Floryday

Brabette -  
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour?
j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout de 16 jours. Un pseudo chat, en fait un robot qui fait toujours les mêmes réponses ! J'ai perdu mon argent. or le site de Floryday était sur Orange. Cela signifie qu'Orange ne fait aucune vérification sur ses annonceurs. Quelqu'un a-t-il des conseils après ce fiasco ??

15 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Comme c'est un site chinois (bien pourri comme les chinois savent le faire), à priori, aucun recours possible...
16
Paule

Merci de votre aide - j'étais sur le point de lancer une commande
0
Gre

Comment supprimer son compte ?
0
Miriam

Faite attention de ne pas acheter sur les vêtements c'est du blablabla? il change toujours de nom dans les sites c'est des voleurs et arnaqueurs donc si vous avez payer avec une carte visa ou mastercard ou américain express demander à votre banque de la campanie des cartes vous rembourse parce moi je l'ai fait il m'ont remboursée ne laisser pas faire
5
ChantalBernadac

Jai malheureusement commandé 3 robes 1 chemise 157€ ça n a jamais ete livré, ils me soutiennent que si par mail, donc je leur ai demandé copie du bon de livraison daté, tamponné et signé par mon point relais, depui c est le grand silence. Je leur ai demandé de me rembourser et toujours pas de réponse, quoi faire, c est honteux de laisser ces gens là continer à nous arnaquer, quel est le recours possible ?
2
Ruthie

Donnez une mauvaise critique sur Trustpilot. Ca marché pour moi.
0
LILIANETISSERAND

Ne commandez pas sur ce site, c'est surement une arnaque. Je devais recevoir ma commande le 29 juin rien à ce jour 6 juillet. Je n'est plus d'espoir de recevoir ce colis

Il faut absolument dénoncer ce type de malhonêteté.
Faite circuler SVP.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonnepoiree Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grosse arnaque j ai commandé chez eux ce que j ai reçu
0
Horrible

ARNAQUE ORGANISÉE tout est fait pour l’impossibilité de les joindre. Pour renvoyer et faire remboursser, c’est tellement la galère que l’on renonce. Marchandise sans étiquette indiquant la composition du Textile. Marchandise chinoise horrible.
0
Ruthie

Arnaque organisée, exactement. Et pour retourner les articles, impossible. Le numéro hongkongais et le service client ne répondent jamais.
0
Gin77

Dans le même cas ce sont des arnaqueurs
0
Ruthie

Tout à fait d'accord. C'est une arnaque. J'ai reçu ma commande après un mois (au lieu des 4 à 6 jours annoncés).
Les tailles L commandées portent bien l'étiquette L mais varient entre M et XXL...
Pas moyen d'obtenir un renseignement sur les retours. Le soi-disant service client ne répond pas. Le numéro de téléphone de Hong Kong répond pas non plus....
0
Aillwen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai moi aussi fait l 'erreur de commander de (jolies chaussures sur Floryday) livraison qui devait ce faire en 7 jours a durer 23jrs et pour un résultat très médiocre une belle grosse ARNAQUE .SITE A FUIR
0
Paola

Bonsoir,j'ai reçut ma commande avec peu retard
Mais le pire c'est la qualite que du chiffon chinois ça sent mauvais et la taille ne correspond pas trop grand
Impossible de pouvoir les contacter pour un retour
Vraiment honteux!!!!
Site a fuir
0
Lounoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commandé en mai 2018, 4 superbes robes pour 152€ et toujours rien jusqu'à présent. J'avais envoyé 1 mail pour demander le remboursement suite à 1 délai de livraison trop long. On m'a répondu que c'était impossible car la commande à été passée. On n'a aucun droit de consommateur à faire valoir sur ce site car ce sont des escrocs. Comment se retourner contre eux et récupérer nôtre dû.
0
Lisette

FLORIDAY : GROSSE ARNAQUE !
commandé pour 60 € qui ont été encaissés...pas de colis depuis 2 mois !!!!
0
Glyciane

J'ai commandé depuis plus de deux mois et je n'ai toujours rien reçu. Dommage car ils ont de belles choses. Heureusement, je n'ai perdu que 30 euros. Je me méfiais mais comme ils ont des vêtements qui me plaisent... Tant pis.
0
deception

J'ai moi aussi passé une commande chez floryday je n'ai toujours rien reçu et ce depuis le mois de novembre!
0
Cathy

Bonjour , jai commandé depuis plus d'1mois et demi et rien reçu
Commande encaissée ! Et personne ne répond à mes réclamations
Pour les contacter cest très compliqué par chat , personne répond, par mail également
Et pas évidemment de numéro de téléphone
Site pas net du tout!
Et on ne peux même pas suivre son colis, par contre pour encaissée l'argent de suite , ils savent le faire!
0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cathy,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande. Actuellement, le délai de livraison total comprend le temps de traitement et le temps d'expédition.

Temps de traitement: le temps nécessaire pour préparer vos articles à expédier depuis notre entrepôt. Normalement, les articles seront expédiés dans les 7 jours. Si vous achetez le produit en précommande, il faut 14 à 21 jours.

Délai de livraison: Le temps nécessaire pour que vos articles voyagent de notre entrepôt à votre destination. la livraison standard (7-30 jours ouvrables) pour expédier votre commande. La méthode d'expédition et le délai d'expédition peuvent varier selon les pays. Pour des informations détaillées sur la livraison standard et accélérée, veuillez consulter nos informations d'expédition

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumcommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
Maryvette

On s'est fait ARNAQUER c'est tout , n'attendez pas quelque chose qui ne viendra jamais, : pas d'adresse pour le retour , donc impossible de se faire rembourser, les articles que vous recevez ne correspondent pas a l'article présenté sur le site, seulement de la copie . j'ai passé une heure a essayer de me d'ésinscrire : Impossible , on vous envoie sur d'autres sites, on vous tourne en bourique. Le problème c'est qu'après ils se servent de votre adresse mail pour rentrer dans les sites comme Fecebook au autres pour faire de la pub, Ils envahissent votre mur , cela devient compliqué. donc il faut les bloquer , mais vous ne pourrez pas vous d'ésinscrire. Il n'y a rien a faire, et ne compter sur aucun résultat. Il faut se rendre a l'évidence et faire attention pour les achats en ligne..... Passez par Blanche porte je n'ai jamais de problèmes articles rembourssés trois jours plus tard, direct sur votre compte bancaire.
0
Profil bloqué

Bonjour Maryvette,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0