Le site Nikefran.com est-il fiable ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
-
 girol -
Bonjour/Bonsoir à tous.

J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ?
Sites ayant quelques fautes d'orthographe. Je n'ai trouvé aucune adresse, numéro de téléphone, le seul moyen de les joindre, est apparement par mail (qui est Nikefrss@gmail.com)
Ces quelques éléments me mettent le doute.

Merci de vos réponses.
Bonne soirée , aurevoir.

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
15
salut, pour ce site ceratines personnes reçoivent leur colis tandis que d'autre non. Le problème ne vient pas je pense du site lui-même, les chaussures sont de contrefaçon donc doivent de temps à autre ne pas passer les douanes, c'est un risque à prendre.
Voilà pourquoi à mon avis certains les reçoivent et d'autres non. Le fait aussi que ces sociétés sont éphémères peut empêcher la commande d'arriver a bon port si vous commander alors qu'ils ont changé d'adresse..
Donc voila, j'espère avoir aider certain a y voir plus clair, en gros ca peut bien le faire mais il faut bien tomber! Ciao
pour ma part deux chaussures commandés
les deux bien arriver
en combien de temps les as tu reçu? C DE LA BONNE QUALITE?
slt juste pour savoir tu les a recu combien de temp apres ta commande??
moi je suis fai avoire il dise que il y a un probleme dans l adersse
moi c la douane qui les a saisie chez chronopost
> karim
ai commen tu a su??
Je suis tenté par se site mais d' apres vos discussion ça ma refroidi , j' ai trouvé quelque chose regardé !!!! http://www.ip-adress.com/whois/fr/nikefran.com
> vi
slt vi es ce que tu t'es fait remboursé par contre
je me demande ce que je peux bien faire ...
bojhour j ai bien recu ma commande sauf ke ce n est pas du tout ce ke j ai commander
bonjour ces re moi j'ai recu ma commande enfaite aprés plus dune semaine jai bien recu ce que je voulais
mais je trouve quand même ce site un peux louche car il n'ont pas de numéro pas d'adresse rien pour les joindre
bjr.. moi j 'ai commander une paire d'air max bw. pour 46e. j été moi meme trés méfiant..car je ne recevais pas de mail ni rien au début.. puis j ai reçu le numero de suivi.. mis au bout d'une bonne semaine j ai bien reçu les chaussure que j ai commander.. juste je dirais quelle sont moin confortable que les vrais.. et moin resistante.. mais aprés.. trés belle imitation.. le probleme vient plutot de la douane qui peut bloquer parfois.
bonjour,
j'ai deja commande 7 paires diferente toutes bien reçu , la derniere a mis plus de temps que les autres.
elle sont de bonne calite resistante ect.......
ben je me suis commandé une paire et malheureusement elle sont en retenu douaniere vous savais si je peux la recupere ?
ou quesque il va ce passé maintenant ? et si jamais je ne les recupere pas le site il rembourse ?
jai commander deux paires depuis un mois et toujours pas de nouvelle meme pas un mail avec le suivi de colis,et quand je les contact par mail pas de reponse une belle arnaque
Bon je pense m'etre fait avoir... Moi aussi la question c' est comment bloquer le paiement??? ;(
Bonjour,

Le site nikefran.com est très fiable !
Une paire de basket TN Homme (54,83€) commandé et reçu 4 jours après par Chronopost.
Numéro de suivi pour suivre le colis en temps et en heure.
Belle imitation, très ressemblant, et pas cher.
Aucune arnaque !
A recommandé !
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 132
C'est marrant de voir que c'est toujours des non-inscrits ou des membres avec un seul message qui postent ce genre d'avis positif... étrange non?
en effet tres etrange!!! a ce prix j'espere que les immitaion sont bonnes, pour peu que l'on recoive ces basket lol

ben moi j'ai commandé le 24/01 et eu un mail de suivi chronopost qui que le colis est bien parti le 30/01 j'ai vérifié , maintenant j'attends .......on verra bien...
> jcleroukmout
alors as tu reçu tes basket?

bonjour j'ai commande sur ce site ce matin mais pas recu de mail de confirùation je sais pas quoi faire?
CORDIELEMENT
Ne commandez surtout pas ce sont des escrocs Ma commande date du 5/02/2013,j'ai
envoyé une vingtaine de mails ,on me repond de patienter car on contacte le patron