A voir également:
- Recocash orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bonjour
tout d'abord, coupez tout contact avec recocash, ne répondez plus, ignorez les
ce n'est qu'une boite pourrie de recouvrement qui se sent très forte pour faire peur aux gens.
Contactez directement Orange, leur service clientèle et expliquez leur.
L'échéancier viendra d'eux et pas de recocash qui de toute façon n'a aucun droit de vous imposer quoi que ce soit tant que la décision de justice n'est pas prise
de plus, il suffit de gueuler (excusez le terme, mais je les connais) pour qu'ils s'écrasent.. ménacez les de porter plainte pour harcèlement, et là il n'y a plus personne
VOYEZ AVEC ORANGE et uniquement Orange.
personnellement mon petit problème a été résolu en 5 minutes.
Mais que cela fait du bien d'engueuler Recocash:!!!!!!!!!!!!!!
tout d'abord, coupez tout contact avec recocash, ne répondez plus, ignorez les
ce n'est qu'une boite pourrie de recouvrement qui se sent très forte pour faire peur aux gens.
Contactez directement Orange, leur service clientèle et expliquez leur.
L'échéancier viendra d'eux et pas de recocash qui de toute façon n'a aucun droit de vous imposer quoi que ce soit tant que la décision de justice n'est pas prise
de plus, il suffit de gueuler (excusez le terme, mais je les connais) pour qu'ils s'écrasent.. ménacez les de porter plainte pour harcèlement, et là il n'y a plus personne
VOYEZ AVEC ORANGE et uniquement Orange.
personnellement mon petit problème a été résolu en 5 minutes.
Mais que cela fait du bien d'engueuler Recocash:!!!!!!!!!!!!!!
jijitime
merci pour votre conseil jsutement jai des souccis avec recocash je vais contacter orange merci
nunch 4
Juste un petit rappel les personnes travaillant chez RECO CASH ne sont que des tous tous petits employé bete et mechant qui n'ont pas le certificat d'études et qui ont oubliés d'apprendre à l'école.La plupart du temps ce sont des personnes travaillant la nuit ou le week-end Sécurité boite de nuit DJ gardien etc on voit le niveau, RECO CASH ne connait que le litige par rapport aux dires de ses clients, ne traiter rien avec eux, car en plus ils touchent un%de l"argent dont vous etes redevable traiter directement avec votre créancier;Et n'oubliez pas quand vous irez en boite,le gars qui vous fait danser est peut-etre celui qui vous fait chanter la semaine
ne pas leur parler, si vous leur parlez, c'est une reconnaissance pour eux d'avoir gagné une premiere manche et surtout pour vous de devoir de l' argent.
Une société qui veut son argent preferera prendre 100€ par mois sur un echeancier que rien du tout en une seule fois.
Si jamais cette boite venait a vosu emmener en justice, expliquez leur qu' ils ne veulent pas de votre argent.
Une société qui veut son argent preferera prendre 100€ par mois sur un echeancier que rien du tout en une seule fois.
Si jamais cette boite venait a vosu emmener en justice, expliquez leur qu' ils ne veulent pas de votre argent.
Salut Lapinou60,
Je suis actuellement en train de payer RECOCASH tout les mois pour une somme de 900 Euros et je me suis battu pour avoir un étalement de ma dette mensuel, alors pas de soucis tu gueulle en disant que tu va payer mais qu'un d'un coup c'esty pas possible et que si il persiste c'est toi qui va aller porter plainte.
Ils n'ont pas à t'obliger à payer d'un coup ...
Bise
Je suis actuellement en train de payer RECOCASH tout les mois pour une somme de 900 Euros et je me suis battu pour avoir un étalement de ma dette mensuel, alors pas de soucis tu gueulle en disant que tu va payer mais qu'un d'un coup c'esty pas possible et que si il persiste c'est toi qui va aller porter plainte.
Ils n'ont pas à t'obliger à payer d'un coup ...
Bise
Bonjour..
As tu soigneusement examiné le détail de la somme réclamée par RECOTRUC? Il y a parfois des 'petits' ajouts illégaux.. Cette dette a t'elle été 'titrisée'?
Lis attentivement les articles 4 et 5 du Décret réglementant le Recouvrement Amiable...
https://recouvrement-jmconseil.com/decrets/
Je pense comme Volte qu'il ne faut JAMAIS passer par l'Officine mais régler directement le Créancier.. S'il refuse tant pis pour lui, en cas de procédure on peut alors produire la LRAR demandant d'apurer sa dette..
A+
As tu soigneusement examiné le détail de la somme réclamée par RECOTRUC? Il y a parfois des 'petits' ajouts illégaux.. Cette dette a t'elle été 'titrisée'?
Lis attentivement les articles 4 et 5 du Décret réglementant le Recouvrement Amiable...
https://recouvrement-jmconseil.com/decrets/
Je pense comme Volte qu'il ne faut JAMAIS passer par l'Officine mais régler directement le Créancier.. S'il refuse tant pis pour lui, en cas de procédure on peut alors produire la LRAR demandant d'apurer sa dette..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Question rituelle: A quand remonte le dernier impayé?
RECOTRUC ne veut pas s'ennuyer avec des versements multiples (Coût de gestion..)
A+
PS: Comme conseillé par Dtepu ne pas parler (Ou écrire..) avec RECOMACHIN et ne rien leur donner ou promettre!
Question rituelle: A quand remonte le dernier impayé?
RECOTRUC ne veut pas s'ennuyer avec des versements multiples (Coût de gestion..)
A+
PS: Comme conseillé par Dtepu ne pas parler (Ou écrire..) avec RECOMACHIN et ne rien leur donner ou promettre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- pas de courrier recu en recommandé, donc vous n'avez rien reçu
- ils veulent vous envoyer en justice? Pourquoi pas, le juge vous ecoutera quand vous lui expliquez que vous ne pouvez pas payer, ou alors par échéancier mais qu'ils ont refusé.
- n'ayez pas peur, ce genre de boite mérite qu'on leur tiennent tête.
- ils veulent vous envoyer en justice? Pourquoi pas, le juge vous ecoutera quand vous lui expliquez que vous ne pouvez pas payer, ou alors par échéancier mais qu'ils ont refusé.
- n'ayez pas peur, ce genre de boite mérite qu'on leur tiennent tête.