Les discussions

Réception de télé2semaines 3 jours après...

Bonjour, Télé2semaines, recevoir son journal TV 3 jours après le début de la semaine des programmes est inadmissible. C'est la 3è fois en 2 à 3 mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
transat

Bornage invalidé par mon voisin

Fermé

Bonjour, qui dois-je poursuivre ? un géomètre expert qui a mal fait son travail ou mon voisin qui n'a pas dit que sa compagne devais signer aussi le...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh

Muselé par un modérateur!

Fermé

BONJOUR! Je trouve injuste que mon information sur le site frauduleux Prestige Man ai été supprimé. Je ne faisais que rapporter ce qu'il m'arrive a...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh

Comment récupérer un colis qui as était ré-expedier ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçue mon colis ( de maquillage E.L.F expédier par colissimo ) pendant mes vacances et quand j'ai voulu le récupérer la dame m'as dt qu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Suppression compte badoo portant mon nom

Bonjour, Je voudrait supprimé un compte Badoo portant mon nom mais non créé par moi même. Ce compte m'a porté préjudice. Comment puis-je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Obd2

Cartes

Bonjour, je cherche une cartes de credit qui soit gratuites et envoyer par courrier qui puisse payer sur des sites types amazon mais qui soit surtout ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
madmyke

Arnaque chez nike air

j ai commandé des baskest sur nike air mais je n' ai toujours rien reçu, de plus ils ont prélevés plus d'argent et ils ne répondent pas aux mails est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Justice ivoirienne ???

Résolu

En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Arnaque à une donation cote d'ivoire par un canadien m. gordon

Résolu

Bonjour, j'ai eu la même proposition que l'article que j'ai lu sur ce site, à savoir que quelqu'un se fait passer pour un malade canadien, en fin de v...

Utilisateur anonyme

Prélévement piraté

Bonjour, je voudrai un peu d'aide svp .. Je me suis aperçu que sur mon relevé bancaire il y avais un prélévement de 44.95€ et que le libellé était " C...

jc80

Cheque de banque

Bonjour, j'ai mis mon ipod en vente sur le bon coin, la personne veut me payer en cheque de banque certifier et on m'a dit que c'était fiable le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Renseignement

bonjour depuis le 02 février j'ai passé commande sur auto.lich09 ( 41666) toujours pas reçu ma commande N suivi 297035023292.merci pour votre recherch...

Xileh

Demande d'annulation

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour,je souhaiterais savoir comment annuler mon inscription

Xileh

Achat sur united-euro

Bonjour à toutes et tous, Ce post a été rédigé par un acheteur et consommateur sur internet. Il ne s'agit aucunement de concurrence ou autres. Une...

Utilisateur anonyme

Ahcat sur commande

bonjour je veux acheter des articles de site aliexpress quelqu'un peut m'aider de savoir le bon et le fidéle vendeur ???et si je trouve en dessous de ...

mpmp93

Question sur le site

Bonjour jai commande plusieurs articles o par avant sur ce le site lightinthebox. Jai jamais eu de problème.jusqu'à mes dernieres commande dan chacune...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
samihalyamine

Aliexpress.com

Bonjour, je viens de tomber sur le site aliexpress et je ne sais pas trop commant cela fonctionne. Je viens du Canada (quebec) et je n'ai jamais fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Biancaors

Se desinscrire à un site de rencontre two

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me désinscrire d un site de rencontre TWO . IL y a une possibilité sur ce site de le faire mais je n ai plus de mot de pass...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
André

Question

Bonjour. Je vis en cote d'ivoire je voudrais acheter une pedale vox tonelab mais il n'y en a pas sur cdiscount côte d'ivoire. Par contre le produit se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mpmp93

Commande

Bonjour,en août 2014 j'ai commandé sur internet dollarcolect une commande de baskets sur internet que j'ai jamais reçu .j'ai envoyé une clinquantes de...

mpmp93

Sites nike-soldes.com et dollarcollect.com sérieux ?

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 02/08 sur le site nike-soldes.com avec une confirmation de paiement de la part de dollarcollect.com mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
habiba.mansouri1

Coque de telephone

Bonjour, Cela fait 15 jours que j'ai commander une coque de telephone et j'aimerais savoir dans combien de temps elle va arriver !!?

