Arnaque pcs mastercard

Résolu
Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux heures plus tard il me dit que le code n'est pas valide et envoie des screen de son compte pour montrer que '' rien n'a été crédité ''apparemment.. Puis un autre screen montrant une phrase' ' le code est invalide etc''
Pensez vous que je me suis fait arnaquer ou que le code n'est vraiment pas valide et qui dois-je allez voir..? Merci

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    Arbaque... à 100000%
    1
    1. Contributeur
      Bonjour

      Arnaque bien sûr.. Le mec en veut encore plus..

      Ne JAMAIS régler à un inconnu quoi que ce soit à l 'aide de coupons PCS, NeoSurf et autres saloperies du même acabit.. Escroquerie assurée..

      A+
      1
      1. J'ai eu la réponse j'ai appeler le service il me confirme que le coupon a été utilisé 10min après que la personne m'ai dit que le coupon était inutilisable.. Donc il a dit que le coupon était invalide puis a été récupéré l'argent.. J'espère que cela servira à des personnes..
        JE FAITE PAS CONFIANCE, avec les coupons pcs c'est anonyme et il est impossible de savoir qui l' a récupérer.. Merci à tous pour votre aide..
        0
        1. Contributeur
          ARNAQUE...

          Site anonyme et frauduleux piquant les codes des 'pigeons'.. Site bâclé à l'aide de Wordpress...

          Martin, le Bon Samaritain qui en veut à vos thunes..
          1