Arnaques par Mr alessandro victor

yumi31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 10:40
 Jacqueline - 2 oct. 2016 à 06:13
Bonjour,
J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questions car il est en Cote d'ivoire depuis le 5 octobre. Il n'a soit disant plus les moyens de rentrer et me demande de l'argent. J'ai des photos pris avec ma cam sur skype et je ne sais plus quoi penser. Il y a Mr Christian Martinez aussi qui communique sur Facebook et j'ai aussi des doutes sur ce MR.
Si quelqu'un peut me donner des informations sur Mr Alessandro Victor, je pense que je ma suis fait arnaquer par la cote d'ivoire, je viens de regarder le site. Mais comment arreter ce genre de personnes qui vous démoli mentalement et financièrement. Peux ton les retrouver ? Doit on porter plainte ? Que pouvons nous faire ?
Merci de me tenir au courant car cela à l'air tellement vrai que l'on est sur un nuage et quand on redescend on ne comprends plus rien à ce qui nous arrive.
Merci de me dire si des personnes ce sont retrouvé dans la même situation et que peut on faire?

Merci
A voir également:
  • Alessandro mtr
  • Mtr windows - Télécharger - Web & Internet

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 10:44
c'est un super grand classique de l'arnaque faite par les brouteurs ivoiriens
Cela finit TOUJOURS par de soucis, ils sont très imaginatifs, pour demander des sous via Western Union ou ses équivalents
Comme les noms sont bidons et que à l'étranger, les recours sont inexistants
4
J'ai été victime d'une arnaque mais pas de MR Alessandro , car il y a des personnes qui se font passer par MR Alessandro pourtant qu'il n'est pour rien les arnaques viennent des brouteurs j'ai même envoyer de l'argent je lui est donner ma confiance je lui est envoyer de l'argent ce sont des brouteurs qui arnaque , il faut y croire car de nos jours le net a rendus beaucoup de personnes heureux même ma soeur et ses amies
Si vous voulez être sur que ce n'est pas une arnaque demander de le voir en cam là vous verrais si c'est vôtre homme ou pas
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 10:42
Salut