Utilisateur anonyme

Dossier classer sans suite

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être éclairée sur un sujet. Y a quelque années 2005 j'ai été accusé à tort pour attouchement sur mineur (ma fille).Aujour...

samgunsjovirow

Arnaque chatons

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les livraisons de chats était vraiment interdite sa va faire 5 fois qu'on essaye de m'arnaquer, 5 fois que je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DorisOups

Faux site?new balance

Bonjour, J'ai trouver ce site et je voudrais savoir si il est fiable. Merci Cordialement. http://www.12paschernb.com/checkout/cart/

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de contrefacon ou d'arnaque?

Fermé

esque quelqun a deja commander sur ce site http://www.soldemarques.fr/

Utilisateur anonyme

Cartouche hp 301

bonjour. j'ai fais recharger récemment des cartouches HP 301 couleur&noir hors. quand je les ais mit elles sont considérés comme " vides " je suis do...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alexendre

Converse/faux site?

Bonjours j'ai commander des converse basse blanche sur se site? Me suis je faite arnaquer ? Cordialement. http://www.lentrepotparisien.com/baskets...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

New balance/faux site?

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable ou non. Sachant que il n'y a pas de cadenas ni de https au moment de la mise au panier. Cordialement....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
roserouge2001

Lettre huissier facture impayés

Bonjour, Je viens vous solliciter ici à cause d'un courrier que numéricable m'a adressé. Je vous explique : Au mois de Mars 2014 (à peu près) su...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sasukevin

Rue du commerce commande n° 376418094

Bonjour En date du 10/02/2015, je passe commande sur rue du commerce Commande n° 376418094 à 13h48 et à 14h37, je reçois ce mail Sujet : Annu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
niphast

Arnaque vidéo

Bonjour Comme beaucoup j'ai été arnaqué par une femme qui m'a filmé. Elle me menace de mettre cette vidéo sur you tube. Comment puis mettre you tube...

00lina00

Sacoche store, avis?

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur le net concernant le site http://www.sacochestore.com/index.cfm ; je voulais savoir si vous en aviez déjà enten...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
fabdev

Site http://www.fr-boutique.fr fiable ou pas ?

Fermé

bonjours j'ai vu une paire qui me plait sur se site http://www.fr-boutique.fr mais je ne sait pas si c'est fiable ou pas merci de me dire si ce site ...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Xileh

Site aire max vrais ou faux

Bonjours,voila jais commander sur un site qui s'appela (supernatural ride nike.com) je vous transmets le lien (http://www.tntn.fr),donc jais commander...

Xileh

Création d'un e-commerce

Bonjours à tous, je viens vers vous, car j'aurais quelques questions à vous poser. J'aimerais créer un E-Commerce de vêtements enfants et femmes seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

[arnaque] côte d'ivoire bank west africa

Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...

179 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Amel1155

Ubaldi

Fermé

Il m'appelle et dise je suis gagnants de d'un tirage au sort de 2000 bale c une arnaque ou pas ?

00lina00

Arnaque/chantage sur skype

Fermé

Bonjour à tous, Voila hier soir je me suis laissé avoir par un brouteur, il à en sa possession mon nom, prénom, numéro de mobile, ainsi qu'une adre...

TAT

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

Problème avec gestionnaire de mon site word press

Depuis un an, j'ai demandé les services d'une web master, pour changer de plate forme un site web pour un wordpress pour être libre d'utiliser à ma g...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
arth

Denonciation d'un site

bonsoir, J'ai commandé une enceinte beats by dre sur un site (www.richarddebas.fr/richard3.asp?p=62) qui me garantissait 100 % de dédouanement or j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bendrop

Sammydress, grosse arnaque

Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vivista

Facture réclamé

Bonjour, j'ai pris un abonnement mensuel pour mes voyages en bus, j'ai opté pour le prélèvement automatique mais en mai 2014 la société de transpor...

Utilisateur anonyme

Envoyer ordinateur france-espagne

Bonjour, J'ai absolument besoin d'acheter un ordinateur azerty, et je comptais le faire bientôt sur internet et d'abord me le faire livrer à mon ad...

mpmp93

Fraudes web.............

Bonjours je viens de m'apercevoir sur mon relever bancaire// qu'on ma débiter en 3 jours 100 euros sans savoir qui a prélever ça?? j'ais mis oppositi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raleur58

Booster-trafic-site.com fiable ou pas ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des retour à propos de ce site : booster-trafic-site.com Est-il réellement fiable ? Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Manon

Le site aliexpress.com est il sûr?

je voudrais acheter une paire de nike (air max thea) mais vu que le pris est assez bas je voudrais savoir si elle sont de bonne qualiter et si se sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Anthony63

Achats sur internet

Bonjour, je voudrais savoir si le site sammydress.com est un site fiable ou pas? merci

Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000