Bonjours,est ce que vous conaissez ce site svp:visions-store.com

carl155 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gab -
Bonsoir,
Connaissez-vous ce site web :visions-store.com
Est-ce-que c'est une arnaque ou non .Dites moi en plus parce que j'ai commandé chez eux un ipad 4 64GB/4G POUR 400 EUROS .Il m'on dit qu'il avait un magasin en Pologne voici l'adresse qu'il mon donné:Bitwy Warszawskiej 18
02-366 Warszawa
Poland
Tel: +48 22397 1608?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Jean

Bonjour à tous,

J'ai commandé de www.visions-store.com un Apple iMac 27 à 977,00 €.
J'ai payé et après 3 jours j'ai reçu l'ordinateur.
L'ordinateur est nouveau et tout est ok.

Je ne sais pas quel est le problème ...

Contactez eux, peut-être que c'est une erreur.

Bonne chance
Jean
14
carl155 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que tu es un vendeur cher visions store donc arrêté de mentir je viens de les envoyer un message juste avant que tu répondes,ce sont des arnaqueurs sa fait un mois que j'ai plus de réponse ni mon argent ni mon colis donc pas besoin de menteur sur un forum sérieux !!!
Bonne soirée
0
Jean

Mon ami, permettez-moi de votre e-mail personnelle et i sera vous envoyer la facture de l'iMac à partir de ils.
Bonsoir
0
carl155 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jean

Tu parle comme eux tu fais traduction quand tu parle français sa veut rien dire
Ce sont des arnaqueurs des escrocs tu fait partit d'eux il m'ont arnaquer de 408 euros (vous m'avez arnaquer de 408 euros)
0
Jean

Je vois que vous ne voulez vraiment pas de notre aide pour résoudre ce problème.

Passer une bonne soirée

Jean
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Ce Jean semble être une marionnette à la solde de Visions-store qui demeure un site DOUTEUX malgré ses dires zélateurs..
0
Utilisateur anonyme

Bon alors déjà, le site qui met plusieurs dizaines de secondes pour charger alors que j'ai une bonne connexion, soit son serveur est lent (peu probable), soit ce serveur trafique des trucs pas net et qu'il essaye de m'envoyer un virus (plus probable). Après, je peu me tromper, mais je préfère être vigilant vis-à-vis du web.
0
Dragao

Bonjour

Avez reçu votre ipad ? Car je souhaiterais commander sur leur site mais je ne suis pas tres rassuré..
Merci
0
Ben123

Alors @Carl155, Verdict sur ce site ?!?
Content de ton iPad ?
0
carl155 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai jamais eu ce sont des arnaqueurs ils m'ont arnaquer de 408 euros et depuis ils ne me répondent plus.
0
Ben123 > carl155 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour toi, :(
Effectivement ca avais l'air bien louche leur site...
Merci de nous prevenir l'ami ;)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carl155

Non je ne l'ai jamais eu c'est une arnaque il m'on arnaquer de 408 euros et ils ne me répondent plus
Bonne journée
0

Bonsoir
N'écoutez pas ce que Jean dit parce qu'il travaille pour visions store
0

Bonsoir
Jean je sais que vous travailler pour visions store sa fait un mois que je demandes que vous menremboursez mais vous ne me répondez plus je vous ai encore demander aujourd'hui et aucune réponse
Donc maintenant répondez moi en priver visions stores
0
virginie7997 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > carl155 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
avez vous des nouvelles de votre commande. Si non, avez recu un remboursement?
0

Alors Jean pourquoi tu réponds plus je croyais que tu devais m'aider parce que vous m'avez arnaquer visions store!!!
0
stratovarius

Ce site n'est pas net du tout. Je ne trouve pas sur info clipper d'inscription de cette soit disante société de 3000 personnes. C'est quand même étonnant pour une société créé depuis 1989 ...

Passionné de photo, je trouve encore plus surprenant d'avoir un stock de 99 pièces d'un objectif obsolète depuis 6 ans !

Regardez aussi l'adresse source de la page "http://s466919771.online.de" pour leur site. Moi je n'achèterai rien chez eux.
0
Carl155

Oui c'est bien une arnaque je n'ai jamais eu mon argent ni le colis il ne me réponde plus ils ont plusieurs sites ne commander surtout pas chez eux ils arnaques beaucoup de clients .
Il traduise tout il n'ont pas de vrai numéro de téléphone ni de vrai adresse ils utilisent des faux noms des faux sites aucun transporteur n'a jamais livrer de colis venant de chez eux .
Je me suis fait arnaquer 408 euros et même si je porte plainte cela ne servira à rien . La prochaine fois je réfléchirais 100fois avant de commander j'espère que vous allez faire autant attention que moi .
Merci de vos messages .
0
tarkan37

Bonjour, je viens de les contacter aussi pour un Samsung S4 à 355 euro, paiement uniquement par virement bancaire, ç'est très louche comme truc !!!
Mieux vaut être sur ses gardes je pense...
0

Voilà moi je me suis fait arnaquer je vous conseille juste de ne pas commander chez eux ils utilisent de faux noms ,ils font aussi plusieurs comptes sur le forum pour nous faire croire qu'ils sont honnêtes quand je voulais commander ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils sont honnête qu'ils ont une entreprise de 3000 employés qu'ils ont un bureaux à côté d'un hôpital mais c'est même pas vrai ils m'ont donner une fausse adresse de faux documents ils ne veulent même pas me rembourser et ils ne me répondent plus il y a plusieurs sites comme sa .
0
tarkan37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour toi carl !!
Mais il vaut mieux rester loin de ces sites douteux je pense
0

Ils n'ont rien à faire à part jouer avec les nerfs des gens et leurs faire perdre de l'argent c'est sites frauduleux s'il vous plait si vous savez dire au gens de ne pas commander dur ces sites de seras déjà sa de fait ils y en a plusieurs comme bercka store/Mercka store ils jouent avec les lettres et les noms de domaines,...
0
leboncoin

quelqu'un a commandé sur visions-store récemment ?? arnaque ?
0
Gab

Attention arnaque +++
J'ai commendé un iPhone chez eux courrant août, j'ai payé par virement bancaire et je n'ai jamais rien reçu.
Cordialement
G.
0
virginie7997 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je souhaite acheter plusieurs choses sur visions-store mais je ne suis pas rassurée.
Quelqu'un at-il déjà acheté ?
-2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..

Méfiance avec ce site.. Il y a actuellement création de sites 'polonais' escrocs..

A+
0