Bonjours,est ce que vous conaissez ce site svp:visions-store.com
carl155
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gab -
Gab -
Bonsoir,
Connaissez-vous ce site web :visions-store.com
Est-ce-que c'est une arnaque ou non .Dites moi en plus parce que j'ai commandé chez eux un ipad 4 64GB/4G POUR 400 EUROS .Il m'on dit qu'il avait un magasin en Pologne voici l'adresse qu'il mon donné:Bitwy Warszawskiej 18
02-366 Warszawa
Poland
Tel: +48 22397 1608?
Merci pour vos réponses.
Connaissez-vous ce site web :visions-store.com
Est-ce-que c'est une arnaque ou non .Dites moi en plus parce que j'ai commandé chez eux un ipad 4 64GB/4G POUR 400 EUROS .Il m'on dit qu'il avait un magasin en Pologne voici l'adresse qu'il mon donné:Bitwy Warszawskiej 18
02-366 Warszawa
Poland
Tel: +48 22397 1608?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bonjours,est ce que vous conaissez ce site svp:visions-store.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
14 réponses
Bonjour à tous,
J'ai commandé de www.visions-store.com un Apple iMac 27 à 977,00 €.
J'ai payé et après 3 jours j'ai reçu l'ordinateur.
L'ordinateur est nouveau et tout est ok.
Je ne sais pas quel est le problème ...
Contactez eux, peut-être que c'est une erreur.
Bonne chance
Jean
J'ai commandé de www.visions-store.com un Apple iMac 27 à 977,00 €.
J'ai payé et après 3 jours j'ai reçu l'ordinateur.
L'ordinateur est nouveau et tout est ok.
Je ne sais pas quel est le problème ...
Contactez eux, peut-être que c'est une erreur.
Bonne chance
Jean
Bon alors déjà, le site qui met plusieurs dizaines de secondes pour charger alors que j'ai une bonne connexion, soit son serveur est lent (peu probable), soit ce serveur trafique des trucs pas net et qu'il essaye de m'envoyer un virus (plus probable). Après, je peu me tromper, mais je préfère être vigilant vis-à-vis du web.
Bonjour
Avez reçu votre ipad ? Car je souhaiterais commander sur leur site mais je ne suis pas tres rassuré..
Merci
Avez reçu votre ipad ? Car je souhaiterais commander sur leur site mais je ne suis pas tres rassuré..
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne l'ai jamais eu c'est une arnaque il m'on arnaquer de 408 euros et ils ne me répondent plus
Bonne journée
Bonne journée
Bonsoir
N'écoutez pas ce que Jean dit parce qu'il travaille pour visions store
N'écoutez pas ce que Jean dit parce qu'il travaille pour visions store
Alors Jean pourquoi tu réponds plus je croyais que tu devais m'aider parce que vous m'avez arnaquer visions store!!!
Ce site n'est pas net du tout. Je ne trouve pas sur info clipper d'inscription de cette soit disante société de 3000 personnes. C'est quand même étonnant pour une société créé depuis 1989 ...
Passionné de photo, je trouve encore plus surprenant d'avoir un stock de 99 pièces d'un objectif obsolète depuis 6 ans !
Regardez aussi l'adresse source de la page "http://s466919771.online.de" pour leur site. Moi je n'achèterai rien chez eux.
Passionné de photo, je trouve encore plus surprenant d'avoir un stock de 99 pièces d'un objectif obsolète depuis 6 ans !
Regardez aussi l'adresse source de la page "http://s466919771.online.de" pour leur site. Moi je n'achèterai rien chez eux.
Oui c'est bien une arnaque je n'ai jamais eu mon argent ni le colis il ne me réponde plus ils ont plusieurs sites ne commander surtout pas chez eux ils arnaques beaucoup de clients .
Il traduise tout il n'ont pas de vrai numéro de téléphone ni de vrai adresse ils utilisent des faux noms des faux sites aucun transporteur n'a jamais livrer de colis venant de chez eux .
Je me suis fait arnaquer 408 euros et même si je porte plainte cela ne servira à rien . La prochaine fois je réfléchirais 100fois avant de commander j'espère que vous allez faire autant attention que moi .
Merci de vos messages .
Il traduise tout il n'ont pas de vrai numéro de téléphone ni de vrai adresse ils utilisent des faux noms des faux sites aucun transporteur n'a jamais livrer de colis venant de chez eux .
Je me suis fait arnaquer 408 euros et même si je porte plainte cela ne servira à rien . La prochaine fois je réfléchirais 100fois avant de commander j'espère que vous allez faire autant attention que moi .
Merci de vos messages .
Bonjour, je viens de les contacter aussi pour un Samsung S4 à 355 euro, paiement uniquement par virement bancaire, ç'est très louche comme truc !!!
Mieux vaut être sur ses gardes je pense...
Mieux vaut être sur ses gardes je pense...
Voilà moi je me suis fait arnaquer je vous conseille juste de ne pas commander chez eux ils utilisent de faux noms ,ils font aussi plusieurs comptes sur le forum pour nous faire croire qu'ils sont honnêtes quand je voulais commander ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils sont honnête qu'ils ont une entreprise de 3000 employés qu'ils ont un bureaux à côté d'un hôpital mais c'est même pas vrai ils m'ont donner une fausse adresse de faux documents ils ne veulent même pas me rembourser et ils ne me répondent plus il y a plusieurs sites comme sa .
Ils n'ont rien à faire à part jouer avec les nerfs des gens et leurs faire perdre de l'argent c'est sites frauduleux s'il vous plait si vous savez dire au gens de ne pas commander dur ces sites de seras déjà sa de fait ils y en a plusieurs comme bercka store/Mercka store ils jouent avec les lettres et les noms de domaines,...
Bonne soirée
Bonsoir
Ce sont des arnaqueurs des escrocs tu fait partit d'eux il m'ont arnaquer de 408 euros (vous m'avez arnaquer de 408 euros)
Passer une bonne soirée
Jean