Floryday

Signaler
-
 deception -
Bonjour?
j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout de 16 jours. Un pseudo chat, en fait un robot qui fait toujours les mêmes réponses ! J'ai perdu mon argent. or le site de Floryday était sur Orange. Cela signifie qu'Orange ne fait aucune vérification sur ses annonceurs. Quelqu'un a-t-il des conseils après ce fiasco ??

12 réponses

Messages postés
11461
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 071
Bonjour,

Comme c'est un site chinois (bien pourri comme les chinois savent le faire), à priori, aucun recours possible...
Merci de votre aide - j'étais sur le point de lancer une commande
Comment supprimer son compte ?
Faite attention de ne pas acheter sur les vêtements c'est du blablabla? il change toujours de nom dans les sites c'est des voleurs et arnaqueurs donc si vous avez payer avec une carte visa ou mastercard ou américain express demander à votre banque de la campanie des cartes vous rembourse parce moi je l'ai fait il m'ont remboursée ne laisser pas faire

Jai malheureusement commandé 3 robes 1 chemise 157€ ça n a jamais ete livré, ils me soutiennent que si par mail, donc je leur ai demandé copie du bon de livraison daté, tamponné et signé par mon point relais, depui c est le grand silence. Je leur ai demandé de me rembourser et toujours pas de réponse, quoi faire, c est honteux de laisser ces gens là continer à nous arnaquer, quel est le recours possible ?
Donnez une mauvaise critique sur Trustpilot. Ca marché pour moi.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018

Grosse arnaque j ai commandé chez eux ce que j ai reçu
ARNAQUE ORGANISÉE tout est fait pour l’impossibilité de les joindre. Pour renvoyer et faire remboursser, c’est tellement la galère que l’on renonce. Marchandise sans étiquette indiquant la composition du Textile. Marchandise chinoise horrible.
Arnaque organisée, exactement. Et pour retourner les articles, impossible. Le numéro hongkongais et le service client ne répondent jamais.
Dans le même cas ce sont des arnaqueurs
Tout à fait d'accord. C'est une arnaque. J'ai reçu ma commande après un mois (au lieu des 4 à 6 jours annoncés).
Les tailles L commandées portent bien l'étiquette L mais varient entre M et XXL...
Pas moyen d'obtenir un renseignement sur les retours. Le soi-disant service client ne répond pas. Le numéro de téléphone de Hong Kong répond pas non plus....
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018

j'ai moi aussi fait l 'erreur de commander de (jolies chaussures sur Floryday) livraison qui devait ce faire en 7 jours a durer 23jrs et pour un résultat très médiocre une belle grosse ARNAQUE .SITE A FUIR
Ne commandez pas sur ce site, c'est surement une arnaque. Je devais recevoir ma commande le 29 juin rien à ce jour 6 juillet. Je n'est plus d'espoir de recevoir ce colis

Il faut absolument dénoncer ce type de malhonêteté.
Faite circuler SVP.
Bonsoir,j'ai reçut ma commande avec peu retard
Mais le pire c'est la qualite que du chiffon chinois ça sent mauvais et la taille ne correspond pas trop grand
Impossible de pouvoir les contacter pour un retour
Vraiment honteux!!!!
Site a fuir
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018

J'ai commandé en mai 2018, 4 superbes robes pour 152€ et toujours rien jusqu'à présent. J'avais envoyé 1 mail pour demander le remboursement suite à 1 délai de livraison trop long. On m'a répondu que c'était impossible car la commande à été passée. On n'a aucun droit de consommateur à faire valoir sur ce site car ce sont des escrocs. Comment se retourner contre eux et récupérer nôtre dû.
FLORIDAY : GROSSE ARNAQUE !
commandé pour 60 € qui ont été encaissés...pas de colis depuis 2 mois !!!!
J'ai commandé depuis plus de deux mois et je n'ai toujours rien reçu. Dommage car ils ont de belles choses. Heureusement, je n'ai perdu que 30 euros. Je me méfiais mais comme ils ont des vêtements qui me plaisent... Tant pis.
J'ai moi aussi passé une commande chez floryday je n'ai toujours rien reçu et ce depuis le mois de novembre!