Harceler par recocach
j avai une dette avec orange ne l ayant pas payer sa a etait dans les main de recocach centre de recouvrement j ai regler cette dette jusqu au dernie...
j avai une dette avec orange ne l ayant pas payer sa a etait dans les main de recocach centre de recouvrement j ai regler cette dette jusqu au dernie...
Bonjour pour ma rentrée je souhaite acheter un iPad et payer en plusieurs fois sur Cdiscount sauf que au moment de payer ça me le propose qu’en une ...
bonjour, Dans le journal de la commune, les anniversaires sont souhaités pour les personnes qui ont plus de 65 ans avec le nom et prénom de la person...
J'aimerais savoir si le site chaussuresnike.fr est fiable? Merci
Bonjour, Suite à l'achat d'un logiciel de mise à jour des pilotes, celui ci ne fonctionne pas comme je le souhaite et il n'a pas résolu mon souci. ...
Bonjour, Je voulais acheter une paire de chaussures à une personne sur le site vinted.fr (site internet totalement sécurisé qui consiste à vendre o...
Bonjour, Hier soir j'ai reçus un mail disant que quelqu'un avait des informations sur moi comme des photos des vidéo et qu'il a activé ma caméra quan...
je voudrais payer avec paypal comment faire sur le site ?
Bonjour J'ai fait un pari système 7/13 corners de 50€, j'ai scorer 10/13 match du pari, vers la fin on m'a envoyé 7.7€ de gain sans m'envoyer les 5...
Bonjour Ça fait des années que j'ai ouvert un compte sur le bon coin et je n'ai jamais eu de problème Aujourd'hui connexion impossible parce qu'ils me...
bonjour je ne sais quel forum choisir !!! j' ai fait une commande de 2 ventilateurs sur le site venty .pro .com le 26/06/ 2022. (je n' ai pas eu le t...
Salut hier je me suis fait hacker mon compte paypal mais aucun paiement n'a était effectué par contre j'ai eu -28€ payé avec ma carte sur google appar...
Bonjour, Suite à la création d'un compte paypal et du paiement d'un acheteur je me retrouve prélevé de 109,99E par Aleda Topengo Limoges et je ne com...
Bonjour , jai voulu achter une voiture sur facebook et la dame ma demander pour qu’elle puissent me ramener dachter un coupon transcach afin qu’elle...
Bonjour tout le monde ! Ici je ne voit que des mauvais retour sur jimini.... mais personne n'a de bon retour ? Jai trouver 3 medium qui me disent la m...
Bonjour, Je suis harcelée par la société Intrum Justicia (courriers + menaces de saisine de tribunal) pour le recouvrement de 47 euros 20 centimes ...
bonjour, j'aimerais savoir qui à dejà commandé sur super natural ride nike? et si vous avez bien recu ou pas votre colis? merci d'avance
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur le site internet mantaequipements.eu c'est un vendeur de machine pour le btp (mini pelle pelleteuse c...
Bonjour est ce que ce site est fiable svp https://eurosdiscounts.com/
Bonjour J ai lu que modelmanagement.. Etait une arnaque et fausse agence moi même ils m'envoie des mails de relance pour payer j aimerait savoir ou p...
Bonjour, J'ai trouvé un topic mais fermé de 2012 sur le forum plus d'actualité (certains sites fermés). J'aurai voulu savoir ou vous avez acheté vot...
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de forum ici en parlant (mais j'ai peut-être de la mer** aux yeux). Voilà, j'utilise jusque là le gestionnaire des...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide si des personnes connaisse le processus ou ont des idées pour me sortir de ce problème assez chiant ! Alors vo...
Bonjour, j'ai recu un email de cette entreprise I-RECRUTEMENT qui dit recruter des travailleurs pour l'étranger. J'ai envoyé mon cv et ils m'ont rép...
Bonjour je crois que ma carte bancaire et bloqué pour les achats sur internet car j'ai du faire un achat sur internet avec le VPN de Kaspersky sur mob...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin.....
Bonjour , il y'a quelqu'un qui m'a demandé de lui envoyer des photos dénudés de moi et il est meme allé jusqu'à modifier ma photo avec le sexe d'un ho...
Bonjour, J'ai besoin de conseils : je souhaite commencer à vendre des dessins que de possibles clients me commandraient et ce par le biais d'un résea...
bonjour, Je viens demander ça ici pour savoir des renseignement il y a quelque semaine j'étais modo et discuter dans un live d'une personne et depuis...
https://www.koyye.com/collections/mega-sale4/products/men-multi-pockets-color-block-patchwork-badge-print-cargo-pants?currency=undefined&variant=41318...
Bonjour. J'ai passé une commande il y a 3 mois chez amazon pour une coque de téléphone que je n'ai jamais reçu et dont le prélèvement n'a pas été ef...
bonjour peut-on envoyer de l'argent wu à quelqu'un à partir de son nom uniquement?
Bonjour à tous svp j’ai besoin d’aide pour accéder à mon Facebook.ça fait maintenant deux mois qu’on me demande un code de connexion avant d’y accéder...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le site www.boutique.foot.fr est fiable svp?
Bonjour. Hier, je me suis fait avoir par une femme qui résiderai au Cameroun et qui après 3 jours de discussion m'a "invitée" a sa douche et nous avo...
Bonjour, je viens de recevoir mon deuxième avertissement Arcom/Hadopi (je n'avais pas reçu le mail pour le premier et je n'ai donc pas pu réagir à tem...
Bonjour , une personne m’a écrit et m’a demandé des photos dénudés de moi , chose que j’ai pas faite . Ce dernier a pris ma photo et la modifier en me...
Bonjour, Fin Juillet je commande un Iphone 13 sur mon compte qui a plus de 7 ans et qui n'a jamais eu de problème, que je retourne parce que je croya...
Mon compte je contacte écrit mot de passe invalide
La livraison de mon colis est prévu entre le 01/09/2022 et le 03/09/2022 mais le 29/08/2022 sur le suivi shein c’est écrit « je ne transite pas » sach...
J'ai reçu un prélèvement de 1.99€ pour intitulé FACEBK EMHGXGXG. je sais pas si c'est un achat frauduleux quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Bonjour Je me suis fais débiter 26 euros ce dimanche 3 octobre alors que je ne suis allé sur aucun site internet et je n’ai jamais souscrit un abo...
Bonjour à tous J aimerai savoir si l inscription au site paysafecard est sécurisé ? Qui parmis vous utilise cette carte de payement pour les achats...
Bonjour, je vien vers vous j'ai fait une demande de crédit pour achat véhicule en ligne, sais une simulation . On m'a envoyé un mail pour me dire que...
Bonjour, pouvez vous désabonner une personne elle veut diffuser des photos nu de moi à toute ma liste de contacts cette personne a deux profils une av...
Bonjour Pensant le site Voisins solitaires plus approprié aux rencontres également sérieuses je m'étais inscrite en payant pour quelques jours Aujo...
Bonjour, Je souhaite accéder au panneau de configuration ou gestionnaire des fichiers, sous Windows 11. Dans le "support microsoft" il m'est demandé...
Bonjour , suite à une commande" d'un montant inhabituel" sur Amazon , mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer ! En effet ils me demand...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous avez toutes et tous passé un bel été. Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir vos avis/conseils...
Bonjour j ai une amie qui a un compte pcs où il y a 36000 e dessus et bloqué on lui demande 1000 e pour le débloquer est-ce possible ??
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.