Tout ce qui vient d'Afrique et qui parle d'argent est de l'arnaque!
3
yumi31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 10:53
Oui ça je l'ai bien compris que les recours sont inexistants. Surtout en cote d'ivoire car la france n'as pas de convention avec ce pays.
Merci quand même pour vos réponse. Je pense que j'ai terminer de me faire avoir.
Je l'ai bloquer sur skype et sur Facebook je ne parle qu'a mes amis, par contre il a mon numéro de portable mais je ne répondrais pas ça ne me dérangera pas.
Les plaintes ne servant à rien donc stan bay
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
16 nov. 2013 à 13:49
Tu peux toujours faire un signalement à la PLCC ( Plateforme de Lutte contre la Cyber Criminalité qui est un service de la police Ivoirienne. Il ne pourront pas faire grand chose pour toi mais plus il y a de signalements , plus ils pourront demander de moyens .
0
yumi31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 > Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
16 nov. 2013 à 13:56
Et tu fais comment, car j'ai des photos + des photos prises sur skype et des numéros de portable. Mais tu les contacte comment ? Ont-il un site et surtout repondent il ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 nov. 2013 à 14:16
Salut,
Tu les contacte ici => http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ C'est le site officiel de la police Ivoirienne qui s'occupe de la cybercriminalite.
Tu vas dans le cadre navigation et tu leur ecrit en expliquant ton cas .
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de lire votre message. Je suis dans le meme cas que vous avec cette personne. Il m'a demande 450 euros pour ces frais d'hotel a la cote d'ivoire...peux t'on se contacter pour discuter de ce salop...merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
25 nov. 2014 à 15:07
personne ne se contacte ici
depuis le temps qu'on vous dit que les sites de rencontre sont des pièges à pigeons!!
0
Bonjour, j'ai communiqué avec lui début octobre, il habite soit disant à Orléans avec sa fille et à perdu sa femme il y a 4 ans dans un accident de train. Il vient de partir en côte d'ivoire pour son travail et gagner beaucoup d'argent pour venir me rejoindre et partager beaucoup d'amour avec moi mais je n'y crois plus. Il vient de me demander si je pouvais lui faire parvenir 587 Euros pour avancer l'argent de son hôtel en attendant son gros chèque du trésor public. Il avait l'air tellement sincère on a même discuter sur la vidéo et m'a présenté sa fille. Maintenant tout est clair dans ma tête. Merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
5 déc. 2014 à 15:51
le principal c'est de ne pas vous être fait avoir
l'amour se trouve dans la vrai vie, pas derrière un écran de pc...
0
vallou94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 > fifi
15 févr. 2015 à 15:32
bonjour. j'ai trouver ce site car je recherchait par internet alessandro victor je peux vous dire que je tombe pas dans sont piége . je parle avec lui depuis mi janvier il dit vivre a Cholet maine et loire avec sa fille de 8 ans Annemarie qui a perdu sa femme dans un accident de train en belgique cela fait 4 ans. il vie soie dissant dans une maison de grand luxe et il es a sont compte il es conscessionnaire automobile i je les rencontre sur un site de discution on parle par sykpe et moi aussi ma tout promi bien évidement mais je rentre dans son joue car j'ai bien la têtê sur les épaule je veux savoir ou il veux en venir de l'argent je lui en donnerais pas car il dit qui a de l'argent je les eu hier on a parler par cam sans micro car soie disant sont micro ne fonction pas mais ce soir il doit partir pour 2 semaine en côte d'ivoire. si vous voulez qu'on le piége on marche tous ensemble cela me dérange pas la seule chose que je comprend pas ces que devant la cam ces bien un blanc aussi comme il arrive a faire cela moi aussi il ma appeler mais voila je reste sur mes garde .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844 > vallou94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 18:02
si ça vous amuse de perdre votre temps....
0
J'ai été victime sur le net par des pirates des personnes sans coeur il prenne des photos des personnes qui leurs appartiennent pas et mettre ça sur un nouveau profil il faut être sur car Mr Alessandro n'est pour rien ce n'est celui mais ce qu'on appellent brouteur , Je sais que le bonheur existe à quoi sert de souffrir d'une solitude ... Le net est génial car j'ai rencontré quelqu'un de bien , celui qui m'apporte tant d'amour je ne l'es pas laisser tomber quand il m'a demander de l'argent , j'ai fais confiance je lui est envoyer car il était dans le besoin et Aujourd'hui je suis heureuse avec cet homme je voulais tout simplement vous dire la vie nous réserve beaucoup de choses c'est la vie n'abandonner jamais celui que vous aimer et qui vous demande de l'aide ,ayez confiance en celui qui vous fera preuve d'amour tous les jours ...
0
Les Arnaques ne date pas de maintenant car ce n'est pas que MR ALESSANDRO qu'ils accusent mais d'autres personnes qui ne sont pour rien c'est triste de réagis ainsi mais moi il y a un individus qui m'a expliquer tout sur leur arnaque , tout simplement demander a voir cet homme à la cam si il est vrai c'est que c'est lui si il est faux alors supprimer et n'attendez rien...
De nos jours le net a rendus des personnes heureux dans leurs vie pour moi il faut tomber sur la bonne personne qui vous aimes et que vous l'aimez aussi pour pouvoir l'aider car l'argent ne fait pas LE BONHEUR.... Abandonner quelqu'un pour de l'argent non ça jamais !
0
Il y a des pirates sur le net Mr Alessandro , comme plusieurs personnes se font pirater leurs photos et se mettre sur des faux profils ont leurs appellent leurs Brouteur , je me suis fait arnaquée par un faux profil qui n'a pas donner suite , mais après je n'ai pas baisser les bras car j'ai rencontré l'ange amour qui venu frapper a ma porte cet amour était dans un soucis d'argent de 5000 euros et c'était sérieux je suis une personne qui a le coeur je me toujours dis que si c'est le vrai il viendra tranquillement vivre avec moi car il m'aimait aussi , je lui est accorder une chance je lui est envoyer 8000 euros au lieu de 5000 euros j'attendais qu'il vient pour qu'ont soient ensemble et nous avons accomplir cet rêve grâce à la confiance , l'amour , le partage .... Le net est un bon moyen pour trouver son Amoureux un sécret si vous voulez pas fait d'erreur en lui envoyant de l'argent demander lui de se montrer à la cam et c'est comme ça je suis heureuse Aujourd'hui
0
Bonjour à toutes et à tous c'est une histoire vrai depuis plusieurs années je n'avais rencontrer personne puis j'ai rencontré un homme qui m'aimait moi aussi je l'aimait il m'a demander de l'aide car il était bloqué dans une situation je l'aimais donc je ne voulais pas le voir loin de moi donc je lui est envoyer de l'argent qu'il m'a demander 2000 € et tout est rentrer dans l'ordre je suis heureuse avec lui .. Je demande qu'a vous dire il y a des pirates qui se font passer par des autres personnes , si cette personne vous donnes toujours de ses nouvelles jour et nuit cette personne est vôtre amour
Le net il faut croire quand tu aimes
0
Ah lol , pour moi les arnaqueur ce sont des brouteurs ils piratent des photos , comme là Mr Alessandro n'est pas pour rien les arnaqueurs font des victimes il suffit d'y croire a son homme car il y a plusieurs profils j'ai aidé mon homme qui se trouvait dans une situation terrible je lui est envoyer de l'argent il m'a rembourser et voilà nous vivons heureux maintenant
0
Je me suis fait arnaquer par un individus qui pirate les photos de Mr Alessandro quand je lui est demander une webcam il n'a pas de cam ce n'est pas le vrai homme désolé il faut voir la personne en cam
Avant d'envoyer l'argent pour être sur
0