Le site Nikefran.com est-il fiable ?
Résolu
Manonette1612
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
girol -
girol -
Bonjour/Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ?
Sites ayant quelques fautes d'orthographe. Je n'ai trouvé aucune adresse, numéro de téléphone, le seul moyen de les joindre, est apparement par mail (qui est Nikefrss@gmail.com)
Ces quelques éléments me mettent le doute.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée , aurevoir.
J'aimerais savoir si le site http://www.nikefran.com/ , proposant des chaussures NIKE à 60% de réduction, était fiable ?
Sites ayant quelques fautes d'orthographe. Je n'ai trouvé aucune adresse, numéro de téléphone, le seul moyen de les joindre, est apparement par mail (qui est Nikefrss@gmail.com)
Ces quelques éléments me mettent le doute.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée , aurevoir.
A voir également:
- Le site Nikefran.com est-il fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
salut, pour ce site ceratines personnes reçoivent leur colis tandis que d'autre non. Le problème ne vient pas je pense du site lui-même, les chaussures sont de contrefaçon donc doivent de temps à autre ne pas passer les douanes, c'est un risque à prendre.
Voilà pourquoi à mon avis certains les reçoivent et d'autres non. Le fait aussi que ces sociétés sont éphémères peut empêcher la commande d'arriver a bon port si vous commander alors qu'ils ont changé d'adresse..
Donc voila, j'espère avoir aider certain a y voir plus clair, en gros ca peut bien le faire mais il faut bien tomber! Ciao
Voilà pourquoi à mon avis certains les reçoivent et d'autres non. Le fait aussi que ces sociétés sont éphémères peut empêcher la commande d'arriver a bon port si vous commander alors qu'ils ont changé d'adresse..
Donc voila, j'espère avoir aider certain a y voir plus clair, en gros ca peut bien le faire mais il faut bien tomber! Ciao
les deux bien arriver