JE NE TROUVE MON ARGENT SUR MON COMPTE PAYPAL URGENT !
Résolu
Yasskill
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
Modifié par Yasskill le 15/09/2014 à 15:28
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 15 sept. 2014 à 17:18
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 15 sept. 2014 à 17:18
A voir également:
- Mon solde paypal ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Créer un compte paypal - Guide
- Actitech limited paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 15:26
15 sept. 2014 à 15:26
Bonjour,
un grand classique malheureusement. Tu reçois un mail de Paypal lorsque l'argent est tranféré. Si tu as eu un message et que la somme n'apparait pas sur ton compte c'est que tu as reçu un faux email. Affiche la source du message en question et regarde les ip qui y apparaissent. Puis fait un Whois dessus ... tu sauras.
Bonne journée
un grand classique malheureusement. Tu reçois un mail de Paypal lorsque l'argent est tranféré. Si tu as eu un message et que la somme n'apparait pas sur ton compte c'est que tu as reçu un faux email. Affiche la source du message en question et regarde les ip qui y apparaissent. Puis fait un Whois dessus ... tu sauras.
Bonne journée
Modifié par Yasskill le 15/09/2014 à 15:43
D'après vous, c'est un faux ? Car j'ai lu sur un site que l'argent peut mettre jusqu'a un délai de 10 jours pour arriver sur le compte si on est dans des pays différents ..
Ps : quand j'appuie sur le lien dans l'émail sa m'ouvre la page officiel de PayPal et pas un pishing.
& ce que je devrais accepter le payement quelque part pour que l'argent s'affiche sur mon compte vu que c'est la première fois que je l'utilise ?
15 sept. 2014 à 16:05
Une question lulobabs ? Comment fais tu pour avoir l'IP ? Car dans mes mail par exemple , je ne vois rien de tout ça . (désolé de "pourrir" le post qui n'est pas le mien) .