Www.nikeofficiels.fr fiable?

maaster-kush - 28 juil. 2014 à 14:12
 Shayna31 - 26 oct. 2015 à 21:46
Bonjour j'aimerais savoir si ce site http://www.nikeofficiels.fr/ est fiable ou pas ... Certe ce sont des contrefacons vu les prix mais on voit bien sur les boites qu'elles viennent de chine et le site n'est pas trop mal tenu apparement un bel accueil et peu de defauts sur les chaussures il n'y a que 2 avis sur ce site , Le premier dit qu'il les a recu et l'autre dit que ca fait 1 mois qu'il n'a rien donc je prefere attendre vos réponses ..
Merci d'avance !

12 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
28 juil. 2014 à 14:42
Salut,
Encore un rigolo qui doit importer des Chinoiseries et qui veut les refourguer avec un site pas tres clair !!!!
Date de creation : created: 13/05/2014
last-update: 13/05/2014
Hebergé la =>
registrar: HOSTING CONCEPTS B.V.
type: Isp Option 1
address: Willem Buytewechstraat 40
address: 3014 BN ROTTERDAM
country: NL

Et le lascar qui gere tout ceci =>
type: PERSON
address: 58, rue albert camus 139 a
address: 79000 Niort
address: deux-sevres
country: FR
phone: +33 0670679845030
fax-no: +33 0670679845030

C'est sur et certain que c'est le site officiel pour se faire avoir !!!!!
Rien qu"a voir comment contacter cet oiseau la =>phone: +33 0670679845030
C'est un site tres fiable !!!!!LOL
A+
7
Bonjour connaissait vous un moyen de contact sur au sujet de ce lascar
0
Bonjour connaissait vous un moyen de contact sur au sujet de ce lascar
0
Bonjour moi j'ai passer commande et j'ai reçu les chaussure mais c'est des contrefaçon faut faire attention déçu
0
Amore67 > Jess.
24 sept. 2014 à 20:29
Bonsoir Jess,

Nous nous doutons qu'il s'agit de contrefaçons.. Vu le prix... Mais cela va faire 2 semaines que nous avons passé commande et toujours aucun signe d'expédition ou de livraison.
Combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir votre commande ?

Merci par avance.
0
ced62 > Amore67
30 janv. 2015 à 11:36
bonjour,
as tu recu ta commande au final ?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
28 juil. 2014 à 14:33
Bonjour

Site POURRI.. Attention à la CB!

A+
3
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 14:15
Hello,

On dirait une copie du site nike officiel:
http://www.nike.com/fr/fr_fr/?cp=EUNS_KW_FR_1_Brand_Core
2
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 14:35
En fait le site que tu nous envoie je pense qu'il n'est pas fiable du tout, car en bas de page si tu clic sur les liens proposés, ils ne donnent rien de valable...
0
Bonjour,
J'ai moi même commander sur ce site, et je n'ai pas eu le reflex de regarder si il était fiable puisqu'il ressemble réellement au site de Nike. J'ai commandé mes chaussures le 22 Juillet, et j'attends encore, mais j'ai des doutes maintenant. Comment faire pour se faire rembourser si les chaussures n'arrivent pas ?
Merci de vos réponses
1
Et maintenant as tu reçu les chaussures ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > teccyn
1 sept. 2014 à 14:41
Salut,
Il faut etre patient,elles arrivent a pied !!!!!!!
A+
0
Avez-vous réceptionné vos chaussures ?
0
Sa fait 3 semaine jai commander et tjr rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est dla vrai merde jme suis fait arnaquer par ce sal chien j'ai fait opposition et le banquier ma dit que c'étai. Marquer vente électroménager sur le truc. Fil de chien
1
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
24 sept. 2014 à 21:58
Faudrait peut-être signaler le domaine au registrar et l'hébergement à l'hébergeur.
0
Moi-même habitant à Niort, j'ai honte qu'il y est des abruties dans le genre du créateur de ce site a publicité mensongères dans ma ville. Mon lycée est juste a côté de l'adresse indiqué en plus!
0
J'ai commander sur le site : nikeofficiel.fr mardi soir,et toujours pas de nouvelles,est-ce-normal?merci de répondre au plus vite,je suis très inquiète:(
0
J'ai commander sur le site : nikeofficiel.fr mardi soir,et toujours pas de nouvelles,est-ce-normal?merci de répondre au plus vite,je suis très inquiète:(
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
16 janv. 2015 à 21:42
Re:

Normal vu qu'il s'agit d'un site pourri.. Lire les commentaires postés plus haut..

A+
0
Le site n'est pas sécurisé du tout... même au moment du paiement !
Aie aie !!!
0
Salut tout le monde

J'ai honte de mettre fait avoir sur ce faux site j'ai donc effectuer mon achat sur un coup de tête puis j'ai compris la supercherie a la réception de la facture, ou le destinataire était une adresse hotmail --'
Bref suite as sa j'ai donc fait opposition l'argent n'es pas prélevé mais il faudrais faire quelque chose pour bloquer ce site.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
28 janv. 2015 à 14:16
Re:

Espérer faire bloquer un site totalement hors juridiction n'est qu'une illusion..

A+
0
Malheureusement j'ai commander hier soir sur ce site, vu les commentaires, j'ai de suite fait opposition sur ma carte, mais pour la transaction ma banque me dit que je ne serais pas rembourser. :( :( :(
0
Bonjour à tous, j'ai moi même commandé sur ce site des Nike 3.0 v5 le 20 juillet 20-5 et quand le paiement a été effectuer je n'ai reçu aucun email de confirmation ou quoi ce soit... Cela m'a beaucoup inquiété. Aujourd'hui j'ai reçu ma paire de chaussure, ils disent entre 3 et 10 jours et c'est pile poil le cas... Ce site n'est pas sécurisé et n'a pas l'air fiable mais finalement il s'avère qu'il n'y a aucun soucis. Le seul point négatif que je trouverais c'est que les chaussures ( dans mon cas ) ne ressemble pas à la couleur des photos, j'avais pris les noir et rose corail et je les ai reçu en fushia mais bon elles me plaisent encore plus :) ensuite comme les produit viennent de Chine on peut supposer que ce sont des contrefaçons... Mais en tout cas l'article est identique à l'authentique. Alors n'ayez pas peur le site est peu être suspect mais ne risque rien... Bonne continuation a toutes et à tous.
0
Trop attirée par le prix et le choix ... je n'avais pas fait attention que le site n'était pas un officiel de la marque.
Malgré le gros doute au moment de payé ( pas de logo Https:// ou même le logo du cadenas ) je me suis dis que c'était Nike quand même ... ils ne devaient y avoir aucun risque.

J'ai donc passé commande le 12 octobre et je viens tout juste de recevoir ma paire de Air max noire et doré ( 26 octobre ).

Elles sont comme sur la photo et rien à dire, elles sont niquel !

Après j'avoue que le site ne donne absolument pas confiance et encore moins le mode de paiement !! J'ai vraiment eu peur que l'on met voler mes coordonnées bancaires ...

Donc je suis satisfaite de mon achat mais, je ne re commanderais plus jamais sur un site non sécurisé ! Beaucoup trop risqué.
0