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
8 août 2009 à 19:55
Suite à mon ALERTE et msg précédent...

Je mentionne les mails de cette Johanna Riebe et celui du transit... johanna.riebe@yahoo.com
aussi le site de EMB TRANSIT à Londres www.embtransit.com

IP et URL a révéler ...
Johanne Ribe a aussi sévit sous d'autres login, Anna Rioberg, j'ai remarqué aussi de nombreuses similitudes avec ceux qui ont malheureusement perdu leurs argent ! Pour ceux la, continuer vos démarches vers les ambassades concernées UK surtout, copiez vos échanges, ne laissez pas le temps passer...
Bon courage, tenons nous informé...
0
salut
je vien de découvrir la mème arnaque avec une allemande habitant en angletterre et qui vend sa voiture
cadeaux de son ex une triumph tr4 de 1663 état neuf rénové pour 5500€ livré par le une socièté
emb-transit.com la vendeuse erika metermann il faut payer avant le transport a un agent luigi feraro
attention grosse arnaque
0
bonjour, je m 'appelle Mickael,

je suis en relation actuellement avec un escroc pour une triumph tr4 de 7000€
Il a vraiment tous les documents du véhicule et de plus une vingtaine de photo de la voiture
apparemment, il s' acharne très fortement à me la vendre.
Voici le dernier mail qu'il m' a envoyé.
J 'espère avoir d' autres infos pour arriver à le trouver et apporter tous leséléments à la police

Voici le mail

REBonjour,

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos et aussi les copies des documents de voiture.

La voiture est enregistrée en Allemagne. Cependant, parce que les deux pays sont les membres de l'UE et parce que
la voiture a un certificat classique, l'enregistrement en Belgique est bon marché et facile. L'UE a de très bonnes
lois pour des voitures classiques.

Je viens d'habitude avec l'affaire en Belgique pour la société que je travaille. À mon dernier voyage je suis
resté 2 semaines et c'est quand j'ai posté les annonces. J'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour
vendre la voiture.

Je viendrai de nouveau en Belgique après le 25 septembre. Cependant, il peut être en retard.

Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante.
Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.

Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité.
Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.ehm-express.com.
Cette compagnie de transport EHM Express a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture
(vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement
à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la
voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi.
Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc., et après votre accord EHM Express libère le paiement à moi.
Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total - aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Wilhelm Soodmann
: Votre annonce (201138550) sur anciennes.net - Triumph TR4 (1968) - 7000 euro
0
Bonjour,

J'ai failli me faire avoir par ce luis11frade@hotmail.fr avec une transaction pour une moto. Grâce à votre forum je n'ai pas donné suite.
Quelques infos concernant la méthode...Annonce parue sur plusieurs sites de ventes...la centrale, club-annonces...et d'autres encore, avec un prix 50 % en dessous de la côte.
Contact : un numéro de téléphone et une adresse : LUIS - Hauts-de-Seine - 05 67699530
Après appel sur ce numéro, on tombe sur un serveur téléphonique anglais.
Ensuite proposition de transfert du véhicule via http://internationalautotransport.co.uk
Réception de la facture avec ses coordonées :
NAME OF THE ACCOUNT OWNER:
COMPANY NAME : LUIGI FERARO
INTERNATIONAL AUTO TRANSPORT
RANCH ADDRESS: Flat 11 , College RD,HA1 1AY, United Kingdom

Enfin, voilà ! j'espère que ces petites infos éviterons à des personnes de se faire arnaquer.
0
bonjour,
je viens de me faire avoir (enfin presque)
voila j'ai eu une superbe occasion en Angleterre
la voiture annoncée près de chez moi super
mais le hic il est parti en Angleterre et ne peux garder sa voiture car volant du mauvais côté.
jusque là tout est ok
il nous donne à boire et à mangé par mail et comme des C*** nous on gobe tout
bref on lui fait virer la somme sur un compte et deux jours plus tard,
en parlant avec un ami il nous met l'arnaque au nez.
bref plainte à la police qui fax un arrêt de transaction le samedi matin , ce matin c'est ma banque qui à faxé un arrêt
et au grand bonheur de mon compte en banque, l'argent revient car pas encore retiré.
j'ai eu un bol incroyable mais une bonne leçon aussi
je suis une personne honnête et ne voyais pas le mal
et bien je vous assure que maintenant je vais faire hyper gaffe
ne donnez pas d'argent si pas de voiture
s'ils sont bien vous trouverez un arrangement
sinon ils couperont tous les discours
bonne chance à touts les léser
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
26 oct. 2009 à 12:59
Bonjour et merci pour ton témoignage.
Il faudrait nous communiquer l'email de cet escroc, afin de le référencer sur les black lists et sur les moteurs de recherche.
Merci,
Isis
0
Bjr,
Voici l adresse email de ma vendeuse... johanna.riebe@yahoo.com, erika.muller@yahoo.com, et elena.riebe@yahoo.com ARNAQUEUSE bien sur sous les traits de mafieux Africains, résidents en afrique de l'ouest anglophone et non en UK, attention aux N° de phone +44 70.... CE DERNIER 70 EST UN CODE DE TRANSFERT via UK VERS AFRIQUE ... faites passer l'info !

