Les discussions

FENECSS Consommation & Internet

Arnaque ?

Quelqu'un connaît-il le site béchards associés ? On me dit que c'est une arnaque. Moi, je ne sais pas et je devrais faire affaire avec eux. Merci si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
tomitoms Consommation & Internet

Fraude cheque

Fermé

bonjour voila y a 2 semaine jai remarquer un de mes cheque avais eté déposer 600 euros .... stupeur car ce nest pas moi qui la fait donc je suis aller...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
crapoulou
fanfan61330 Vos droits sur internet

Plus de reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et depuis je n ai plus de réseau, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de sms , je ne peux plus utiliser mon forfait i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak
sabrina Vos droits sur internet

Abonnement forcé kko store

Bonjour, Comme tous les internautes dont j'ai consulté les messages, je me suis retrouvée abonnée à KKO store sans l'avoir voulu. De plus, je ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Marourou Consommation & Internet

Site fiable ou non?

Bonjour, J'ai commandé des chaussures sur un site que je connaissais pas. J'ai reçu un email lors du payement mais plus rien depuis (c'était dimanc...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sbor
louloutte2b Vos droits sur internet

Arnaque?

Résolu

Bonsoir, j'ai trouver une annonce sur le net concernant un Bouledogue Français, pensez vous que c'est une arnaque? Bonjour Merci de m'avoir répond...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh
sali87000 Consommation & Internet

Achat sur value basket

J'ai passé une commande sur le site value basket récemment et je suis étonné par la qualité de service de ce vendeur. Après tous les avis négatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mp92
Valbri Consommation & Internet

Achat value basket

Bonjour, Personnellement j'ai acheté il y a un mois un. Canon SX 700 et je n'ai eu aucun problème Valbri

mp92
nanie2630 Vos droits sur internet

Attention arnaque voici les pers

Bonjour, voici les cordonnées et mails de la même personne. Il dit qu'il a une Boutique en cote d'Ivoire pipo bien sûr. 1er perso:Prénom : Beatrix s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Un autre alias
Blogueuse-animalière Vos droits sur internet

Boutique en ligne

Bonjour, je suis blogueuse animalière et très investie, je souhaiterais créer une boutique en ligne d'accessoires pour animaux (ou autour des anim...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
StephMetalcore
bigjim49 Vos droits sur internet

Arnaque westernunion

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, par l'intermédiaire du site du bon coin deux lits superposés pour 600€. J'ai reçu un message d'une personne, Monsieur BAUD...

Utilisateur anonyme
Yoann Consommation & Internet

Chiquitoonline fiable?

Résolu

Bonjour, Avant de passer commande, j'aurais aimé savoir si le site chiquitoOnline.com est fiable ou pas. Je trouve bizarre de ne trouver aucune info...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kamel
Luc Vos droits sur internet

Sérieux ?...

Bonjour, J' ai reçu ceci de Outlook soit disanrt qui me demande de remplir un questionnaire en mettant mon mot de passe... ALERTE/E-MAIL CONFIR...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bgilles
ploup84 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour, Moi j'ai commandé vendredi sur aliexpress et ma commande est toujours en traitement par le fournisseur alors que l'on est vendredi est ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox
Rafi Vos droits sur internet

Plusieurs factures free impayées

Bonjour. Je suis chez free depuis l'été dernier, je n'ai pas branché de prise d'antenne ni de téléphone depuis le départ (je ne me sers que d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rafi
Dame1995 Vos droits sur internet

Youtube

bonjour je suis victime d'une escroquerie à la ivoirienne. Je suis des émails sur lesquels on me demande de verser une somme sinon ma vidéo sera publ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Afrikarnak
Lili1818 Consommation & Internet

Site fiable ou non

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable ? http://www.chaussurenikestore.fr/contact_us.html Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox
bacchetta Consommation & Internet

Abus de carte

Bonjour, nous avons un débit de 69 € en date du 28/01/2015 nous voulons savoir a quoi cette somme correspond car nous vous avons rien commandé et ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94
hafss18 Consommation & Internet

Téléphone de prêt, volé

Bonjour, Ma soeur a apporté son téléphone en réparation chez SFR il y a quelques jours et ce matin on lui a volé le téléphone de prêt... Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
coline Consommation & Internet

Coline

Bonjour non je vous assure que se site et vraiment très bien en tout cas pour moi j'ai commende plusieurs chose sur se site des vêtement des accessoir...

Afrikarnak
charoli2 Vos droits sur internet

Message de microdoft

j ai recu un message de Microsoft centre de securité me disant que ma page d accueil a été modidier pour ma securité est que s est a cause de cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22
Aliarnaque Consommation & Internet

Attention à aliexpress

Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...

Fermiparadox
serge092 Consommation & Internet

Nike pas cher

Bonjour Qui a deja commande sur maxpasmagasin Sagit il de contrefacons Marcahandisea t elle ete recue Delai de livraison respecte Merci

Utilisateur anonyme
mick Vos droits sur internet

Melodie mel cote d'ivoir

Bonjour, je recoit depuis quelque temps des messages d'une melanie mel qui aurais 30 ans et serais partie en afrique apres une deception amoureuse (st...

104 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zool12
MONK Vos droits sur internet

Comment porter plainte contre sfr

Bonjour j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe. 1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Amaec
Manoukian22 Consommation & Internet

Ticketbis

Une arnaque le site ticketbis nous avons acheté des places pour la coupe de France pas reçu au prix de 261 euros la place , ne réponde pas aux e-mails...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Eliane_pag
deri Vos droits sur internet

Employeur et internet

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon employeur peut avoir acces a mon historique internet, et/ou me mettre en faute dans mon cas : je suis reg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94
Chewinnie Consommation & Internet

Vente florenzzi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Florenzzi-ServiceClient
Anonym90 Vos droits sur internet

Arnaque heinrich testa (heinri)

Je suis homo et j'ai connu un gars sur badoo, tres sympa avec moi, qui m'a dit les plus belles choses dasn toute ma vie, malheureusement il est un arn...

nazgul
diabolito007 Vos droits sur internet

Surveillance à son insu

Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
papillon Consommation & Internet

Resilliation souscription jeux

bonjour j'ai souscrit a une offre sur mon tel pour un jeu et je ne sais pas comment le résilier =/ jetais sur le site Bouygues "mon compte" mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180
didier2005 Vos droits sur internet

Yorkshire

Bonjour merci de nous avoir écrit concernant nos chiots Yorkshires . que nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les ...

Utilisateur anonyme
Lulu_ Consommation & Internet

Site fiable ou non

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le site entreprise-c-daniel.fr est fiable. Je ne voudrais pas commander quelque chose et ne jamais le recevoir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pinpin
cece2606 Consommation & Internet

Conversation pour un perroquet

trouver sa: David Dominique Jehaut: Bonjour a tous A Donner en toute urgence notre adorable Perroquet Gris du Gabon Type Femelle à une famille ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Afrikarnak
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000