JE NE TROUVE MON ARGENT SUR MON COMPTE PAYPAL URGENT !

Résolu
Yasskill Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par Yasskill le 15/09/2014 à 15:28
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 15 sept. 2014 à 17:18
Je me suis mis d'accord avec un mec que j'ai rencontré sur un jeu-vidéo de lui vendre mon compte contre 30€ !
Il m'a expliqué qu'il m'avait transféré l'argent et que je recevrais un mail confirmant le virement mais que l'argent n'apparaîtra pas instantanément sur mon compte parce qu'on est dans deux pays différents et que le transfert demande du temps.
J'ai reçu un mail comme il me l'a indiqué donc je lui ai passé mon compte mais 24h sont déjà passé et je ne reçois toujours pas l'argent sur mon compte PayPal !
& ce que le délai dépasse les 24h ou bien que le mail que j'ai reçu est un faux ? Je suis vraiment novice sur PayPal !! Merci d'avance !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 15:26
Bonjour,

un grand classique malheureusement. Tu reçois un mail de Paypal lorsque l'argent est tranféré. Si tu as eu un message et que la somme n'apparait pas sur ton compte c'est que tu as reçu un faux email. Affiche la source du message en question et regarde les ip qui y apparaissent. Puis fait un Whois dessus ... tu sauras.

Bonne journée
0
Yasskill Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
Modifié par Yasskill le 15/09/2014 à 15:43
Voici le mail que j'ai reçu : http://www.noelshack.com/2014-38-1410787934-capture.png
D'après vous, c'est un faux ? Car j'ai lu sur un site que l'argent peut mettre jusqu'a un délai de 10 jours pour arriver sur le compte si on est dans des pays différents ..
Ps : quand j'appuie sur le lien dans l'émail sa m'ouvre la page officiel de PayPal et pas un pishing.
& ce que je devrais accepter le payement quelque part pour que l'argent s'affiche sur mon compte vu que c'est la première fois que je l'utilise ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
15 sept. 2014 à 16:05
Salut ,

Une question lulobabs ? Comment fais tu pour avoir l'IP ? Car dans mes mail par exemple , je ne vois rien de tout ça . (désolé de "pourrir" le post qui n'est pas le mien) .
0