Arnaque sur un site?
utopy
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR
MON FILS A PASSE COMMANDE LE 4 AVRIL SUR LE SITE tn-pas-cher.org et je pense qu'i s'est fait avoir montant de la commande 63euros 36 debite le jour meme 64 euros et toujours pas de livraison ;
plainte depose et banque averti
comment peux t on fermer un site pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et surtout perdre plus que nous
cordialement
MON FILS A PASSE COMMANDE LE 4 AVRIL SUR LE SITE tn-pas-cher.org et je pense qu'i s'est fait avoir montant de la commande 63euros 36 debite le jour meme 64 euros et toujours pas de livraison ;
plainte depose et banque averti
comment peux t on fermer un site pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et surtout perdre plus que nous
cordialement
A voir également:
- Arnaque sur un site?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour
Beaucoup de sites d'arnaques ( & contrefaçons...) sont basés à l'étranger (hors Europe...) Bref, les recours sont quasi nuls....
La "meilleure" solution consiste à s'informer avant de commander....
Des conseils utiles ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Beaucoup de sites d'arnaques ( & contrefaçons...) sont basés à l'étranger (hors Europe...) Bref, les recours sont quasi nuls....
La "meilleure" solution consiste à s'informer avant de commander....
Des conseils utiles ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Bonjour
Ce site est en effet une arnaque: le nom du site lui même suffit à le deviner. Malheureusement vous devez savoir que ce type de site est souvent hébergé hors de portée de la justice française
Ce site est en effet une arnaque: le nom du site lui même suffit à le deviner. Malheureusement vous devez savoir que ce type de site est souvent hébergé hors de portée de la justice française
Bonjour, il semble que ce site est un site de contrefaçon (1)
Non on peut pas fermer un site comme sa (2)
Et la police d'ecriture vient de Google :o (3)
Merci (4)
Non on peut pas fermer un site comme sa (2)
Et la police d'ecriture vient de Google :o (3)
Merci (4)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand à l'adresse mail, si elle existe sur le site, c'est là aussi pour "faire semblant"....