Arnaque sur un site?
utopy
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR
MON FILS A PASSE COMMANDE LE 4 AVRIL SUR LE SITE tn-pas-cher.org et je pense qu'i s'est fait avoir montant de la commande 63euros 36 debite le jour meme 64 euros et toujours pas de livraison ;
plainte depose et banque averti
comment peux t on fermer un site pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et surtout perdre plus que nous
cordialement
MON FILS A PASSE COMMANDE LE 4 AVRIL SUR LE SITE tn-pas-cher.org et je pense qu'i s'est fait avoir montant de la commande 63euros 36 debite le jour meme 64 euros et toujours pas de livraison ;
plainte depose et banque averti
comment peux t on fermer un site pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et surtout perdre plus que nous
cordialement
A voir également:
- Arnaque sur un site?
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
5 réponses
Bonjour
Beaucoup de sites d'arnaques ( & contrefaçons...) sont basés à l'étranger (hors Europe...) Bref, les recours sont quasi nuls....
La "meilleure" solution consiste à s'informer avant de commander....
Des conseils utiles ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Beaucoup de sites d'arnaques ( & contrefaçons...) sont basés à l'étranger (hors Europe...) Bref, les recours sont quasi nuls....
La "meilleure" solution consiste à s'informer avant de commander....
Des conseils utiles ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Bonjour, il semble que ce site est un site de contrefaçon (1)
Non on peut pas fermer un site comme sa (2)
Et la police d'ecriture vient de Google :o (3)
Merci (4)
Non on peut pas fermer un site comme sa (2)
Et la police d'ecriture vient de Google :o (3)
Merci (4)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand à l'adresse mail, si elle existe sur le site, c'est là aussi pour "faire semblant"....