Selectsfashion Site fiable ?

Résolu
Audruu - 11 janv. 2015 à 16:11
titi293 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 12:36
Bonjour, j'aimerais acheter sur => http://www.selectsfashion.com mais j'ai un doute sur la fiabilité du site car le site est assez neuf et vraiment pas chére du coup je me pose des questions.
Merci de votre répondre à l'avance :) bonne journée

9 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
11 janv. 2015 à 16:12
Bonjour,

C'est évidemment une arnaque....
Des Nikes pas cher, ça n'existe pas....
7
Oui c'est ce que je me disais ...
0
sur quel critère vous basez vous pour affirmer cela ? juste le prix ou d'autres infos ? Merci
0
vous allez recevoir soit pas les bonnes chaussures soit pas la bonne pointure sans trop savoir comment les renvoyer site pourri...
0
J'ai commandé 3 paires, je les ai reçu. Ce sont les bonnes couleurs et les bonnes pointures. Aucun souci donc!! Et pas d'arnaques!!!
0
Karlo93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 > odrey
15 août 2015 à 16:09
Estas seguro..! Yo pedí hoy dos pares y no siquiera me ah llegado un email de confirmación y no puedo ingresar en mi cuenta ni recuperar contraseña..! Me parece muy mal
0
Bonjour,

pas de mentions légales, pas de CGU, pas de CGV, site Chinois

Registry Admin ID: 
Admin Name: QINLIANG WENG
Admin Organization: JIACHENG LIMITED
Admin Street: NO.602 HUANGSHA ROAD
Admin City: HEFEI
Admin State/Province: ANHUI
Admin Postal Code: 0230000
Admin Country: UM
Admin Phone: +1.18622536623
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email:

Arnaque 100 % Contrefaçons 1000%

3 ans de prison et 300 000 € d'amende, tu peux jouer si tu veux ...

Cdt

ps -> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028716941/2015-01-06/

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
3
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
12 janv. 2015 à 14:12
Bonjour j ai commandé 2 paires de New Balance a 45 e, ca me paraissait un prix correct.
Apparement je me suis fais bien avoir, impossible de les contacter, pas de mail de confirmation d achat, site a eviter.
J ai hate de voir ce qu ils vont m envoyer si je recois qq chose, bonne journée.
0
Merci beaucoup pour vos réponses! ça peux éviter à beaucoup de se faire arnaquer
0
Bonjour,

Tout comme toi, j'ai effectué une commande il y a 10 jours. Aucun mail de confirmation, impossible à joindre. Et en plus, ils m'ont débité 5 eur de plus que prévu

Si je n'ai rien d'ici ce vendredi, je ferais jouer mon assurance cb et je me ferais rembourser.

Et toi, quand as tu passé commande ?
0
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
14 janv. 2015 à 10:04
Bonjour samedi dernier et 8e en plus, par precaution la banque a bloqué la cb, tiens moi au courant si tu recois ta commande, ciao
0
Ok, mais je ne me fais aucune illusion. Cela me servira de leçon...un prix aussi alléchant aurait dû m'alerter !
0
Bonjour,voilà j'ai commandé une paire de Nike le 10 janvier je me posais des questions car je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Ce jour je me vois débiter une somme sur mon compte qui ne correspondait à rien....maintenant je comprend mieux ça correspond au prix de mon achat +7€!!!!
En voyant vos messages je doute de reçevoir ma commande!!!!!
0
Ne pas commander sur ce site.
Je m'inquiète beaucoup, j'ai commandé une paire hier.
J'ai très peur qu'elles n'arrivent pas.
Impossible de les contacter.

Bonne soirée, si quelqu'un aurait la moindre information à me fournir pour annuler la commande je suis toute ouïe.
0
J'ai passé une commande le 07/01/15 et vu les commentaires ci-dessus, je pensais ne rien recevoir et aujourd'hui, miracle!! les Air Max de ma fille était dans la boîte aux lettres!
0
c est une belle arnaque
contrefaçon et aucun model ne ressemble a ce que g recu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
19 janv. 2015 à 20:55
Bonsoir on est comme toi sans reponse, previens nous si tu recois ton colis, ciao.
0
tahly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
Modifié par tahly le 28/01/2015 à 14:23
Bonjour,

La qualité du site s'évalue à son niveau de français médiocre, la contrefaçon au prix horriblement alléchants et l'arnaque au fait que LE PAIEMENT N'EST PAS SÉCURISÉ.

A votre place, je ne m'inquiéterai pas de qualité et de la bonne livraison des chaussures, mais plutôt de l'état de santé de mon compte en banque.

A ceux qui ont déjà commandé, un bon conseil : contactez votre banquier !

Cordialement,
0
Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'hésite à acheter une paire d'Aix Max 1 sur ce site... J'échange avec eux via ***@***, mais TOUS leurs mails répondent à côté de mes questions (taille, prix, envoi...). Chaque mail contient 1 phrase, voir 2 au maximum et il n'y a aucune signature.

Y a t-il des clients qui ont reçu leurs chaussures ?
Des Air Max 1 ?

Comment vérifier la qualité de ce site et le fait que les pompes ne soient pas des contre-façons ?

Merci
-1
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
27 janv. 2015 à 13:05
recu par chronopost ce matin.. les nike sont fausses contrairement aux new balance apparement vraies
-2
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
22 janv. 2015 à 08:49
Bonjour j ai reussi a les contacter via service@selectsfashion.com reponse rapide, numero de suivi et excuse pour le retard.
Pour ceux qui ont recu leurs colis, les baskets etaient de bonnes qualités, merci et bonne journée.
-3
bonjour je voulais savoir si quelqun a recu ces chaussures
0
salut tu les as recus ou pas?
0
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
26 janv. 2015 à 17:27
Salut d apres le suivi de chronopost demain
0