De plus, il est utile et disuassif que nos : Ebay, jannonce, le bon coin surtout...fasse la chasse a ses gens sans scuprule ! ai trouvé les mêmes annonces ( Mustang, Cooper, masérati, Tr3, etc... mafieuses étaient présentes sur ebay espagne, belgique, suisse .

NE PAYEZ JAMAIS PAR AVANCE SANS AVOIR VU DE VISU LA BAGNOLE...VOS REVES SI NON VONT SE PERPÉTRER EN CAUCHEMAR...

NOUVELLE INFO: Si vos paiements se sont réalisés au travers et via La poste pour clients Western Union à l'étranger... n'oubliez pas que la Poste est premier responsable et doit en cas de pbm vous produire la preuve de la pièce d'identité du destinataire... info vécue récement sur RTL Julien Courbet... qui a démentelé une arnaque de 2000 € déposé pour elle même à Paris et envoyé pour elle même pour ses études à Londres... alors qu'elle était à Paris, 10 mn après une personne étrangère à cette jeune étudiante a pu se faire remettre la somme auprès d un bureau Western Union... ne plus faire confiance à ce prestataire qui se balance de vos directives et donne a qui demande...sans que l'envoyeur soit respecté des sécurités et reglementations bancaires !

A bon entendeur ...
0
rabou99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 07:13
Bonjour,
voici les mails de mes interlocuteurs
le premier est mon contact "Samuel " il se fait appeler "Dany" sur un autre forum même annonce même méthodes
son adresse: 149 TOTTENHALL ROAD PALMERS GREEN, LONDON, N136DP
son tel: +447964022274 attention il ne répond pas (peu importe le jour ou l'heure) car il travaille dans une administration
son mail: mrvernuti@yahoo.com

la seconde est celui de la société de transport sensée nous apporter la voiture le site est bidon et la société n'existe pas

support@euroship-globetrotterltd.eu

le nom sur lequel l'argent à été versé est :
lin Mariciuc
pas d'adresse par contre sur le netbook il aparait comme une jeune homme de 19 ans j'ai vu une photo

la meilleur dans tout ca c'est que (mon argent qui est en route pour rentrer chez nous (info confirmée par mon banquier)) le mec à vu les 4000 € s'inscrire sur son compte et qu'il m'a envoyé un mail hier soir pour me dire que la voiture partait d'ici 2 à 3 jours que nous l'aurrions pour fin de semaine grand max.
si elle arrive .... ce sera une autre discution lol on a le droit de rêver
0
GCC33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 18:07
Bonjour,
Je ne suis pas membre mais vais le devenir car je viens de lire votre forum trop tard et viens de me faire avoir car j'ai versé de l'argent.
J'ai acheté moultes voitures sur Internet et jamais aucun souci et là c'est le drame!
J'ai fait un virement étranger banque à banque.
Sur le site www.ehm-express.com
Ne voyant pas le véhicule arriver je me suis inquiéter ai commencé à les contacter, 0 réponse et la je cherche et tombe sur votre forum et là c'est le drame!!!
Que dois je faire? je vais porter plainte à la gendarmerie demain matin, appeler ma banque. Il parait que la banque peut vous rembourser et attaquer les fraudeurs car elle est victime, est ce vrai?
merci de votrer aide, car je suis dans la M...
0
GCC33 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 18:10
Dear Bruno Richet,

Unfortunately, the laws in US are a little bit different then the ones inside European Union. In US payments that are higher than 10.000 US$ are often accepted by PayPal and VISA.

I have presented your situation to management, and we will wait till 02 August.

We have also notified the seller about this small delay.

Please contact us on 02 August with the details and confirmation.

Till then, we wish a you a nice week-end,

Marcus Peterson

Customer Service Representative
EHM Express SafeExchange

24H Online Support
support@ehm-express.com
www.ehm-express.com
0
17 août 2011 à 18:12
Bonjour,

Je confirme le prix de 9100 euro.

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 12,600 km,essence,06/1967,cuir,condition excellente.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-femme. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Merci
Olbrich Gunter
0
17 août 2011 à 18:15
Hi,

Ok,please give me your full name and address(delivery address) and i will drive the car today to EHM depots and i will start the transaction.

I will prepare now the papers,keys,everything.

Awaiting your details.

Regards,
Olbrich Gunter
0
17 août 2011 à 18:16
Hi,

I think it is possible, they can send you a proforma invoice upon request. You will also receive the original bill together with the documents.

Keep me informed with any news you have.

Regards,
Olbrich Gunter
0
17 août 2011 à 18:16
Hello,

I have been notified by EHM that the transaction will be postponed for a few days.
I have contacted them and asked about the method you suggested, and they advised against it.
They said that in this case they ca not offer the full SafeExchange protection, and the
transaction will not be covered 100% for both of us, as seller and buyer.

There is no problem with the delay, and I guess we can wait a few days.

Regards,
Olbrich Gunter
0